AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

When the dream come true // Tommy

:: Administration :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Avr - 9:56

When the dream come true
Tommy & Laurel
Ça fessait plusieurs jours désormais que je me trouvais à Paris, je ne dirai pas que je regrette mon choix, Paris est vraiment une très belle ville, peut-être pas pour y vivre définitivement, mais au moins pour y rester quelque temps. Et c’est bien ce que je comptais faire, au moins le temps pour moi de me reprendre et d’oublier tout ce qui s’était passé, non, je ne pense pas rester ici définitivement, ma famille et mes amies me manqueraient, mais d’un autre côté recommencé une nouvelle vie à l’autre bout du monde après tout pourquoi pas. Mais je ne suis pas comme ça. Enfin quoi qu’il en soit je comptais bien profiter tout de même au maximum de cette ville et de tout ce qu’elle pouvait offrir.

C’est donc pour cette raison que chaque matin depuis que je suis ici, je me lève, je déjeune rapidement et je pars découvrir la ville, les musées, les jardins, les monuments, les marchés et j’en passe, quitte à être loin de chez-moi autant en profité pour avoir un maximum de souvenir, autant en profiter pour voir un maximum de chose. Je ne savais pas si je restais longtemps au fond, peut être qu’après je changerai de nouveau de pays. Enfin oui, je vis au jour le jour, je donne tout de même des nouvelles à ceux qui en demande, mon père forcément qui ne cesse de me demander quand je rentre, ma sœur aussi et théa. Enfin, je fais en sorte de changer de sujet quand on me demande les raisons de mon départ, comment expliquer que j’avais perdu toute confiance, que j’étais de nouveau brisé et que je n’étais pas sûr de pouvoir me relever de nouveau. Non tout ça n’est vraiment pas simple. Surtout pour mon père qui me connaissait vraiment par cœur, il était sûr que quelque chose était arrivé, et j’avais beau lui dire que ce n’était pas le cas, il me disait toujours qu’il me connaissait et que jamais je ne serai parti comme ça sur un coup de tête. C’est vrai, normalement, je ne suis pas comme ça. Mais cette fois, je n’ai pas eu le choix.

Ils me manquent vraiment tous, mais j’ai besoin de prendre du recul et de me reconstruire de nouveau avant de rentrer. Une fois encore, je ne sais pas combien de temps ça va pouvoir durer, mais je prendrais le temps qu’il faudra, c’est certain. Enfin pour le moment, je tente de ne pas trop penser à ce genre de détails. Pour le moment, je me concentre sur les découvertes que je vais faire aujourd’hui. Programme du jour, la tour Eiffel, j’avais envie de monter tout en haut pour voir la vue. Seulement, il y avait vraiment un monde de fou, il semblerait que se soit toujours comme ça ici. Mais puisqu’il faut prendre son mal en patience, c’est ce que je fais et c’est après un moment que j’arrive enfin a monter en haut de la tour Eiffel, la vue est vraiment jolie, je ne peux qu’en prendre plein les yeux. Je profite, c’est une évidence. Après j'irai certainement à Montmartre mais pour le moment je profite de la vue.
28 Avril 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr - 13:25

When the dream
come true

feat Laurel Lance

Direction Paris

Cela fait plusieurs jours que je n’arrivais pas à dormir, j’étais toujours hanté par ce que j’avais fait à Laurel. Je regardais cette photo de nous deux, caressant son visage du bout de mes doigts. Elle me manquait tout simplement, et je ne pouvais pas lui dire. J’en avais marre de cette situation, j’en avais marre d’être mort pour les autres. Il était temps pour moi d’en venir à la phase deux de mon plan, mais pour ça il fallait que je récupère l’amour de ma vie. Il était temps pour Tommy Merlyn de réapparaître, et de laisser le masque de Prometheus dans l’armoire. Non pas exactement, il me faut un leurre, quelqu’un qui va prendre ma place pendant que je serais parti à Paris. J’avais mes lieutenants pour ça, ils avaient une liste d’instruction à suivre pendant mon absence, histoire de me laver de tout soupçon. J’étais dans notre quartier général, un bâtiment abandonné dans les Glades qui s’était transformé en salle de jeu clandestin. Rien d’illégal se faisait, c’était juste une salle pas chère, faisant concurrence avec les salle de jeux classique. Un de mes hommes rentra sans toquer, me surprenant ainsi en train de regarder la photo de Laurel et moi. Je range rapidement cette dernière et me retourne vers lui.

- Que me veux tu ?

- Votre jet privé est prêt Monsieur, il vous amènera là où vous le désirer.

Je le congédia d’un signe de la main et ferma la porte à clé. Je me changea dans mon plus costume, je met une de mes montres et je souffle un peu. Il fallait que je contrôle ma soif de sang pendant le vol. Je regarde un petit sachet de drogue que j’avais récupéré sur un dealer, il paraît que la came était pas mal. Non c’est mal, je prend le sachet et je le jette dans les toilettes. Je me regarde dans le miroir, je fini de rédiger mes instructions et je sors en direction de l’aéroport. Une voiture passe me prendre et m’y emmène, personne ne doit savoir que je suis en vie, personne ne doit même le soupçonner. Une fois arrivé, je monte rapidement dans l’avion, sans que personne ne me voit. Je ne veux pas qu’Oliver tombe sur mon visage. L’appareil décolle en direction de Paris.

Les retrouvailles

Une fois atterrit, un de mes hommes m’informe qu’ils l’ont repéré, et qu’ils la suivent. Apparement, elle se dirige vers la Tour Eiffel. Je les remercies, et je leur dit que je n’ai plus besoin d’eux. Je prends un taxi, comme tout touriste digne de ce nom et j’indique à l’homme la tour Eiffel. Je regarde la vie défiler à travers la vitre de la voiture. Je pense au passé, avant que je devienne Prometheus, je repense au mal que je lui ai fait, je repense à l’amour que j’ai pour elle. Je pense à ce rêve où je l’ai demandé en mariage. J’aurai tellement aimé qu’il soit vrai, mais non, c’était faux. De toute façon, c’était elle qui avait la bague, donc arriver et lui faire une demande n’était pas possible. Quoi que c’était une mauvaise idée. Je n’avais pas vraiment de plan, je comptais y aller à l’instinct tout simplement. Je fais la queue pour monter en haut de la tour Eiffel, la connaissant, elle ne peut être qu’au sommet. Une fois en haut je la vois, je la regarde, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Je m’approche un peu, je réfléchis au mot à dire. Revenir d’entre les morts n’était pas une chose facile à expliquer.

- J’étais venu admirer Paris, mais me voilà en haut de la tour Eiffel à observer une étoile. A moins que ce soit un ange, ou la femme à qui je rêve chaque nuit. Sûrement un mélange des trois ...

Je sais, c’est nul comme approche, mais que voulez vous. Comment voulez vous apparaître à quelqu’un qui vous croit mort ?

Tommy Merlyn

Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Sam 29 Avr - 15:05

When the dream come true
Tommy & Laurel
La vue était vraiment super, il faut bien l’avouer, au final ça valait le coup d’avoir attendu pour monter en haut de la tour Eiffel, je sais que c’est certainement un piège à touriste en général mais bon je pense tout de même que ce genre de chose métier d’être vue, et puis après tout j’étais venu ici pour voir de belle chose, j’étais venu pour me comporter en touriste et c’est bien ce que je comptais faire, au moins quand je rentrerai à Starling j’aurai des souvenirs à partager. Enfin quand je rentrerai, pour le moment je n’ai absolument aucune idée de quand je vais rentrer, je pense que les  derniers événement que j’ai vécu m’ont vraiment fait du mal et je ne sais pas si je suis capable d’affronter tout ça. Je sais que c’est un peu égoïste ce que je fais mais parfois il faut bien penser à soit avant de penser au reste.

Bien entendu je n’oublie pas le reste, mes amies et ma famille me manque en quelque sorte mais j’ai besoin de souffler tout simplement. Et puis je suis rester en contacte bien sur, j’écris à mon père tout les jours, enfin je prend des nouvelles et j’en donne aussi, je ne veux pas les inquiéter c’est une évidence. Et en ce qui concerne Oliver et la team, je sais qu’ils n’ont pas besoin de moi, ils m’ont assez fait comprendre ce genre de chose, enfin surtout Oliver à la base mais bon ce n’est qu’on détail je dirai, et ça ne change pas que je tiens à eux c’est une évidence.

Mais bon revenons à ce moment précis, ce moment ou je me trouve en haut de la tour Eiffel, à observer la vue, c’est vraiment agréable autant le dire et je fais en sorte de me détendre le plus possible, je fais en sorte de ne plus penser à rien, juste à profiter. Mais malheureusement ce n’est pas comme ça que ça se passe, non loin de là alors que je regarde en face de moi, j’entend une voix derrière moi, une voix qui m’est vraiment plus que familière, cette voix qui en général me fessais sourire et me rendais heureuse. Seulement cette voix appartient à une personne morte dans la logique des choses, alors comment est-ce possible que je l’entendent à ce moment, surtout en plein jour,alors que je suis réveiller. Je ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Pour le coup je ne peux que me demander si Promethus à fais ce qu’il comptais faire, si il a fait revivre Tommy… Un Tommy qui aurais désormais une soif de sang… Pour le coup je ne sais pas comment réagir et même si ses paroles sont vraiment digne de Tommy je ne peux que me demander si tout ça n’est pas un piège. Mais je finis tout de même par me retourner pour voir si c’est bien lui et c’est bien Tommy qui se trouve en face de moi.

-Et je ne pensais pas en venant ici que je tomberai sur une personne qui me manque énormément et qui dans la logique des choses est morte…  

28 Avril 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
The Black Canary

Who are you ? ~

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Mer 3 Mai - 7:40

When the dream
come true

feat Laurel Lance

Un début de vérité

Je ne pouvais pas détacher mon regard d’elle, j’avais l’impression de la découvrir pour la première fois. Elle était si jolie, si élégante. Dire que j’avais attendu qu’Oliver disparaisse pour tomber sous son charme. Au moins, il aurait apporté quelques chose de positif finalement. Non, il ne faut pas que ma haine envers lui ressorte, ce n’est pas le moment, pour l’instant, je dois me concentrer sur Laurel, c’est la seule femme qui m’importe, celle qui me fait battre mon coeur, celle qui me permet de rester humain. Bien sûr, j’ai fait des choses dont je ne suis pas fière, et pour la plupart des personnes, je ne suis qu’un criminel. Bien que selon moi, je n’ai tué personne qui ne le méritait pas. Je voulais surtout montrer à Starling City que les justiciers ne sont pas les héros du peuple, mais les héros des plus puissant. Après tout, entre la vie de centaine d’habitants et la vie de dix personnes, ils ont préféré sauver les dix personnes. Enfin, une chose en son temps, je ne dois pas retourner la ville contre les justiciers trop vite, il faut que je suive mon plan. Je pouvais lire dans les yeux de Laurel une certaine hésitation. Comment pouvait elle croire que je n’étais pas devenu un monstre ? Je lui ai fait mon plus beau sourire, celui qui la faisait craquer habituellement.

- Lucifer était jaloux de mon charisme, j'attirai plus d’âme perdue que lui, alors il a décidé de me ramener sur terre.

Je savais très bien que ça ne lui irait pas, alors je décide de lui dire la vérité. Pas toute la vérité, il faut bien que je continu à dissocier Prometheus de moi. Je vais juste lui raconter une version de l’histoire qui aurait pu arriver. J’avais déjà tout mes pions en place de toute façon. Elle va sûrement m’en vouloir, croire des choses horribles sur moi. Je vais jouer la carte de la vérité. Après, lui montrer que Prometheus est un menteur ne sera pas trop difficile. Après tout, elle ne sait rien de lui, à part qu’il me connaît.

- En vérité, je ne suis pas mort, j’ai frôlé la mort, mais j’ai été dans un profond coma. La ligue des assassins m’a sortie de là et m’a soigné. Je suis resté plusieurs semaine dans le coma avant que Ra’s Al Ghul utilise le puit de Lazare. Il voulait limiter ma soif de sang au maximum. Ensuite, il m’a formé avec ses filles, dans un but, que je serve d’appât pour mon père. Ils veulent sa tête, et je suis le seul qui peut le mener dedans. J’ai très peu aperçu ta soeur pendant qu’elle était là, je lui ai parlé que le jour de son départ. Je ne maitrisais pas ma soif de sang, et j’avais peur que tu repousses le monstre que j’étais devenu. Je lui ai fait promettre de dire à personne que je suis en vie, je ne voulais pas que tu ais de faux espoir sur moi. Quand j’ai vaincu ma soif de sang, je me suis rendu à Starling City, dans le but de te retrouver. Néanmoins, tu étais déjà partie. C’était pas trop difficile de savoir où, j’ai donc pris le premier vol pour Paris, et me voilà.

Bon, le début était vrai, sauf que c’est ma haine sur Oliver qui l’a emporté, et je suis venu me venger en tant que Prometheus. Cela, elle ne doit pas le savoir pour l’instant. J’enlèverai le masque que en cas de nécessité.

Tommy Merlyn

Who are you ? ~

Mer 10 Mai - 10:53

When the dream come true
Tommy & Laurel
J’avais vraiment du mal à réaliser que Tommy se trouvais bel et bien en face de moi, non c’est faux j’avais bien conscience qu’il était en face de moi en fait, seulement je ne comprenais pas comment c’était possible. Promethus avait fait ce qu’il avait dit alors? Il l’avait ramener à la vie? Ou alors tout ça n’était encore qu’un piège. Je ne savais vraiment plus qui croire c’est une évidence, tout ça était vraiment compliquer pour moi, bien entendu mon coeur était plus que content d’avoir Tommy en face de lui, un Tommy souriant comme je l’aime, ce sourire qui a totalement fait chavirer mon coeur mais ce sourire est-il vrai? Quand je dit que je suis totalement perdu, ce n’est pas pour rien que je suis partis à des milliers de kilomètre après tout. Mais comme quoi tout me rattrape toujours. Mais quand Tommy plaisante en quelque sorte en me disant que Lucifer était trop jaloux de son charisme, moi je ne souris pas, tout ça sous entend pour moi que Tommy est quelqu’un de mauvais alors que c’est absolument pas ce que moi je pensais. Je ne peux que me demander si il a vraiment changer, si tout est mauvais désormais, et surtout je ne peux que me demander s’il reste une part du tommy que j’aimais en lui.

-Lucifer… Bien entendu…

Je ne peux que soupirer doucement sans le quitter des yeux pour autant, cherchant le vrai du faux comme toujours. Et c’est là qu’il reprend la parole pour me donner cette version de l’histoire. Je l’écoute bien entendu, en croisant les bras contre moi, ce que j’entend ne me plait forcément pas, la ligue des assassins… cette soif de sang… Je sais ce que tout ça signifie bien entendu, j’ai fait revenir Sara après tout… D’ailleurs il me parle d’elle et de nouveau je ne peux que me rendre compte qu’on m’as encore mentis, que Sara ma mentis une fois encore… Pour mon bien, c’est ce qu’on pourrais me répondre mais le résultat est le même… Ma soeur ma mentis avec Oliver, elle me mens avec Tommy… ça ne peux que me briser un peu plus le coeur. Non je n’imagine pas Tommy capable de me tromper, pas le Tommy que j’aimais… Mais qu’en est-il maintenant? Le Tommy qui est en face de moi je ne le connais peut-être pas. Je sais que la ligue est très douer pour faire changer les gens. Et je pense que c’est certainement ce qui me terrifie le plus. Alors je prend sur moi. Je tente de rester calme même si je suis ronger par cette jalousie et cette tristesse, ces doutes et j’en passe.

-C’est une jolie histoire que tu me raconte, enfin jolie c’est un bien grand mots je dirai quand on connais la ligue des assassins et ce qu’ils font…

Non je ne parlerai pas de ma soeur ou des autres point qui me font bouillir intérieurement, non je garde tout ça pour moi et je ne laisse rien paraitre, j’ai pris cette habitude et j’y arrive très bien. Mais je sais que si je ne dit rien de plus ça semblera suspect et je ne tiens pas à ce que se soit le cas. Alors je continue sur ma lancer.

-Enfin je suppose qu’ils n’ont pas réussi à avoir ton père sinon tu ne serai pas retourner à Starling même si tu dit que c’était pour me retrouver… Et donc en venant ici tu leur désobéis je dirai… Ton père ne risque pas de se montrer… A moins que se soit un piège ça aussi.

Je finis par hausser les épaules, un peu résigner au final à ce qu’on me mente et qu’on me cache des choses encore et toujours. Bien sur j’ai envie de me réjouir de le retrouver en face de moi, bien sur que j’ai envie d’exploser de joie, retrouver l’homme de ma vie c’est tout ce que je voulais… Mais ce n’est pas aussi simple. Je suis briser après tout.

28 Avril 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Lun 15 Mai - 15:28

When the dream
come true

feat Laurel Lance

Je n'ai pas changé

Retrouver Laurel n’était peut être pas la meilleure idée que j’ai eu. Je n’étais pas sûr qu’elle soit prête à me revoir. J’avais pas vraiment réfléchis à ce que j’allais dire. Je voulais lui montrer que malgré tout, j’étais toujours le même. La ligue des Assassins m’avait changé, je suis devenu un autre homme, enfin autre chose, cependant, je pouvais renier cette partie sombre de moi, mais seulement avec elle. J’aimerai oublier Prometheus, oublier cette part sombre en moi. Néanmoins, je ne pouvais pas, je voudrais tellement être autre chose, mais je suis nourris par cette soif de haine, et cette soif de sang. Pourtant, j’oublie cette haine quand je suis avec elle, quand je la regarde. Je l’aime tout simplement, j’aime son sourire, son regard. Pourtant, je sais que je l’ai détruit. Je suis allé trop loin avec Prometheus, je voulais l’éloigner de Starling City. J’avais besoin de l’éloigner de toute cette guerre civile que j’étais entrain de mettre en place. Pourtant, j’ai besoin d’elle, tel une drogue pour un junkie, elle est ce qui me permet de vivre. Sans elle, je me serai sûrement suicider, sans aucun doute. Non, je me suis relevé pour elle,  et malgré les ténèbres qui sont nés dans mon coeur, elle reste la lumière qui m’éclaire sur mon chemin. La ligue, s’était un peu mon voyage en enfer, ce voyage qui m’avait changé. Laurel, elle, représentait mon paradi. Alors, bien que Ra’s représente facilement Lucifer, la jeune femme devant moi était elle, un ange rayonnant.      

- Apparement, j’avais le péché de luxure, leur registre était pas à jour, ils ont pas pris en compte notre merveilleuse histoire d’amour.

Je devais lui montrer que j’étais resté humain malgré tout. Je devais séparer Prometheus de moi, je devais redevenir Tommy Merlyn. Il n’y avait que ses yeux qui devait absorber mes pensés, je devais lui redonner confiance. Starling City avait besoin de Black Canary, et moi, j’avais besoin d’elle. Je devais lui redonner confiance en moi, même si ça ne sera pas simple. Elle savait que la ligue m’avait sûrement transformé, et se douter que tout pourrait n’être que manipulation. Je l’avais mis au plus faible, et son estime d’elle n’était pas vraiment au plus fort. Alors, il fallait que je lui montre que la ligue des Assassins n’avait pas fait de moi l’un des leur.    

- Je ne suis pas un membre de la ligue, je n’ai même pas de nom donné, je suis juste un moyen à réussir un objectif qu’on a en commun, la mort de mon père. Ils ne m’ont pas lavé le cerveau, il me laisse mon libre arbitre, et me laisse choisir le chemin que je veux. Le chemin que je veux entreprendre, c’est celui qui me ramènera dans tes bras. Malcom, est qu’un objectif secondaire pour moi. Je ne compte pas le piéger tant que je ne suis pas sûr de pouvoir me construire un avenir, et cet avenir, je veux le faire avec toi.  

Ce que je disais, c’était la vérité. Sans elle, je serais mort, ou alors, je ne serai que l’ombre de moi même, ayant soif de détruire ce monde. Ma soif de sang serait la seule chose qui m’animerait, avec la haine que j’ai envers Oliver.

Tommy Merlyn

Who are you ? ~

Mar 16 Mai - 11:03

When the dream come true
Tommy & Laurel
Pour moi tout était different désormais, normalement j’aurai du me réjouir de revoir Tommy en face de moi mais ce n’étais pas le cas, j’ai toujours souhaiter qu’il soit en vie, qu’on se retrouve lui et moi et qu’on ne se quitte plus jamais, mais je savais que tout ça était tout simplement impossible. Si Tommy est en vie désormais je sais qu’il y aura des conséquences, j’ai fais revivre ma soeur, je sais que tout à un prix. Et si la ligue la sauver c’est pour une bonne raison. Alors oui je devrais me réjouir, penser qu’on va pouvoir être heureux lui et moi mais mon coeur sais que ce n’est pas le cas et que je risque de souffrir encore plus, une fois de plus il y a trop de secrets, trop de mensonges, trop de trahisons et je commence vraiment à ne plus avoir la force de supporter tout ça. Je suis bien plus faible que je le pensais, au final Promethus avais certainement raison, je ne suis clairement pas digne de porter le costume de ma soeur, je ne suis pas une justicière je suis tout simplement rien du tout. Je suis juste une femme briser de toute part, briser d’avoir perdu l’homme de sa vie, briser par les mensonges et les trahisons. Je ne vois juste plus comment faire face  sans sombrer de nouveau dans l’alcool et j’en passe. Ce n’est pas pour rien que j’ai fuie le plus loin possible. Mais le passer nous rattrape toujours et c’est bien le cas désormais puisque Tommy se trouve en face de moi à essayer de plaisanter. Mais je n’arrive pas à sourire et me détendre tout simplement.

-Ils ont peut-être pris en compte le fait que tu m’as quitter Tommy.

Je ne peux que me mordre les lèvres après avoir dit ça, après tout c’es vrai avant de mourir Tommy m’avais quitter. La premier fois que mon coeur s’est réellement mis a se briser. On aurai pu croire que mon coeur avait déjà commencer à se briser quand Oliver ma tromper mais non ce n’est pas le cas. Enfin je ne pouvais que l’écouter parler quand il me dit qu’il ne fait pas partis de la ligue, qu’il n’a pas de nouveau nom et j’en passe que leur seul but est de détruire son père. Et à priori il est libre de choisir le chemin qu’il veux. Tout ça m’étonne vraiment, la ligue ne fais pas ce genre de chose il me semble et forcément je ne sais pas le vrai du faux, trop résigner à ce qu’on me mente. Et même si je veux croire Tommy uniquement parce que je l’aime et que jamais je ne cesserai de l’aimer c’est assez compliquer. Je suis plus bas que terre après tout. Je n’ai plus confiance en moi ou en les autres. C’est dur, vraiment dur.

-C’est assez surprenant de leur part de te laisser le libre arbitre mais après tout je ne les connais pas tant que sa, juste ce qu’il faut pour savoir que tout à un prix pour eux. Enfin… J’aimerai te croire Tommy, j’aimerai être sur que tout sa est vrai mais … Tout le monde n’a jamais cesser de me mentir, j’ai découvert des choses qui m’ont vraiment fait du mal et simplement je ne suis plus que l’ombre de moi même…

Je n’aime pas me montrer faible, enfin ce n’est pas comme ça que je fonctionne dans la logique des choses mais je pense vraiment que cette fois on a réussit à me briser totalement, Promethus m’a vraiment mise plus bas que terre. Alors je soupire avant d’ajouter simplement.

-Je t’aime depuis le premier jour Tommy, je t’aime et jamais je ne pourrais cesser de t’aimer, c’est la seule et unique chose dont je sais que ça ne changera jamais. La seule et unique chose que je sais vrai et sincère. Même si mon coeur est totalement briser, c’est la seule chose qui restera pour toujours. Comme le fait que tu es et tu restera l’homme de ma vie quoi qu’il puisse arriver.

28 Avril 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Jeu 8 Juin - 9:54

When the dream
come true

feat Laurel Lance

Puisses-tu un jour me pardonner

Rien ne sera plus jamais comme avant, et je le savais. Le monde avait été bouleversé au retour d’Oliver, et tout s’était écroulé. Enfin, ce n’était que le début d’une fin, on s’était fait kidnapper peu de temps après son retour, et on a été sauvés par un étonnent justicier. The Hood comme il l’appelait à l’époque. Il s’est passé beaucoup de chose depuis, trop de chose. J’avais perdu mon ami de toujours, et je ne m’étais rendu compte que trop tard. Ma vie a sûrement basculé le jour où j’ai appris qu'il était le justicier, certains diront que c’est quand mon père m’a coupé les vivres, mais je ne suis pas d’accord. Parce que, quand j’ai appris la vérité sur Oliver, j’ai dû mentir à Laurel, et je pense que c’est le début de ma décadence. Le poids de mon mensonge, me pesait trop, je ne supportais pas cacher des choses à Laurel. J’ai donc essayé de sortir de sa vie, mais je pouvais pas me passer d’elle, je pense que je comprends, en quelque sorte, les drogués. C’était la femme qui se trouvait devant moi ma drogue. Elle m’en voulait d’avoir rompu, et sa phase eut pour moi l’effet d’une claque.

- J’ai été obligé de te quitter Laurel. Le poid du secret que je portais était trop lourd. Te cacher qu’Oliver était le justicier à la capuche était trop dur. Surtout que tu te rapprochais de lui, et donc d’Oliver. Je ne vais pas mentir, il y avait sûrement de la jalousie derrière cette rupture. Tu me cachais des choses toi aussi !

J’avais peut être tort de lui dire ça. Mais, je voulais qu’elle comprenne qu’elle n’était pas blanche dans l’affaire. On a toujours une part d’ombre en soit, elle aussi. La ligue des assassins m’a sauvé la vie, et j’ai appris beaucoup là bas. Bien sûr, ma part d’ombre a grandi en moi. Je la détestait et je la chérissait aussi. C’était tout à fait étrange, j’étais Prometheus et Tommy, et aujourd’hui j’avais envie d’être Tommy, et oublier ma haine. Je la sentais pourtant tapis au fond de moi. Je pouvais pas le cacher, enfin me le cacher. J’avais envie de supprimer ma part d’ombre. Pourtant je ne pouvais pas, mais j’avais un moyen de l'étouffer, avec Laurel. C’était elle, ma source de lumière.

- On a un but commun, et me former entièrement n’est pas favorable pour eux, j’ai le gène de la trahison en moi. Enfin, c’est ce que certains membre disait dans les couloirs. Ma vie, contre celle de mon père, c’est un prix équitable, une vie pour une vie. Malcolm leur met des bâtons dans les roues depuis bien trop longtemps. Les mensonges ont ternis nos vies Laurel, et c’est pour ça que je suis venu à toi, et que je t’ai dit la vérité. Je ne veux plus que le destin soit sali par des mensonges.

Je ne dirais pas toute la vérité, je ne pouvais pas lui avouer que j’étais Prometheus. Elle m’avoua ses sentiments, enfin elle me les dit à nouveau.

- Je t’ai toujours aimé Laurel, et j’aurai aimé que notre histoire est une meilleure tournure. Tu es sûrement la seule femme que j’ai aimé, et la seule que j’aimerais. J’ai envie de passer ma vie avec toi, chaque jour de mon existence. Si tu ne me veux pas dans ta vie, je comprendrais, je disparaitrais. Dit le moi !

Tommy Merlyn

Who are you ? ~

Mer 14 Juin - 15:47

When the dream come true
Tommy & Laurel
Je me sentais tellement mal à ce moment précis, enfin non avoir Tommy devant moi avait l’effet de me sentir un minimum mieux, seulement je me sentais tout de même briser, plus les secondes passais et plus je ne cessais de me répéter que le bonheur n’étais clairement pas pour moi, de nouveau mes penser me submergeais et je ne cessais de me dire que j’aurai du mourir a la place de Tommy dans l’effondrement. Mais on ne peut pas revenir en arrière même si je le souhaiterai tellement, j’aimerai que tout ce qui s’est produit depuis l’effondrement n’ai pas eu lieux. J’aimerai être sortie avant comme je l’avais promis à mon père ainsi Tommy n’aurai pas eu à me sauver, ainsi tout aurai été diffèrent. Enfin avant ça oui il m’avait quitté, mais peut être qu’on aurait finit par se réconcilier, c’est ce que j’aimerai en tout cas… Mais comment retourner dans le passer… je ne pense pas que tout ça soit possible à mon grand malheur… Alors à la place, j’écoute Tommy me parler du secret qui était trop lourd pour lui, que tout ça a été la raison de notre rupture. Et quand il ajoute que moi aussi je lui cachais des choses je ne peux qu’approuver…

-Tous les soucis qu’il y a en ce moment vienne des mensonges et des secrets que nous avons tous… A croire que personne ne fais confiance à personne. Qu’il est tellement plus simple de mentir… Je déteste ça… Et ta jalousie n’avait vraiment pas lieux d’être comme c’est toi que j’aimais… mais je ne peux que la comprendre… Comme j’assume aussi totalement de t’avoir caché des choses comme le fait d’avoir couché avec Oliver après que toi et moi on se soit pris la tête… Je l’ai regretté immédiatement et j’en ai payé le prix tellement fort quand tu es mort…

Non plus de mensonges pour moi, j’assume mes actes même si ils ont fait énormément de mal, mais je veux juste prouver à Tommy que pour ma part je ne cache absolument plus rien. Mais je sais que malgré ma franchise il y aura toujours des secrets et des mensonges… Et c’est pour cette raison qu’en écoutant les raisons de Tommy, je peine à le croire clairement. Pour moi ça ne peut pas être aussi simple avec la ligue… Mais cependant je ne dis rien de plus, je le laisse m’exposer ses arguments… Et quand il me dit que les mensonges ont ternis nos vies et que c’est pour ça qu’il est là pour me dire la vérité, une fois de plus j’aimerai le croire.

-Une fois de plus je dirai que j’aimerai te croire Tommy, j’aimerai vraiment soit en sûr mais justement comme tu le dis les mensonges ont ternis nos vie, et maintenant comment savoir le vrai du faux… Je n’ai même plus confiance en moi-même à force qu’on me rabaisse plus bas que terre…  Je ne voulais clairement pas ce genre de vie… Je ne voulais pas devenir une pseudo justicière totalement inutile… Je ne voulais pas reprendre le costume de ma sœur, je ne voulais pas perdre l’homme de ma vie… je voulais juste une vie heureuse avec toi…

Je soupire une fois de plus. J’avais de nouveau avoué que je l’aimais, qu’il était tout pour moi, d’un côté tout ça il le savait déjà mais comme je venais de lui dire c’était bien la seule et unique chose dont j’étais sûr en ce moment. Les paroles de Tommy me touche de nouveau en plein cœur, je ne peux que fermer les yeux pendant un moment pour repousser mes larmes qui me menaçais de couler, je tentais de contrôler tout mon corps pour qu’il ne tremble pas… C’était vraiment dur, encore plus de l’entendre me dire que si je ne le voulais plus dans ma vie il disparaitrait… Je l’ai déjà perdu une fois, il a déjà disparu de ma vie une fois… je ne veux pas que ce genre de chose recommence, je ne le supporterai pas c’est clair et net…  Qu’importe ce qu’il pourrait faire, je le voudrais toujours dans ma vie… Et je ne peux alors que murmurer…

-Je ne veux pas te perdre Tommy, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois… Je te l’ai dit, je t’aime… Et je ne veux pas vivre sans toi… Je ne veux pas que tu disparaisse de ma vie… Jamais… Quoi qu’il puisse arriver ce n’est pas ce que je souhaite… J’ai besoin de toi… mais je n'ai pas non plus Envie que tu me prenne pour une conne... je pense avoir assez souffert comme ça, alors si c'est pour que je découvre encore je ne sais quoi, si c'est pour qu'il y ait encore des mensonges et des tromperies ... j'ai trop donné... Oliver me trompais je n'ai pas envie de le vivre encore une fois.

28 Avril 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Mer 28 Juin - 14:37

When the dream
come true

feat Laurel Lance

Plus de mensonge

Je ne sais plus vraiment quoi faire, je n’ai plus de temps, plus de stratégie, et ça fait bien longtemps que je n’avais pas eu plusieurs coup d’avance. Pourtant, là je ne voulais pas tout calculé, ce n’était pas une histoire de vengeance, ce n’est pas une histoire de manipulation, plus une histoire d’amour. Enfin bien sûr, j’avais certains but caché derrière cette prise de contact, mais le plus important, je le pense, c’est mon amour que je lui porte. Je devais oublier la partie Prometheus qui me poussait à faire des atrocités, je devais faire face. Je devais chercher la partie de moi la plus lumineuse, même si elle est encrée au fond de moi. Je fais en sorte de rester calme quand elle m’apprends qu’elle a couché avec Oliver après notre séparation. Pourtant, j’ai eu comme une douleur au coeur, sachant que depuis notre séparation, je n’avais eu qu’un baiser … et dans un fort moment de faiblesse, qui n’aurait pas dû avoir lieu. Je n’ai fait que penser à elle, c’est elle qui me poussait à vivre, et qui m’a permis de ne pas sombrer dans mes propres ténèbres. C’est pour elle que j’ai appris à survivre, car j’aurai pu me laisser mourir. Tant pis, je devais faire face à ma haine, et je devais faire en sorte de la maîtriser, je ne devait rien laisser paraître.  

- Mentir sert plus souvent de protection Laurel, la vérité est parfois plus dur qu’un vulgaire mensonge. Pourtant, j’ai décidé d’être franc avec toi, j’avoue en vouloir à Oliver, et t’en avoir voulu. Tu es tout ce qui fait de moi un homme bien. Sans toi, j’aurai sombré dans des ténèbres profondes. Je ne pouvais pas te mentir, les mensonges sont trop dur à porter, mais comment rompre une promesse faite à l’homme qu’on considère comme son frère. J’ai fait un choix bien trop difficile, et j’en ai aussi payé le prix chère.  

Je lui devais d’être honnête au maximum, je n’avais pas de masque aujourd’hui, je ne voulais pas la détruire, je voulais recoller les morceaux de son coeur. Il faut que je puisse la renforcer, lui faire redonner confiance en elle, c’est elle qui pourrait me guider vers mon objectif. Je dois faire en sorte qu’elle revienne à Starling City, pour pouvoir avoir un point d’ancrage. Puis j’ai besoin d’elle dans ma vie, c’est aussi simple que ça, sans elle, je me sens vide. C’est une chose très étrange à vrai dire, c’est comme si elle était une partie de moi. La ligue a fait ressortir les ténèbres en moi, ils m’ont fait devenir une arme pour survivre dans ce monde sombre. Laurel, elle, elle m’a ramené vers la lumière, c’est elle qui me donne l’espoir, c’est elle qui me pousse vers la foi. Il y a plein de chose que je ne voulais pas, et qu’elle ne voulait pas. On est tous les deux perdu dans un océan de mensonge, pourtant, je viens lui tendre la main. Je lui redonne la lumière qu’elle m’a montré, celle qui a fait de moi un homme meilleur.    

- La ligue est quelque chose de secondaire, et mon seul objectif c’est de mettre fin au agissement de mon père. J’ai tellement de chose à te dire à t’avouer, que je ne saurai pas par où commencer. Je vais d’abord te dire que tu dois avoir confiance en toi, tu es la femme la plus forte que j’ai rencontré, n’écoute pas ceux qui te disent que tu es faible, et tu as tout pour devenir une vraie justicière. Tu as été celle qui m’a apporté la lumière, tu m’as sortie d’une vie minable, stéréotypé de sale gosse de riche. Tu m’as poussé vers une nouvelle vie, et je te serai à toujours reconnaissant. J’ai appris à Nanda Parbat que ma famille était plus grande que je le pensais. Théa est ma demi soeur, c’est ma seule famille qui me reste. Pourtant la seule femme qui a toujours compté c’est toi.

Je tends ma main vers elle, je voulais lui ouvrir la voie vers une nouvelle vie, une vie plus heureuse, pour elle et moi.

- Je ne veux pas te perdre non plus, il n’y a que toi qui hante mon passé . Je t’aime, je t’ai toujours aimé, et je t’aimerais toujours. Je vis que parce que tu es au fond de mon coeur. Je ne te prendrais jamais pour une conne, il n’y a que toi qui compte. Je t’ai dit que je pouvais devenir pour toi l’homme d’une seule femme. Cela reste une vérité, jamais je ne t’ai trompé, jamais je l’aurai pu.

Tommy Merlyn

Who are you ? ~

Dim 2 Juil - 10:15

When the dream come true
Tommy & Laurel
J’ai vraiment cette sensation de sombrée un peu plus à chaque seconde qui s’écoule. Ce n’est pas normal, je devrais être heureuse d’avoir Tommy en vie, en face de moi, mais je sais que tout ça à un prix. Je sais que ce n’est pas normal. Et tout ça me remmène forcément en arrière, de nouveau je ne peux que me dire que tout ça est de ma faute, si je n’étais pas resté dans les glades pendant l’effondrement il ne serait pas venu me sauver et nous n’en serions clairement pas là. Mais on ne peut pas changer le passer il semblerait, sinon j’aurai changé beaucoup de chose, sa mort et le fait que j’ai couché de nouveau avec Oliver, chose que je regrette terriblement, mais la rupture a fait que mon cœur s’est briser, et je n’ai trouvé qu’Oliver pour le réparer, et ça a été tout le contraire. Je n’ai pu que regretter totalement mon geste… Et quand d’ailleurs Tommy me dit qu’il en a voulu à Oliver et à moi je ne peux que me dire que c’était mérité de toute évidence. Il a payé le prix et j’en ai payé le prix aussi. Voilà où nous en sommes.

-Sauf que mentir ne devrai pas être une protection. Chaque mensonge cause deux fois plus de malheur, d’autant plus quand les secrets et les mensonges sont découvert. Je ne peux que comprendre que tu m’en veuille. Je n’en attendais pas moins de toute évidence. Il y en a qui pardonne et d’autre qui ne le font pas, il y en a qu’on pardonne et d’autres qui ne le mérite pas… J’ai toujours pardonné même si souvent je n’aurai pas du. Chacun fais ses choix c’est une évidence et on paye toujours le prix fort dans chaque situation… Regarde ou tout ça nous a menés… S’en est clairement la preuve.

Ce ne sont pas des reproches pour lui, se sont juste des constatations, nos mensonges, nos secrets et j’en passe à fait qu’on s’est détruit en quelque sorte. Et c’est bien pour cette raison que tout ça fait terriblement mal. Mais pour l’heure je l’écoute toujours me parler de la ligue, du fait qu’il doit détruire son père. Il me dit qu’il a plein de chose a m’avouer mais qu’il ne sait pas par où commencer… Mais quand il me dit que je dois avoir confiance en moi, que je suis la femme la plus forte qu’il ait rencontré je ne peux pas m’empêcher de rire nerveusement, je ne suis pas une justicière et je ne le serai jamais, j’ai cessé d’y croire. Merci Promethus. Je ne suis même plus sûr d’être une bonne avocate. Je ne suis absolument plus cette personne qu’il décrit. Je ne suis même plus une ombre de cette personne. Et quand il se met à me dire qu’il a découvert que Théa était sa sœur je ne peux qu’avouer que tout ça me surprend… Oh quoi que… Les mensonges toujours… Pauvre Théa…

-Je dirai que de toute façon, ce que vous faite avec la ligue ne me regarde pas. Je n’ai pas mon mot à dire même si tu devenais le pire des assassins… Mais si tu as des choses à me dire et à m’avouer je les écouterai. J’ai toujours écouté ce qu’on avait à me dire même si on ne me dit pas grand-chose au final. En revanche je dirai que je ne suis pas d’accord avec toi, je ne suis en aucun cas une femme forte, c’est ce que j’ai toujours cru mais je me suis clairement tromper vu comme il a été si simple à une personne de me briser. Je ne suis et je ne serai jamais une vrai justicière, je laisse ça a ceux qui le sont vraiment… Oliver n’a jamais voulu de moi dans son équipe et au final je ne peux que le comprendre, je ne fais pas le poids et je ne le ferai jamais. Et bien au moins j’aurai été utile pour une chose dans ma vie, je suis tout de même ravie de savoir que tu m’a vu comme ça à une époque. Et tout ce que je peux souhaiter c’est que du coup, tu sois un bon frère pour Théa, elle mérite de bonne chose après tout ce qu’elle a vécu elle aussi…

Le bonheur des autres toujours. Ça ne changera juste jamais ce genre de chose… Enfin quand je vois Tommy tendre sa main vers moi en me disant qu’il ne veut pas me perdre non plus… Qu’il m’aime et qu’il m’aimera toujours… Je suis toujours autant perdu et briser… J’ai envie de le croire mais, je suis plus bas que terre comme on dit et c’est vraiment dur. Et quand il me dit qu’il pouvait devenir l’homme d’une seule femme et qu’il ne m’a jamais trompé je ne peux que fermer les yeux un instant pour chasser les larmes de nouveau… ça fait tellement mal, j’ai couché avec Oliver alors que je savais pertinemment que c’était Tommy que j’aimais. Et si au final c’était moi la mauvaise personne… Mais j’espérais vraiment que lui n’avais pas pu être aussi faible que moi pour aller voir ailleurs c’est une évidence. Je m’en voulais et je ne voyais pas comment il pouvait m’aimer… Mais ce n’est que lorsque je sens les larmes couler sur mes joues que je ne peux qu’ouvrir de nouveau les yeux en gardant le visage baisser cependant, en prenant la main qu’il me tend. Oui forcément, je l’aime je l’ai dit et il est tout pour moi. Je ne sais pas si je peux le croire mais mon amour pour lui et plus fort que les mensonges…

-Ne me laisse pas alors, ou plutôt ne me laisse plus jamais… Je ne le supporterai pas, je ne veux plus vivre sans toi, je n’y arrive pas tout simplement…J’ai besoin de toi et uniquement de toi…Je suis terriblement désolée…

28 Avril 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :