AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

「2049: Une nouvelle menace sur la Terre」(RP Libre)

:: Ailleurs :: Other Time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Avr - 18:14

ft.

ft. ...

「Une nouvelle menace sur la Terre (RP Libre)」

Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde.  Et vous me connaissiez sous le nom de Flash. Après une belle vie au côté de ma femme, de mes enfants et de ma famille, je suis aujourd’hui à la retraite. Mais aujourd’hui, je dois remettre mon costume pour une dernière fois.

Le monde a bien changé depuis ces dernières années. Il a vieilli tout comme ses super héros. La Justice League existe toujours mais ses membres fondateurs sont maintenant à la retraite. Seuls, Superman et Supergirl sont toujours aussi actifs grâce à leur métabolisme kryptonien.

CENTRAL CITY, 2049, FLASH MUSEUM

La nuit est tombée depuis longtemps sur Central City. Tout semble calme et paisible. Une alarme retentit à travers la ville. Le Flash Museum. A l’intérieur, du bruit se fait entendre. Des vitres se brisent. Les Rogues. Pas les Rogues que l’on connait mais leurs descendances. Tandis qu’ils saccagent  les lieux et volent les biens précieux, un flou rouge les désarme en une fraction de secondes.

- Flash !! , dit Captain Cold. Je croyais que tu étais à la retraite.

Il est vrai que je le suis mais je ne peux m’empêcher d’intervenir dans ma ville. Après tout, je suis le maire de Central City. Je dois protéger mes concitoyens de toutes menaces même si j’ai soixante ans. Soixante ans déjà. Trente-six ans que je joue les super héros et je sais qu’un jour, je devrais trouver la relève. Je l’avais trouvé il y a des décennies mais malheureusement, Wally est mort lors d’une mission pour sauver une fois de plus le monde.

- Pas ce soir, Cold. Surtout pas quand on s’attaque à ma ville et de plus à mon musée.

- Humm…. Et bien je crois que ce soir est la dernière fois que tu mets ce costume vieillard, répondit-il avant de m’envoyer de la glace. Oh une précision sur Cold junior, contrairement à son grand-père Snart, c’est un méta-humain et n’a pas de pistolet réfrigérant.

Je me déplace en super vitesse avant que la glace ne me touche de justesse. N’étant plus aussi jeune, je me déplace un peu moins vite qu’avant mais je reste l’homme le plus rapide du monde.  Je cours autour de Cold tout en faisant attention à ses acolytes, faisant un cercle d’énergie que je charge dans ma main et lance plusieurs éclairs sur eux. Je souris et en super vitesse les attaches.  

- Un petit tour à Iron Heighs vous fera du bien, mes garçons, dis-je fier de moi mais reprenant mon souffle en même temps.

COAST CITY, 2049, QUELQUES JOURS PLUS TARD

Tranquillement installé sur mon siège, canne à pêche à la main, en compagnie de mes meilleurs amis Cisco Ramon et Hal Jordan au bord du lac, nous avons la visite d’une vieille connaissance, Superman. Il vient nous prévenir que des membres de la Ligue disparaissent bizarrement un à un et tout à commencer par celle de Bruce. Clark nous dit alors qu’il a besoin des membres fondateurs de la Justice League pour une dernière mission. Même si nous sommes moins résistant que lui et Kara vu notre âge, on ne peut pas refuser l’invitation. Puis ça nous rappellera de bons souvenirs, la team réunit presque au grand complet. Malheureusement, Victor et Arthur ne seront pas de la partie. Ils sont morts il y a quelques années en affrontant une dernière fois Darkseid quand celui-ci est revenu sur la Terre prendre une énième fois sa vengeance.

- Bien sûr que nous t’aiderons, Kal El. On ne peut pas laisser nos amis disparaître et on doit retrouver ceux disparu, on doit retrouver Bruce.

-Barry a raison, dit Hal en prenant la parole. [color=#ff0000]Puis ça nous sortira de notre routine de retraité.

- [b][i]Mais bien sûr Hal, comme si on ne savait pas tout comme Barry que vous continuez de jouer les super héros,
 lança Cisco avant d’éclater de rire suivi de nous tous.

- Bien les amis, alors rendez-vous à la tour de guet demain,  dit Superman avant de prendre son envol.

On regarda alors Superman s’envoler et disparaitre dans les cieux tandis que je regardais mes amis. Cette mission de sauvetage sera peut-être la dernière mais si elle nous permets de sauver nos amis c’est le principal.

The Fastest Man Alive

Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Mai - 14:12

Une nouvelle menace sur la Terre

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !

Je devrais être un vieux retraité assis sur un banc, trop vieux pour jouer aux super héros, trop vieux pour être un Green Lantern. J’ai fait mon travail, j’ai sauvé le monde, enfin, plus précisément, avec la JLA, nous avons sauvé le multiverse. J’ai fini par retourner dans mon monde, laissant ma place à Hal Jordan, il était plus jeune, et plus expérimenté, l’âme d’un leader en lui. Puis les gardiens avait encore besoin de moi dans mon monde. Je suis devenu un gardien et j’ai retrouvé ma jeunesse, devenant ainsi le premier gardien mortel. Néanmoins, il y a eu une révolution par Hal Jordan, et la Green Lantern Corps a disparu. Avant d’être reconstruit sur des bases saines. Néanmoins, je me suis jamais vraiment senti à ma place dans mon monde d’origine. Alors, voilà, je voulais finir ma vie auprès de mes compagnons. J’ai donc demandé à retourner sur l’autre Terre, en disant adieu à ceux qui me restait d’ami. Un portail me mena à Coast City, en 2049, près d’un lac. J’entends la conversation entre Superman et des membre de la ligue, mais Kal s’envol avant que j’ai pu les rejoindre. Je m’approche donc avec mon sac de sport, contenant ma lantern et mon anneau. J’avais pour but de retrouver un peu une vie civile avant de retourner casser des vilains, mais ces disparitions sont plus que inquiétante. Je reconnais Hal, Barry et Cisco, ça fait plaisir de voir des visages familiers.

- Alors les jeunes, je vous abandonne et la Terre est de nouveau en danger ? Bon, je sais que vous êtes bon pour la retraite, mais vas falloir se bouger. Clark est gentil de vous laisser jusqu’à demain pour vous préparer, mais il va vous falloir de l’exercice !

Je faisai un peu sergent instructeur, mais ce n’était pas méchant. Ils me connaissent, et ils savent mon côté militaire. Puis, je sais que je peux être détendu, surtout avec Flash, toujours le premier pour rigoler. Puis on a vécu pas mal de chose, et je doute qu’ils aient raccroché définitivement le costume. Être un justicier ça reste longtemps.

Code by Joy
The Black Green Lantern
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :