AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Attaque à Central City

:: Central City :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Avr - 15:09
Attaque à Central City

Il y avait maintenant plusieurs jours que le taux de criminalité avait baissé sur National City ; pour Hank Henshaw, c’en devenait lassant. Quelque chose se tramait quelque part, il le sentait, mais rien ne se produisit pour autant. Toutefois, tout le D.E.O. resta en surveillance, dans le cas un événement inhabituel se déclencherait. Pendant ce temps, Kara, Kara profita d’une journée supplémentaire pour passer du temps avec Alex qu’elle ne voyait quasiment plus. C’était un moyen pour elle de lui parler de Lilith, la femme qu’elle avait connue un peu plus tôt dans la semaine. Mais tandis qu’elle lui parlait de son amie, elle lui expliqua ce qui s’était passé entre elles. Alex la rassura que tout allait bien se passer et qu’il lui faudrait probablement du temps pour sa sœur de s’habituer à sa nouvelle orientation. La conversation fut soudainement interrompue suite à l’appel de Hank qui les convia à le rejoindre à la base. Kara attrapa Alex par le bras et la conduisit au D.E.O. par la voie des airs. Jamais encore elle n’avait portée sa sœur en plein vol. A leur arrivée, Alex s’appuya sur une table et reprit ses esprits. Kara sourit et rejoignit Hank. Ce dernier commença à expliquer la mission, mais il s’aperçut de l’absence d’Alex.

- Où est passé votre sœur ? demanda t-il à Kara, qui sourit à la situation.

- Elle va arriver, répondit celle-ci, mais il faut qu’elle reprenne ces esprits. C’est une affaire de quelques secondes.

Au même moment, Alex arriva en courant.

- Plus jamais, tu me prends au dépourvu, Kara, reprocha t-elle à sa sœur adoptive. Que se passe t-il, Hank, s’adressa t-elle à Hank.

- Je suis pas sûr de vous suivre, mais il y a plus important, dit simplement Hank.

Il se retourna et lança une vidéo de surveillance provenant de Central City. Lorsque Kara entendit Hank mentionné cette ville, elle eut un sourire à la pensée de Lilith qui se trouvait là-bas.

- Voici ce que nous savons, commença Hank, une attaque est survenue en plein cœur de Central City. La ville serait infectée de créatures ressemblant étrangement à des gorilles.

Kara et Alex s’échangèrent un regard et se mirent à rire. Des gorilles attaquant une ville ? Ce n’était pas un travail pour Supergirl, mais des dresseurs de gorilles.

- Attendez une minute, Hank, coupa Kara en s’avançant vers l’écran qui diffusait des images de gorilles attaquant la ville. Vous n’êtes pas sérieux, là ? Des gorilles ? Vous appelez ça une mission ?

Hank utilisa la télécommande et changea l’angle de caméra. Cette fois-ci, l’écran montrait clairement une armée de gorilles traversée la ville, détruisant tout sur leur passage.

- C’est une blague !?

- Pouvons-nous en revenir à votre mission, Supergirl ? tempéra Hank.

Kara acquiesça et retrouva son sérieux pendant que Hank lui expliquait la démarche à suivre.

- Très bien. Je veux que vous vous rendiez à Central City et que vous arrêtiez tout simplement ce carnage, ordonna t-il. Ce ne sont pas de simple bête de Zoo, mais des créatures qu’il faut à tout prix arrêter.

- Et Superman, ne peut pas s’en charger lui-même ? demanda Kara en pensant à son cousin. Après tout, il est plus fort que moi, alors que je suis encore une novice. Vous croyez que je suis capable de le faire ?

- Vous êtes Supergirl, non, rétorqua Hank, alors vous êtes tout autant capable que votre cousin de réparer ces choses. Vous voulez devenir comme lui, alors vous exécuterez cette tâche avec facilité.

- Ont-ils un point faible ? demanda Alex qui prit la parole.

- Probablement, dit Hank.

- Vous ne m’avez pas répondu, Hank[/i], reprit Kara, concernant mon cousin.

- C’est lui qui m’a chargé de cette mission pour vous. Il vous fait confiance pour cette mission, et par la même occasion, moi aussi. Il est déjà prit par une autre mission plus importante encore.

Il se tut et rompit le silence.

- Quand vous vous rendrez dans cette ville, je veux que vous me promettiez une chose, dit Hank d’un ton inquiet.

- Laquelle ?

- Que vous soyez prudente.

Kara se retourna et commença à partir, suivit par Alex.

- Ecoute Kara, commença Alex, je sais que tu n’as pas encore confiance en toi, mais Hank et Clark ont raisons. Tu peux le faire.

- Il n’y a pas si longtemps que je suis Supergirl et voilà que je dois affronter des gorilles. Des gorilles, Alex !

- Je sais, mais tu n’auras qu’à te dire que ce sera un exploit dont tu pourras être fière. Tu es née pour sauver des vies, protéger notre planète, ta planète. Superman a dû passer par là autrefois, et regarde-le maintenant. Il est quasiment vénéré par les humains. Le cousin que tu devais protéger a grandi et est devenu le symbole de l’espoir. Tu es le second espoir de cette planète. Puis, quand tu seras là-bas, rend visite à ton amie, Lilith, profite un peu, tu le mérites. Surtout, fait très attention à toi. Je t’aime, Kara.

- Je t’aime aussi, Alex !

Les deux sœurs s’enlacèrent et Kara s’en alla. Après avoir quitté le D.E.O., elle prit son envol et se rendit à Central City. Elle prit en compte les dernières paroles de sa sœur qui sut lui donner la confiance qu’elle cherchait. C’était décidé : après avoir sécurisé la ville de Lilith, elle lui rendrait certainement visite...

Codage par Libella sur Graphiorum
The Last Girl of Krypton
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr - 16:26

ft. Kara Danvers

ft. ...

「Attaque à Central City」

Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde.  Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique.  Mais secrètement grâce à mes pouvoirs,  je combats le crime et je traque d’autres méta-humains.

CENTRAL CITY, CENTRE VILLE

« AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LA PUISSANCE DU ROI GRODD »

La journée aurait pu bien commencer mais nous sommes à Central City. Une journée normale pour Flash est très difficile. C’est ainsi que je me retrouve en plein centre-ville face  à une armée de gros gorilles en armure. Oui, oui vous avez bien entendu en armure. Quoi ? Oui, j’ai bien dit de gorilles. Mais revenons à nos moutons….. Ou nos gorilles. C’est à vous de voir.  Une horde de gorilles vient dans ma direction tandis que je cours rapidement pour leur échapper.

- Flash ! Soumets-toi à la volonté de Grodd ou nous détruirons ta ville et ses habitants, hurla alors un des gorilles, couteau tranchant à la main. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir un gorille parler et hurler. Je continue de courir mais ils sont rapides pour des gros primates. Les coups viennent de partout, je tente de courir en cercle autour d’eux mais c’est comme s’ils arrivaient à voir et anticiper le moindre de mes mouvements.  J’arrive à sauter sur le dos d’un des gorilles.

- Dis-moi mon gros, où se trouve le psychopathe qui vous sert de chef ? Si tu me le dis, je te donnerai de bonnes bananes à manger.

- Un peu de respect pour notre roi Grodd, petit insecte humain, hurla-t-il en me saisissant par le coup et me jetant au sol.

Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Ils sont vraiment rapides et sont fort. Je me relève rapidement et je me demande comment je pourrais repousser une telle armée tout seul. Je ferais n’importe quoi pour avoir un petit peu d’aide là maintenant. C’est bien la première fois que je galère autant contre un ennemi. Enfin des ennemis.

A QUELQUES RUES DE LA

Sur son trône, un gorille au regard sombre est posé. A côté de lui, un gorille blanc enchainé a quant à lui un regard terrorisé et martyrisé de douleurs. Le gorille sur le trône demande à un autre gorille qui semble être le général de son armée comment se passe la conquête de Central City.

- Nos singes ont fort à faire contre celui qui se déplace rapidement mais nous le vaincrons, ô Roi Grodd. Et nous vous rapporterons sa tête sur un pique.

- C’est dans votre intérêt, général, réponds alors le roi de sa voix grave qui glace le sang. Ou c’est votre tête qui sera sur ce pique à la place de la sienne.

- Je …. Oui ô Roi Grodd. Je vous rapporterai sa tête.

Le général se relève et tire sa révérence rapidement. Grodd le regarde partir.

DE RETOUR DANS LE  CENTRE VILLE

Il faut que je trouve leur roi et rapidement. Je dois tenter une approche pacifiste avec lui mais pourquoi je sens que ça ne va pas se dérouler calmement et comme il le faudrait. Allez Barry, soit un peu optimiste. Tu crois qu’il aime les bananes ? Hmm, je vais lui en prendre ça me servira de drapeau blanc. Passant à l’épicerie du coin, je prends un kilo de bananes et me redirige vers les gorilles.

- Alors si vous me dites où se trouve Grodd, je vous donne une banane chacun ? Ça tente quelqu’un ? Une bonne banane pour un gentil gorille, demandais-je sur le ton humoristique. Mais vu leurs têtes, je pense que mon humour leur plait pas.

Soudain, en levant la tête vers le ciel, j’aperçois dans les airs une fille dans un costume bleu et cape rouge. Celle-ci atterri près de moi. Pourvu que ce soit une alliée et pas une nouvelle ennemie. Sinon elle devra faire la queue, je dois d’abord me débarrasser de cette armée de gros singes poilus. Je viens à côté d’elle en super vitesse.

- Salut, moi c’est Flash, l’homme le plus rapide du monde. Tu as du déjà entendre parler de moi ? Et tu es ?  Pas une ennemie, pas une ennemie, s’il vous plait mon dieu, pensais-je, limite en priant et suppliant de tout puissant.

The Fastest Man Alive

Mar 25 Avr - 17:14
Attaque à Central City

Plusieurs minutes s’étaient écoulées entre son départ de National City et son arrivée à Central City. Lorsqu’elle parvint jusque dans les lieux de sa mission, sa première pensée fut pour Lilith, s’assurant que pour elle, tout allait bien et que rien ne lui était arrivé dans le chaos qui y régnait en plein centre-ville. Suite à son voyage, le plus long qu’elle eût fait depuis qu’elle était Supergirl, cette dernière chassa Lilith de ses pensées, se focalisant principalement sur la mission qui lui avait été attribuée par son cousin et Hank. Elle survola la grande avenue de Central City quand un bâtiment s’écroula sur elle. Elle s’arrêta dans son élan et commença à utiliser sa Super-force pour retenir le Gratte-ciel et le reposer délicatement sur son emplacement. Quand elle réussit cet exploit, elle vit une longue traînée de couleur traverser à une vitesse supérieure à celle des Kryptoniens. Elle comprit aussitôt qu’il s’agissait sans doute du fameux Flash, mais elle préféra en avoir le cœur net. Elle atterrit au pied de l’immeuble dont elle venait d’empêcher de tomber lorsqu’elle vit au fin fond de l’avenue une horde de gorilles arriver en trombe sur elle. Elle se mit en position de combat et attendit qu’ils l’attaquent. Au même moment, celui qui se faisait appelé Flash apparut près d’elle, un sourire aux lèvres. Il se présenta à elle comme étant l’homme le plus rapide du monde, tandis que Kara concentra son attention sur les gorilles qui approchaient à grands pas vers eux. Néanmoins, elle prit le temps de lui répondre :

- Je suis Supergirl ! avait-elle répondu sans lâcher du regard les ennemis. Et oui, je sais qui tu es.

Un long silence s’installa entre eux. Kara prit conscience qu’elle avait été un peu trop ferme dans sa réponse. Elle détourna son regard et s’excusa.

- Excuse-moi, je ne voulais pas être désagréa…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle fut projetée à l’autre bout de l’avenue. Sans prendre le temps de réaliser ce qui venait de se passer, elle se releva et fonça droit sur l’un des gorilles qui commença à lui tirer dessus avec son arme. Toutefois, il ignora l’effet qu’avaient les balles sur elle. Kara se mit à sourire et à le frapper violemment. Elle l’attrapa ensuite par la taille, le porta et le jeta sur d’autres primates telle une partie de Bowling. Elle se mit ensuite en mode de combat et invita d’autres gorilles de l’affronter. A ses côtés, elle vit Flash courir sur l’un des bâtiments et revenir sur l’armée… et lancer un éclair. Elle fut époustouflée par cette capacité.

- WOW ! J’adore ce que tu viens de faire, Flash ! cria t-elle parmi les nombreux grognements de gorilles.

Mais elle fut aussitôt interrompu par l’un d’eux, qui se jeta sur elle et lui donna de nombreux coups de poing au visage. Pour se défendre, elle utilisa sa vision thermique sur son œil droit, qui le rendit aveugle. Le gorille se mit à tempêter de rage, tandis que Supergirl se releva et prit son envol. Elle fit fondre le goudron de l’avenue, créant un fossé entre les héros et leurs ennemis. Certains gorilles tombèrent dans le piège tandis que d’autres reculèrent. Kara prit une profonde inspiration et après quelques secondes, souffla sur les primates qui furent pris dans une sorte de tornade créer par la jeune Kryptonienne…

The Last Girl of Krypton
Jeu 27 Avr - 12:30

ft. Kara Danvers

ft. ...

「Attaque à Central City」

Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde.  Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique.  Mais secrètement grâce à mes pouvoirs,  je combats le crime et je traque d’autres méta-humains.

« - Je suis Supergirl ! avait-elle répondu sans lâcher du regard les ennemis. Et oui, je sais qui tu es.»

Un long silence s’était installé alors entre nous avant que la demoiselle s’excuse de la façon dont elle m’a répondu. Mais celle-ci fut projetée  à l’autre bout de l’avenue par un des gorilles  avant qu’elle ne puisse finir sa phrase. Je la vis se relever rapidement et foncer à vive allure sur l’un des gorilles qui se mit à tirer sur elle. D’ailleurs, leurs armes avaient l’air i-Tech, ce qui est encore plus surprenant. A mon avis ils ne viennent pas de notre monde. Les sortes de balles rebondirent sur Supergirl, ce qui étonna les gorilles et moi-même par la même occasion. Cette fille venue de nulle part à l’air indestructible. Je remarquai alors sur sa poitrine l’emblème qui y était représenté, le même que celui de l’homme d’acier de Métropolis, Superman.  Elle frappa le gorille à plusieurs reprises avant de le prendre par la taille et le jetai sur ses comparses. Un sourire s’afficha sur mon visage quand je la vis se mettre en mode combat et faisant un petit signe aux primates de venir l’affronter. Je crois qu’il est temps à mon tour de montrer ce que je sais faire. C’est ainsi que je me mis à courir à pleine vitesse, passant à côté d’eux, longeant un immeuble, je revins ensuite vers eux et lançai un éclair d’énergie sur eux qui les fit voler.

- STRIIKKKKKKKEEEEEEEEE , hurlais-je en éclatant de rire sous les yeux admiratifs de Supergirl.

-« WOW ! J’adore ce que tu viens de faire, Flash ! cria-t-elle parmi les nombreux grognements de gorilles.

Soudain un gorille qui avait remarqué qu’elle avait baissé sa garde en profita pour lui sauter dessus et la rouait de coups de poings tel un macaque en colère. Je remarquai alors le changement de couleur des yeux de Supergirl et vis un rayon thermique en sortir et frapper de plein fouet le gorille. Fou de rage et aveugle d’un œil, elle en profita pour s’échapper en s’envolant. Elle refit un coup de sa vision thermique mais cette fois-ci sur le bitume qui se mit à fondre, emprisonnant certains gorilles tandis que d’autres reculèrent pour ne pas tomber dans le piège. Je fus vraiment impressionner, moi qui avait quelques minutes avant demander voir même supplier pour de l’aide, mon souhait avait été exaucé.

A QUELQUES RUES DE LA

Le roi Grodd toujours installé sur son trône attendait  toujours avec impatience qu’on lui ramène la tête de Flash. Il sent qu’il va devoir faire les choses lui-même car son général et ses soldats ne sont qu’une bande d’incapables. Grodd commence à grommeler de rage. Il se leva puis ordonna à ses gardes de surveiller le prisonnier, Solovar. Il se mit alors à courir en direction de Flash et Supergirl.

FLASH & SUPERGIRL, CENTRE VILLE

Les gorilles emprisonnés dans le bitume chaud tentèrent de se libérer tant bien que mal tandis que les autres grognaient de rage à notre encontre. Je les regardais en souriant et leur demandant une nouvelle fois où se trouvait leur psychopathe de chef. Je les vis alors s’agenouiller tandis que je sentis quelque chose me saisir par le cou par derrière.

- « Je suis là, Flash, dis alors une voix grave des plus terrifiante. Je venais de comprendre que c’était Grodd qui venait de me saisir par le cou. Oups, le traitre m’a eu par derrière. Il me projeta alors au sol avant de lever les bras, poings serrés et tenta de me frapper. Heureusement, je me déplaçai en super vitesse. Celui-ci frappa sur le sol qui se brisa. Grodd se mit alors à me courir après et ce qui me choqua c’est qu’il était plus rapide que ses sbires. Comme s’il était doté de la speedforce mais c’était impossible.

- Cours tant que tu veux, misérable humain. Rien ne m’empêchera de t’arracher ta tête et le mettre  sur un pique à l’entrée de mon royaume, hurla-t-il en me poursuivant.

Je commence vraiment à me demander ce que j’ai pu lui faire pour qu’il s’en prenne à moi comme ça, je ne lui ai rien fait. Enfin je crois. Non j’en suis sûr. Il faut que je le sème avant qu’il n’essaie de m’arracher la tête. C’est alors que je vis Supergirl plonger sur lui à pleine vitesse pour essayer de le ralentir mais celui-ci l’attrapa comme une vulgaire branche d’arbre et la jeta plus loin. Mais qui est ce fichu gorille et comment il peut être aussi fort. Alors que je continuais de courir, je le vis saisir une voiture et la jetai sur moi. Je l’évitai de justesse alors que celle-ci alla s’écraser contre le mur de l’immeuble près de moi.

C’est alors que je vis un peu plus loin un gorille blanc enchainé. Je me dirigeai vers lui quand je fus frappé de flashs. Je m’arrêtai de courir trop perturbé par les visions. Je voyais ce gorille blanc régné sur une ville du nom de Gorilla City. Puis ce Grodd prendre le pouvoir après un combat contre le gorille blanc du nom de Solovar. J’entendis alors le gorille blanc dans ma tête.

- « J’ai…j’ai besoin de ton aide, Flash. S’il te plait, libère moi et aide moi à combattre Grodd et libérer mon peuple de ce tyran.

Ce gorille était donc l’ancien roi et me demander de l’aide. Il fallait que je lui apporte mon aide, c’était mon devoir de super héros d’aider et de sauver les innocents. Mais j’avais oublié que Grodd était derrière moi avant que celui-ci ne m’écrase la tête contre le sol.

- Ta ville et ses habitants appartienent au roi Grodd, hurla-t-il.

The Fastest Man Alive

Jeu 11 Mai - 15:12
Attaque à Central City

Supergirl pouvait être fière d’elle. Persuadée d’avoir réussie à se faire respecter par les primates, qui s’agenouillèrent soudainement, elle eut un sourire de vainqueur. Mais ce fut de courtes durées. Un gorille assez colosse rejoignit les deux héros et s’annonça à Flash. Avant qu’elle n’ait le temps de bouger, elle fut tiraillée par la scène qui se jouait devant elle : Flash était à la merci du Chef primate. Alors qu’elle tenta de le neutraliser avec une projection de sa vision thermique, elle se retrouva sur le sol. Elle assista à une course-poursuite entre Flash et le gorille. Craignant que son allié ne puisse vaincre le colosse, elle se concentra sur lui et tenta de lui foncer dessus, mais fut propulsée comme un objet. Lorsqu’elle retrouva ses esprits, un bruit sourd résonna dans la ville. C’était un bâtiment qui avait un début de fissure. Elle prit son envol en direction de l’immeuble, mais quand elle s’en approcha, elle entendit les résidents de celui-ci criés de terreur. Tout se déroulait rapidement. Le Gratte-ciel se désintégra à chaque passage de Flash et du primate, ce qui présageait que tôt ou tard, le bâtiment allait s’écrouler. Elle tenta de ressouder les dommages importants, mais le vieil immeuble ne résista pas plus longtemps et commença à émettre des craquements de tous côtés. Il se mit aussitôt à pencher, cassant quelques-unes des fenêtres. Des cris provenant de l’intérieur des appartements se firent entendre. Bien qu’elle tenta de le remettre droit, la tour devint instable et un choix était de rigueur. Tandis que Flash se chargeait de leur ennemi en commun, Supergirl s’exécuta au sauvetage des résidents. Ce n’était pas si facile qu’elle ne l’aurait pensé. Tout en essayant de maintenir la stabilité de l’immeuble, elle faisait face à la peur des habitants. Quand elle eut fini de libérés les citoyens, la tour tomba se mit à trembler et à tomber. Ne pouvant rien faire contre la tonne de bêton, elle lâcha prise et se retrouva coincée sous les décombres. Quelques secondes après, Kara toussota et rouvrit les yeux dans le noir complet. L’odeur des gravats l’empêcha de respirer normalement. Elle se concentra et tenta de sortir de sous les débris. Lorsqu’elle y parvient, elle prit une profonde inspiration et s’envola rejoindre Flash, mais ne les trouva pas.

- Flash !? demanda t-elle en parcourant chaque recoins de la ville.

The Last Girl of Krypton
Jeu 11 Mai - 16:14

Central City: In my appartement

Lindsey

Seule chez toi, tu rêvée à ton avenir. Tu te faisais déjà un costume de justicière. Enfin, tu rendais surtout un de tes déguisements de convention insensible à tes flammes. Tu adorais le style Steampunk, alliant passé et futur, tu trouvais que cela pouvait être un résumé de ta vie. Tu voulais être ancrée dans le temps, et pour de long moment. Tu voulais que tes actes comptes. Tu avais dessiné ce costume, et tu ne l’avais jamais mis, tu n’avais jamais eu l’occasion de le mettre. Il y avait une première fois à tout. En plus, tes lunettes pourraient masqués ton identité. Puis ce style s’alliait à merveille avec la fille de feu que tu étais devenue. Bien que Lilith soit une fervente opposée des métas humains, toi tu crois que certaines personnes ont du bon entre eux. Après tout, Flash aide la population, ça devrait être une preuve. Même si il protège l’homme qui t’as brisé. Enfin, l’un d’entre eux. Tu ne devais plus penser à ça, c’était du passé, et tu te devais te tourner vers l’avenir. Tu penses que ton costume devrait être prêt pour un premier test. Tu étais toute contente, et excitée par ce destin qui s’offre à toi. Soudain, tu entendu des bruits bizarre en ville, comme si on se battait. Tu allumes la télévision au plus vite, pour savoir s’ils en parlent.  

- … nous vous rappelons de ne pas sortir de chez vous. Une armée de gorille est en train de dévaster la ville. Flash et Supergirl essayent de vaincre cette menace, nous vous tenons …

Tu n’écoutes pas la suite, tu enfiles tout de suite ton costume. Il est temps pour ce premier test, bien que tu n’es pas sûr que ça soit la meilleure idée qu’il soit. Tu prends ton katana et tu l’attaches dans le dos. Tu es prête à rejoindre la vie. Tu sens l’excitation monter, tu vas être une héroïne.

- Let’s Rock !

Central City : In the street

C’est le chaos en ville, tu peux vite le remarquer. Une armée de gorille semble déchaîné, mais tu ne comptes pas les laisser faire. Tu dégaines rapidement ton katana et tu enflammes la lame. Il est temps pour toi de mettre en pratique tes talents de guerrière. Tu as fait en sorte de maîtriser ton pouvoir au maximum, pour ce jour. Tu baisses tes lunettes pour cacher ton identité. A vrai dire, tu penses surtout à rencontrer Supergirl, dont tu es fan. Tu espères l'impressionner. Maintenant, tu dois te fier aux bruits des combats pour la rejoindre. Un gorille te fait face, mais tu n’as pas le temps, une boule de feu le frappe de plein fouet, et ta lame perfore son épaule. Un cri bestiale résonne dans les rues, il essaye de te frapper, mais tu esquives le coup. Tu sais que la force brute ne vas pas t’aider. Ton katan est toujours planté en lui, mais il semble plus occupé à essayer de te briser qu’autre chose. Tu concentres ton pouvoir, et tu fais chauffer la lame. Le gorille pousse un grand cri de douleur, tu lui envoies une puissante boule de feu au visage, ce qui le neutralise. Tu retires ton arme de son corps inerte et tu reprends ta route. Tu dois te dépêcher, tu te diriges vers le centre du combat. Si tu arrives à neutraliser le chef, l’armée devrait être désordonnée et plus facile à calmer. C’est là que tu l’as vois Supergirl, elle recherche son alliée Flash, mais elle n’a pas vu le singe bondissant sur elle. Tu envoies une boule de feu d’une extrême précision, frappant le gorille de plein fouet. Celui-ci s’écrase sur le sol, et tu rejoins la jeune héroïne.      

- Je viens aider, je suis Pyrog…. Kara ???  

Tu es surprise, tu as reconnu son visage, ou plus précisément ses yeux, les yeux dans lesquels tu t’es noyée à National City. La femme dont tu étais amoureuse, est-ce le destin de tomber amoureuse de la vraie Supergirl. Tu ne sais pas, mais tu ne faisait plus attention. Un gorille te frappa, t’envoyant à l’intérieur d’un bâtiment. La douleur irradia ton corps, le gorille se dressa devant toi de toute sa hauteur, et de sa force. La colère, c’est la colère qui t’as animé, et qui a fait cracher de tes mains un puissant lance flamme, brûlant la bête dans un hurlement de douleur. Tu repris ta respiration, et tu éteignit les flammes. Tu espérais que ça ne te gènes pas pour la suite.  

© Cherry. Non libre de droits.

The Hot Girl
Jeu 25 Mai - 17:24

ft. Kara Danvers

ft. ...

「Attaque à Central City」

- Ta ville et ses habitants appartiennent au roi Grodd, hurla-t-il.

J’étais vraiment en très mauvaise posture, la face écrasé contre le sol. Il fallait vraiment que j’arrive à m’échapper de là. Mais comment ?  Seule Supergirl pourrait me sortir de là mais je ne sais pas où elle est et si elle va bien. Allez Barry, libères-toi et vibre, dit alors une voix dans ma tête. Je savais que cette voix était celle du gorille blanc, Solovar.

Toujours la tête sur le sol, un cri de douleur se fait entendre dans une des rues plus loin ce qui attire l’attention de Grodd.  J’en profite  alors pour me libérer et partir en super vitesse. Pensant que Grodd s’attaquerai de nouveau à moi, je fus étonné de le voir partir dans la direction du cri. Tandis que j’allais le suivre, je me stoppai net en pensant à Solovar qui était toujours prisonnier. Mais bien sûr, il n’était pas seul. Des gardes se trouvaient autour de lui le surveillant. Il va falloir que je fasse vite pour le libérer et vite m’enfuir avec Solovar avant que Grodd ne s’en aperçoivent.  Sinon je ne donne pas chère de nos peaux. Allez Barry, tu peux le faire. Je me mets à courir en super vitesse et frappe tous les gardes, les assommant un à un. Je libère Solovar de ses chaines en les brisants en faisant vibrer ma main. Une chose que j’ai appris à faire récemment et qui peut être très très utile. Les chaines ne résistent pas longtemps. Solovar enfin libre me remercie puis je lui dis de vite partir se mettre à l’abri avant que Grodd ne s’en aperçoivent.

Tandis que nous partons chacun d’un côté, je me dirige vers l’endroit où Grodd est allé. J’aperçois alors Supergirl qui est accompagné d’une autre personne. Une rousse. Je restai bouche bée en voyant le visage de cette personne. C’était Alice Redfield, la femme disparue de mon enquête. Comment était-ce possible ?  Je vois alors un gorille la frappait, l’envoyant à l’intérieur d’un bâtiment. Le gorille se dressa devant elle de toute sa hauteur, et de sa force. Et là, du feu sortit des mains de la rousse, brûlant la bête dans un hurlement de douleur.  C’est une méta-humaine. Un détail qui n’est pas dans le dossier de l’affaire. Je m’approche en super vitesse de Supergirl et d’Alice qui me regarde étrangement.

- Tout va bien vous deux ? , leur demandais-je.

-  Oui, Flash tout va bien, répondit la blonde.

-  Contrairement à lui, rétorqua la rousse qui se tient au-dessus du cadavre du gorille qu’elle a brulé.

- Vous allez me le payer, hurla Grodd qui bondit sur nous, nous laissant de justesse nous écarter.  Je vais vous arracher chacun de vos membres.

Je crois que le vilain gorille est vraiment énervé et honnêtement, je ne sais pas comment on va pouvoir l’arrêter.  J’aimerais bien avoir les conseils du docteur Wells ou même de mon père. Ils sauraient quoi faire tous les deux. Tant pis va falloir se débrouiller à nous trois. Supergirl charge Grodd lui donnant une série de coup de poings plus fort les uns que les autres tandis que Alice lance des boules de feu qui le touche en plein fouet mais qui ne semble pas lui faire beaucoup de mal. Je cours en super vitesse autour de lui créant comme une tornade qui lui retire l’oxygène, tout en espérant que ça fonctionne. Et ce plan à l’air pour le moment de fonctionner. Grodd se tient la gorge de sa grosse patte velue, commençant à poser un genou à terre puis le second. Il commence vraiment à manquer d’air. Supergirl lui donne un dernier crochet du droit qui fait tomber le primate sur le dos, faisant un gros bruit sourd sur le sol.  Je m’arrête alors de courir. Grodd n’a pas l’air de se relever et pourtant je ne sais pas pourquoi mais je reste sur mes gardes ayant un mauvais pressentiment.

The Fastest Man Alive

Mar 13 Juin - 15:34
Attaque à Central City

Toujours à la recherche de Flash, Kara fut rejointe par une inconnue déguisée. Celle-ci commença à se présenter, mais Kara eut un poing au coeur lorsque la femme l'appela par son prénom. Elle resta figée sur place. Jamais elle n'avait dévoilé son identité à une personne, jamais elle l'aurait fait. Pourtant, cette inconnue semblait l'avoir reconnue malgré son costume. Elle voulut nier l'évidence, mais son secret était, selon elle, plus un secret. Néanmoins, elle préféra ne pas interagir à ce nom et lui tourna le dos. Mais quand elle commença à partir, elle put reconnaître les battements de coeur de... Lilith. Ces derniers l'obligea à se retourner. Ce n'était pas possible. Elle lui avait caché le fait qu'elle courait les rues à la recherche du danger. Elle tenta de sortir un mot de sa bouche quand la femme masquée fut projetée à l'intérieur d'un bâtiment. Sans l'ombre d'une hésitation, Kara vola à son secours...

- Lilith ! cria t-elle en entrant dans l'énorme trou. Lilith, tu vas bien ?

Elle la rejoignit, mais quelque chose d'étrange se passa. Lilith se dressa face au gorille et l'affronta. Kara s'arrêta net et assista à la scène. Une flamme jaillit des mains de Lilith et brûla le primate.

- Lilith ! non ! s'écria Kara.

Elle utilisa sa Super-vitesse et rejoignit le gorille pour lui éteindre le feu qui le consuma. Toutefois, elle ne put rien faire. Le gorille mourut dans les bras de Kara, qui se releva pour retourner auprès de Lilith. Mais elle disparut. Kara enclencha sa Super-ouïe et localisa Lilith sur le toit du bâtiment. Elle prit son envol et la rejoignit.  Lilith lui tourna le dos. Kara savança lentement vers Lilith et lorsqu'elle parvint enfin à l'approcher, elle lui toucha l'épaule et la retourna vers elle.

- Comment as-tu su que c'était moi ? demanda t-elle soudainement. Pourquoi ne m'as-tu rien dis à propos de... toi. J'ai eu si peur quand il t'a jeté sur l'immeuble. Tu n'as rien ? Viens-là !

Elle prit Lilith contre elle et la serra avec tendresse. Puis, sous le coup de l'émotion, elle lui vola un baiser. Mais cet instant de bonheur ne dura que quelques secondes. Dans les rues, non loin de l'endroit où les deux amantes se retrouvèrent, Flash luttait toujours contre les ennemis. Kara fixa Lilith dans les yeux, la serra contre elle et...

- Accroche-toi !

Elle s'accroupit et fit un bond en direction de la route. Elles arrivèrent au milieu d'un champ de bataille. Elles se séparèrent et partirent toutes deux de leur côté. Tandis que Flash et Lilith s'occupaient tous deux des autres primates qui surgirent sur eux, Kara, elle, se chargea de Grodd. Pendant plusieurs minutes, elle combattit le gorille qui lui tenait tête.

The Last Girl of Krypton
Lun 19 Juin - 16:07

Central City: I know you

Lindsey

Tu avais mal, le coup que t’avais donné le primate t’avais fait plus mal que ce que tu pensais. Pourtant, ce qui te fît souffrir le plus, c’est que Kara voit ta colère, tes flammes tueurs, elle a vu que tu étais une meurtrière, elle a vu le plus sombre de toi. Pourtant, ce n’était pas Lilith qui était au commande, c’était bien toi, Lindsey … Tu avais honte de ce que tu étais devenue. Il fallait que tu fuis, mais pour aller où ? Tu avais besoin de réfléchir, alors tu pris la direction la plus logique pour toi, le toit. Ton corps te faisait souffrir, et tu avais envie de pleurer, mais tu ne devais pas, après tout, tu étais une héroïne. En tout cas, tu étais sûr que Kara était Supergirl, la preuve, elle t’avait appelé par ton prénom. Enfin, par son prénom, à cette entité qui vit en toi. Tu avais tellement envie d’être séparée d’eux, de vivre ta propre vie, mais la réalité te ramène toujours à celle que tu es vraiment. Alice, l’original, alors que tu es en train de penser à ça, la femme que tu aimes s’est rapprochée de toi. Tu avais envie de tout lui dire, mais vu le chaos qu’il y avait en ville, tu doutais pouvoir lui avouer pour l’instant. Tu as cru qu’elle serait en colère, mais bien au contraire, elle est douce, gentille, curieuse bien sûr, mais elle te prends dans ses bras, alors qu’elle te pose une série de question. Tu lui devais la vérité, enfin, une partie, tu ne pouvais pas tout lui dire, pas encore.

- Je te reconnaitrais entre mille, rien qu’avec tes yeux, je me suis noyée dedans quand j’étais avec toi, c’est normal que je te reconnaisse en les voyants. Je ne pouvais pas te dire la vérité, je ne maitrise pas mes pouvoirs, et j’avais peur … peur de te faire du mal, peur que tu vois ce que je suis vraiment … qui je suis vraiment … Je vais avoir quelques bleus, j’ai un peu mal, mais je ne compte pas arrêter le combat !

Ses lèvres rencontrèrent les tiennes, et se baiser te donne une bouffée d’air frais. Tu te sentais revivre, et même ta douleur semblait s’envoler. Tu avais un second élan de courage. Tu te sentais pardonner pour avoir tué ce gorille, bien que ce n’était qu’un accident. Tu te sentais libre tout simplement. Tu t'accroches à Supergirl quand elle te dit, et en un bond vous vous retrouvez dans la rue, elle est vraiment impressionnante. Avant que vous vous séparez pour combattre, tu lui glisses quelques mots.

- Une fois qu’on en aurait fini, je te dirais la vérité sur mois.

Central City : Welcome to the Jungle

Tu commences à te battre, tu fais attention à ne pas tuer les primates, bien que ce ne serait pas l’envie qui te dérangerait. Tu sais que Flash t’as sûrement reconnu, mais tu ne veux pas en parler pour l’instant, tu lui montres que tu es dans son camps cette fois. Enfin, il ne sait pas vraiment qui tu es non plus, alors. Tu lançais des boules sur le dénommer Grodd, mais tu n’avais pas l’impression que ce soit très efficace. Néanmoins, Flash et Kara, avec un super travail d’équipe réussi à le mettre à terre. Tu croyais que c’était fini, mais tu eu soudain très mal à la tête, tu avais l’impression que quelqu’un essayait de forcer ton esprit. Vous êtes tous à lutter, mais il est pour l’instant trop fort, et finit par rentrer dans ton esprit. Tu te sens sombrer.

Alice semble un instant inanimé, puis elle relève la tête, son regard semble vide, comme si toute étincelle de vie l’avait quitté. Pourtant, elle prit la parole d’une voix monotone, comme si on parlait à travers elle.

- Vous êtes stupides humains, jamais vous arrêterez le puissant Grodd, j’ai toujours un coup d’avance sur vous. Cet esprit brisé n’est pas une protection suffisante à mon contrôle.

Le corps d’Alice prit feu, et se mit à flamber de plus en plus fort. La température augmenta, tout autour d’elle. Grodd voulait utiliser toute sa chaleur pour faire brûler la ville. Il essayait d’utiliser le potentiel d’Alice à pleine puissance. Il n’avait pas peur, car pendant que les deux super héros regardaient leur coéquipière, il s’éloigna. Néanmoins, le contact mental perdu en intensité, mais la chaleur augmenta encore et encore. En tant qu’être humain, s’approchait d’Alice étaient du suicide. Le métal commençait à fondre tout autour d’elle.

Le combat n’est pas encore perdu, même s’ils restent que votre esprit pour lutter contre le corps étranger. Vous vous réunissez pour trouvez une solution, et vous ne voyez qu’une chose à faire, faire un pacte avec le diable, pour quelques minutes, lutter contre ce parasite. Vous commencez à voter, mais tu es contre, il est trop dangereux, et tu as confiance en Kara pour te sortir de ce mauvais pas.

© Cherry. Non libre de droits.

The Hot Girl
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :