AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Diana Prince aka Wonder Woman ! ( Fini )

 :: Administration :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Avr - 23:33

Diana Prince


Nom • de Themyscira mais Prince depuis que je suis sur terre
Prénom(s) • Diana
Age • 22 ans pour les humains mais en vrai elle est plus âgée voir son age est inconnu
Date de naissance • Inconnue
Nationalité • Américaine
Groupe •  Super-Héros

FT. Gal Gadot

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Carly et j'ai 27 ans ans. Je viens de quelque part sur terre. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à J'ai changer de personnage.



Miroir Miroir...


Wonder Woman est une jeune femme possédant une longue chevelure d'un noire d'encre et de magnifique yeux bleus azur qui scrute les moindres détails. Sa beauté naturelle en a ensorcelé plus d'un. La princesse Amazone revêtit une tenue rouge et bleue incrustée d'or, un diadème et des bracelets dorés à l'épreuve des balles créés par des dieux grecs. Le "lasso magique" de Wonder Woman est supposé avoir été forgé à partir de la ceinture magique d'Aphrodite qui la légua à Hypollita.



Parce qu'on m'accepte comme je suis.


Je n'ai pas froid aux yeux. Ne me laisse pas marcher sur les pieds. N'aime pas trop qu'un homme me donne des ordres. Surtout si cela implique de ne pas me servir de mes pouvoirs pour venir en aide aux innocents. Je suis une femme très responsable et réfléchis avec une très grande sagesse en moi. Il est rare que je perde le contrôle de moi-même. Je reste maître de mes émotions quoiqu'il se passe. J'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense très franchement, cela peut donc blesser car je suis quelqu’un de très franc. Je ne supporte pas le mensonge et que des personnes trahissent ma confiance ou celle de leurs amis. Les amazones sont très solidaires entre elles, c’est pour ça que le sens de fidélité et d’amitié est une chose que je respecte énormément et à qui je tiens. Je ferai jamais de mal à quelqu'un gratuitement. Je suis une jeune femme qui possède un grand cœur, j'aime la nature et les animaux. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les hommes blessent les animaux ou les abandonnent. Je déteste les armes à feu c'est une chose abominable de mon point de vue. Je n'aime pas raconter ma vie ou mes problèmes personnels préférant le réglé seul comme une grande. Mais d'un autre côté si je vous offre mon amitié je serais toujours là pour vous aidé peu importe la situation. J'ai toujours de très bons conseils à donner, peut-être pas en love mais pour le reste je m'y connais comme une experte. Une fois plongé en plein combat, je deviens une autre femme et je n'ai pas de scrupule à utiliser mes armes célestes. Comme apprise dans mon entrainement si y a pas de solution de rechange il suffit de tuer l'ennemi si un innocent est menacé ou le monde. Je suis une femme à deux visages et très efficace. Je suis aussi une grande athlète qui ne recule jamais devant un challenge ou les obstacles de la vie. Je n’abandonne jamais et je me donne toujours à 200% dans tout ce que j'entreprends de faire.



Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.


Super force tres comparable à celle de superman
- Vol : Peut voler à une grande vitesse si nécessaire
- Résistance accrue & Régénération
- Un peu vulnérable aux armes perçantes, comme les projectiles.
-Durabilité: Vieillissement ralentit
Télépathie animale, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, régénération, projection astrale.

- Lasso doré de la vérité (force quiconque  est pris dedans à dire l'absolue vérité. Il est incassable)
- Bracelet protecteur (absorbe l'impact des attaques entrantes, des balles, des armes automatiques ou des explosions d'énergie. Il sont indestructibles )
- Mon armure d'amazone que je porte pour cacher mon identité et être véritablement moi-même.



Il était une fois...


Vous savez toussent que pour donner un enfant, il faut l'union d'une femme et d'un homme. Mais ce ne fut pas le cas pour moi. Je n'avais qu'une mère, c'était la reine des amazones, portant le nom d'Hippolyte.
Mais avant d'en savoir plus sur moi, revenant aux origines de ma création bien avant ma naissance. Je vais vous raconter tout d'abord le début de l'histoire des amazones et de leur culture. Vous connaissaient toussent Aphrodite, la déesse de l’amour n'est-ce pas. C'est elle qui crée les amazones ainsi faisaient d'Hypolite, leur reine. Car la déesse de l'amour, on avait marre de voir les hommes se battre entre eux et de faire les femmes leurs esclaves.
Ares était donc contre et en colère contre la déesse de l'amour envoya le demi-dieu Hercule dans leur île. Hypolite qui jadis l'avait combattu et l'avait vaincu en tomba follement amoureuse. Comme l'amour rend aveugle, elle commit une terrible erreur. Elle lui avait dévoilé le secret de sa force qui était sa ceinture.
Comme toute femme tombant sous le charme d'un homme, elle l'enleva pour que son jules puisse la toucher. Mais ce dernier la berna et après une entourloupette utilisa la ceinture pour l'attaché et fit prisonnière les autres amazones.
La reine supplia la déesse de l'amour et de la beauté de lui pardonner son geste et de libérer les siens. Chose que la déesse accepta de faire, mais à une condition que les amazones continuent en signe de rappeler de ce qui vient de ce passé de toujours porter les bracelets au poignet comme un signe de rappeler de ce qui, pourrait arriver si elle se soumet à un homme.
La reine récupéra ainsi la ceinture et vainquit les hommes qui les ont faits esclaves. Ensuite, elle et ses soeurs amazones montaient dans un bateau qui guidée par la déesse de l'amour navigua jusqu'à une île éloignée cachée par des nuages, Themyscira. À cet endroit, les amazones établirent leur paradis, pour vivre dans la paix, cachée des yeux des hommes.
Des siècles passèrent depuis cet événement, mais, les amazones vieillissaient très lentement cachées des hommes vivants paisiblement. Seulement sans hommes même si, elles vieillissaient lentement, il arriverait bien un jour où elles disparaîtraient et il n’y aurait plus d’Amazones. C’est pour cela qu’Aphrodite permit il y a bien longtemps à Hippolyte de créer un être en argile, et cet être n’était autre que moi Diana.
La reine fit un bébé et, la déesse de la beauté subjuguée par ce petit être en argile demanda à Hermès de donné vie à cet être. J'avais donc reçut une très grande instruction, mais aussi beaucoup d'amours de ma mère. On pouvait dire que je vivais vraiment heureuse au milieu des miens mais, à force de grandir et d’acquérir du savoir et d’apprendre les arts de combattre. La jeune fille que jetait devenait de plus en plus curieuse et voulait aller sur terre pour rencontrer les hommes et tout autre être humain.
Mais il y avait un hic. Me rendre sur cette terre était comme trahir mes soeurs. J'étais donc contrainte de garder mon mal en patience jusqu’à que la déesse Aphrodite demande à ce moment-là à ma mère dans son rêve d’envoyer sa championne sur terre pour venir en aide aux hommes.
C’est donc comme cela qu’un tournoi eut lieu pour désigner quelle était l’Amazone la plus puissante de l’île. Et au grand malheur de ma très chère mère, ce fut sa fille chérie qui remporta le concours de combattante sans grandes difficultés et haut la main. Prouvant ainsi que j'étais incontestablement la plus forte des amazones, c’est donc avec le cœur déchiré qu’elle m'envoya sur Terre.
Mais, avant que je ne parte elle me donna un lasso magique qui permet à la vérité d'être dite. Me donnant également une paire de bracelets, forgés par Hercule pour me rappeler mes responsabilités d'Amazone. Ainsi que mon armure que je porte.
C’est ainsi que j'arrive sur terre, seulement j'avais atterri à Métropolis sans vraiment savoir comment. Mais je me suis dit que c’était peut-être dans cette ville que le mal se trouvait. Malheureusement, je ne connaissais rien de ce monde, tous ces techniques, on pouvait dire que j'étais perdue. moi qui était habituée aux forêts… Heureusement pour moi, un homme d’un âge assez ancien qui détenait un petit cabinet de médecin m'employa en tant que secrétaire. Cela dura deux mois entiers, durant les qu'elle j'avais appris assez vite les choses les plus importantes en ce qui concernait les êtres humains.
Mais, voilà en sauvant des humains qui étaient le plus souvent attaqués par des voyous, j'avais donc reçut un message de ma mère dans un de mes rêves lui disant d’aller à la rencontre du champion de la terre Superman où mon aide était très attendu.
Quittant définitivement mon travail en inventant une excuse. J'avais parcouru le monde à la recherche de ce champion et après l'avoir connu et lui avoir offert mon amitié, car j'ai vu qu'il était digne de confiance.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 7:42
Re bienvenue parmis nous et courage pour ta fiche
Prometheus Administrateur
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Âge :: 28ans
Petit ami(e) :: Laurel Lance
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Alzufen signature

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 8:25
Re bienvenue et bon courage Wink Et très bon choix Very Happy
The Black Canary
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2017

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Âge :: 26 ans
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 9:18
Ohhh un autre membre de la JLA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 10:08
Une Amazone parmi nous. Mon Amazone préférée ! Bienvenue !
The Last Girl of Krypton
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
When I was a child, my planet Krypton was dying. I was sent to Earth to protect my cousin. But my pod got knocked off-course and by the time I got here, my cousin had already grown up and become Superman. I hid who I really was until one day when an accident forced me to reveal myself to the world.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 10:38
bon retour parmi nous Smile et très très très bon choix de personnage =) la princesse des Amazones *_*
The Fastest Man Alive
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 28
Localisation : Central City
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Alzufen signature


Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 15:15
Merci les amis vous êtes adorables <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 15:37

Félicitation Diana Prince


Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF

IA Irrational Admin
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 18:14
Petite question : Tu jouais qui auparavant ?
The Last Girl of Krypton
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
When I was a child, my planet Krypton was dying. I was sent to Earth to protect my cousin. But my pod got knocked off-course and by the time I got here, my cousin had already grown up and become Superman. I hid who I really was until one day when an accident forced me to reveal myself to the world.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 18:45
Oliver mdr
The Fastest Man Alive
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 28
Localisation : Central City
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Alzufen signature


Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 9:15
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard Embarassed
Nouveau
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Administration :: Archives-