DC Catco World

Forum RPG DC

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, un recensement a été mis en place dans Vie du Forum => News. Il n'est pas facultatif, si vous n'êtes pas recensés votre compte sera supprimé.

A la poursuite du Comte Vertigo (Batman)

:: Gotham City :: Streets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Avr - 20:31
A la poursuite du Comte Vertigo - avec Batman

Je ne devrais pas être ici, dans la ville du Batman. J'ai déjà eu l'occasion d'entendre parler de lui, mais je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer en cher et en os. Mais ce n'est pour cette raison que j'ai fait le voyage jusqu'à Gotham City aujourd'hui, pas pour voir l'homme chauve souris. Non, c'est pour une toute autre raison. Avec le reste de l'équipe, nous étions à la poursuite du Comte Vertigo, mais ce dernier c'est enfuit sur Gotham. Oliver m'a envoyé en mission là-bas, afin que je le trouve et lui donne la sentence qu'il mérite: la prison. C'est à bord de ma moto que je me suis rendue jusqu'à Gotham. Le voyage a était un peu long. Gotham ce n'est pas la porte d'à côté. Je ne suis jamais venue à Gotham avant, je ne connais pas trop la ville ni ses endroits, mais je devrais pouvoir repérer assez facilement. J'atteins assez rapidement le centre-ville de Gotham. J'ai parier sur cette zone, uniquement parce qu'elle me semble être un bon endroit pour que le Comte puisque faire son commerce de Vertigo au plus de personnes possible. Rapidement, je me rends compte que mon intuition est bonne. Je peux apercevoir le criminel de ma position. Je le vois rentrer dans une sorte d'entrepôt. Il ne changera donc jamais ses petites habitudes.  De là où je suis, j'ai un aperçu de ce qu'il se passe dans les actions. Évidemment, le Comte à avec lui sa fameuse marchandises, mais je peux également compter cinq hommes de mains. On dirait qu'il a investie en personnel depuis la dernière fois. Pour autant, je pense être à la hauteur, même si ses hommes risque de me poser problème.

J’attends le bon moment pour frapper. Quelques minutes s’écoule avant que je ne vois Vertigo et ses hommes laissé la marchandise sans surveillance. C’est l’occasion rêver pour s’en emparer et éviter toutes forme de problème avec cette drogue au cours du combat qui s’en vient. Je m’introduit alors discrètement dans son repère, pour créer un effet de surprise. Après tout, il n'est pas censé savoir que je suis dans les parages moi aussi. Il est vrai qu'habiller tout en blanc, je risque fort d'attirer l'attention sur ma personne, mais je sais rester discrète. En espérant que je n'aurais pas à faire d'écart. Je me sens beaucoup mieux depuis ce voyage au Tibet, j'espère bien ne pas retourner en arrière. Je ne le supporterai certainement pas. Avec la plus grande discrètement, je m'empare de la drogue, mais au moment même où je compte la mettre hors de portée, je me retourne encercler par les hommes de Vertigo. Et merde ! Je ne peux pas me battre avec cette mallette dans les mains, j'utilise alors le sol pour le faire glisser et le faire sortir de l'entrepôt. Je ne sais pas trop où elle a atterri, mais c'est le cadet de mes soucis pour le moment. Je dois me débarrasser de ces hommes. Les premiers ne sont pas un problème pour moi, j'arrive à m'en défaire quelque un, mais il en reste encore. Ils sont bien plus entraînés que je n'aurai pu le penser et me mettent en difficulté, pourtant j'ai un très bon niveau de combat.

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Avr - 8:48
Depuis quelques temps une nouvelle drogue tournait à Gotham , le vertigo , elle faisait des ravages auprès des petits bourgeois de la ville .

Après avoir quelques peu malmené un indic je découvris le nom du dealer , le compte Vertigo , un criminel de Starling City . Green Arrow et son équipe avait déjà eu affaire a lui il me semble .

J'avais eu vent d'une livraison dans un entrepôt du centre ville , je me posta donc sur une grue du chantier voisin et regarda le manège jusqu'à ce que quelque chose m'interpelle , le balais des vilains et une femme de Blanc vêtue qui entra dans le bâtiment , un remue ménage monstre et une malette qui glisse au travers de la porte.

J'utilisa mon grappin pour ramener la mallette a moi et la plaça dans le batplane, elle doit contenir la drogue , maintenant il me faut un plan d'attaque pour faire face au surnombre et l'éventuelle menace de cette femme .

Je choisi l'obscurité qui est mon meilleur allié, je m'approcha de la porte et passa la tête pour voir , la femme combattait cinq hommes de mains de vertigo ,son style de combat me rappele fortement la ligue des assasins , mais elle semble en difficulté , je vais donc intervenir.

Je fixa a l'interrupteur un alternateur afin de créer dix secondes de noir et une seconde de lumière , le dispositif mis en place j'attendis que la lumière ce coupe et me plaça face a cette femme droit comme un I le corp caché sous ma cape , des qu'elle pût me voir je lui dis .
Vertigo est à moi.

La lumière se coupa et le balai commença à chaque intermittence je me plaça proche d'un des assaillants attendant que la lumière se rallume pour le neutraliser. Mon effet de surprise marcha du feu de dieu , en quelques battements d'interrupteur tous les hommes de main étaient couchés au sol , cette femme m'avait bien mâché le travail.

Je désactiva le dispositif alternatif grâce a ma ceinture et chercha Vertigo qui avait disparu , je m'avanca donc vers la femme .

Qui es tu ? Tu fais parti de la ligue des assassins ? Ou est Vertigo ? Répond et ne me fais pas perdre mon temps sous peine de finir a Arkham avec les os brisés .
The Dark Knight

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Ven 19 Mai - 21:25
A la poursuite du Comte Vertigo - avec Batman

Je ne m'attendais pas à avoir la visite du Batman. Pourtant, c'est sa ville. Je pense être capable de m'en sortir toute seule, mais ce n'est pas le cas. Juste un petit coup de pouce ne me ferait pas de mal. Alors même que je suis en train de combattre, je fus plongé dans le noir, puis aveuglé par la lumière. C'était le justicier de la ville de Gotham qui fit son apparition, le batman.

« Dans tes rêves, Batman »

On dirait bien qu'il a fallut que je me rends à Gotham pour poursuivre un criminel de Starling City afin d'avoir l'occasion de voir le batman pour de vrai. Il ne me semble pourtant pas très amicale. Je crois bien qu'il est en train de me prendre pour une menace. Je n'ai même pas remarqué que la valise avait disparu. Il débarrasse le plancher des hommes qui me donne du fil à retordre avant de se retrouver vers moi, me posant mille et une question. La ligue des assassins… j'en ai fait parti autrefois mais c'est du passé pour moi maintenant. Elle m'a portant appris beaucoup de choses, beaucoup aider et changer également. C'est grâce à elle que j'ai appris à me battre, avec je crois l'une des meilleures maître d'arme que l'on puisse avoir. S'en ai fini de la fille qui ne sait pas se battre. Les armes n'ont plus de secret pour moi, ou presque. Et tout ça, malgré ce qu'ils font. Ce fut d'ailleurs quelques choses de dure à supporter pour moi. Trop dure pour que je ne continue d'ailleurs.

« Tu peut m'appeler White Canary. Si j'étais une des leur, ne croit tu pas que je porterais leur tenu ? »

Cette tenue noire, je l'ai portée durant un temps. Mais ça, il n'a pas besoin de la savoir, je serais pourtant prête à parié qu'il a fait le rapprochement entre la ligue et moi à partir de mon style de combat. Ça ne me surprendrai pas. Je remarque que la mallette n’est plus au sol.

« Je ne suis pas une menace pour toi, je suis venue arrêter le Comte. Il s'est échappé d'Iron Height. Il était là avant que tu n'arrives, il a du s’échapper ou alors il se cache. Nous pouvons l'arrêter ensemble. M'envoyer à Arkham ne serait pas une bonne idée et je ne suis pas sûr que mes coéquipiers serait d'accord cette idée. Dis moi, n’aurait tu, pas par le plus grand des hasards, aperçu une mallette glisser sur le sol ? »

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :