DC Catco World

Forum RPG DC

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, un recensement a été mis en place dans Vie du Forum => News. Il n'est pas facultatif, si vous n'êtes pas recensés votre compte sera supprimé.

[2026 - Star City] En pleine fin du monde || Sara Lance

:: Ailleurs :: Other Time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Avr - 14:48

Bienvenue dans le futur, enfin un futur. Un futur construit par une aberration temporelle. Cette aberration a été la plus grande que les Legends ont connu, causant par la suite une apocalypse zombie en 2021, sombrant rapidement le monde dans le chaos. Dans cette période, Super héros et criminels se sont alliés pour endiguer la menace. Ce fût un échec, les métas contaminés gardent leur pouvoir une fois devenu des zombies. La population a perdu l’espoir, et s’est organisé en poche de résistance pour tenter de survivre. Parmis les Legends, seulement deux d’entre eux survivent. Sara et Jax. Ils formèrent un camp de survivant dans l’ancien QG de la mairie d’Oliver Queen où se trouve la Arrow Cave. Le Waverider s’est écrasé entre Central City et Starling City, et Gideon s’est éteint. Jax est le seul à pouvoir réparer le vaisseau, mais il est blessé à la jambe à cause d’un pillard qui lui a perdu dessus. Grey est mort depuis longtemps, et il est dans un état de déprime avancé. Lilith à rejoint le camps en 2025, après que son ancien camp se soit fait attaquer, elle a perdu beaucoup d’amie et a dû les achever pour pas qu’ils se réveillent. Sa compétence dans les armes blanches et son pouvoir de feu l’a aidé à tenir. Cela fait presque un an qu’elle a rejoint le camps de Sara, elle participe aux expéditions pour trouver des vivres ou des pièces permettant de réparer le Waverider. Les ressources sont de plus en plus limité, et d’autre survivant commence à se plaindre. Ce jour-ci, Lilith est allée en expédition avec un civil, Markus, enfin c’était un militaire avant la contamination, c’est le dernier de son escouade, un vrai survivant. L’objectif est de ramener des vivres, et une pièce qui pourrait être nécessaire à la réparation du vaisseau.

Star City : Pris au piège

Rien ne s’est passé comme prévu, cela faisait plusieurs heures que tu marchais maintenant seule, ton katana dans une main, et un sac remplie de provision et contenant la pièce dans l’autre. Tu étais essoufflée, et 1km te séparais de l’abris. Tu te repasses les images en boucle dans ta tête, ce qui c’est passé, comment Markus est mort. Tu n’arrêtes pas de te dire que c’est de ta faute. Vous étiez rentrés dans un garage, pour trouver la pièce. Markus connaissait bien l’endroit, il y amenait souvent sa voiture ici dans son ancienne vie, et soupçonnait le propriétaire d’avoir un abri pour l’apocalypse. Cela t’avais fait rire dans un premier temps, comme si quelqu’un avait pu se préparer à ce genre de chose. Tout s’était passé trop vite selon toi. Le trajet avait été assez rapide, les rôdeurs avaient sûrement une meilleure piste. De toute façon, ils étaient concentrés vers le Waverider, comme si cette source d’énergie étaient pour eux vital. Vous vous êtes séparés, tu es allée à l’étage, voir si la pièce s’y trouver. C’était une sorte d’entrepôt de stockage, et vu qu’il n’y avait plus d’électricité, tes flammes te servent d’éclairage. Tu as vite trouvé ce que tu voulais, quand tu entends un craquement sourd à l’étage d’en bas, puis ton coéquipier qui pousse un cri. Tu met la pièce dans ton sac et tu descends en vitesse. L’homme qui était devenu ton ami est étalé dans un sous sol rempli de vivre. Il avait raison, le propriétaire avait un vrai stock.

Markus s’est cassé la jambe, mais tu lui as promis que vous alliez vous en sortir. Tu remplies les sacs pendant qu’il monte la garde avec son M16 équipé d’une baïonnette. Vous évacuez vite les lieux, enfin aussi vite que vous pouvez. Néanmoins, ton partenaire tombe de fatigue et provoque un bruit sourd. Tu essayes de le relever, mais sa jambe ne le supporte plus. Des zombies ont senti l’odeur de son sang et se rapproche de vous. Tu dégaines ton katana, prête à te battre. Markus t’as dit de fuir, mais tu as d’abord refusé de le faire, croyant que tu pouvais t’en occuper toute seule. Cependant, tu n’avais pas vu l’un d’entre eux qui est allé directement mordre la jambe de ton ami. Si tu avais utilisé ton pouvoir, tu aurais pu le sauver. Tu tranches la tête du dernier et tu finis par planter ton katana dans la tête de l’homme courageux qui t’avait accompagné si souvent dans ces missions. Les larmes coulent sur tes joues.

- Je suis désolée ...

L’odeur avait attiré d’autre créature, tu t’es donc enfuie avec ton sac, laissant le corps, le M16 et ces provisions sur le sol. Tu ne cesses de te répéter que tu aurais dû aller en bas, et que tu aurais dû faire attention à qu’il ne force pas sur la route du retour. Il serait peut être encore vivant. Tu as désormais la rage au coeur, alors que tu approches de ton chez toi. Tu te sens sale, tu as l’impression d’avoir trahi les tiens. Tu hésites un moment à revenir, mais tu as les ressources pour tout le monde, et la pièce qui pourrait peut être changé le cours des choses. Il faut d’abord établir un plan, et que tu prépares ton rapport pour le Capitaine Lance. Sara était la mieux placée pour diriger l’endroit. Tu es sûre que des zombies t’ont suivi alors tu te presse et décide de faire la dernière ligne droite sur tes gardes. Heureusement, le trajet se passe sans encombre. Tu finis par rentrer dans le bâtiment en tapant le code, et tu verrouilles derrière toi. La sentinelle te salue et te demande où est Markus, tu baisses les yeux, il comprend et te laisse passer après avoir vérifié que ton corps ne présente aucune trace de morsure.

Star City : Welcome At Home

Tu ne descend pas tout de suite à l’étage inférieur par l’ascenseur. Tu te poses un peu histoire de réfléchir, comment tu vas annoncer ça aux autres. Markus était l’un des meilleurs de l’abri, et il avait toujours eu de bonne idée, et voilà qu’il était mort. La poisse, et certains connaissent ton passé de folle, ils pourraient dire que tu l’as tué, et ça tu ne le supporteras pas. Tu trouves ça fascinant qu’ils aient réussi à faire tourner l’électricité dans les lieux, ils ont créés une source totalement indépendante. Tu vas te nettoyer un peu le visage dans les toilettes avec une bouteille d’eau non potable, ça enlèvera la poussière, et tu te laves aussi les mains. Puis tu décides enfin de descendre, tu sais que les choses vont s'accélérer bien vite, c’est logiquement la dernière pièce qu’il manque. Vous avez pourtant aucun plan, et vous ne savez toujours pas ce qui a causé cette apocalypse dans le passé. Les portes de l’ascenseur s’ouvre et les regards se dirigent vers toi, c’est ici que se décide les opérations et ou se trouve toute la vie. Tu poses ton sac à l’entrée à ceux chargés de dispatcher les vivres et ranger les pièces récupérés et tu te diriges vers Sara.

- Lilith au rapport Madame, je dois déplorer la mort de Markus, il s’est cassé la jambe et des saloperies nous aient tombés dessus. J’ai pas pu récupérer ses affaires. On a néanmoins récupéré la dernière pièce et des ressources. Le garage contient encore des vivres exploitable.

© Cherry. Non libre de droits.

The Hot Girl
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai - 18:15
En pleine fin du monde – avec Lilith Arkham

Le monde à constamment besoin d'être sauvée. Ça, je l'ai compris il y a bien longtemps. C'est à croire qu'il y a assez de criminels dans le monde pour ne jamais parvenir à s'en défaire totalement. Malgré ça, nous n’avons pas pu sauver le monde de sa propre fin.  Les années ont passé depuis que je suis devenue White Canary. Aujourd'hui, je suis devenue bien plus que cela. Capitaine Lance… en général lorsque l'on évoque ce titre, c'est surtout pour parler de mon père, Quentin, le capitaine de la police de Starling City. Mais à notre époque, c'est moi qui porte ce titre. Non, je ne me suis pas engagée dans la police, ça n'a jamais été ma vocation. Mais depuis la mort du Capitaine Hunter – et bien avant encore -, c'est à moi que l'on a confier la gestion de l'équipe des Legends. De l'équipe d'origine, il ne reste plus grand monde. Seul Jax et moi avons survécu. Les autres me manque, tous autant qu'ils sont sont. Ça me manque de ne plus pouvoir partager de conversation avec le Pr Stein ou avec Rip. Je n'ai pas toujours été d'accord lui, certes, mais je l'appréciais beaucoup, comme tout le reste de l'équipe. Le monde à beaucoup changer depuis l’apocalypse.

Jax étant le seul à pouvoir réparer le vaisseau et moi-même étant sûrement la seule à pouvoir diriger l'équipe, ce n'est peut-être pas finalement un hasard si nous sommes les deux seuls survivants, du moins avant l'arrivée de Lilith et Markus au camps, mais aussi des autres survivants. Aujourd'hui les vivres sont font rares et précieux, nous allons bientôt manquer de provision si nous ne faisons rien. J'ai remarquée cela lorsque je suis allée faire l'inventaire. Plutôt rigoureux d'ailleurs, puisque je le fais assez régulièrement. Ils nous manquent également une pièce pour continuer les réparations. C'est la raison pour laquelle j'ai envoyé Lilith et Markus en mission.

« Prend Markus avec toi. Je vous envoie en mission. Nous allons manquer de provision d’ici quelques jours. Il nous manque une pièce pour le vaisseau. Il faut aller au garage » ai-je dis.

Je lui décris rapidement la pièce, avec toutes les précisions que je peux lui apporter. Une photo aurait certainement été plus approprier, mais quand nous n'avons pas d'autre moyen, on fait avec les moyens du bord. Toutes ses informations me viennent de Jax. Je ne suis pas la mieux placée en mécanique. Si seulement Gideon ne s'était pas éteint, elle aurait pu nous aider à réparer le vaisseau, qui d'ailleurs c'est écrasé à mi-chemin entre Starling City et la ville de Flash. Certes, j'aurais pu y aller moi-même, mais il fallait quelqu'un pour rester avec Jax. Non pas que je n'ai pas confiance en lui, on se connaît depuis assez longtemps pour ce faire confiance. Si je ne veux pas le laisser seul, c'est justement parce qu'il est blessé et que c'est plus prudent que je reste avec lui, au cas où. Il y avait assez de personne ici pour rester avec lui, mais il est hors de question pour moi de m'éloigner. D'ailleurs, je serais bien plus utile en restant au centre des opérations qu'en allant chercher des vivres et des pièces.

Le temps de l'absence de mes deux coéquipiers, aucun incident n'est survenu de mon côté. Un bruit d'ascenseur se fait entendre. Nul doute que cela doit-être Markus et Lilith de retour de mission, mais quelle n'est pas ma surprise lorsque que vis la jeune rousse revenir toutes seule. Je n'ai même pas de lui demander où est passé Markus qu'elle vient me le dire d'elle-même. On ne peut pas malheureux pas sauvé tout le monde, je l'ai appris à mes dépends il y a quelque année après l'effondrement des Glades. Tous ses innocents tués à cause du projet Tempest, ce sont toutes ses personnes que je n'ai pas pu sauvée, étant morte moi-même en tentant de tous les sauvés. Je m'en suis rendu coupable pendant longtemps.

« Markus était un bon élément, sans aucun doute le meilleur. Je sais ce que tu est en train de te dire. Tu t'en veux parce que tu n'as pas réussi à le sauver, mais crois moi on ne peut pas sauver tout le monde. Je suis certaine que tu as fait tout ce que pouvais pour empêcher que tout cela n'arrive. »

Qu'importe si Lilith a laisser les armes  et ses affaires de son coéquipier derrières elle en fuyant les rôdeurs pour rentrée au QG. Ce n'est pas le plus important.

« Je préfère te savoir en vie en ayant laissé les affaires de Markus derrière toi plutôt que morte en essayant de les emporter avec toi. C’est une mission remplis avec succès, malgré la perte de Markus. »

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Mer 7 Juin - 17:00

Star City : Quartier Général

Alice Redfield

Tu n’étais plus folle, depuis bien longtemps, mais avec tout les horreurs que tu avais vu ici, tu avais décidé de redevenir le monstre que tu étais. Simplement essayer de faire taire tes émotions. Ce n’est pas un franc succès pourtant, tu étais triste et tu te sentais responsable pour ce qui venait d’arriver, tu t’en voulais pour la mort de Markus. Tu avais l’impression que tu aurais pu faire plus, tu aurais pu éviter qu’il meurt. Tu t'attaches rarement, tu faisais des efforts pour ça, mais tu avais noué des liens avec Markus, il était devenu un ami, un frère. T’avais envie de me battre, de tuer des zombies, comme t’avais envie de te réfugier dans un coin. Tu ne savais pas ce que je devais faire. T’avais envie d’être seule, de fuir tout simplement. Tu ne savais plus quoi faire, t’étais perdue et c’était horrible. T’avais l’impression que le monde s’écrouler autour de toi. Pourtant t’étais forte, t’avais l’habitude de te battre, et même si t’as pris de l'âge t’étais devenue une grande guerrière. Pourquoi les pertes te font elles toujours aussi mal ? Tu n’arrivais pas à te contrôler, mais tu devais faire face. Tu es donc allée présenter ton rapport à Sara. C’est dingue, elle était encore jeune, alors que tu connaissais sa grande soeur, et tu sais leur âge de différence. Le voyage dans le temps, tu n’y comprends rien, vraiment. Alors tu arrêtes d’essayer de comprendre, tu vises juste à survivre, dans ce monde devenu fou. Sara te dit que t’y es pour rien, et qu’elle préférait que tu sois en vie que mort avec lui.

- C’est moi qui l’ai achevé … C’était mon meilleur ami Capitaine, et j’avais placé toute ma confiance en cet homme. La mission a beau être un succès, nous nous faisons que retarder l’inévitable. Je ne sais pas si je vais ressortir avant un moment … Je serai là si vous allez réparer votre vaisseau, vous aurez besoin d’une méta.

Tu te retire, t’avais besoin d’être un peu seule. Tu n’en pouvais plus du combat que tu menais sur tous les fronts. Tu vas dans le dortoir, à cette heure, il n’y a personne, chacun travaille pour la communauté. Tu rejoins pas ta couchette, mais celle de Markus, et tu ouvres son sac. Tu regardes ses photos, qu’il t’avait si souvent montré. Tu l’avais connu l’espace d’une année, et vous étiez devenu inséparable. En tout cas, il doit reposer dans un monde meilleure, c’est tout ce que tu peux te dire, alors que des larmes coulent le long de tes joues.

© Cherry. Non libre de droits.

The Hot Girl
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :