AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quel plaisir de te revoir // Bruce

:: Administration :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Avr - 13:34

Harley & Batou

Quel plaisir de te revoir

Grace à mon très cher poussin, j’avais réussi à fuir le Suicide Squad, franchement, j’en suis carrément contente, non pas que la team me gavais, non loin de là, je m’amusais bien avec eux mais simplement rester enfermer dans cette cage, oui cette cage, même avec ma machine à expresso, ça ne fonctionne pas, je devenais folle. Oh attendez, je le suis déjà merde, enfin, vous voyez ce que je veux dire n’est pas. Enfin le résultat fait donc que mon poussin m’avait fait sortir de là, je lui manquais, il faut dire donc il en a profité, nos retrouvailles ? Oula je ne suis pas sur qu’il faille que je vous les raconte, c’était tout simplement si intense, dans tous les sens du terme hahaha. J’étais tellement heureuse d’enfin pouvoir le retrouver. Il s’en voulais de m’avoir laisser aux mains de Batou? Ah non ça jamais on sait tous que si le Joker doit s’en sortir, il sacrifie tout le reste, et même moi qui suis sa reine, je suis mise de côté. C’est triste hein. Sortez les mouchoirs, on va tous pleurer… Non, je déconne, je m’y suis faite.

Enfin bref, j’étais donc de retour à Gotham, avec mon très cher poussin, pour moi tout allait bien, je ne vais pas le cacher, mais il a fallu qu’on se prenne la tête lui et moi, une fois de plus les mots ont dépasser les pensers, il ma encore blesser moralement, alors qu’est-ce que j’ai fait? Et bien, je suis partie dans mon repère, au moins là-bas, j’étais tranquille, loin de celui que j’aimais, c’est sur, mais s’il a besoin d’un électrochoc pour s’avoir qu’il m’aime vraiment et bien qu’il l’ait tout simplement, parfois, j’en ai marre de me battre même si je lui pardonnais toujours son attitude. Mais bon pour en revenir à ce moment précis, je tournais en rond dans mon repère, Ivy n’étais pas là, je ne sais pas du tout ou elle était, et étant donné qu’elle est certainement la seule à me remonter le moral dans ces moment là et bien je ne peux que rager intérieurement, tout le monde m’a tourné le dos ou comment ça se passe ? C’est mon aventure avec le Suicide Squad qui n’a pas plus. Je n'ai pas eu le choix… Je ne peux que lever les yeux au ciel avant de déclarer à moi-même.

« Ok je vais aller faire un tour, vous avez gagné… Je m’ennuie trop ici… C’est naz! »

Je soupire un bon coup avant de retrouver le sourire, il faut que je me change pour aller me balader, je compte bien faire tourner des têtes, alors pour ça, il me faut la tenue idéal. Toujours plus provocante que jamais je me glisse dans mes vêtements, je me refais une beauté et me voilà fin prête. Dommage que je n’ai pas piqué une des voitures de poussin, je vais être obligé de marcher, mais bon… Pas grave, je vais faire avec.

Et c’est de cette façon que je quitte mon repère pour aller me balader dans les rues de Gotham. C’est drôlement calme. Ça va vite m’ennuie aussi au final.

« Sérieusement, mais tout le monde est mort ou quoi ? Je m’ennuie!!! »

HANSKA.
The craziest women!

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Avr - 14:47
Dans la batcave je scrute les rues de Gotham sur le super ordinateur via la vidéo surveillance de la police .

Rien de rien , a croire que le destin m'accorde une nuit de repos .

Alfred me fit une bonne tasse de Thé , dégustant mon thé j'aperçus une silhouette qui me fit avaler de travers , je fonca a la batmobile et fendit l'eau de la cascade tel un éclair .

Je traversais la ville a une vitesse folle faisant voler la poussière et les vieux journaux sur mon passage , en passant devant certains bars tentent par la mafia je reçu quelques canettes .

J'arriva à proximité de la cible , je gara la batmobile dans une ruelle en la mettant en mode sécurité .

Pour surprendre l'objectif j'allais passé par les toits , sautant , escaladant et me balançant grâce a mon grappin de toit en toit j'eu en visu mon objectif . Harley Quinn , superbe femme mais complètement taré , autant taré que son "poussin" , ils avaient semés le chaos dans Gotham jusqu'à ce que je les colles a Arkham . Après leur évasion je les traqua sans relâche jusqu'à aujourd'hui , mais elle est seule . Tant pis il faudra la faire parler.

Il faut absolument que je les coffres , dieu seul sait de quoi il son capable , surtout l'ignoble Joker .

Je me positionna sur le toit qui la surplombe et me laissa tomber dans le vide pour atterrir juste devant elle , en la saisissant par le col je lui colla un coup de tête et lui dit .

Tu va venir avec moi a Arkham et me dire tout de suite ou se trouve ton taré de copain , sinon je te brise tous les os un par un .

J'actionna le système de pilotage automatique de la batmobile afin qu'elle arrive a mon niveau pour transporter cette malade mentale
Invité
Invité
Lun 17 Avr - 11:40

Harley & Batou

F ranchement autant le dire, même si je m’ennuyais actuellement, j’étais tout de même tranquille dans mon coin, je veux dire je ne fessais chier personne alors que soins franc je pourrais aller faire peur à certaine personne, je pourrais entrer dans un bar au pif et faire trembler les gens qui s’y trouve ou encore me trouver des mecs et des meuf avec qui m’amuser et passer un bon moment, mais non pour le moment ce n’est pas ce que j’ai en tête, oui je m’ennuie mais je n’ai pas envie de foutre la merde pour le moment, ça viendra j’en doute pas mais bon je pense pouvoir dire que je profite simplement de ma liberté.

Mais il faut croire que certaine personne n’avais pas la même vision des choses que moi, je ne peux qu’entendre les crissement de pneus dans les rues, ça approche et bizarrement je commence à me douter de qui il s’agit, mon très cher ennemie Batou ne doit pas être loin, je ne comprend pas pourquoi il viendrait pour moi, je n’ai rien fais. AH mais si voyons je me suis enfuie de prison c’est évident et du coup quand je le vois débarquer d’un seul coup devant moi en me foutant directement un coup de tête. Il va pas bien lui vraiment, je ne peux que reculer d’un coup sec pour qu’il me lache et pour le coup en lui lançant un regard noir!

-Alors la tu rêve batou! je ne sais pas ou se trouve on poussin. Lui et moi c’est terminer alors lâché moi les baskets!

Oui nous sommes séparer, c’est la vérité seulement ça ne veux pas dire que lui et moi ça ne reprendra pas, on est comme ça tout les deux ce n’est pas nouveau, je ne compte même plus toutes les ruptures que nous avons eu après tout. Mais bon pour en revenir à batman, si il compte m’attraper c’est mort, je ne peux que pointer ma batte de baseball vers lui en finissant par pencher la tête sur le côté en souriant.

-Aller avoue Batou, je suis sur qu’en vrai je te manquais… Et que tu veux jouer avec moi, j’ai du temps à perdre on peux jouer si tu veux…

HANSKA.
The craziest women!

Lun 17 Avr - 20:19
Elle me veut me faire croire qu'elle ne sait pas ou ce trouve le Joker , je n'en crois pas un mots , même si ils ne sont soit disant pas ensemble , ça ne dure jamais longtemps et elle doit certainement avoir une idée de sa localisation .

De plus elle me provoque , elle est tout de même très dangereuse et vicieuse , je dois prendre mes précautions, elle , je sais ou elle est , et je dois garder un œil sur elle ,si elle m'échappe ... Mais oui , c'est ça la solution , il faut qu'elle s'échappe , elle me mènera directement au Joker . Je ferai d'une pierre deux coups .

Tu veux danser Harley ? Alors dansons.

Je sorti discrètement un mouchard de ma ceinture et me jeta sur elle comme un désaxé , je la saisi par le col d'une main et lui envoya un coup de poing dans le ventre ,, faisaient glisser ma main qui a frappé sur son ventre je colla le mouchard a sa ceinture .

Je la regarda et esquissa un sourire en sortant deux batarang lacrymogène .

Abandonne Harley et rend toi.

Je sais pertinemment qu'elle ne lâcherait rien , c'est une guerrière , elle va combattre jusqu'à pourvoir le fausser compagnie .
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 9:17

Harley & Batou

Si il y a bien une chose a savoir sur moi, c’est que malgré ma folie, je ne mens jamais, alors si je dit à batounet que je ne sais pas ou se trouve mon poussin c’est la vérité, notre dernier embrouille était aller trop loin et cette fois je ne comptais pas courir vers lui pour l’excuser et j’en passe, si il me voulais encore dans sa vie il fallait qu’il revienne lui vers moi et puis c’est tout. Mais bon Batman ne me crois pas. D’un côté il est tellement buter, il me fatigue… Mais bon ce qui est sur c’est que si il veux se battre on va se battre. Après tout j’ai encore en travers de la gorge mon séjour en prison à cause de lui.

-Ahhh tu as donc bien envie de jouer! Comme tu es mignon!!

Je ne peux pas m’empêcher de rire bien que mais quand il m’envoie de nouveau un de ces coup de point je ne peux que répliquer aussi en lui foutant un bon coup de tête. Non mais oh, si il crois que je vais me laisser faire, voilà il ma mis en colère alors que j’étais de bonne humeur.

-En moins de temps qu’il faut tu as réussi à me foutre en rogne Batou… Tu vas le regretter!!

Je sort de ma poche des balle de jonglerie, sans le quitte des yeux, ouais il m’a vraiment mis en rogne pour le coup… Et après avoir jongler quelque seconde avec je finis par lui envoyer les trois balles dans la tête le ventre et les jambes. Celle des jambes et celle du ventre le ficelle, tandis que celle que je lui ai envoyer en plein tête lui balance un gaze hilarant .

HANSKA.
The craziest women!

Mer 26 Avr - 8:26
Ohhh je l'ai mis en colère , il faut dire que Harley est une des femmes les plus dangereuses de Gotham .

Mon coup de poing l'a mise en colère mais au moins mon mouchard est en place.

Je me prépara a jeter mers batarangs quand elle me sorti des balles de jonglage et commença a jouer avec avant de me les lancer.

La première et la deuxième touchaient mes jambes et mon ventre,des câbles sortirent pour me ficeler, Juste le temps pour moi saisir la mini scie de ma ceinture avant qu'une troisième balle me frappe en plein visage me balançant une bonne dose de gaz hilarant a la figure me faisant tomber au sol.

Pas le choix, je dois tenir en apnée, le temps de pouvoir couper le câble qui me tien le buste,
Quelques secondes a ce contorsionner la scie a la main pour enfin sentir ces foutues cables lacher.
Je saisie immédiatement mon spray anti toxine et me badigonna le visage allègrement pour ne pas me retrouver le visage coincé comme les deux clowns . Je coupa les liens sur les jambes et me redressa face à Harley.

Harley rend toi , la justice sera clemente avec toi si tu nous livre le Joker, je peux t'aider Harley , je sais que le docteur Quinzel est encore la quelque part.

Je me mis en garde et attendit la réponse d'Harley, je saisi un batarang taser et me plaça de manière a pouvoir lui envoyer un bon coup de jus a la moindre attaque.
Invité
Invité
Sam 29 Avr - 15:34

Harley & Batou

Je ne pensais pas me battre ce soir, bien sur j’avais pris de quoi me défendre si jamais ce genre de chose arrivais, après tout je connais Batounet, je sais qu’il viendra forcément me faire choses si je me balade en ville et c’est ce qui arrive, je n’en reviens pas comme cet homme à le don de m’énerver en moins de temps qu’il faut pour le dire, il me fou dans une colère incroyable, déjà qu’a cause de lui je me suis retrouver en prison, obliger par la suite à faire équipe avec d’autre personnes pour une mission suicide. Non mais sérieusement, il veux pas me lâcher ça me fera le plus grand bien.

J’avais donc finis par lui envoyer mes balles de jonglage, une dans les jambes, l’autre dans le ventre et la troisième à la figure. Elles avaient fait leur effet même si je sais qu’il est coriace comme adversaire et donc je me doute que ce n’est pas fini loin de là même et je ne me trompe pas quand je le vois se détacher. Je finis alors par lever les yeux au ciel quand il me dit de me rendre et que la justice sera clémente avec moi si je livre mon Poussin. Je me met à rire de bon coeur.

-Mais jamais je me rendrais Batounet!! et jamais je ne te dirai ou il est. Pour la simple et bonne raison que je ne le sais pas, je fais ma vie il fait la sienne.

Me parler du Docteur Quinzel, avait pour effet de me faire penser au passer seulement ce n’est pas le moment alors je secoue la tête pour faire taire mes voix et mes souvenirs.

-Le docteur Quinzel est mort… Dommage hein… Tu l’aurai aimer j’en suis sur batounet

Je rie de plus belle en le regardant, il était près à m’attaquer cependant je ne bougeais pas pour autant, je savais que je pouvais moi aussi sortir des tonnes de choses pour me battre contre lui mais pour le moment j’avais envie de le chercher par la parole.

-Tu sais Batounet, au final je pense que tu te serai fait chier avec le docteur Quinzel, tu as besoin de quelqu’un qui pourrais te faire souffrir… Quelqu’un comme moi…

HANSKA.
The craziest women!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :