AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 14 Avr - 11:23
Une nuit noire , sombre et glacée , une nuit typique du mois de Janvier à Gotham .
Je patrouillais à pied dans le centre ville de Gotham , de toit en toit tel une ombre , invisible , discret et bienveillante .

Rien de particulier , un racketteur et un voleur de sac a main cette nuit , ils finirent tous deux attachés a un pilonne électrique avec un petit mot pour les forces de l'ordre .

Quand soudain un signal dans le ciel un rayon de lumière et l'ombre de mon emblème qui tourne dans les nuages. Qu'est ce que ça peut être ?

Je suivi le signal et me retrouva sur un immeuble en surplomb du commissariat central de Gotham , à coté d'un projecteur qui diffuse le fameux signal le commissaire Gordon fume la cigarette .

Je sauta en ouvrant ma cape regidifier afin de planer discrètement et me poser dans un recoins sombre du toit , caché dans le noir je parla à Gordon qui avait réussi a capter mon attention .

Bravo commissaire , vous avez trouvé un moyen de me contacter quelque peu original et qui ne passe pas inaperçu .

Il sursauta et ce tourna vers ma position , je vue qu'il n'arrivait pas a me voir dans l'ombre , je m'avança un peu afin qu'il puisse me voir.

Ne me faite plus jamais une peur comme ça je vous prie, mon coeur est vieux maintenant, plus sérieusement je voulais vous prévenir que je suis votre seul soutien au seins des forces de police et de la mairie. Ils pensent tous que vous étes un danger et que vous étes comme tous ces fous que vous enfermez à Arkham et feront tout pour vous enfermer.

Et vous que pensez vous ?

En lui posant  la question je recula dans l'ombre

Je pense que Gotham a besoin de plus d'hommes comme vous et vous avez mon entier et complet soutien.

Je sauta en arrière du bord de l'immeuble en lui lançant .

Votre soutien me suffit.

Poster sur l'autre immeuble j'observe le commissaire qui me cherche encore sur le toit .

Ce signal est un bon moyen de me prévenir en cas de danger . Félicitation a vous commissaire et merci de votre soutien .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :