AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le chevalier noir

:: Administration :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Avr - 15:04

Wayne Bruce

Nom • Wayne
Prénom(s) • Bruce
Age • 31 ans
Date de naissance • 30 mars 1986
Nationalité • Américain
Groupe • Super héros

FT. Christian Bale

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Remi et j'ai 31 ans. Je viens de L'aude. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Tommy

Miroir Miroir...

Bruce mesure 185cm pour 85 kg , très athlétique et musclé . Les yeux noir et les cheveux noir . Comme les femmes disent il est "tenebreux". Toujours tiré a 4 épingles avec des costumes sur mesure il prend grand soin de lui pour cultiver l'image du playboy milliardaire. Son costume est noir fait de kevlar haute densité produit par Wayne tech dans un but militaire , trop cher pour l'armée , Bruce l'utilisa pour créer son costume qui le protège des coups , des armes blanches et partiellement des balles. Sur ce costume Lucius Fox incorpora une cape capable de se regidifier afin de pouvoir planer sur de faible distance , un masque couvrant tout le visage a l'exception de la bouche sur lequel trône des oreilles faisant penser a des oreilles de chauve souris. Il demanda a Lucius de fabriquer également une ceinture multi fonction qui contient tous ces gadgets. Le tout dans une magnifique teinte noir nuit .

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Aux yeux du monde, Bruce Wayne est vu comme un playboy irresponsable vivant aux crochets de la fortune familiale et des Wayne Enterprises.  Wayne est aussi réputé pour sa participation à des œuvres de charité. Il a d'ailleurs créé la Fondation Wayne qui est une association d'aide aux victimes.
Bruce se fait passer pour un playboy puéril et égoïste afin de détourner les soupçons sur son identité secrète. Garder le secret de son identité est d'ailleurs la priorité de Batman.
Bruce Wayne a créé Batman pour inspirer la peur dans les bas-fonds de Gotham. Lorsqu'il porte le costume du chevalier noir ,il ne parle que très peu car pour lui ne pas parler est ne pas accorder d'importance a la vermine qui lui fait face. Son comportement en tant que Bruce Wayne et en tant que Batman sont le jour et la nuit .
.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Contrairement à la plupart des super-héros, Batman ne possède aucun pouvoir, sa force réside ailleurs ; dans ses capacités de détective, son intelligence, ses capacités physiques , une grande maîtrise des arts martiaux et de la gymnastique et l'accès à une technologie de pointe.
.

Il était une fois...

Bruce Wayne n'a jamais voulu devenir Batman, tout comme il ne voulait pas devenir orphelin.
Pourtant ses parents furent abattus sous ses yeux par un sinistre brigand dans la célèbre "allée du crime" de Gotham. Il était 22h47, les Waynes rentraient du cinéma, ils avaient été voir "Le Masque de Zorro" avec "Douglas Fairbanks. Un truand sortit de nulle part tira sur le docteur Thomas Wayne, puis sur sa femme avant de retourner dans les ténèbres. C' est à ce moment que l' enfance du jeune Bruce prit fin. Assit, seul, aux cotés des corps inertes de ses parents il se jura solennellement de venger leur mort.
Une jeune femme, le Dr Leslie Thompkins, réconforta l'enfant éploré en ce terrible instant. Le lien qui les unit ne se démentit pas dans les années qui suivirent. Le jeune garçon fut confié aux soins du majordome de la famille, Mr Alfred Pennyworth. Ce moment restera, tout au long des aventures de Batman, l'événement clef sur lequel repose la mythologie de Batman.       Peu de temps après, alors qu'il se promenait sur son domaine, il trébucha et alla s'écraser au fond d'un puits qui révéla l'entrée d'une grotte sur laquelle le manoir ancestral avait été bâti 150 ans plus tôt. La chute troubla le sommeil d'un essaim de chauve-souris qui s'envolèrent affolées. Le jeune homme fut terrifié et resta profondément marqué par l'expérience. 

Dès le début de son adolescence, le jeune Bruce quitta sa ville natale pour commencer un grande croisade à travers le monde. C'est ainsi que Bruce Wayne fut envoyé en Europe étudier dans de grandes écoles. Il poursuivit ses études en France et en Grande-Bretagne où Il développa ses capacités mentales en suivant des cours à Cambridge, La Sorbonne, et bien d' autres écoles. 
Puis il fut recruté par Henry Ducard, un chasseur de tête. Ce dernier lui enseigna une quantité impressionnante d'arts martiaux dont le judo, l'aikido et les techniques obscures «ninjitsu». Il est devenut maître dans pratiquement toutes les techniques de combat connues.Il poursuivit ses voyages en Himalaya et en Afrique où il put peaufiner ses connaissances générales et ses capacités d'auto défense.

Une fois revenu au manoir Wayne, son propriétaire découvrit une métropole en ruine, croulant sous l'emprise de la pègre et de la corruption. L'entreprise que ses parents lui avaient léguée échappait aussi de plus en plus à son contrôle.
Bruce Wayne partit donc vêtu d'une cagoule simple et d'un veston de cuir en mission de reconnaissance, bien décidé à ne pas entrer en conflit. Ce premier aparté ne devait qu'être l'occasion d'observer la dynamique opérant alors dans les bas fonds de la cité. Pourtant, cette ballade se corsa lorsqu'il dut se défendre contre une bande d'assaillants. Une bagarre éclata et la police prit les renégats en poursuite ; ne faisant aucune distinction entre Bruce Wayne et ses agresseurs, il dut prendre la fuite. Il finit par échapper aux forces de l'ordre.
Une fois de retour à son bureau, pansant ses plaies et réfléchissant à cette pénible scène nocturne sur laquelle il venait de faire irruption, une pensée l'obsédait : combattre le crime. Pantalons défraîchis, cagoule d'hiver n'avaient pas suffi à injecter la moindre dose d'intimidation à ses ennemis cette nuit-là.
C'est alors qu'une chauve-souris vint s'écraser contre la fenêtre surplombant la pièce. Cette image sera dès lors celle que Bruce Wayne véhiculera dans les années à venir, celle d'un homme vêtu d'un costume sombre, menaçant, qui infligera la peur aux criminels de Gotham City. Il s'attela donc à l'élaboration d'une apparence extérieure pour cacher son identité.
Il subtilisa quelques instruments, prototypes paramilitaires que Wayne Corp. venait de développer et ainsi, la légende prit forme en peu de temps.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr - 15:16
Bienvenu à toi Batou, à nouveau.

Bon courage pour la fin de ta fiche (l'image 100*100, les qualités défaut et ton avatar)
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Jeu 13 Avr - 15:29
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche et surtout MERCI de ne pas avoir pris Ben Affleck XD
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Jeu 13 Avr - 15:30
Lol mais de rien ... Je t'avoue qu'on en a discuté avec Tommy et Barry
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 16:10
Bienvenue à toi Bruce.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Jeu 13 Avr - 16:15
Merci
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 16:25
Bienvenue mon cher petit batou :p
The craziest women!

Jeu 13 Avr - 16:27
Ohhh non pas elle Smile merci Harley , change de camp je te garde une place dans la batmobile
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 16:28
Voilà j'ai fini
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 16:33

Félicitation Bruce Wayne

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Jeu 13 Avr - 16:46
Merci Gideon ... Bizarre de répondre a un robot
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 19:25
tu t'y habitueras Bruce tkt ^^