AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 4 Avr - 16:28

Théa Merlyn


Nom • Merlyn
Prénom(s) • Théa
Age • 19ans
Date de naissance • 21 janvier 1995
Nationalité • Américaine
Groupe • Criminelle

FT. Willa Holland

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Théa et j'ai 26 ans. Je viens de quelques part en france. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Moi.



Miroir Miroir...


Dans la vie de tous les jours, Théa est une jeune fille qui prend soin d'elle, elle fait toujours son possible, pour avoir un côté assez classe. Elle fait toujours son possible que toute sa tenue soit harmonieuse, elle n'essaie pas du tout de combler sa petite taille, un mètre soixante-dix, ce n'est pas si petit que ça. C'est aussi assez rare de voir Théa avec les cheveux attacher, elle ne le fait que très rarement, elle préfère les laisser libre et ils sont souvent bouclés, le châtain de ses cheveux fait ressortir ses beaux yeux vert. Quand elle le souhaite Théa peut avoir un visage assez dure, mais c’est assez souvent, car contrairement à sa jumelle si ont peu dire, elle n’a pas vraiment l’habitude de passer son temps à sourire. Mais ce n’est pas la seule différence entre les deux femmes,  Théa Merlyn elle est gauchère.



Parce qu'on m'accepte comme je suis.


Théa est une jeune femme qui aime faire tout le contraire de ce que l’on peut lui demander, elle sait très bien que tout ça risque de lui poser des tas de problème si elle continuer. Mais elle aime provoquer les gens, elle n’a aucune peur de se retrouver dans une bagarre, que ce soit à mains nu ou aves des armes. Certes elle ne supporte plus sa famille, mais elle leur doit tout de même ce genre de chose.

Mais à cause de tout ce qui l’entourent, elle aime faire couler le sang, elle préfère faire souffrir ses victimes à petite feu plutôt que les tuer d’un coup, enfin elle sait tout de même quand la personne n’est plus utile, alors elle lui tranche la gorge ou lui plante son épée dans le corps, cette méthode est assez radical et le sang coule tout de même. Mais ce n’est pas les seuls défauts qu’elle à, Théa Merlyn est une vrai manipulatrice. Elle aime faire croire aux autres ce qu’elle souhaite et quand ça ne fonctionne pas, les personnes sont rarement en vie pour prouver qu’elle n’est pas ce que les autres pensent.

Par compte Théa Queen est vraiment une personne fidèle, dans le monde dans lequel elle est née, jamais elle ne pourra faire du mal à son demi-frère Tommy, même s’il est différent d’elle. Quand une personne compte vraiment pour elle, elle est vraiment fidèle jusqu’à la mort.



Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.


Théa Queen n'a pas vraiment de pouvoir, mais elle a plusieurs capacités physiques. Elle est experte dans les combats au corps à corps et dans le maniement des lames, grâce à l'entrainement qu'elle a reçu de sa famille, qui est vraiment sans pitié. Elle a versé pas mal de sang durant son entrainement, il arrive même de garder certaines cicatrices même si elles sont minimes et quasi invisible à l’œil nu.  Mais depuis des années Théa est championne dans le tir à l'arc, mais faut avouer qu’elle prenait vraiment plaisir à viser sur des cibles vivantes. Son arc va lui servir de plus en plus aux fils de ses combats, mais sa véritable arme de prédilection est son épée. Elle le porte quasi tout le temps à côté de son carquois.



Il était une fois...


Le monde est fait ainsi, nous naissons, nous vivons la vie qui nous est destiné et nous mourrons. Mais comment dire les choses, la jeune Théa Merlyn n'est pas une personne comme une autre, enfin il y a de nombreuses personnes qui peuvent avoir vécu sa vie, mais elle refuse ce genre de chose depuis qu'elle est née. Moira Queen lui a donné naissance il y a un peu plus de dix-neuf ans, la famille est vraiment combler même s’ils passent leur temps à tuer pour le plaisir. Mais la petite Théa n'est pas le premier enfant de la famille Queen, il y a dix ans, Oliver est né. Lui est aussi heureux d'avoir de la compagnie, il se dit qu'avec une petite sœur ils pourront attaquer certain animaux ensemble. Mais rien ne se passe comme prévu, la petite Théa n'a pas vraiment l'air d'apprécier Oliver. Quand lui essaie de passer du temps avec elle, elle fuit ou prétend autre chose à faire. Avec les années, les choses ne changent pas, bien au contraire leur relation s'aggrave. Même avec ses parents la petite Théa ne se montre pas aimable, elle fait toujours son possible pour les énerver. Ce qu'elle arrive très bien à faire, surtout en ce qui concerne son père.

Enfin ça aussi c'est une très longue histoire, le père de Théa n'est pas Robert Queen comme tout le monde peut le pensée, son père n'est nul autre qu'un ami de la famille Queen, Malcolm Merlyn. La mère de Théa, Moira Queen à garder ce lourd secret durant de nombreuses années, mais la vérité fini par se savoir. On ne peut pas dire que Robert est très content à cette annonce, il part même à la recherche de l'homme qu'il pensait être son ami et le tue de sang froid en lui tranchant la gorge. Il ne parle à personne de ce genre de chose, mais quand le corps de Malcolm Merlyn est retrouvé, sa famille sait très bien qui a fait ce genre de chose. C'est après cet événement que Théa à décider de prendre le nom de son défunt père, comme prévu Robert part dans une colère noire et la menace de la tuer si elle ne retrouve pas son propre nom.

L'ambiance dans la maison est vraiment de plus en plus glaciale, mais tout ça n'empêche pas de continuer de vivre la vie qu'elle souhaite, elle fait son possible pour retrouver par moment son demi-frère Tommy, elle sait que ça ne plait pas du tout à sa petite famille, car ils ont banni le nom des Merlyn de leur vocabulaire, elle se dit donc qu'ils vont aussi l'effacer elle vu que c'est aussi ce qu'elle est, même si elle à la cruauté des Queen dans le sang. Mais sa hobbies du moment, c'est d'ennuyer sa famille en flirtant avec un homme qui n'est pas fait pour elle selon eux, certes lui aussi est mauvais, mais il est trop vieux pour elle. C'est vrai qu'ils ont presque dix ans d'écart, mais ce n'est pas du tout ce qui compte, enfin en temps normal elle a décidé de se faire passer pour une fille qu'il aime, elle essaie de ne pas être une personne trop superficiel, par moment elle  ne joue pas en sa compagnie. Elle veut qu'il finit par l'accepter comme elle est réellement, mais ce qu'elle n'a pas prévu c'est que plus le temps passe en plus elle s'attache au petit Barry Allen.

Mais plus le temps passe et plus elle se rend compte que les choses sont vraiment en train de changer dans sa vie, les personnes qui sont du même camp qu’elle, disparaît de plus ne plus. Les méchantes n’ont plus le dessus sur la vie, c’est pour cette raison qu’elle décide d’essayer de comprendre ce qui se passe dans sa ville et pourquoi il y a des anomalies dans sa ville, un jour où elle se dispute encore une fois avec Robert Queen, elle le provoque une nouvelle fois en lui disant qu’elle va partir de cette endroit en passant par une des failles de la ville. Il ne la prend pas au sérieux, mais juste pour lui prouver qu’il a tort, elle y passe juste devant ses yeux en ne prenant absolument rien du tout avec elle.

Elle est vraiment surprise en arrivant dans cette ville, déjà elle ne comprend absolument pourquoi tout le monde la regarde de cette façon. Elle décide de se comporter comme elle le ferai elle-même, elle reste toujours provoquante et si une personne s’en prend un peu trop à elle, elle fera son possible pour l’entrainer dans une ruelle et de lui dire sa façon de penser et si elle insiste elle n’aurai pas d’autre solution que le tuer.

Nouveau
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr - 16:30
Bienvenue , my love Razz
The Fastest Man Alive
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 28
Localisation : Central City
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Alzufen signature


Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr - 16:32

Félicitation Théa Merlyn


Vous êtes désormais un criminel de ce monde. A vous d'assouvir votre soif de pouvoir, et de détruire le plus de super héros. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos associés et qui sont vos pires ennemis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF

IA Irrational Admin
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées-