AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Event n°1 : Un rêve éveillé

:: Starling City :: Habitations :: Manoir des Queen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin - 13:11
Un reve éveillé
.

Tout n’étais plus que chaos, comment les choses avait pu devenir aussi catastrophique en si peu de temps, c’est simple à comprendre tout ça n’était pas réel, plus les secondes passait et plus les souvenirs revenais dans ma mémoire, la douleur aussi revenais de plus en plus avec ces souvenir, au fond j’avais envie que cette soirée ait vraiment eu lieu, avant le chao bien entendu, la demande de Tommy, ce moment parfais, c’est clairement ce dont je rêvais depuis toujours… Oui c’est bien ça le mot correcte, j’en rêvais, c’était donc une sorte de rêve… Tommy était mort dans la réalité, je m’en souvenais, comme je commençais à me souvenir que j’étais devenu black Canary… Il allait donc falloir que je me batte ce soir pour certainement sauver ma vie, je ne sais pas ce que j’y gagnerai mais j’allais clairement tout faire pour ne pas perdre…

Oliver avait pris les choses en main, il nous avait dit qu’on devait se séparer, une bonne idée je suppose pour tuer plus de monde, tuer n’est pas une chose que j’aime faire, que je fais tout simplement même mais je sais que tout ça n’est pas vraiment réel et que les personnes que je vais tuer n’existe pas vraiment… Mais est-ce que j’en suis sur… Non il ne faut pas penser à ce genre de choses sinon c’est évident que je ne m’en sortirai pas. Alors oui je fais simplement de mon mieux pour me défendre, pour me battre contre cette armée pour finir par arriver en face de mon double… Un moment redouter c’est une évidence mais je n’ai pas d’autre choix, c’est elle ou moi… Ou nous deux aussi qui sait…

-Tu as peut-être réussi à te battre contre eux, mais contre moi c’est peine perdu, tu n’es pas assez forte et tu ne le sauras jamais. Tu le sais au fond de toi, je vais te tuer en moins de temps qu’il faut pour le dire.

-SI je suis faible tu l’es aussi… Tu es moi il me semble alors nous avons les mêmes faiblesses…

-Je suis une version bien meilleure que toi…

Discuter ne sert à rien, je sais ce qu’elle cherche c’est déjà à me détruire psychologiquement en me disant que je suis faible, c’est ce que tout le monde me dit et me reproche alors il faut que je prouve le contraire… J’attaque la première, elle contre-attaque, elle sait ce que j’ai en tête tout comme moi je sais aussi ce qu’elle a en tête. Le combat est vraiment difficile et fatiguant mais je ne baisse pas les bras, je ne veux pas donner raison à tous ceux qui me disent faible. Je me bats avec toute la rage que j’ai en moi. Les coups fusent, j’en reçois, mais au bout d’un moment j’arrive à avoir le dessus, mais ce moment ne dure pas comme elle prend le dessus à son tour.

-C’en est fini pour toi Laurel Lance…

-Si je meurs je t’emporte avec moi…

Je recule alors de quelque pas, elle fait de même, il est évident que nous pensons en quelque sorte la même chose, je me mets alors à utiliser mon cris et elle fait de même, c’est simplement horrible, j’ai l’impression d’avoir la tête qui va exploser, mais je continue je tiens le coup… Elle lute aussi j’en suis sur… Je sens le sang couler de mes oreilles et j’en passe… Mais je continue toujours et quand elle cesse de crier pour tomber au sol je ne peux qu’enfin me dire que c’est terminer et à mon tour je m’effondre sur le sol…

© GASMASK
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: /

Mer 14 Juin - 15:57
Un rêve éveillé - avec participants Event n°1

Au fur et à mesure, les souvenirs me reviennent : le naufrage du Queen Gambit, la Ligue, l’effondrement des Glades, ma mort et mon retour à la vie. J’étais donc morte avant de revivre ? Dans mes flashs, je voyais le Puits de Lazare et le repère de la Ligue des assassins. Je me voyais tuer, sans âme puis de nouveau normale. J’étais devenu quelqu’un de meilleur, White Canary. Les flashs étaient douloureux, mais je ne devais pas perdre de vue mon objectif : me débarrasser de l’armée puis de ma pâle copie. Je me souvenais que je m’étais promis de ne plus tuer mais, je vais devoir refaire sortir l’assassin qui est en moi si je veux mettre un terme à la situation. Je ne suis plus avec Laurel et Oliver, nous nous sommes séparés pour pouvoir éliminer le plus de personnes possible. Battre l’armée ne fut pas très compliqué pour moi. Je me retrouve de nouveau face à mon double. Je ne la laisse pas frapper la première, je ne veux pas lui laisser cette avantage alors je frappe en premier. Je reçoit des coups en retour, mais bizarrement, je ne ressent pas vraiment la douleur. C’est plutôt bizarre, car c’est censé faire mal. Mon double doit beaucoup s’amuser dans cette situation, mais moi également.

« Tu veux qu'on joue à ça ? D'accord. »

Je lui donne un nouveau coip et je n'y vais pas de main morte. Je laisse sortir l'assassin qui est enfoui tout au fond de moi. Cette personne que je n'aime pas être. Être le Canary n'a jamais été une chose positive pour moi, mais il se pourrait bien que cela me soit très utile aujourd'hui, parce que ce n'est pas en étant simplement White Canary que je vais m'en sortir vivante. J'ai besoin d'être les deux, besoin d'être elle et à la fois plus qu'elle. C'est la clé de la victoire, cela va me donner l'avantage d'être elle et d'avoir en plus ce qu'elle n'a pas : un bon côté et de l'humanité. Mais ce n'est pas pour autant que je compte lui laisser la vie sauve. J'ai bien l'intention de la tuer.

« Finalement, nous somme pareille toi et moi. Des assassins. »

Même pas en rêve. Je n'ai rien à voir avec la personne qui me fait face. Je continue de me battre, je n'abandonne pas. J'ai peut-être besoin d'être un assassin aujourd'hui, mais j'ai aussi besoin de garder le contrôle sur la situation. Je la fait tomber au sol et en profite pour lui subtiliser deux de ses armes. Je vais en avoir besoin. Un bâton et un couteau. Elle se relève et essaie de me tuer, mais j'esquive ses coups. Je garde le contrôle de la situation.

« Tu as tort. »

Je fonce vers elle, armée d'un bâton visible et d'un couteau dissimuler dans le creux de ma main. Lorsque j'arrive sur elle, lorsque c'est le moment de la frapper avec le bâton, je lui plante le couteau dans le ventre à la place. Mon double tombe sur le sol. Je l'ai tuée et je suis en vie.
© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin - 11:00

Un rêve éveillé

Je le vis prendre son arc et je me préparais à esquiver son tir, mais je vis sa flèche passer à côté de moi suivit d’un bruit d’impact et de quelque chose tombant au sol. Un frisson de terreur me parcourut le dos alors que je me retournais pour voir si mes craintes étaient fondées. C’est à ce moment que je vis Théa immobile au sol. Sans réfléchir une seule seconde, je couru dans sa direction et me jeta à ses côtés afin d’essayer de voir si elle était seulement évanouie. Malheureusement, ce n’était pas le cas, la flèche l’avait transpercée en plein coeur, et lorsque je commença à réaliser ce qui venait de se passer, une vague de colère et de tristesse se mit à envahir mon corps. Je me leva immédiatement et me mis à courir en direction de mon double, me débarrassant au passage des derniers mercenaires qui me bloquaient la route. Alors que je parcourais la distance nous séparant, il se mit à déblatérer sur le fait que je ne ferais que tuer à l’avenir. Pour le moment le seul que je voulais voir mort était mon clone.

”- Je ne vais tuer qu’une seule personne, et ça sera toi !”

Je vis un sourire se dessiner sur son visage alors qu’il attrapa une flèche qu’il dirigea vers moi tandis que je parcourais les derniers mètres nous séparant. Je plongea sur le côté juste avant qu’il ne la tire me permettant de l’esquiver, ce à quoi l’expression de surprise sur son visage me fit comprendre qu’il me sous-estimait. J’étais à présent trop prêt de lui pour qu’il ne puisse me tirer dessus, l’obligeant à se battre au corps à corps. Je décocha le premier coup qu’il bloqua à l’aide de son arc. Après avoir échangé une série de coup, il réussit à me bloquer à genou en me serrant son arc contre mon cou que j’essayais d’écarter avec mes mains. Je l’entendis ricaner dans mon dos avant de commencer à s’exprimer.

”- Comme je le disais, si tu avais réussi à me tuer comme tu le prétends, tu y aurais pris goût. Tu dois donc mourir ici et maintenant."

Je ne pouvais pas me permettre de le laisser me tuer, pas après ce qu’il avait fait. Dans un élan de désespoir avec les dernières forces me restant, je réussis à me redresser et me remettre sur mes pieds, l’arc me coupant toujours la respiration. Poursuivant dans l’effort, je le fis passer par dessus mon épaule, en gardant mon emprise dessus, tandis que lui, surpris, le lâcha dans la surprise. Quelques flèches étaient tombées de son carquoi lors de sa chute, j’en pris une que j’encocha alors qu’il se relevait.

”- Je t’avais prévenu, celui de nous deux qui mourra ce soir, c’est toi.”

C’est en finissant ma phrase que je laissa partir la flèche, qui le percuta en plein coeur, le faisant tomber au sol immédiatement. Mes doigts étaient toujours serré autour de l’arc que je tenais, et je retournais péniblement auprès du corps de Théa, quelques larmes coulant de mes yeux à cet instant

© Jawilsia sur Never Utopia

Call me Arsenal

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Roy Harper
Petit ami(e) :: Théa Queen
Mar 11 Juil - 15:19

ft. ...

ft. ...

「Un rêve éveillé」

Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde.  Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique.  Mais secrètement grâce à mes pouvoirs,  je combats le crime et je traque d’autres méta-humains.

STARLING CITY, MANOIR DES QUEEN

Comment faire pour me libérer de Grodd ? Il me tenait bien et sauf avec un miracle, je vais bien galérer. Mon double se rapproche alors de nous et tandis que je me dis que ma fin est proche, une brèche s’ouvre et je vois apparaitre un speedster dans un costume noir avec le visage défiguré. C’est alors que j’ai un nouveau flackback. Ce mystérieux speedster est Black Flash. C’était Zoom avant qu’il ne devienne un spectre du temps qui court après les bolides qui utilisent à mauvais escient la force véloce.

Je vis alors mon double s’enfuir mais il est vite rattrapé par Black Flash qui lui arrache le cœur en transperçant sa poitrine. C’est alors que Grodd me lâche, j’en profite pour m’éloigner en super vitesse et reprendre mon souffle tout en frottant ma gorge.

- Rhhh, j'ai eu chaud, dis-je alors.

Grodd s’attaque alors au spectre mais celui-ci le tue à son tour. J’entends alors de nouveau cette voix mystérieuse qui me dit de me réveiller. Alors que je m’approche de Patty, Black Flash se retrouve face à moi. Je racle ma gorge et ne bouge plus, terrorisé. Il n’y a que la mort dans son regard puis celui-ci disparait comme il est venu. Je me retourne vers Patty, la regarde et je remarque que ma vision se trouble peu à peu avant que ce ne soit le noir complet.

- Tout va bien, Pa...Pat...

----

Allongé sur le sol, j’ouvre doucement les yeux. Ma vision est trouble. Je regarde le plafond qui se trouve au-dessus de moi. Un plafond qui ressemble à un vieux toit de bâtiment.  Je ressens un mal de tête, ça tambourine là-haut.  Je tourne la tête à gauche, puis à droite et j’aperçois d’autres personnes qui ont l’air inconscient. Je reconnais Supergirl  d’un côté et Oliver de l’autre. Je commence à me relever, m’appuyant sur mes coudes. Je vois d’autres personnes que je ne connais pas. Un homme habillé d’un costume noir avec une chauve-souris sur la poitrine, une femme dans une sorte de tenue guerrière, un homme qui porte le même emblème que Supergirl. Je me relève et tente de réveiller les autres.

The Fastest Man Alive

Mer 12 Juil - 13:20
"Un rêve éveillé"
 "Dimanche 2 Avril 2017"

DEO : In the Nightmare

Ce cauchemar poussait le martien vert à bout. Déjà il avait décimé les siens, et voilà qu’ils devaient se battre contre les personnes qui considéraient être sa famille. Il n’aurait pas dû se battre contre les marchands de rêve, cela avait été une erreur, et il l’a payé le prix fort. Ils étaient trop puissant pour lui, et il le savait. De plus, ils avaient la stratégie, et il ne se sentait pas capable de tuer les siens, pas encore. Par contre, se tuer lui, c’était une autre histoire, bien qu’il avait un autre plan. Il n’était pas obligé de les tuer, juste de les neutraliser. Il devait prendre l’avantage. Le martien est étendu sur le sol alors que son double a arraché un tuyaux pour lui planter dans le corps. Il se concentre, et pénètre dans les esprits de son double. Assez surprenant, les trois sont reliés entre eux, et du coup, ils ne sont qu’une seule et même personne. Néanmoins, ils sont trop forts pour lui, il arrive à les bloquer que quelques secondes. Assez pour prendre la fuite à nouveau. Enfin, pas exactement fuir, mais avoir un plan, il a décroché une droite à son double pour l'assommer et se rend vers le vaisseau de Supergirl, il est sûr de pouvoir l’arrêter. Alex le rejoint rapidement.    

Il s’éleva devant elle, il était temps de se battre, et plus de fuir. Il n’avait plus le droit à la fuite, il l’avait fait pendant trop longtemps. Malgré son bras blessé, et sa jambe, malgré qu’il se sent à bout de force. Il se dresse devant elle. Il peut être puissant, il peut être maître de son cauchemar. C’est ça la stratégie qu’il doit adopter.    

- Mon nom est J’onn J’onzz

Il le dit, comme si ça avait une signification, comme si ça lui donnait du courage pour la suite. Son nom fût sa force, son courage, il frappa Alex en plein visage, celle qui considérait comme sa fille. Elle perdit connaissance. Elle était encore en vie, il court vers le vaisseau de Supergirl, mais la kryptonienne est déjà là. Elle lui fait fasse, comme si elle se doutait de son plan. C’était le dernier face à face.

Il serre les poings, prêt à se battre, quand une nouvelle voix s’élève derrière lui. Une voix familière, qui lui ramène des années en arrière sur terre. Avant qu’il devienne Hank Henshaw … Non ! Le jour où il est devenu Hank Henshaw.

- Je t’avais confié mes filles J’onn, pourquoi t’acharnes tu à les faire souffrir ?

Jeremiah …

Manoir des Queens : In The Dream

Le sang a coulé et a souillé cette villa, et la bataille fût rude pour beaucoup d’entre eux. Beaucoup n’ont pas réussi à survivre à cette épreuve. Tommy Merlyn avait périt de la main de Ra’s Al Ghul et de ses filles, il avait perdu un combat qu’il n’aurait jamais pu gagner. Il n’a pas pu sauver la femme qu’il aimait, il ne pouvait même pas se sauver lui même. Justement, Laurel aussi n’avait pas réussi cette épreuve, son double était comme elle, et malgré le cri du canari, les deux flammes se sont éteints dans la nuit. Le silence semblait régner autour de ces deux âmes éteintes. Alors qu’autour, le combat faisait encore rage.      

Sa soeur à eu, elle, plus de chance, elle a réussi à battre son double, à être plus intelligente, à surpasser ses limites, et faire face à son passé d’assassin. Le combat était fini pour elle, enfin pour le moment. Elle a survécu à la première phase. Quand à Oliver, il a plus de difficulté avec son double, à chaque instant, son passé revient à lui, ses erreurs, sa noirceur. La bête en lui. Pourtant ce qui le différencie c’est son équipe, ceux qui l’entourent aujourd’hui. C’est pour eux qu’il doit lutter. C’est ainsi qu’il vole une flèche à son double et lui plante dans le coeur. Essoufflé, il regarde son double.    

- Mon père avait trahi cette ville, je suis venu la sauver !

Le combat est fini pour lui, et il disparaît dans une sorte de lumière. Sans comprendre ce qui se passe. A l’intérieur c’est le chaos, le Black Flash a éliminé le double de Barry, lui sauvant la vie. La Speedforce a décidé d’agir, pour des raisons inconnus. Il ne reste plus que les rogues, mais leur tir rencontre le vide, Flash s’est évaporé comme Oliver. La kryptonienne a elle aussi disparu des lieux, laissant le manoir vide, les ennemis ayant disparu peu de temps après. A l’extérieur, Roy avait gagné son combat, mais à quel prix ? Il ne le savait pas. La douleur emplissait son coeur. Il était le seul combattant debout avec Sara encore présent dans le monde.  Une lumière vient les absorber tout deux, pour la seconde phase.    

Vaisseau des marchands de rêve : In The Space

Des voyants rouges s’allument de partout dans le vaisseau. Quelqu’un n’a pas sombré dans le monde des rêves et a réveillé des participants. Cela leur paraît impossible, pourtant, ils ont repéré un groupe se dirigeant vers le vaisseau. Le chef regarde les écrans avec inquiétude.

- Lancer la phase 2, sécuriser la cellule du prisonnier, ils viennent le chercher. Envoyer nos nouvelles recrues pour le tournois, ils sont trop faibles. Avons nous récupéré assez de données ?

- Non pas encore grand maître. Nous lançons la phase deux pour récupérer les dernières données.

(HJ : C’est la fin de la première phase de l’Event n°1. Pour savoir ce qui va arriver à J’onn, et qui a réveillé certains participants, rendez vous ici. Pour voir la phase 2 rendez vous ici.)

© CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :