AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je brûle d'envie de parler avec vous !

:: Administration :: VIE DU FORUM :: Gestion du personnage :: Carnet de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Mar - 14:52
The Hot Girl
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Avr - 10:58
Je prévoyais initialement de me lancer un RP avec un des "morts revenus à la vie" du forum, mais ils me semblent l'une comme l'autre plutôt occupés ^^

J'ignore si ça t'intéresserait qu'en RP, Midnite aide Lilith à retrouver les fragments de sa mémoire ? Sinon, ce sujet RP pourrait être un coup de main que le sorcier donne à la jeune femme pour trouver un méta-humain qui lui a filé entre les doigts, après qu'elle ait essayé de le supprimer.
Papa Midnite

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Linton Midnite
Petit ami(e) :: Aucune (en ce moment)
Mer 19 Avr - 12:23
Hello hello, Very Happy Razz

Rien ne t'empêche de leur demander, les morts vivants ont toujours de la place pour RP. Comme moi je pourrais étendre ma liste de RP avec plaisir.

Alors, Lilith a déjà des fragments de son passé qui lui sont revenus, elle se rappelle déjà des éléments les plus "traumatisant" mais rien n'empêche qu'elle a des parts d'ombre. Mais je trouve ça amusant de faire une "chasse à l'homme" pour tomber sur l'un des deux métas. Par contre, la question est qu'est ce que Papa Midnite voudrait en retour. Lilith n'a pas d'argent, c'est pas ça qui la motive, c'est plus une soif de justice qui la hante, bien qu'elle penchera peut être un peu trop du mauvais côté.

Dans tout les cas, je te laisse commencer, je suis un peu en retard sur ce que j'ai à faire, et pas le temps de commencer un nouveau chapitre de ma folie aujourd'hui
The Hot Girl
Mer 19 Avr - 12:34
D'accrod, je m'occuper de lancer ce RP Wink

Pour ce qui est du lieu, Lilith vadrouille un peu partout, non ? Donc je peux choisir la ville de mon choix ?

Et pour ce qui est des bénéfices retirés par Midnite... Si LIith ne peut pas payer, elle pourra toujours lui rendre un service è_é (on ne parle pas nécessairement de braquer une banque pour lui Wink)

(niveau RP avec les autres membres, j'ai des idées qui fusent dans tout les sens... Il va falloir que je fasse le trie).
Papa Midnite

Who are you ? ~
Mer 19 Avr - 12:37
Je suis une vadrouilleuse, alors partout ça me va Wink (pas dans mon lit on ne se connait pas assez Razz )
The Hot Girl
Mer 19 Avr - 21:08
Notre RP a été lancé ici.

Envoie-moi un MP si tu as la moindre question Smile
Papa Midnite

Who are you ? ~
Jeu 20 Avr - 8:22
J'adore OpO,

J'y réponds dès que je peux, j'ai plein d'idée !
The Hot Girl
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :