AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Always there to help you // Roy

:: Starling City :: Centre ville :: Starling City Police Department Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mar - 13:12
Always there to help you.
Ft. Roy Harper
Le réveil, ce matin ne s’est pas fait agréablement, au moment ou mon téléphone à sonner pour me signaler qu’il était l’heure que je me lève, je me suis rapidement rendu compte que j’avais de nouveau dormi sur le canapé. Je me suis une fois, de plus, endormis devant la télé. Et comme souvent la nuit à été agité pour moi. Mais je n’ai pas le temps de repenser à cette nuit que j’ai passé, il faut que je me prépare, il faut que je déjeune et que parte travailler. Je ne suis pas en retard, bien au contraire, je suis toujours du style à me lever en avance pour ne pas me presser. Et c’est donc tout naturellement que je file prendre ma douche, que je m’habille et enfin que je déjeune avant qu’il soit l’heure pour moi de partir.

Quand vient le moment, je pars au travail et une fois que j’arrive au bureau, je ne peux que me rendre compte qu’il peigne une effervescence incroyable, tout le monde semble vraiment très occuper, très stresser aussi. Je n’ai clairement pas le temps de comprendre que je me retrouve moi aussi submerger de travail, je n’arrête clairement pas. Je finis tout de même par me poser un moment à mon bureau, et c’est à ce moment-là qu’en consultant mon portable que j’apprends que Roy à été arrêté. Je ne peux que me dire qu’il faut que j’aille le sortir de là forcément. Je ne peux clairement pas le laisser enfermer au commissariat. Alors je laisse le dossier sur lequel je suis en train de travailler, je prends ma veste et mon sac et je pars pour le commissariat. Je ne mets pas très longtemps pour y arriver bien entendu et rapidement, je demande à mon père pourquoi Roy est là.

« Il est suspecté de vol, il y a eu un cambriolage hier et tout laisse penser qu’il est coupable »

-Quand exactement à eu lieu le cambriolage ?

Mon père me donne des détails et je comprends rapidement que c’est impossible que se soit Roy qui ait fait ce genre de chose, je m’en doutais déjà de toute manière, mais là, c’est une évidence. Mon père me laisse alors aller voir Roy, de toute manière, je ne lui laisse pas le choix comme je compte bien le faire sortir d’ici, c’est une évidence. Et quand j’entre dans la salle, je ne peux que lui sourire même si la situation n’est pas vraiment joyeuse.

-Bonjour Roy ! Désolée d’avoir mis autant de temps pour venir…

The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: /

Dim 11 Juin - 2:19

Always there to help youFeat. Laurel Lance

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas tenu ici, dans une salle d’interrogatoire. Je ne vais pas dire que ça m’avait manqué, mais il est vrai que c’est étrange de me retrouver de nouveau ici. Surtout que pour une fois, j’étais innocent dans cette histoire. Sauf que vu mes antécédents, je risque d’avoir du mal à m’en sortir cette fois ci. Avant, comme je ne volais que les riches, j’arrivais à les appitoyer, mais la situation est bien différente cette fois ci. Ayant encore du mal à analyser ce qui se produisait, je décida de passer en revue les évènements menant jusqu’ici.

J’avais été réveillé par des coups à ma porte alors que le soleil se levait à peine. Intrigué, j’ouvris la porte, à moitié réveillé, et vis Quentin Lance me présenter son badge, que j’ai déjà vu plusieurs fois mais il souhaite tout de même respecter la procédure, m’informant que je suis en état d’arrestation pour suite à un cambriolage que j’aurais soi-disant commis. Avant même d’avoir le temps de réaliser, il me passait les menottes aux poignets, ce que je le laissa faire, ne voulant pas aggraver la situation. Je le suivit dans la voiture qui m'emmena au commissariat et je fus immédiatement emmené en salle d’interrogatoire. Un agent me rejoignit quelques minutes après afin de me poser des questions.

”- Pouvez-vous me dire ce que vous faisiez entre une et deux heures cette nuit ?” me demanda-t-il.

”- Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat.” lui répondis-je.

J’avais bien besoin d’un avocat, et s’il y avait bien quelqu’un capable de m’aider c’était bien entendu Laurel. Surtout que je ne pouvais pas me permettre de lui répondre que j’arpentais les rues de Starling City vêtu d’un costume rouge, me battant contre des criminels probablement enfermés dans des cellules à quelques dizaines de mètres de moi. L’officier sorti, visiblement un peu déçu de ne pas pouvoir obtenir de réponses de ma part directement. J’attendis donc tranquillement l’arrivée de Laurel qui ne mis pas longtemps. Elle entra en me souriant poliment, sourire que je lui retourna aussi. Je la regarda s’asseoir face et elle commença à regarder les charges qui me sont reprochées.

”- As-tu une quelconque idée pour me sortir d’ici ? Parce que je ne peux évidemment pas leur dire où j’étais réellement à l’heure du cambriolage, si tu vois ce que je veux dire.” lui dis-je à voix basse au cas où quelqu’un écouterait.

© Jawilsia sur Never Utopia

Call me Arsenal

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Roy Harper
Petit ami(e) :: Théa Queen
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 15:47
Always there to help you.
Ft. Roy Harper
Je me souviens de la première fois que j’ai vu Roy, c’était en quelque sorte dans les mêmes circonstances, il avait piqué le sac de Théa… Comment oublier ce genre de chose quand on sait comment tout ça à évoluer.  Enfin ce qu’on ne peut pas nier c’est que Roy est un habituer de ces lieux, enfin il été habituer à ces lieux car depuis un moment il n’a pas remis les pieds ici. C’est donc pour ça que j’ai été surprise en apprenant qu’il avait été arrêté. Je me doute en plus que ce sont pour de mauvaise raison puisque je le connais bien désormais.

Et donc quand j’arrive au commissariat et que mon père m’explique la situation je ne peux que rapidement comprendre que Roy n’est clairement pour rien dans cette histoire, en même temps je n’en doutais absolument pas, cependant il va falloir lui trouver un très bon alibi, comme il semble évident qu’on ne va pas pouvoir dire où il était réellement.  Je l’avais donc rapidement rejoins et c’est tout aussi rapidement que Roy aborde le sujet comme je m’en doutais, à voix basse car il est clairement possible que mon père nous écoute même si en général il ne fait pas ce genre de chose comme il me fait confiance. Mais on ne sait jamais. Alors je ne peux que parler doucement moi aussi.

-ça risque d’être assez compliquer comme ils ont soit disant des témoins qui t’on vu mais on sait en effet que c’est impossible. Il faut juste te trouver le bon alibi avec des preuves qui montrerai que tu n’étais pas là-bas. Je ne suis pas pour le mensonge, mais là on ne va pas avoir le choix que de crée des preuves…

Je réfléchie alors rapidement à ce qu’on pourrait faire comme preuves, je ne veux pas impliquer Théa dans cette histoire, sachant qu’on serait obligé de lui dire ou était Roy réellement… On ne peut donc pas dire qu’il bossait au Verdant ça serai vérifier connaissant mon père. Et c’est tout en saisissant mon portable que je reprends.

-Théa ne peux pas être ton alibi, moi non plus, ça serai trop énorme, et surtout j’aurai du le mentionner directement en arrivant… En revanche Oliver peut l’être… Tout comme Félicity ou Dig… Et félicity peut largement crée des preuves…

The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :