AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meurtre à Central City || Flash

:: Central City :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Mar - 16:15
"Meurtre à Central City"
 "28 Avril 2017"

Central City, centre ville

C’est l’odeur qui a attiré les voisins, cette odeur de putréfaction, de chaire morte. L’odeur avait envahi peu à peu l’immeuble, et le concierge avait eu de nombreuse plainte. Il avait mis quelque jour à se décider avant d’ouvrir la porte de ce couple sans problème. L’homme poussa un cri d’horreur quand il trouva un cadavre en état de décomposition avancé sur le sol. Un meurtre avait eu lieu ici, et ce n’était pas tout récent.

Une heure plus tard,

Joe West et son coéquipier Eddie Thawne arrivent sur les lieux. Ils sont les premiers arrivés et font vite un périmètre de sécurité pour éviter au maximum la contamination de preuve. Les curieux se mettent à fourmiller, et chacun expose leur théorie folle sur qui à fait ça, il y en a même qui parle d’un homme alligator. Joe a du mal à garder son sérieux avec toute ses histoires, mais il essaye de garder son calme. Il surveille sa montre, cela devrait faire plusieur minutes que Barry devait être là. Tant pis, il va commencer par énoncer les faits qu’ils connaissent. Ils auraient bien une piste à partir de là.

- Alors, tout ce qu’on sait, c’est que l’individu s’appelle Damian Redfield, qu’il est professeur de Littérature. Tout le monde pensait qu’il était parti en vacance avec sa femme, Alice. Néanmoins, personne ne l’a vu, on ne peut pas écarter les pistes de l’enlèvement. Eddie, va fouiller l’appartement, j’attends les renforts pour écarter les gens trop curieux.

Eddie acquiesça et rentra dans la pièce, faisant attention à ne pas contaminer la scène. Joe avait pris soin de prendre les photos du corps et des traces de pas qu’ils avaient trouvés sur le pas de la porte. A l’intérieur, peu de choses étaient dérangés. Un sabre de kendo était cassé en deux sur le sol, et un dossier médicale était posé sur la table de la cuisine. L’agent de police pouvait voir que c’était celui d’Alice, en feuilletant rapidement, il pu voir qu’elle était tombée dans le coma après l’explosion de l’accélérateur de particule.

© CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 11:50

ft. ...

ft. ...

「MEURTRE À CENTRAL CITY」

Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde.  Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique.  Mais secrètement grâce à mes pouvoirs,  je combats le crime et je traque d’autres méta-humains.

CENTRAL CITY, DÉBUT DE  JOURNÉE

I l n’y a  pas d’heure pour sauver les innocents. C’est ainsi que vous pourrez me voir courir dans les rues de la ville très tôt le matin dans mon costume rouge.  Enfin me voir…. C’est vite dit, vous verrez certainement qu’un flou rouge et jaune laissant une traînée d’éclairs derrière lui.

Des sirènes de camions de pompiers retentissent dans toute la ville et se dirigent vers l’incendie qui a lieu entre Westerm et la troisième en plein Central City. Après avoir dépassé la file de camions, j’arrive sur les lieux et entre dans le bâtiment en feu. Et tout ce que je peux vous dire c’est qu’à l’intérieur, il fait très chaud. J’entends des cris de personnes coincés dans un des appartements.  En super vitesse, je fais tournoyer mes bras afin d’éteindre les flammes qui bloquent l’entrée et les fais sortir rapidement sain et sauf.  Dehors, les pompiers qui viennent d’arriver et les autres personnes  et victimes du feu m’applaudissent et me remercient de les avoir sauvés.  Un sourire s’affiche sur mon visage, je les regarde, les salue et m’éclipse en super vitesse.

C’est un plaisir de sauver des vies, de voir le sourire s’affichaient sur leurs visages et d’être acclamé. Je ne fais pas ça pour la notoriété ou les remerciements, ça serait surement égoïste mais en me donnant ces pouvoirs, je pense que le destin a fait le bon choix. Et c’est un vrai plaisir de courir aussi vite.

Tandis que je continue de courir, je reçois un appel du capitaine Singh à travers mon oreillette. Et oui, j’ai adapté une oreillette Bluetooth dans l’oreille droite de mon costume. Je me voyais mal courir le téléphone à la main.

- Hey capitaine, que puis-je pour vous ? [ , lui demandais-je.

- Allen, j’ai ….. C’est quoi ce bruit de vent que j’entends ?  Donc  j’ai besoin que vous alliez le plus rapidement possible sur une scène de crime au 7363 Claneso Streets. West et Thawne s’y trouve déjà.  [

- Euh …. Oui je m’y rends de suite, je suis déjà en chemin, [ lui répondis-je quand il me raccrocha au nez.

Rapidement, je repasse à mon labo prendre ma mallette de petit scientifique et me dirige à l’adresse indiquée par Singh.  J’arrive sur les lieux en quelques minutes et aperçois Joe et Eddie. Je m’avance vers eux quand j’entends Joe énoncé les faits qu’ils connaissent.

- Alors, tout ce qu’on sait, c’est que l’individu s’appelle Damian Redfield, qu’il est professeur de Littérature. Tout le monde pensait qu’il était parti en vacance avec sa femme, Alice. Néanmoins, personne ne l’a vu, on ne peut pas écarter les pistes de l’enlèvement. Eddie, va fouiller l’appartement, j’attends les renforts pour écarter les gens trop curieux.[

Je tapote son épaule qui le fait sursauter et m’excuse de mon retard prétextant être coincé dans les transports en communs. Tandis qu’Eddie entre dans l’appartement, je le suis, regarde tout autour de moi et surtout essaie de respirer. L’odeur est très forte. Je pose ma mallette près du corps, l’ouvre, prends mes gants et les enfile.  Je prends aussi mon dictaphone et commence.

- Central City, 9h52, après plusieurs plaintes des habitants de l’immeuble d’une odeur désagréable voir de putréfaction, le concierge a découvert le  corps en état de décomposition avancé d’une victime. A première vue, le corps est celui d’un homme d’une vingtaine d’année, je dirais approximativement 25-26 ans. Et à noter l’avancement de décomposition de celui-ci, il est mort depuis quelques semaines déjà. Selon le témoignage du concierge, c’est un couple sans histoire et discret qui habite cet appartement et les pensant parti en vacance avec sa femme, personne n’a remarqué ou même signalé leur disparition. D’après les premières informations, le nom de la victime est Damian Redfield, professeur de littérature mais je dois afin de certifier que c’est bien le nom de la victime, faire une recherche ADN dans notre base de données.  Je relève grâce à un marqueur un peu d’ADN sous la dentition de la victime.

En regardant dans l’appartement, peu de choses sont dérangés. On peut déjà écarter la piste du cambriolage qui aurait mal tourné.  Néanmoins, sur le sol près du corps se trouve un sabre de kendo brisé en deux morceaux et l’inspecteur Thawne a trouvé sur la table de la cuisine un dossier médical qui appartient à la femme de la victime. Il y a aussi des traces de pas sur le pas de la porte dont j’ai aussi fait un prélèvement. Qu’est ce qui a pu se passer ici. C’est ce que nous allons déterminer durant l’enquête.
[

Après avoir enregistré mes observations,  je me relève, jette un dernier coup d’œil pour voir si je n’ai rien manqué, remballe mes affaires et laisse l’équipe d'anthropologie s’occupait du corps, du moins ce qu’il en reste.

Sortant de l’appartement avec Eddie et Joe,  je leur dis que je rentre au labo afin de faire ce que je dois faire pour l’enquête.  Joe acquiesce d’un signe de la tête. Je les laisse et descends les escaliers et sors du  bâtiment.  Je m’éloigne un peu des autres policiers et quitte les lieux en super vitesse direction le CCPD.
The Fastest Man Alive

Mar 4 Avr - 16:10
"Meurtre à Central City"
"28 Avril 2017"

Central City, département de la police

Barry Allen avait inspecté trop rapidement l’appartement, et avait peut être oublié des éléments cruciaux, comme la date de sortie de Alice Redfield de l’hopitale, qui aurait pu l’aider à résoudre l’enquête. Cela lui fera juste de perdre du temps, mais que voulez vous Flash a une tendance à aller trop vite. Il a juste pris le soin d’observer le corps, bien qu’il n’y avait plus grand chose à prélever vu l’état de pourriture. Néanmoins Barry est un scientifique et non pas un détective, mais savoir de nombreux élément aurait pu être utile à Flash, le super héros. Néanmoins, une fois arrivait à son labo, il lança les analyses, il saura plus tard que le corps est bien celui de Damian Redfield, et le légiste stipulera qu’un objet contondant aussi gros qu’un poing l’aurait frappé à la tête et ce qui aura cause du décès. Néanmoins, aucune trace de qui aurait pu faire ça, ni aucune trace de Alice Redfield, la femme du défunt. Les traces de pas n’aidait pas non plus, taille de chaussure standard, néanmoins il a trouvé des traces de deux semelles qui correspond aucunement La déduction logique est donc qu’il y a deux hommes qui sont rentrés, mais aucun témoin pour l’instant. Eddie a gardé le dossier pour étudier Alice Redfield, la plaçant dans les personnes disparu les plus recherchés. Allen fût sorti de son travail par Joe West.

- Allen, il y a eu une agression, une femme aurait botté le cul de trois hommes, même s’ils le nient. J’aimerai que tu fasses un test ADN sur eux, je pense qu’ils sont liés à une affaire de main armée, mais je ne suis pas sûr.

Et oui, ça ne peut pas être une journée normal, Barry a plusieurs affaires sur lesquels traiter aujourd’hui.

© CCS By Davina Drake

IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Jeu 20 Avr - 13:09

ft. ...

ft. ...

「MEURTRE À CENTRAL CITY」

Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde.  Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique.  Mais secrètement grâce à mes pouvoirs,  je combats le crime et je traque d’autres méta-humains.

CENTRAL CITY, LABO DE BARRY ALLEN

M e voilà arrive à mon labo. Sans perdre une minute, je lançai une analyse ADN dans nos bases de données afin de déterminer  l’identité de notre victime. Ou du moins avoir confirmation de son identité. En attendant, je me servis une tasse de café. Je revins m’assoir devant mon ordi attendant. Pour le moment, toujours aucune correspondance.  Je sens que ça va être long.

Tout en attendant, je me mis à réfléchir. C’est vrai que j’avais peut-être était trop rapide dans l’inspection de l’appartement. Et si j’avais loupé des choses. Je devrais peut-être y retourner. Après tout, il n’y a toujours rien du côté de l’analyse. Je me levai et sortis en super vitesse de mon bureau. Traversant les rues de la ville dans mon  costume rouge, j’arrivai finalement à l’appartement de notre victime. J’entrai dans celui-ci et commençais alors à analyser chaque centimètre carré de l’appartement à la recherche du moindre indice. Je regardai les photos de notre victime enfin du locataire présumé. Il était avec sa petite amie dont on n’a toujours pas de nouvelle, pas de trace. Où pouvait-elle être ? Continuant de regarder les photos, quelque chose me revint en tête. Dans les preuves trouvées, il y avait un dossier médical d’Alice. Il fallait que je le récupère rapidement. Ça pourrait certainement m’aider pour la retrouver. N’ayant trouvé rien d’autres, je me décidai à retourner au labo.

De retour au labo, mon costume rangeait dans ma bague, je vis sur l’écran un résultat.  Comme je le pensais, notre victime est bel et bien Damian Redfield. Maintenant à moi de découvrir comment ce professeur de littérature qui d’après son propriétaire semblait sans histoires. Et c’est après quelques heures que je pu déterminer qu’un objet contondant aussi gros qu’un poing l’aurait frappé à la tête et serait la cause direct de son décès. Malheureusement, les traces de pas trouvés sur les lieux non rien donnés. Taille de chaussure standard, elles pourraient appartenir à n’importe quelle personne dans cette ville. Néanmoins, j’ai quand même déduit qu’il y avait deux traces de pas bien distant. Il y aurait donc deux personnes qui seraient entré dans l’appartement.

Un mauvais pressentiment me traversa alors. Cette histoire était très louche et je pense que Flash va devoir résoudre cette histoire. Barry Allen aura du mal en tant que simple légiste de la police scientifique. Je sursautai sur mon siège quand Joe West arriva au labo.

- Allen, il y a eu une agression, une femme aurait botté le cul de trois hommes, même s’ils le nient. J’aimerai que tu fasses un test ADN sur eux, je pense qu’ils sont liés à une affaire de main armée, mais je ne suis pas sûr.

- Merci inspecteur, je vous fais ça de suite. Oh … Et pourrais-je avoir le dossier médical trouvé sur les lieux ?,  lui demandais-je avant de la laisser quitter les lieux. Mais tout d’abord, Flash va aller faire un petit tour et poser quelques questions aux trois hommes.

The Fastest Man Alive

Mer 26 Avr - 13:43
"Meurtre à Central City"
"28 Avril 2017"

Barry Allen avait donc demandé le dossier médicale de la jeune Alice Redfield qu’ils avaient trouvé dans son domicile. Joe, grommela en disant dans sa barbe que ce n’était pas à lui d’aller le récupérer. Il avait déjà le chef sur le dos pour cette affaire. Ce dernier pensait que c’était l’oeuvre de métas humains comme Flash, et il ne veut pas que la ville panique à cause de ça, il veut montrer que la CCPD est efficace dans ce genre de situation. Puis Joe a rendez vous avec sa fille pour le repas du midi, et s’il est en retard ça va encore faire des étincelles.

- Demande à Eddy, j’ai rendez vous avec ma fille. Il est entrain de le consulter. Il pense qu’il peut y avoir un lien entre l'hôpital et l'agression. Il attend la réponse du légiste pour valider sa piste. Il est de mauvaise humeur, alors ramène lui du café si tu veux être dans ses petits papiers.

Joe s’en alla à ses affaires. Cela ne nous intéresse pas. Flash lui court à la vitesse de l’éclair vers le lieu de l’agression. Les trois jeunes avaient l’air dans un salle état. Ils sont dans une ruellle, et Flash à pu voir qu’il y avait un long cheveux roux sur la scène. Peut être c’est pour ça que la police soupçonnait une femme de les avoir attaqués. Il pu faire le lien sur la couleur de cheveux d’Alice Redfield, ça pourrait être lié, mais ce n’est pas sûr. En tout cas la police ne pouvait pas les garder très longtemps et attendaient l’analyste pour faire des prélèvements. Les hommes semblaient discuter entre eux, et n’avaient même pas vu Flash, trop occupé à se plaindre d’avoir perdu autant de fric, et que ça va nuire à leur réputation si on savait qu’une femme seule les avaient détroussé.

© CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Ven 28 Avr - 16:16

ft. ...

ft. ...

「MEURTRE À CENTRAL CITY」

CENTRAL CITY, LABO DE BARRY ALLEN

-  Demande à Eddy, j’ai rendez-vous avec ma fille. Il est en train de le consulter. Il pense qu’il peut y avoir un lien entre l'hôpital et l'agression. Il attend la réponse du légiste pour valider sa piste. Il est de mauvaise humeur, alors ramène lui du café si tu veux être dans ses petits papiers.

Un bon conseil de la part de l’inspecteur West.  Il est vrai que Thawne n’était pas toujours de bonne humeur et j’avais du mal des fois à le cerner. Iris West. Un bout de femme avec un sacré tempérament mais je pense que c’est de famille. Je regardai alors Joe s’en allait à ses affaires. Alors pour que je sois dans les petits papiers d’Eddie, il lui faut du café. Pas de problème. Un sourire s’afficha sur mon visage et en super vitesse, je sorti du CCPD et pris une seule direction pour avoir le meilleur café direct à la source, en Colombie. C’est ainsi que je traversai la moitié du pays en direction de l’Amérique du Sud. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas quand même pour obtenir des choses.

Je revins quelques minutes plus tard au labo avec un bon café Aguadas Rainforest, le meilleur café de la Colombie. Je me dirigeai vers le bureau de Thawne qui était installé devant le dossier un café à la main mais au vu de sa grimace, il ne devait pas être très bon. Heureusement que dans ma main, j’avais le meilleur du monde.

- Inspecteur Thawne, serait-il possible d’avoir le dossier sur l’affaire Redfield ? Enfin quand vous aurez fini bien sûr.

- Tu ne vois pas que pour le moment je suis en train de le lire, Allen. Oh et puis ce café est vraiment dégueu, grogna-t-il en posant la tasse sur son bureau.

- Bien sûr, inspecteur.  Concernant le bon café, j’ai celui-là si vous voulez. Le vendeur  de café m’a dit que c’était le meilleur de tout le pays, voir du monde.

- Humm… Alors qu’est-ce que tu attends Allen, dit-il en tendant sa main.   Donne-le-moi et je te donne rapidement ce dossier dès que j’en ai fini, je te le déposerai à ton labo.

Un sourire s’afficha sur mon visage quand il le prit et en bu une gorgée. Le visage crispé de Thawne changea radicalement, un sourire y apparaissait.  Je me retournai et pris la direction de la sortie. S’en que personne ne me voit, je me mis à courir en super vitesse direction l’adresse où les trois gugusses se sont pris une raclée et se sont fait arrêté.  Je traversai la ville dans mon costume rouge et arrivai à destination. Un sourire s’afficha sur mon visage derrière mon masque quand je vis la tête des trois mecs bien amochés. A  mon avis, eux feront profils bas auprès des autres criminels. Se prendre une raclée par une femme, c’est une chose qu’on ne va pas crier sur les toits sauf si tu es stupide. Je jetai un œil sur la scène de l’agression et vis alors un long cheveu roux. Je le ramassai et le mis dans un sac plastique pour l’analyser et savoir à qui il peut appartenir. Mais si mes souvenirs sont bons, la femme de notre victime, Alice Redfield, est rousse. Pourrait-il lui appartenir ? A découvrir.

Personne n’avait fait attention à moi, ce qui n’était pas problématique bien au contraire, ça me permettait de faire ce que j’avais à faire sans être interrompu. Mais j’avais cette drôle de sensation, comme si on m’observait. Je regardai autour de moi mais à part les policiers et les trois idiots, il n’y avait personne d’autre dans les alentours.  Un petit rire s’échappa de ma bouche quand j’entendis l’un des idiots se plaindre d’avoir perdu du fric et que cette garce le regrettera s’il la retrouve.  Enfin vu sa tête actuelle, s’il a envie d’être de nouveau défiguré, je pense qu’il devrait s’abstenir. Je quittai les lieux rapidement et revins quelques minutes après en civil avec tout mon matériel. Je me dirigeai vers les policiers.

- Salut les gars, Barry Allen de la scientifique. L’inspecteur West m’envoie. Ouille, dis-je en regardant les trois idiots.  Ils ont morflés.

Les trois me regardèrent en grognant entre leur dents tandis que je commençais à faire mine d’analyser la scène que j’avais fouillé de fond en comble juste quelques instants avant. Ce sentiment d’être observé était quant à lui toujours là et même bien présent.  Qui pouvait observé la scène ?

The Fastest Man Alive

Ven 5 Mai - 7:31
"Meurtre à Central City"
"28 Avril 2017"

Un homme se tenait en hauteur, observant la scène de loin, il savait que la police avait découvert le corps. Il avait dit à son ami qu’il fallait se débarrasser du corps aussi, mais il n’a pas voulu, pas le temps soi-disant. C’était une erreur, la police allait remonter jusqu’à lui, c’est sûr. Puis cette fille, cette furie qui a tabassé les trois hommes, il est sûr que c’était Elle. Non, ça ne pouvait pas, elle était morte, ils s’étaient bien amusés. Bien que maintenant, il commence à regretter … Non, il ne faut pas, le regret maintenant ne changera rien à son destin. Il a longtemps observé les lieux, même Flash est passé, dans ce cas, il allait avoir plus d’ennui qu’il ne le pensait. Il fallait qu’il appelle son ami, lui est intelligent, il aura sûrement un plan pour le sortir de ce mauvais pas. L’endroit grouille de policier, mais Flash était parti, il pouvait donc s’en aller tranquillement. Il resta un peu à observer la scène avant d’appeler.

- La police à retrouver le corps … Ils vont être après nous … Non, je ne quitterai pas Central City comme toi ! … Tu sais très bien pourquoi ! … J’ai vu Flash … Bien sûr qu’il va vouloir nous arrêter … Le plus important, c’est que je l’ai vu elle … Oui cette femme qu’on a violé … Oui je sais très bien qu’elle est morte … Non je n’ai pas trop picolé … Vas te faire ...

L’homme raccroche au nez de son complice et s’en va de son toit. Il allait devoir trouver un moyen pour arrêter Flash, et même le tuer si besoin …

Les trois abrutis n’étaient pas très consentants pour donner leur ADN, mais ils n’avaient pas le choix. Bien que l’idée de casser la gueule au scientifique leur soit venue à l’esprit, le fait qu’il y ait d’autre policier les dissuadèrent. L’analyse sera rapide pour prouver qu’ils ont braqué une banque. Après tout, ce ne sont pas des génies. Revenons un peu à Barry et au cheveux trouver. Sa première analyse était juste, le cheveu appartient bien à Alice Redfield, bien qu’il aura besoin de faire des tests pour le prouver. Le dossier médicale se trouvera sur le bureau de Barry, et il verra que la date de la mort de l’homme correspond à la date de sortie d’Alice de l'hôpital. Après cela, analysé les images de vidéos de surveillance pour trouver les suspects ne devrait pas être trop difficile pour Flash. Néanmoins, un appel a lieu sur le téléphone de Barry avant qu’il quitte les trois hommes. Surpris par le fait que ce soit Eddy, il décroche.

- Allen, tu as du flaire pour le café, et j’ai besoin d’un autre point de vue. Joe étant occupé … On a retrouvé la fille, Alice Redfield, elle a prit le train pour aller à National City. D’après ce qu’on sait, elle a acheté un aller retour dans la journée, elle reviendra donc ce soir. A ton avis, on l’arrête pour l’interroger ce soir ou on la suit et on l’interroge demain matin ?

© CCS By Davina Drake

IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Jeu 10 Aoû - 10:03

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.

Meurtre à Central City [Feat.Alice Redfield]

- Allen, tu as du flaire pour le café, et j’ai besoin d’un autre point de vue. Joe étant occupé … On a retrouvé la fille, Alice Redfield, elle a pris le train pour aller à National City. D’après ce qu’on sait, elle a acheté un aller-retour dans la journée, elle reviendra donc ce soir. A ton avis, on l’arrête pour l’interroger ce soir ou on la suit et on l’interroge demain matin ? , me dit Eddie.

Bonne question je dirais. En tant que Flash je pourrais faire un aller-retour aussi avant même qu’il ait fini de cligner des yeux mais je pense que dans ce cas-là, on devrait la mettre sous surveillance.

- Oui oui je suis là…. Je pense qu’on devrait la mettre sous surveillance pour voir ce qu’elle va faire à National City et si elle rencontre quelqu’un là-bas. Et ensuite demain matin, vous l’arrêtez et l’interrogez sur ce qui s’est passé le jour du meurtre de son mari.

Après avoir raccrocher, je me décidai à retourner au labo pour analyser ce cheveu roux et confirmer que l’identité de son propriétaire est bien Alice Redfield même si je n’ai aucun doute là-dessus. Quelques minutes après avoir quitté les lieux, je me retrouvai à mon labo. Je vis sur mon bureau le fameux dossier que j’avais demandé à Eddie. Mais avant d’y jeter un œil, je lançai mon analyse. Ça ne prendrait pas longtemps pour confirmer l’identité mais juste le temps qu’il me faudrait pour jeter un œil au dossier.

Je m’installai à mon bureau et ouvris le dossier. Je commençai à jeter un œil à son contenu. Humm, la date de la mort de l’homme correspond à la date de sortie d’Alice de l'hôpital. Il va falloir que je jette un œil aux caméras de surveillance de l’hôpital et voir le jour de sa sortie si quelqu’un est venue la chercher ou si quelqu’un était après elle, ce qui serait la raison de sa disparition durant ce laps de temps. Ni une ni deux, je m’éclipsai en super vitesse vers l’hôpital après avoir enfilé mon costume.

J’arrivai dans le hall d’entrée où j’y passai en super vitesse faisant voler les feuilles sur le bureau d’accueil. Puis je me dirigeai vers le poste de surveillance. Personne dans le bureau, une chance pour moi. Je commençai à pianoter sur les touches du clavier des écrans de surveillance afin de remonter à ce jour. Voilà, je venais de trouver les images de sa disparition ou plutôt de sa fuite. Et comme je le pensais, quelqu’un en avait vraiment après elle.  Deux hommes habillés tout en noir circulaient ce jour-là dans les couloirs de l’hôpital. Malheureusement, aucune caméra n’avait pris leurs visages. Il fallait que j’envoie ces images à Cisco pour qu’il les analyse. Avec le matériel de Star Labs, il pourra bien trouver quelque chose je pense.

The Fastest Man Alive

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :