AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Journal de Bord Gideon - Barry Allen]

:: Administration :: VIE DU FORUM :: Gestion du personnage :: Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Mar - 13:55
"JOURNAL DE BORD"
 "27 mars 2017"

- Bonjour Mister Allen !

- Bonjour Gideon. Ouvre mon journal de bord !

- Tout de suite !

[27 mars 2017]

"Voila des mois que je suis devenu Flash. Alors que je n'étais qu'une simple rumeur de rues, les habitants de Central City savent désormais qu'ils ont un ange gardien.

J'ai récemment rencontré une personne, enfin rencontré, je me suis taper dans elle sans le faire exprès en repartant d'une scène de crime. Et Gideon, tu ne devineras jamais qui elle est. Elle est la petite soeur d'Oliver, Thea. Très jolie au passage et très sympathique. Je pense qu'elle dissimule un secret et la raison de sa venue à Central City. Mais je ne peux pas la blamer pour cacher un secret, j'en cache un moi-même. Personne ne sait que je suis Flash, l'homme le plus rapide du monde. Enfin à part 2 ou 3 personnes vraiment de confiance"

- Gideon, enregistre mes mots. Fermeture de mon journal de bord !

- Oui, Mister Allen. Tout est bien enregistré.

- Merci Gideon.

© CCS By Davina Drake
The Fastest Man Alive

Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar - 13:00
"JOURNAL DE BORD"
 "31 mars 2017"

- Bonjour Mister Allen !

- Bonjour Gideon. Ouvre mon journal de bord !

- Tout de suite !

[31 mars 2017]

"Je dirais que j’ai tout pour être heureux, je suis l’homme le plus rapide du monde, je suis un super héros. Et pourtant je me sens seul. Très seul.  Je n’ai personne quand je rentre chez moi qui m’attends. Je n’ai personne qui ressent quelque chose pour moi, personne qui ne m’aime. Existe-t-il quelqu’un sur cette Terre pour moi ? Je ne sais pas et j’espère que ça changera.  

Pour oublier ce sentiment de solitude, je cours toujours plus vite, toujours plus loin mais ce n’est pas ça qui remplira mon cœur à la place de cette solitude constante et pesante. "

- Gideon, enregistre mes mots. Fermeture de mon journal de bord !

- Oui, Mister Allen. Tout est bien enregistré.

- Merci Gideon.

© CCS By Davina Drake
The Fastest Man Alive

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :