AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Event Team Arrow : Des vies en jeu

:: Starling City :: Les Glades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Mar - 9:02
"Des vies en jeu"
 "Feat Arrow Team"

L’alerte maximal

Felicity Smoak était dans la Arrow Cave depuis un moment, toujours à surveiller ses moniteurs et à travailler pour le justicier à la capuche. Les choses avaient changés depuis que les Glades se sont effondrés, bien plus qu’elle ne le pensait. Les apprentis justiciers se battaient dans la ville et faisant plus de mort qu’autre chose. La situation était épuisante, et l’équipe n’avait pas souvent de soirée de repos. Elle non plus, mais ça ne la dérangeait pas, elle préférait rester derrière l’ordi, et à aider la team à avancer. Felicity avait enfin l’impression d’être utile, et ça lui plaisait beaucoup. Alors que tout semblait calme ce soir, un florilège de point rouge apparurent en même temps, ce n’était pas un bug informatique, c’était bel et bien une attaque synchronisé sur toute la ville. Elle commençait à écrire un message sur son téléphone à l’adresse d’Oliver quand une image apparut sur tous les écrans de la Arrow Cave. Ce qui était impossible, à moins qu’on avait hacké son système. Un homme masqué se tenait au centre de la vidéo.

Certaines rumeur avait parlé de lui, mais elle pensait que c’était une légende urbaine. Pourtant, elle était sûr que c’était lui, le fameux Prometheus qui attaqué des gens dans la ville et faisait disparaître les corps. Elle avait eu beau cherché sur les caméras, elle a jamais eu aucune preuve de son existence. Jusqu’à maintenant, jusqu’à qu’il apparaisse sur tous les écrans avec un message qui ne va pas lui plaire, elle en est certains. Il parle avec une voix modifiée, qui rend la reconnaissance vocale inutile.

- Bonjour Team Arrow, je m’appelle Prometheus, et j’ai un message pour vous. J’ai kidnappé tout les membres de la mairie, ainsi que le maire, et je les ai placés dans un immeuble que je compte faire exploser. Vous allez recevoir l’adresse, je ne veux pas que vous vous ennuyez à chercher. Le bâtiment explosera dans exactement une heure après la fin de cette vidéo. Ne soyez pas en retard, ou cette ville perdra beaucoup.

Les images de tous les membres de la mairie attachés dans un fourgon apparut à l’écran, puis la vidéo se finit en démarrant un compte à rebours avec l’adresse du bâtiment. Félicity envoya un message à toute l’équipe, elle avait besoin d’eux, et vite. Entre temps, elle télécharge les plans du bâtiment. Il fallait agir, et vite.

Temps Restant : 58 min 49 seconde

(HJ : Bienvenu dans votre premier event la Arrow Team, si vous voulez jouer les autres membres en pnj, vous pouvez, sinon je le ferai, je ne vous laisse pas de limite pour poster, mais sachez que dès que vous avez posté un autre tour se déclenche. Les tours dureront plus où moins de temps, et vous allez devoir jouer contre la montre.)

© CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 10:31

Des vies en jeuFeat. Arrow Team

C’était un soir plutôt calme à Starling City pour une fois. J’ai même envie de dire limite trop calme. J’avais beau patrouiller dans les Glades, rien, pas la moindre agression, pas le moindre pickpocket, je commençais à me demander s’il ne se tramait pas quelque chose de plus grave aujourd’hui. Malheureusement, mes soupçons se confirment avec l’information de Felicity : une vague de crime commence à toucher Starling, à des dizaines d’endroits en même temps. Alors que ça ne venait que d’arriver, nous étions déjà débordés, et ça n’allait pas en s’améliorant, le nombre de crime augmentant toujours plus. Je me rendis au plus prêt de ma position, il s’agissait d’un groupe de criminels armés de couteaux en train de s’en prendre aux passants et de les défaire de leurs biens. Ils n’étaient que trois et ne m’avaient pas remarqué. Je descendis de ma moto, et eu le temps d’en éliminer deux chacun avec une flèche avant que le troisième se mette à s’enfuir. Je me lança à sa poursuite après m’être assuré que les victimes allaient bien. Je le rattrapa assez rapidement, il avait essayé de me tendre une embuscade quelques rues plus loin, où il avait rejoint un autre petit groupe de trois criminels, armés de battes et de couteaux. Ils n’étaient pas un problème, mais il me firent perdre un peu de temps.

Peu de temps après les avoir éliminé, je reçu un message de la part de Felicity on ne peut plus alarmant, surtout lorsque l’on considère les circonstances. Les membres de la mairie étaient pris en otage, par un homme masqué se faisant appeler Prometheus. Après nous avoir prévenu, elle nous transféra la vidéo qu’elle venait de visionner quelques instants auparavant. En voyant ce fameux Prometheus, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu, sans pour autant que ça ne soit le cas. Et pour cause, j’avais entendu parler de lui, mais je ne pensais pas vraiment qu’il existait réellement. Je pensais qu’il s’agissait d’histoires que les ivrognes se racontaient pour justifier des disparitions inquiétantes, et qu’elles avaient pris de l’ampleur à cause de la paranoïa régnant à Starling City depuis la destruction des Glades. Et puis, Felicity l’aurait remarqué sur les caméras s’il existait, mais à présent, je me rend compte que non seulement il existe, mais aussi qu’il connaît la ville parfaitement car il arrivait à éviter ces dernières, ce qui risque de nous compliquer la tâche. Qui plus est, il a réussi à pirater toute l’Arrow Cave, ce qui signifie qu’il sait probablement déjà tout sur nous, alors que nous ne le connaissons seulement depuis peu. Cela ne présage vraiment rien de bon, je crains qu’il ai déjà plusieurs coups d’avance, et si c’est le cas, qu’est-ce qui nous fait croire qu’il ne joue pas avec nous en ce moment même et qu’il essaye de nous distraire ? Seulement, on ne sait rien du tout sur lui, hormis ce qu’il nous laisse savoir. Mais dans le doute, il faut tout de même qu’on se rende là-bas, on ne pouvait pas laisser les employés se débrouiller seuls. Felicity nous avait demandé de revenir en vitesse à la base afin de nous briefer, il ne nous restait déjà que moins d’une heure.

Je devais retourner à l’Arrow Cave rapidement afin que l’on s’organise pour la suite des opérations, seulement les rues devenaient de plus en plus remplies de criminels, et j’avais laissé ma moto à quelques rues d’ici, il fallait que je me dépêche, notre temps était compté. Quelques un me bloquaient la route, mais rien d’infranchissable, il n’était pas très armé ni entraîné. Je mis quelques minutes avant d’atteindre ma moto et me précipita au Verdant. C’était frustrant de ne pas pouvoir m’arrêter pour aider les gens sur mon passage, mais je n’avais pas le choix. Une fois que j’arrivais au club, je remarquais que l’endroit était calme, ce que je trouvais un peu étrange, mais ça n’était pas le plus important pour le moment. Je me faufila au sous-sol en faisant en sorte de pas me faire repérer. Je retrouvais Felicity seule, j’étais le premier à être arrivé.

”Où en sont les autres ? Combien de temps nous reste-t-il ? C’est quoi le plan ?”

© Jawilsia sur Never Utopia

Call me Arsenal

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Roy Harper
Petit ami(e) :: Théa Queen
Dim 9 Avr - 21:57
Des vies en jeu - avec Team Arrow

Comme je n’ai rien à faire et que je ne compte pas rester les bras croisés chez moi sans rien faire, autant me rendre utile. Pour ce faire, je connais un excellent moyen d’occuper ma soirée. Starling City est une ville qui a toujours besoin d’être sauvée en permanence et c’est une très bonne occasion pour moi d’enfiler mon nouveau costume pour la première fois. Jusqu’à aujourd’hui, j’ai refusais de le mettre par peur de tuer à nouveau, mais depuis mon récent retour en ville, je me sens mieux. Nouveau nom, nouveau costume ça me semble évident. White Canary me paraît beaucoup plus prometteur et positif que le Canary que j’étais autrefois et je trouve que la couleur blanche du costume est très bien choisie, même si le blanc se salit plus vite que le reste. Malheureusement, j’eus bien vite fait le tour de la ville qui me semblait bien calme ce soir. Beaucoup trop calme par rapport à l’agitation que nous connaissions en temps normale et cela était inquiétant, ce n’était pas bon signe. Le calme ne pouvait être miraculeusement revenue d’un seul coup à Starling City, cette hypothèse était bien trop impossible pour être réaliste. En continuant de me balader dans les rues, j’aperçus au loin Arsenal aux prises avec un petit groupe de criminel. Quelques rues plus loin, même chose : un groupe de criminel qui s’en prend à des innocents. Puisque Roy s’en sortait bien de son côté, je m’occupais des autres. Pour quelqu’un comme moi, ce sont des cibles faciles à éliminer. Une fois fait, je pus récupérer et redonner les affaires volées à leurs propriétaires qui étaient affolés et effrayés par ce qu’il se passe dans les rues.

Mon chemin croisa à nouveau celui d’Arsenal quelques mètres plus loin alors que les rues de Starling City continué à regorger de criminel. Je pris donc la décision de suivre mon ami en toute discrétion pour continuer à débarrasser la ville des criminels, ce qui au passage contribuera à désencombrer le passage. Au cours de ma route, je me rendis bien vite compte de l’endroit où Roy se rendait : l’arrow cave. C’est un endroit que je connais bien et s’il se rend là-bas, c’est forcément parce qu’il se passe quelque chose en ville, mais j’ignore de quoi il peut bien s’agir pour ma part. Tout le monde n’était pas encore au courant du fait que je sois revenue d’entre les morts et ce n’est certainement pas le bon moment pour expliquer cela au reste de l’équipe, mais une personne de plus pour aider ce n’est pas trop. Peu importe ce que les autres peuvent bien penser, ma décision est prise : je vais aller les aider. Je me rendis donc à mon tour à l’Arrow Cave. Connaissant les lieux, je n’eus pas de problème pour m’y rendre. Une fois sur place, je retrouve Roy ainsi que Felicity, toujours fidèle au poste. En revanche, aucune trace du reste de l’équipe. Ils avaient sans doute des centaines de questions au sujet de la présence, mais les réponses attendront.

« Je suppose que vous vous demandez ce que je fais ici et comment c’est possible, mais je crois que nous plus urgent à faire que ça. Laissez-moi, vous donnez un coup de main et je vous promets de vous expliquer tout ça plus tard. De toutes façon, je ne vous laisse pas le choix et un bras de plus n’est pas de trop. »

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Jeu 20 Avr - 8:50
"Des vies en jeu"
"Feat Arrow Team"

Briefing

Les doigts de Felicity Smoak s’agitaient à tout allure sur son clavier, il fallait qu’elle trouve les informations au plus vite. C’était la plus rapide dans son domaine, et elle était sûr de pouvoir passer à travers les pare-feu, exploiter les failles des systèmes elle s’y connait. Bien qu’elle a réussi à télécharger le plan du bâtiment, aucune caméra dans le secteur ne fonctionne, ce n’était pas dû au hasard. Prometheus l’avait rendu aveugle, et le temps qu’elle pirate un satellite ou un drône, c’est du temps en moins pour sauver les membres de la mairie. Ils vont devoir agir à l’aveugle, et elle n’aime pas ça. Roy fût le premier à arriver, suivit peu de temps après par … Sara ! Elle n’y croyait pas ses yeux, mais elle n’avait pas le temps de penser à ça. Roy avait un florilège de question toute pertinente et comme l’a dit Sara, comment ça se fait qu’elle est vivante n’était malheureusement pas dans les priorités.

- Oliver ne devrait pas tarder, il est avec John, donc ils ont déjà la majorité des informations. Il nous reste moins de 55 minutes maintenant. J’ai aucun visuel sur le bâtiment, et j’ai juste les plans de ce dernier. Je suis aveugle sur ce coup là ...

Oliver descend les escaliers suivit de près par John Diggle, ils ont été ralentis par une bande de vandale qui s’en prenait à des civils sans défense. Ils ne pouvaient pas ne pas s’arrêter, mais il y avait une urgence plus importante. Il voit que Sara est là, il aurait pu être choqué, mais il l’a vu quelques jours plutôt. Il venait d’ailleurs de le dire à John qui vient serrer dans ses bras cette dernière en disant qu’il était content de la revoir. Le justicier vert prit alors la parole, le temps presse.

- Starling City a un nouvel ennemi, Prometheus. Il doit rester notre priorité, et pour ne pas que cette ville sombre encore plus dans le chaos, nous devons sauver les membres de la mairie. Tant pis si on est aveugle, on fera du repérage, avant d’attaquer. Sara, Roy je vois que vous êtes déjà en tenue. Prenez vos oreillettes et allez faire un premier repérage, on vous rejoint avec John, le temps de se mettre en tenue. Felicity, des nouvelles de Laurel ?

- Non, elle a coupé son portable.

- D’accord, c’est trop dangereux pour elle, elle n’est pas prête. Si elle arrive, fait la rester ici, je ne veux pas qu’elle soit en danger. Aller en tenue.

Oliver alla se préparer, il devait rester concentrer. John s’approche de lui.

- Tu es sûr qu’écarter Laurel est une bonne idée

Oliver acquiesça et mit sa tenue. Il dit à Diggle de prendre le van et qu’il prendra sa moto. Il espérait que le repérage de Roy et Sara sera facile.

Aux alentours du bâtiments où sont retenus les otages

L’endroit semblait plonger dans le noir, comme couper de l'électricité, seul la lune éclairait les lieux. Des hommes étaient dissimulés dans l’ombre, tel des ninjas. Toute les fenêtres étaient condamnés, personne pouvait voir ce qui se passait aux alentours. C’était un vrai piège mortel, et pour sauver des innocents, ils vont devoir se jeter dedans.

Temps Restant : 54 min 28 seconde

(HJ : Il n’y a toujours pas d’ordre précis, mais sachez que si vous jouez directement Oliver et Diggle, ils seront plus efficaces que si moi je les joues. Dans tout les cas, certains évènement doivent arriver, même si vous faites tout pour les empêcher. Néanmoins, ce sera vos actes qui déterminera la gravité des choses)

© CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Dim 9 Juil - 7:47
Des vies en jeu - avec Team Arrow

C’est tout de même étrange cette soirée, par moment il y a vraiment personne, il se contente seulement de boire un verre à table ou encore au bar tout en écoutant la musique que je passe au Verdant. Mais par moment ils viennent tous d’un coup pour me réclamer des choses que je n’ai quasi plus à cause de ce qui se passe actuellement dans la vie. J’ai passé tellement de temps sur mon téléphone que je l’ai mis à recharger pour être sûre que je saches si on a besoin de moi, mais une nouvelle serveuses renverse quelques choses dessus et je m’en rend compte que bien plus tard quand je vais y jeter un œil. Mais heureusement que je n’attendais pas longtemps avant de faire ce genre de chose, ma serveuses est vraiment désoler pour son geste, mais j’essaie de la rassurer en lui disant que ce genre de chose peut arriver, mais qu’elle aurait dû me prévenir tout de même. Heureusement que j’ai un second téléphone dans mon bureau, avec ce genre d’incident je préfère être prévoyante. Mais quand je m'apprête à m’y rendre on me demande par rapport à un client qui n’a pas l’air très heureux du service, mais surtout qui a l’air surtout trop soul pour raisonner correctement.

J’ai l’impression que quelques chose ne vas pas, mais je dois d’abord m’occuper de ce client avant que ça dégénère aussi ici, je pense que l’on doit faire notre possible pour que tout se passe pour le mieux dans la ville, même si tout ça devient bien plus compliqué depuis que les Glades on subit des dégâts. Mais avec certaines personnes nous essayons de protéger le plus de personnes possible, nous sommes pas vraiment des protecteurs ou des héros, enfin pas pour ma part, mais mon frère et connu de pas mal de monde, enfin juste son pseudonyme vu que l’on ne le reconnais pas avec sa capuche. Mais bon ce n’est pas le temps de penser à ce genre de chose, je me dirige donc vers l’individu qui a du mal à tenir debout, je sais que je vais devoir le raisonner et appeler un taxi pour qu’il rentre chez lui en sécurité. J’ai pris l’habitude de faire ce genre de chose si la personne est seule ou qu’elle n’est pas apte à conduire, bien entendu je ne peux pas les forcer, mais au moins il y a plus de sécurité je dirai.

Quand il commence à parler, j’ai la confirmation qu’il est a un stade bien avancé. La raison de son comportement et que la serveuse n’est pas rester avec lui pour discuter un peu, mais qu’elle a préféré une femme pas très loin de lui, c’est vrai qu’il a choisi la mauvaise personne, car aucune hommes ne lui plait réellement, elle est plus attiré par les femmes. Mais quand elle se rend compte de ce genre de situation, elle se dirige vers nous et me dit qu’elle va s'occuper de lui et que je peux aller appeler un taxi. Mais c’est à ce moment là que je vois Roy passer dans le Verdant, soit il ne se passe absolument rien du tout ce soir, soit il c’est passer quelques chose et je n’ai pas pu m’en rendre compte vu que mon téléphone est éteint.

Je remonte assez rapidement dans mon bureau pour appeler un taxi et je profite de l’attente pour mettre ma carte dans mon second téléphone, je suis un peu chanceuse il s’allume tout de suite, mais je suis moins chanceuse avec le taxi, il me dit que pour le moment aucun taxi ne peux venir dans ce secteur, car c’est bien trop dangereux avec tout ce qui se passe en ce moment. J’ai vraiment envie de rentrer dans le téléphone et de lui faire comprendre que c’est assez important. Je lui promet un pourboire quand je me rend compte que Félicity m’a envoyer un message avec une vidéo. Je me dépêche de raccrocher pour pouvoir la visionner, car ça fait tout de même plusieurs minutes qu’elle a fait ce genre de chose.

Quand j’appuie sur play, je suis un peu surprise de ce que je peux voir, un homme du nom de Promethéus à kidnapper les gens dans la mairie et nous donne tout simplement une heures pour venir les sauver mais à en voir les images sur mon écran, il ne reste plus que cinquante quatre minutes. Je sort tout aussi rapidement de mon bureau, car je n’ai vraiment plus de temps à perdre surtout que je dois expliquer que le taxi ne sera pas là avant un moment, mais quand il arrive il faudra lui donner un peu plus que la note habituelle, mais seulement s’il arrive dans moins d’heure. C’est un peu plus de temps qu’il me reste pour essayer d’aider les autres. Une fois tout mon speech fait, je préviens que je dois m’absenter un peu, ce qu’ils comprennent et je me dirige discrètement vers la base secrète de la team Arrow. Quand j’arrive, seul Oliver, Diggle et Félicity sont présent, Roy a dû déjà partir la bas faire du repérage, mais je ne sais pas du tout s’il est seul ou pas, mais le connaissant, tout ça est fort probable.

“Je suis désolé d’arriver aussi tard, mais des problèmes à régler en haut. Mais je suis venue le plus rapidement possible.”

Je me dirige rapidement vers mon propre costume de Speedy et fait mon possible pour l’enfiler rapidement en essayer de comprendre ce que Oliver et Diggle peuvent se dire et je ne sais absolument pas combien de temps il reste avant que tout ça prenne fin.

“ Vu que Speedy est arriver, elle viendra dans le camion avec toi Diggle. Faite votre possible pour avoir le plus d’informations possible, mais pas d’imprudence.”

Je sais très bien qu’Oliver dis ce genre de chose me concernant, car c’est vrai que par moment je peux être très suicidaire, mais l’adrénaline me pousse à faire certaines chose. Mais je vais faire mon possible pour ne déranger personnes et le moins suicidaire possible, me voilà enfin prête et je part avec Diggle et Oliver jusqu’à la mairie.
© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :