AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La vie est le plus précieux des biens – avec Oliver

:: Administration :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Mar - 15:29
La vie est le plus précieux des biens - avec Oliver

Après avoir revue Laurel, j'ai décidée que la prochaine personne à savoir que j'étais de retour, ou plutôt dans son cas, que je suis en vie, serait Oliver. J'imagine que Laurel ne se retiendra pas de dire à notre père que je suis de retour, mais je compte bien aller le voir lui aussi. En attendant, j'estime qu'Oliver à le droit de savoir que je suis en vie, même si je crains que je devrais lui expliquer le comment du pourquoi. Je ne compte plus les fois où il m'a sauvé la vie, car autant le dire, elles sont nombreuses. Nous avons beaucoup de choses en commun, à commencer par les matchs des Star City Rockets, mais également un passé en commun et j'en passe. Ce sont toutes ses choses qui font qu'il a le droit de savoir. J'imagine déjà sa réaction lorsqu'il me verra. Sans doute ne croira-t-il pas que je suis belle et bien là, face à lui, il va sans doute me poser des centaines de questions. Sans doute va-t-il également ne pas apprécier apprendre d'où je viens, c'est d'ailleurs pour cela que j'en viens encore à me demander si je dois lui dire toute la vérité sur mon état actuel ou lui cacher le pire. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas lui balancer en pleine figure que la femme qu'il croit morte est en réalité vivante et que la situation est complexe. Je suppose qu'il n'y a pas une bonne manière pour lui faire ce genre de révélation. J'aurai pu le faire par un moyen conventionnel, comme lui envoyer un message, mais il est tellement plus simple de faire compliquer que j'ai décidée de laisser le hasard faire les choses. De toutes manières, je n'aurai pas su quoi lui dire dans ce message. Je me vois mal lui dire « Salut je voulais te dire que je n'étais pas morte ». Non, je ne peux pas faire ça. Je préfère encore l'avoir en face de moi et lui expliquer de vive voix et répondre à ces questions, parce qu'il est évident qu'il va en avoir.

La nuit vient de tomber et je suis encore en train de me balader. Certes, il se fait tard, mais ce n'est pas ce qui va me faire tranquillement rentrer chez moi pour dormir. Je n'en ai pas envie, alors je me suis dit qu'une balade pourra me faire du bien, mais je compte rester discrète. Voilà pourquoi je traîne sur les dock de Starling. C'est un endroit plutôt discret pour ne pas ce fait repérer en pleine nuit. Après tout, peu de personnes serait prête à croire que j'ai pu survivre à l'effondrement des Glades. Ces gens-là n'auraient pas d'ailleurs pas tord de considérer que c'est impossible, parce que je n'ai pas survécu, mais on m'a rendue la vie avec un cadeau empoissonné. Je suis parfaitement consciente que la vocation première du Puit de Lazare n'est pas de me ramener les morts à la vie, mais de prolonger la vie des vivants et guérir les blessures. Il ne me semble donc pas étonnant que l'eau du Puit est des effets secondaires sur les personnes qui ont été ramenés à la vie par le Puit. Ces personnes-là ne doivent pas non plus être très nombreuse, car je n'ai pas croisé de personne qui sont dans le même cas que le mien. Je dois être un spécimen rare. Quoi qu'il en soit, cette soif de sang n'est pas là pour m'aider à améliorer les choses. Mon décompte de meurtre était déjà élevé avant que je ne ressuscite et pour moi qui me suis jurée de ne plus tuer, c'est déjà mal partie. Durant ses quelques mois qui se sont écoulés, j'ai déjà tuée un homme et même si ce n'est qu'une fois, c'est déjà une fois de trop pour moi. Ce soir, je voulais prendre l'air en espérant ne pas faire une victime de plus, mais ça s'annonce plutôt mal, je sentais que je risquai de perdre le contrôle à tout moment sans pour autant savoir le moment exacte.

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :