AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pourquoi te comportes tu ainsi.... Oliver

:: Administration :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Mar - 10:10
Je ne sais pas pour quelle raison, mais j’ai comme l’impression que ma journée va différente des journées que je passe habituellement, ce genre de sensation est vraiment pas agréable, surtout que tu ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Avant je me serai moquer de ce genre de chose, mais depuis qu’un fou m’a kidnapper pour que je l’écoute, je fais attention à tout ce qui se passe autour de moi. Mais déjà quand le fameux soir où on a réussi à berner tout le monde, je n’ai pas eu cette sensation donc je suis quelques peu rassuré par ce genre de chose, mais bon pour le moment je dois me concentrer sur mon bar. Je dois aller voir un fournisseur, car il pense que je suis une fille alors il peu me berner, j’avais commandé une caisse de huit bouteilles et j’en ai que six. Bien entendu j’ai payé le cout de huit bouteilles, ce n’est pas que je suis une Queen que je vais laisser ce genre de chose passer, j’en ai un peu marre que les gens se moque de moi. Ce genre de chose à vraiment le don de m’énerver, mais bon je pense que je vais devoir prendre sur moi et rester courtoise.

Si on met ce genre de chose de côté, ce qui m’énerve en ce moment, c’est que Roy n’est pas joignable, j’ai vraiment besoin de lui, mais bon je commence à avoir l’habitude qu’il soit appeler ailleurs pour faire je ne sais quoi. Ce n’est pas grave, toute la frustration que j’avais en moi je l’ai laissé tomber sur le pauvre monsieur qui avait fait une erreur dans le carton qui m’a était livrer, j’ai même réussi à avoir une bouteille d’une nouvelle boisson qui risque d’être vraiment apprécier par les gens de la nuit, je verrai bien le résultat et peut être que je lui en commanderai d’autre bouteille. Il est temps pour moi de retourner au Verdant pour déposer ce que j’ai en ma possessions et vérifier que tout ailles bien pour ce soir. Je ne doute pas de ce genre de chose, mais il peut toujours avoir des imprévue et en parlant d’imprévue, il y en a un juste devant moi, debout prés du bar.

Mais qu’est ce qu’Oliver fait ici ? Lui qui passe son temps à être je ne sais pas où, à faire comme si je n’étais pas là. A son retour avant tout ça, j’ai cru que j’avais retrouvé mon grand frère, mais ce n’est absolument pas le cas, c’est juste l’ombre de lui-même. Toute la complicité que j’ai eu avec lui à disparu, il passe son temps à être je ne sais où et surtout il veut être seul, mais dans tout ça je suis quoi ? Une potiche qui doit attendre que monsieur se décide, bas non j’ai décidé de continuer à vivre ma vie en le laissant, je ne peux pas lui demander de partir d’ici, car il est dans son droit, je me dirige donc vers le bar en y posant les bouteilles que j’ai en main.

Que fais tu ici Oliver ?
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :