AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Loin de tout.... Barry

:: Central City :: Streets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Mar - 7:45
Je n'arrive plus du tout à rester dans cette ville pour le moment, j'ai vraiment des personnes merveilleuses dans ma vie, mais j'ai besoin de souffler un peu. Je ne sais absolument pas pourquoi en me réveillant ce matin, j'ai décider de prendre un sac et d'aller prendre le premier train qui part. Bien entendu je ne cherche pas du tout a fuir, je sais que je ne vais pas partir loin de Starling City, mais j'ai besoin de me prendre un jour ou deux loin de tout ce qui c'est passer ses derniers temps. Je n'arrive pas à fermer les yeux sans pensée à tout ce qui c'est passer, le fait que ma mère soit la responsable de l'effondrement des Glades, la mort de Tommy, mais la rencontre avec cette étrange personne qui me dit qu'il a besoin de moi. Rien que de pensée à tout ce qui c'est passé ce soir la, mon corps se remplis de frisson, je revoit les flèches traverser la tête de ses hommes entre leur yeux ou encore l'homme qui m'a aborder se faire trancher la gorge.

Non je ne doit plus pensée à ce genre de chose, surtout quand je sens le regard des peu de personnes présente ce matin dans la rue. Mais je me moque de leur regard, j'en suis quelques peu habitué ses derniers temps, quand j'arrive à la gare je prend un billet pour Central City, je ne sais absolument pas ce que je vais y faire, mais au moins je serai loin de la ville qui me donne des frissons et qui pourrai me faire sursauté si je me laisser avoir à ma paranoïa en pensant que l'homme qui a tuer les trois autres hommes me suit quoi que je fasse. Je profite d'être installer pour envoyer un message à Roy, Laurel et Oliver pour ne pas qu'il s'inquiète de ne pas me voir. Je sais qu'ils vont me poser de nombreuses questions, surtout que je ne leur est rien dit sur ce qui c'est passé cette nuit là, je n'ai pas envie qu'il me surprotège et surtout je sais que Laurel a d'autre pensée plus importante que ce qui les m'est arriver ce soir là à la fermeture de mon bar. Mince j'ai pas pensé à ce genre de chose, je précise dans le message à Roy que je lui donne les clés du Verdent durant mon absence.

Quand j'ai rassurer les personnes qui mérite de l'être, je m'installe bien confortablement dans mon siège et ferme les yeux tout en restant bien attentif à se qui se passe autour de moi et je fait aussi mon possible pour repousser ses images qui me hante, ce n'est pas simple, mais j'ai besoin de faire le vide dans ma tête. Je me rend absolument pas compte du temps de trajet, quand je fini par fermer les yeux c'est quand la voit du train me dit que nous sommes à la ville que je souhaite, je pose mon sac sur mon épaule et je part à la découverte des rues de cette ville. Je laisse mes pas me me et là où il le souhaite, en faite je n'aurai pas dû, car je me retrouve dans une rue où il y a des voitures de police et un petit groupe réuni pour une chose que je refuse de savoir. Je veux continuer mon chemin, mais une personne me bouscule dans le vouloir, il doit être presser pour agir ainsi.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar - 12:42

ft. ...

ft. ...

「Loin de tout!」

CENTRAL CITY, FIN DE JOURNÉE

Alors que je suis au labo de la police, je reçu un appel de l'inspecteur Joe West afin que je vienne sur les lieux d'un meurtre. J’enfilai ma veste et pris ma mallette scientifique et sortis du labo. Me retrouvant dans la rue, je pris la petite ruelle situé sur le côté et regardant autour de moi et voyant que personne ne me regardait, en super vitesse, je me dirigeai vers le lieu du crime.

Dans une petite ruelle sombre, malgré la fin de journée, éclairait seulement par les gyrophares des voitures de police, j'aperçu West qui me fit signe de venir ainsi que le détective Thawne et le capitaine Singh. Me dirigeant vers eux, je vis le corps de la victime sans vie sur le sol tout en regardant tout autour analysant la scène et les moindres détails. Posant ma mallette et l’ouvrant, je pris mes gants que j'enfilai et pris mon dictaphone et commençai à dicter les premiers éléments de la scène de crime

- Central City, 18h47, la police a retrouvé le corps d'une femme de type caucasien, âgée approximativement je dirais entre 60 et 75 ans, cheveux blanc, de taille situé entre 1mètre 65 et 1mètre 75, sans vie derrière son domicile d'après l'inspecteur West. Mais chose étrange, l'apparence de la victime ne correspond pas avec les papiers retrouvés sur elle.  Je viens de prendre les empreintes de la victime et au labo je chercherais son identité dans la base de donnée de la police et voir des centres hospitaliers. Néanmoins, aucun impact de balle sur elle,  nous pouvons déjà retirer de la liste l'arme à feu. La victime a sur le poignet droit un triquetra. D'après ce que je sais sur ce symbole, c'est  un symbole de protection en sorcellerie.  Il symbolise la vie, la mort et la renaissance mais aussi les 3 forces de la natures : l'eau, le feu, l'air. Un des policiers vient de nous dire qu'ils ont retrouvé dans l'appartement de la victime un autel de sorcellerie et un vieux grimoire, ce qui confirme bien ce que je pense depuis le début, notre victime est une sorcière ou une chose du genre.

En examinant de plus près le corps, je trouvai sous les ongles de la victime des petits morceaux de peau appartenant surement à l'assassin, j'en extrais un échantillon afin de faire une analyse d'A.D.N. Je fis signe à l'équipe d'anthropologie qu'ils pouvaient prendre le corps pour l'autopsie et leur demandai qu'ils m’envoient au plus vite le rapport afin que je puisse trouver ce qu'il s'est passé dans cette ruelle. Ils prirent donc le corps de la victime tandis que Singh, Thawne et West quittent les lieux. Un dernier coup d’œil , je regarde bien tout autour voir si je n'ai oublié aucun détail que je n'aurais pas vu tout à l’heure puis remballe mes affaires et quitte également les lieux pour retourner au labo.

Alors que je quitte les lieux, je bousculai une personne, une jeune femme sans le vouloir. Il faut dire je suis vite parti mais heureusement sans utiliser ma vitesse, sinon le choc aurait été plus fort.

- Excusez-moi, Mademoiselle, je ne vous avez pas vu. Tout va bien ? , dis-je pour m’excuser  pour ce rentre dedans non préméditer. A première vue, elle n’avait l’air du coin. Jeune fille avec uniquement un sac à dos et qui n’a pas l’air de connaitre les rues de cette ville, c’est sûr qu’elle ne vient pas de Central City.

The Fastest Man Alive

Mer 29 Mar - 8:11
Je ne sais absolument pas du tout quoi pensée de cette ville, pour le moment je remarque que pas mal de chose son vraiment différente de Starling city, même s’il y a aussi des immeubles, des habitants et du mouvement dans la ville. Enfin je ne sais pas du tout quoi pensée en me promenant dans ses rues, mais il y a déjà une chose que j’apprécie vraiment, c’est que les gens ne te dévisage pas vraiment comme ils le font là où je vis, je pense qu’ici je suis une inconnue, même si mon frère ne doit pas l’être vraiment. Par moment j’ai juste envie que les autres parlent de ma famille, que je vivre ma vie comme une jeune fille normal qui n’a pas le choix que de travailler pour avoir ce qu’elle souhaite, que son frère ne fasse pas la une des tabloïds, enfin mon propre père et ma mère le font aussi, mais pour d’autre raison. Non je me suis dit d’arrêter de penser à ce genre de chose, mais c’est vraiment plus fort que moi.

Si je repense bien au personne qui ont partagé ma vie, je me dis que je suis faite pour que l’on parle de moi, je n’ai pas vraiment le choix, même mon petit ami est connue à sa manière. Il est douer pour aller dans un commissariat de police, même si je dois avouer qu’il c’est quelques peu calmer en ce moment, sauf s’il a décidé de me cacher des choses pour ne pas que je m’inquiète, je pense qu’il fait ce genre de chose plus souvent que je veux le pensée. C’est aussi ce genre de chose qui m’énerve, je ne suis pas une pauvre petite fille sans défense qui ne peux pas supporter qu’on lui dise quelques chose, enfin je me suis tout de même trouver sans défense face à l’homme qui m’a kidnapper. Je ne sais absolument pas comment il a fait pour berner Roy avec le message qu’il lui a envoyé, mais il ne me pose pas de question sur ma soirée. Je ne sais absolument plus quoi pensée.

Mais bon, ce n’est plus le moment de pensée à ça, si je suis ici c’est pour une bonne raison, je continue à avancer à travers les rues et c’est à ce moment que je voit un groupe d’homme autour de ce qui peut être une victime, ce genre de chose ne me fait absolument pas peur et quand je remarque qu’il commence à partir doucement, je ne bouge absolument pas de ma place. La véritable raison, c’est que j’ai certain flashback de la soirée où mon kidnappeur à tuer les hommes prés de moi, c’est donc pour cette raison que je ne me rends pas du tout compte qu’une personne se dirige droit vers moi avant de me percuter. Il faut vraiment que je me reprenne, je ne peux pas continuer à vivre comme ça en me plongeant dans mes pensées quand quelques chose me rappelle cette soirée, il me demande si je vais bien.

Vous n’avez pas à vous excuser, c’est de ma faute j’étais dans mes pensées et je ne vous ai pas vu venir. Il me semble que tout vas bien, vu que je ne ressens aucune douleur à cause de l’impact…

Si je m’écoute, je me cognerai la tête contre le mur pas très loin, pourquoi est ce que je lui dis tout ça alors que je peux tout simplement lui répondre sa va. Non faut vraiment que je redevienne celle que je suis réellement et que j’arrête de me laisser emporter par ce qui c’est passer cette nuit là.
Nouveau

Who are you ? ~
Jeu 20 Avr - 12:30

ft. ...

ft. ...

「Loin de tout!」

- Vous n’avez pas à vous excuser, c’est de ma faute j’étais dans mes pensées et je ne vous ai pas vu venir. Il me semble que tout vas bien, vu que je ne ressens aucune douleur à cause de l’impact…

Me voilà rassurer quand la jeune femme que je viens de bousculer sans faire exprès me dit que tout va bien et qu’elle ne ressent aucune douleur. Heureusement pour elle que je ne suis pas parti en super vitesse, sinon j’aurai du certainement faire un détour par l’hôpital pour la déposer.

-  Cela me rassure, Mademoiselle. Oh… Je me présente Barry Allen. Et vous ?

Je restai sur les fesses quand elle me donna son nom, Théa Queen. Je ne savais pas qu’Oliver avait une petite sœur, très charmante d’ailleurs. Je la regardais discrètement, observant ses belles formes. Euh Barry, arrête. Tu vas te faire griller, dis alors une petite voix intérieure. Un petit silence s’était installé bizarrement avant que je ne le brise. J’avais un peu oublié que je devais aller vite faire des analyses au labo.

-  Je ne savais pas qu’Oliver avait une petite sœur. Et que faites-vous loin de Starling ? , demandais-je.

Alors qu’elle commençait à me répondre, mon téléphone sonna. Le capitaine Singh. Il peut pas me laisser cinq minutes. Je m’excusai auprès d’elle et décrochai.

- Capitaine Singh. Oui oui j’arrive. Je fais vite. ….. oui, monsieur.

Je raccrochai puis revins vers Théa en m’excusant une nouvelle fois. Elle me sourit. Elle avait un très joli sourire d’ailleurs. Mais elle semblait pensive comme si quelque chose n’allait pas. Hmm, je ne la connaissais pas et pourtant je savais qu’elle avait besoin d’aide. C’est comme si j’avais un pressentiment.

- Je .. Je voulais savoir …. C’est comme vous voulez mais est-ce que vous voulez aller boire un verre en début de soirée ? Je dois juste passer à mon labo, lancer une analyse et on peut se retrouver dans un petit bar sympa.

J’espère vraiment qu’elle va accepter. J’attendais sa réponse impatiemment mais avec un peu de stress quand même. Après tout on se connait depuis…. Euh … 10 minutes.

The Fastest Man Alive

Lun 3 Juil - 16:15
Je suis assez surprise par le fait que cet homme doit travailler avec la police de cette ville, il n’a pas du tout l’air d’avoir l’âge requis, mais il existe des personnes qui n’ont pas du tout l’âge qu’il paraisse avoir. Mais je fais tout de même mon possible pour le rassurer en lui disant que je n’ai pas l’air d’avoir était blesser plus que cela vu que je ne ressens aucune douleur là où nous nous sommes rencontrées. Lui aussi semble rassurer par ce genre de chose et il finit par se présenter, il s’agit donc de Barry Allen, son nom me dit absolument rien et de toute façon je ne passe pas tant de temps dans cette ville donc c’est assez normal je dirai.

- Enchanté Barry Allen, je suis Théa Queen…

Je ne sais pas du tout s’il connaît mon nm, mais j’espéré que ce n’est pas le cas, car je sais très bien que mon frère est assez connue, un peu comme le reste de ma famille donc je suis persuadé qu’il a déjà entendu parler de moi. Mais ce que je remarque tout de même c’est qu’il a l’air de bien m’observer, je suis assez flatter, mais j’ai déjà une personne dans ma vie. Mais j’espère qu’il ne m’analyser pas comme un bout de viande, mais ça n’avait pas l’aire d’être le cas. Mais mes crainte sont fonder quand il me dit qu’il ne savait pas qu’Oliver avait une petite sœur en me demander ce que je fais ici, mais réponse va être très simple.

- Oliver est bien trop protecteur pour dire à tout le monde qu’il a une petite sœur et s’il vous avait vu me regarder de cette façon vous aurai passé un sale quart d’heure. J’ai eu simplement le besoin de partir de cette ville le temps de cette journée…

Bien entendu je plaisante quand je lui dis qu’il aurai passé un sale quart d’heure, mais au moins maintenant il sait qu’il n’a pas était assez discret pour que je ne le remarque pas. Mais son téléphone se met à sonner et j’attends sagement que sa conversation se termine. Il finit donc par revenir auprès de moi en me proposant de boire un verre en sa compagnie. Je ne sais pas du tout quoi répondre car je le connais depuis très peu de temps et je n’ai plus vraiment confiance aux personnes autour de moi depuis que je me suis fait kidnapper. Mais je me surprends moi-même de ma réponse.

- D’accord pour le verre, par compte je ne connais pas d’endroit sympas ici, donc je en peux que compte sur vous pour me faire une proposition de lieu...

Je regarde Barry et attend qu’il me fasse la proposition, même si je sais qu’il a pas mal de chose à faire vu le coup de fil qu’il a reçu et le fait qu’il vient de me dire qu’il doit lancer une analyse. J’en apprends un peu plus sur lui malgré nous, mais je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que je peux avoir confiance en lui.
Nouveau

Who are you ? ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :