AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon nom est Oliver Quenn je suis devenu quelqu'un d'autre ...Quelque chose d'autre !

:: Administration :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Mar - 19:04

Oliver Queen

Nom • Queen
Prénom(s) • Oliver
Age • 30 ans
Date de naissance • 16 mai 1985
Nationalité • Americaine
Groupe • Héros

FT. Stephen Amell

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Quelqu'un et j'ai 27 ans. Je viens de Gallifrey non attendais je regarde mon TARDIS . Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Pub Rpg Désigne.

Miroir Miroir...

La journée Oliver Queen est bel homme abordant un physique d'athlète même avant son séjour sur l'île. Il est de grande taille, blond portant une barbe légère. Lorsqu'il ne porte pas son costume, Oliver aborde le costard habituel des hommes d'affaires ainsi qu'un style très soigné. Il est très convoité par la plupart de femmes qui ne peuvent résister à son charme de playboy milliardaire.

Le soir lorsqu'il est  Arrow, Oliver aborde un costume de cuir vert sombre ainsi qu'une capuche en tissu de même couleur qui lui rappel son séjour sur l'île ainsi que l'homme qu'il est devenu. Son veston de cuir est renforcé par des fibres de kevlar sur la poitrine et dans le dos lui offrant une légère protection contre les projectiles et les armes blanche. Il porte également un carquois dans la dos portant diverses types de flèche. Il porte également des flèches sur les cuisses et les avants bras qu'il jette à la main ainsi que de nombreux gadgets accroché à son costume. Il dispose aussi d'un arc très sophistiqué qui lui permet d'envoyer ces flèches avec beaucoup de précision et de vélocité.

Son costume sombre et sa capuche donne un effet de peur et de vengeance aux criminels. Pour ces camarades comme pour lui, le vert est un rappel à la couleur de la forêt et de la jungle dans lequel il a passé de nombreuses années.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

A l'origine Oliver Queen est un jeune homme arrogant et imbus de sa personne, vivant dans le luxe, il ne se soucis peu ou pas du tout des autres ou des conséquences de ses actions. N'en faisant qu'a sa tête, il fait souvent honte à ces parents qui aveuglé par l'amour qu'il porte à leur fils ne lui disent rien. le caractère d'Oliver de va pas en s'améliorant. Non seulement il est toujours aussi arrogant mais il devient aussi colérique et violent avec son entourage. Il sombre dans l'alcool et devient légèrement dépressif par moment.

Lors de son séjour sur l'ile déserte, son caractère devient radicalement différent. Plongé dans la solitude il a le temps de faire le point sur ces actes ainsi que de tout ce qui a pu ce passer dans la ville qui lui manque tant. Il apprend à vivre sans argent et sans le confort qu'il a toujours connu et devient quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre.

A son retour dans la ville étoile, Oliver Queen n'est plus du tout l'homme dont la presse s'empressait de raconter les abus, il est un homme sérieux, sociable qui essaye d'aider les citoyens les plus démunis.

Lorsqu'il porte le costume du  Arrow, Oliver est assez froid et aigris, il aborde également un comportement assez violent avec les criminels qu'il arrête. Il est très impulsif et a tendance à ce braquer avec beaucoup de ses équipiers et autres super-héros qu'il côtoie. Il a énormément de mal à faire confiance aux autres et a de nombreux secret qu'il ne partage avec personne ce qui vexe énormément son entourage.
Au sein de Star City, le Green Arrow est considéré comme un héros par la population mais comme un criminel par la police qui juge ces actions comme contraire aux lois.
Malgré son comportement violent avec les criminels, il a pour but de ne jamais tuer et même si cela lui est déjà arrivé par le passé, il en ressent toujours de profond remord.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Excellente forme physique: Oliver Queen a toujours pris le plus grand soin de son corps et lors de son séjour sur l'île il a poussé son corps au maximum de ces capacités ce qui lui permet d'effectuer des acrobaties hors normes.

Maître Archer: Oliver à commencé son apprentissage à l'arc dans sa jeunesse et il la perfectionné lors de son séjour sur l'île de Starfish, il est considéré comme l'un des meilleurs archer du monde.

Discrétion: Après cinq à vivre dans la forêt, Oliver est devenu un expert en discrétion et peu se fondre dans n'importe quel paysage ce qui fait de lui un véritable fantôme.

Pilote: Etant riche, Oliver avait beaucoup de temps libre durant lequel il a appris à piloter les avions, hélicoptères et la plupart des véhicules.

Expert en art-martiaux: Il est l'un des plus redoutables combattants du monde, maitrisant à la perfection de nombreux combats au corps-à-corps tel que le judo, le Kickboxing ou encore le karaté.

Maître d'armes: Même si l'arc est son arme de prédilection, Oliver maitrise parfaitement le combat à l'épée ou au bâton, il est également capable d'utiliser n'importe qu'elle type d'arme.

Polyglotte: Oliver parle couramment plusieurs langues comme le Chinois, le Russe ou encore le Français.

Faiblesses : Oliver est un humain sans aucun pouvoir, même s'il possède une résistance physique au-dessus de la moyenne, il est aussi vulnérable que tout les humains normaux.

Il était une fois...

Au début Oliver Queen est le fils de Robert et Moïra, il est le frère de Théa. C’est un playboy milliardaire qui se croit au-dessus des lois. Son but dans la vie sortir en boîte et faire la fête. Il est loin d’être une personne bien, arrogant et violent sont ce qui le décrit et pour preuve, expulsé  à quatre reprises de plusieurs écoles différentes, il a frappé un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi, uriné sur un agent de police… c’est un homme à femmes, il est notamment sortie avec Laurel Lance puis la trompe avec sa sœur Sara Lance.

Le Naufrage
Accompagné de Sara Lance, Oliver et son père font une excursion en mer à bord du « Queen’s Gambit », mais en pleine nuit le bateau fait naufrage. Oliver croit Sara morte noyée. Le jeune homme se retrouve sur un canot de sauvetage avec son père est un homme d’équipage du bateau. Les rations de survie étant insuffisantes, le père d’Oliver, abat l’homme d’équipage d’une balle. Le père révèle à son fils d’où provienne leur richesse familiale, l’homme fait promettre à son fils de remettre de l’ordre dans tout ça, puis retourne l’arme contre lui et se suicide. Oliver finit par échouer sur île. Il y restera 5 ans.

Première année
Oliver arrive sur une île du nom de Lian Yu. Après avoir mis son père en terre, le jeune homme découvre un carnet aux pages blanches. Il fait la rencontre d’un homme du nom de Yao Fei. Ce dernier va aider le milliardaire à survivre sur l’île, il regorge de centaines de pièges dangereux et mortels. Yao Fei disparaît au profit d'un groupe d’hommes armés, qui tortureront Oliver. Le jeune homme réussit à fuir et rencontre Slade Wilson. Les deux hommes devenus amis, essayent de quitter l’île, en vain.

Plus tard il font la rencontre de Shado la fille de Yao Fei. Ils vont alors faire équipe pour survivre. Pendant que Slade forme Oliver au combat, Shado entraîne le jeune homme au tir à l’arc.

Deuxième année
Cela fait maintenant deux ans qu’Oliver a échoué sur l’île. Cinq mois plus tôt le groupe d’hommes armés est mort. Oliver continue son entraînement avec Slade, il entretient aussi une relation de couple avec Shado. Il semblerait que Slade ait lui aussi des sentiments pour elle. Après des péripéties le trio finit par découvrir qu’ils ne sont pas seuls sur l’île, il y a même un cargo dans la baie, mais tout se passe pas comme prévu et le bateau chavire, Oliver est sur le point de se noyer.

Troisième année : Hong Kong
On ne sait trop comment, mais Oliver et sauvé de la noyade par Amanda Waller. Placée sous la surveillance de Maseo Yamashiro, un agent de l’A R G U S, Oliver et forçait le travail pour eux, en effectuant des missions à Hong Kong.

On en sait pas plus sur les deux dernières années la disparition d’Oliver Queen

Retour à Starling City
Oliver rentre enfin après cinq ans de disparition. Mais certaines choses ont changées. Sa mère s’est remarié avec Walter, quand à Théa sa vie et plus que dissolue. Dans le sous-sol d’une entreprise nommé la Queen consolidated dans le quartier des Glades, Oliver y installe son repaire, et commence sous les traits d’Arrow à régler le compte à ceux de la liste du carnet de son père.

Moïra impose à son fils un garde du corps, John Diggle, qu’Oliver s’amusera à semer dès que possible. Oliver s’attaque à chaque personne de la liste les uns après les autres. Mais lors d’une mission Diggle est blessé, Arrow le ramène à son repaire pour le soigner, c’est comme ça que John découvre la vérité, mais il décline l’offre d’Arrow de l’aider. En parallèle avec l’aide Tommy, au dessus  du repaire d’Arrow, Oliver ouvre le Verdant.

Sous les coups d’une assignation à résidence, Oliver demande à Diggle de porter le costume pour une mission, ce qu’il accepte avec réticence, suite à quoi il s’associe. Les deux continueront un moment à travailler ensemble. Arrow veut que Moïra lui parle du carnet, mais lors de la rencontre ne sachant que ses son fils elle lui tire dessus. Oliver retrouve refuge dans la voiture de Félicity Smoak, qui l’emmène au repaire dès lors  elle rejoint l’équipe.

Un nouvel ennemi arrive en ville et kidnappe des gens il s’en prend notamment à Roy Harper le petit ami de Théa. Le vertigo une rogue terrible arrive sur le marché, alors que Roy et Théa mènent l’enquête pour savoir qui est Arrow, Oliver affronte le comte qui finit par inhaler sa drogue se retrouvant dans un état second.

Arrow demande à Théa et Roy d’arrêter de savoir qui il est, Théa obtempére Roy lui continue. Il va devenir par la suite le disciple du justicier masqué vert. C’est alors qu’Arrow découvre et  affronte son pire l’Archer noir qui n’est personne d’autre que Malcolm Merlyn, le père de Tommy son meilleur ami. Lors d’un duel il le bat et et un plan mit au point par Merlyn fonctionne et une partie des Glades est détruit. Alors qu’il va à la recherche de Laurel il découvre, Tommy sous les décombres entrain de mourir il lui fait alors une promesse.

Sara meurt on voulant sauvé des innocents. Sara revient a la vie miraculeusement sans qu'oliver ne sache comment et c’est là que commence l’histoire.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 19:06
Encore Bienvenue grand frère, je vais aller lire tout ça XD
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Jeu 23 Mar - 19:16
Merci petite soeur adorée que j'aime et que je protége <3 j'espére que tu aimera <3
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 19:32
Bienvenue officiellement mon très cher Oliver Smile
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Jeu 23 Mar - 19:47
Bienvenue (Bah oui je suis quand même polie xD)
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Killer Frost
Petit ami(e) :: Aucun
Jeu 23 Mar - 19:59
Bienvenu officiellement Oliver. Juste une petite remarque, ton histoire va trop loin. Dans le contexte Oliver est juste revenu de Lian yu et Slade n'est pas la, et Moira n'a pas été tuée
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Jeu 23 Mar - 20:21
Voila c'est modifié =)
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 22:26
Je te dis officiellement bienvenue.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Jeu 23 Mar - 23:40
Merci ma Sara Lance
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 8:33

Félicitation Oliver Queen

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :