AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Flashback) Une promesse est faite pour être tenue - avec Tommy

:: Administration :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Mar - 21:23
Une promesse est faite pour être tenue - avec Tommy

Il y a quelques mois de ça, suite à ma résurrection, je suis partie de chez moi. Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'était de remettre les pieds à Nandat Parbat. Mais après ce meurtre, j'y suis instinctivement retournée, dans cette unique endroit auquel je pense appartenir depuis que la ligue m'a prise pour la première fois, ce lieu qui pour moi est finalement comme une maison. Évidemment, Ra's m'a de suite connut, mais il m'a laissait venir. Aujourd'hui, soit quelques mois plus tard, il était disposé à me laissait m'en aller. Je me souviens encore d'avoir vu Tommy. Le fait qu'il soit encore en vie ne me semble pas si invraisemblable que cela pour moi. Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite compris qu'il n'y avait pas mille explications : la ligue l'a sauvé lui aussi et en a fait un des siens. Je suis passée par là moi aussi et je sais très bien ce que l'ont ressent lorsque votre humanité s'en va petit à petit pour laisser place au nouveau vous, un assassin. Laurel n'aimerait pas voir ce que Tommy est devenu depuis l'effondrement des Glades, elle qui l'aimait temps.

A présent, je m'apprêtais à quitter ses murs, mais il me fallait faire une dernière chose avant de rentrée chez moi. Je ne pouvais m'en aller sans rendre visite à Nyssa. Certes, les choses sont pas mal compliquées entre nous ses derniers temps, mais il m'est impensable de quitter ses lieux sans la voir une dernière fois. C’est justement de là que je reviens lorsque je m’apprêtais à reprendre mes affaires. Etant venue quasiment les mains vides, tout comme la première fois, je n'avais pas grand-chose à reprendre. Cela ne devrait pas me prendre beaucoup de temps, seulement je ne m'attendais pas non à plus à recevoir la visite de Tommy dans les dernières minutes qui précédent mon départ.
© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 14:47

Une promesse est

faite pour être tenue

feat Sara Lance

Nanda Parbat

Je n’aurai pas pensé qu’un tel lieu existait, et je n’aurai pas pensé que mon père y avait passé autant de temps. Je commençait à le comprendre, cet endroit était parfait pour apprendre à se maîtriser. C’est ici que j’apprendrais à contrôler ma soif de sang et à la diriger vers Oliver. Néanmoins, je devais rester discret sur cette vengeance, la soeur de Laurel était aussi ici, Sara. J’avais été surpris qu’elle avait atterri là, alors que Oliver a été retrouvé sur Lian Yu. Néanmoins, on m’a appris que leur chemin avait divergé et c’est comme ça qu’elle était devenue une apprentie de la ligue. Une tueuse professionnel et redoutable. C’était assez intéressant, et je pense que si je veux vaincre Oliver, je devais déjà être capable de vaincre la soeur de Laurel. De plus, elle était morte lors de l’effondrement des Glades, alors que moi j’ai survécu, de ce fait, sa soif de sang était encore plus grande. Je l’ai longuement observé s'entraîner, je voulais apprendre à savoir comment elle faisait. C’était une guerrière aguerrie, elle avait l’esprit d’un tueur. Je n’ai pas pu m'entraîner avec elle, on était chacun dans son coin, puis elle était plus proche de Nyssa Al Ghul. Ra’s préférait m’entrainer dans le but de pouvoir tuer mon père plus tard. Il parla même de m’envoyer à son autre fille, Talia Al Ghul, pour parfaire mon entraînement. C’était fort intéressant, cela me poussait à aller vers l’avenir. Néanmoins, j’avais d’autre projet pour l’instant, j’avais ouïe dire que Sara comptait repartir à Starling City, de ce fait, elle reverrait Laurel, et risque de lui dire que je suis encore en vie. Je peux pas me le permettre.  

Sara Lance : Le Canary

Ce n’a pas été dur, ni long, de retrouver sa chambre. Je connaissais les lieux par coeur, pour en avoir fait souvent le tour, bien que cela ressemblait à un vrai labyrinthe, tout était parfaitement agencé. Après, il faut toujours rester sur ses gardes, il peut arrive qu’on essaye de vous tuer à un tournant, comme sorte de test. Cela nous apprends à toujours être vigilant, et pour être le meilleur, il faut parfois se salir les mains. Ici, c’est tuer ou être tué, et c’était difficile au début. J’avais perdu mon humanité, enfin c'est ce que Ra’s croyait, mais j’avais encore deux choses dans mon coeur qui alimentaient mon humanité, mon amour pour Laurel, et ma haine pour Oliver. Alors, ni l’un ni l’autre ne devait savoir que j’étais en vie. Sara n’était pas encore là quand je suis rentré dans sa chambre, mais elle ne mit pas longtemps à me rejoindre. Je suppose qu’elle avait dit au revoir à Nyssa, et que ça ne devait pas  être facile pour elle.

- Alors comme ça tu t’en vas ? Je suis déçu, je n’aurai pas pu t’affronter, me ferais tu cet honneur avant de quitter la ligue ?

Tommy Merlyn

Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance
Sam 25 Mar - 9:33

Nyssa… je lui en dois beaucoup. Si elle n'avait pas été là, je serais morte à l'heure qu'il est. Pourtant, je le suis belle et bien ou du moins je suis censé l'être officiellement depuis quelques mois. Cela étant, j'en dois beaucoup à Oliver également. Je ne compte plus toutes les fois où il m'a sauvé la vie lui aussi. On peut parfaitement dire que ce sont – à leurs manières – mes sauveurs. Faire ses adieux n'est jamais facile, mais je ne n'aurais jamais cru que cela serait aussi difficile pour moi. Peut-être n'aurai-je pas dû aller la voir avant de partir, peut-être que cela m'aurait épargné la complexité des choses. Pourtant, je ne pouvais pas partir d'ici sans lui dire au revoir. Je me rappelle encore avoir fuit la ligue et Nyssa parce que je ne voulais plus tuer et que je ne pouvais plus supporter cette cause violente, mais il faut croire que j'ai quand même fini par y remettre les pieds, preuve en ai que je suis de nouveau entre les murs de ligue en ce moment-même, bien que je m'apprête à rentrer chez moi. Je n'ai plus rien à faire ici, alors pourquoi devrais-je restais, d'autant plus que je suis autorisée à le faire ? Ce serait complètement idiot de ma part de ne pas profiter de l'occasion que l'on me sert sur un plateau en or.

De retour dans mes quartiers, je comptais récupérer mes affaires et m'en aller. Cependant, les choses ne se passeraient pas comme prévu. En arrivant dans ma chambre, je vis Tommy. Que faisait-il là ? Sa raison m'étonna quelque peu. Je sentais qu'il voulait plus d'un duel. Après tout, si c'était sa seule raison, il a sans aucun doute eut largement le temps de venir me voir au cours de ses derniers mois, alors pourquoi venir me voir juste avant mon départ si ce n'est pas  pour me demander autre chose à côté ? Je pouvais facilement le battre et même le tuer sur-le-champ si j'en avais envie, mais je ne le ferais pas.

"Je n'ai plus rien à faire ici, alors pourquoi je resterai ? Je pourrais te tuer sur-le-champs si je le veux, mais je ne le ferais pas."

En revanche, si je serai au courant des sombres plans de Tommy, je l'aurai sans doute fait sans hésiter. Je ne comptais pas passer par quatre chemins avec lui. Au contraire, je comptais bien être directe en lui faisant comprendre que je me doute qu'il n'est pas là simplement pour me provoquer en duel.

"Que veut tu ? Je ne suis pas dupe, je sais bien que tu n'es pas là uniquement pour me demander de t'affronter, même si je suis prête à t'accorder ce duel. Alors parle."

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
Mar 28 Mar - 15:49

Une promesse est

faite pour être tenue

feat Sara Lance

Une promesse à tenir

J’avais besoin de discuter avec Sara, pas pour ses talents d’assassins, mais pour le fait qu’elle rentre à Starling City. Elle est partie bien plus vite que ce que je pensais, elle maîtrise bien mieux sa soif de sang que moi. Pourtant, la sienne est plus grande, vu qu’elle a passé la frontière entre la vie et la mort. J’étais bien amoché mais mon coeur battait encore, même si c’était très peu. Alors voilà, j’ai désormais ma soif de sang et ma haine d’Oliver pour moi. Justement, ils ne doivent pas savoir, sinon ils pourraient se douter qui est sous le masque que je vais porter. Sara était devenue dur comme l’acier, que ce soit niveau crps ou niveau coeur. Selon moi, elle a plus changé qu’Oliver. Après tout, la ligue change un homme, et j’en ai fait les frais. Elle me dit clairement qu’elle pourrait me tuer sur le champ si elle voulait, mais elle ne le ferait pas.Voilà qui est rassurant, mais bien qu’elle soit très forte, je pense qu’elle me sous estime. Ra’s me forme spécialement pour que je devienne l’homme qui tuera mon père, et je ne suis pas sûr qu’elle en soit encore à son niveau. De ce fait, je ne suis pas un sbire lambda de la ligue, et bien que j’ai des lacunes, j’ai néanmoins développé mon observation. J’ai donc étudié ses techniques pour en percer ses failles. Néanmoins, je ne le lui dirais pas.

- Je sais l’affection que tu portes pour Nyssa, tu aurais pu rester un peu plus pour elle. Ne me sous estime pas Sara, je ne suis pas un des sbires de la ligue, tu pourrais me tuer certes, mais je te rendras pas la tâche facile.

De plus, je ne sais pas si elle pourrait me tuer sachant que sa soeur avait des sentiments pour moi. Enfin, ce n’est pas sûr, la connaissant, elle serait capable de me trancher la gorge juste parce que je lui avait fait une mauvaise réflexion. A la ligue, c’était commun que les différends se réglaient au fil de l’épée. En tout cas, elle était pas dupe, elle sait très bien que mon but premier n’est pas de l’affronter. Néanmoins, je veux tester ses capacités pour pouvoir me fixer des objectifs. Bien que je risque de perdre, je saurais le niveau que j’ai à atteindre.

- Tu as raison, te défier n’est pas le but premier de ma visite. J’ai besoin que tu me fasse une promesse Sara. Je sais que tu retournes à Starling City et ... Je marque un temps d’arrêt. que tu vas revoir tout le monde. Néanmoins, je déteste ce que je suis devenu, et je n’arrive pas à contrôler ma soif de sang. Alors je veux que tu me promettes que tu ne diras à personne que je suis en vie. Surtout pas à Laurel, ça lui ferait trop mal.

Proposition de duel

J’avoue être un peu vexé sur le fait que Sara pense pouvoir me tuer sans difficulté. Je ne suis plus le même homme, le faible qu’elle connaissait. J’ai été entraîné par Ra’s et bientôt, je serai entraîné par Talia. J’aurai le niveau pour battre Arrow et sa team, et j’apprendrais à manier différents armes. Elle ne veut plus tuer, elle veut contrôler sa soif de sang, moi je compte en faire une force. Si Ra’s est si fort c’est grâce à ses connaissances et au fait qu’il a appris à manier le puit de Lazare. Je suis sûr que lui aussi à une soif de sang, néanmoins, il sait la canaliser et s’en servir comme force. Alors, si je veux en faire de même, il va falloir que je me surpasse. Sara est le meilleur moyen pour moi d’évaluer mon niveau.

- Dans tous les cas, toi qui te crois si forte. Je serai curieux de savoir si tu m’as mal jugé. Alors, je te propose un duel, au bâton. Le premier à verser du sang à perdu. Cela devrait être rapide, si tu es capable de me tuer sans difficulté.

Tommy Merlyn

Who are you ? ~

Lun 10 Avr - 21:08

Je me demande bien de quoi il se mêle. Ce qui se passe entre Nyssa et moi ne le concerne pas à ce que je sache. Nous sommes d'ailleurs dans une situation complexe depuis que je n'arrive plus à supporter la cause de la ligue, raison pour laquelle j'ai fuis vers Starling City la première fois. Je sais ce que c'est de ne plus avoir son humanité, c'est ce qui m'est arrivée après avoir intégrée la ligue. Pourtant, je suis parvenue à revenir en arrière, à retrouver mon humanité. Il suffit de le vouloir. Mais c'est beaucoup plus facile quand on n'est entouré des gens quoi vous aimes. S'il déteste vraiment ce qu'il est, il peut encore choisir de se battre pour retrouver sa liberté et son humanité. Mais je ne suis pas certaines qu'il le fasse, quoi que ça ne me coûte rien de lui conseiller.

"Ce qui se passe entre Nyssa et moi ne te regarde pas Tommy. Ce ne sont pas tes affaires, c'est mon problème à ce que je sache. Je ne te sous-estime pas."

Je sais bien a quel point Laurel tient à Tommy, mais puisque tout le monde le croit mort sauf moi, ça ne ferait pas grande différence au final si j'en viens à le tuer. Cependant, ce n'est pas ce que je vais faire. Ma liste de mort est déjà assez longue ainsi. Je l'écoute attentivement. Je me demande bien pourquoi il ne veut pas que les autres sachent qu'il est en vie. Même si je risque de passer un mauvais quart d'heure si Oliver ou Laurel viennent à savoir que je sais et que je n'ai rien dit pour Tommy, je suis prête à prendre le risque, à leur cacher la vérité. Cependant, je ne vais pas accepter sans rien en retour.

"Qu'est ce que j'ai en échange de mon silence ?"

Tant qu'à faire, autant négocier même si je ne suis pas certaines que Tommy accepte de passer un marché avec moi. Sans doute cherche t-il simplement à me faire promettre de ne rien dire sans rien en retour.

"Je sais ce que ça fait de ne plus avoir son humanité, mais il y a toujours possibilité de retourner en arrière. J'y suis parvenu, il est encore temps pour toi de faire marche arrière et de redevenir toi-même si tu détestes vraiment ce tu es. Il suffit de le vouloir."

Je ne vais pas refuser ce duel à Tommy. De toutes manières, je n'ai pas de raison de le lui refuser. Un instant plus tôt je lui ai dit que j'étais prête à lui accorder un duel, alors je vais le faire. Choisir le bâton comme arme n'est pas le choix le plus judicieux à faire pour m'affronter. Certes, c'est beaucoup moins dangereux qu'une épée, mais cela me donne un certain avantage puisque le bâton à toujours mon arme de prédilection depuis le début. J'eut vite de faire de m'armer au bâton

"Je t'ai dis que j'étais prête à t'accorder ce duel, alors j'accepte. Je suis prête, c'est quand tu veux."
© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
Jeu 20 Avr - 14:09

Une promesse est

faite pour être tenue

feat Sara Lance

Une promesse à tenir

J’avais peut être franchi une ligne en parlant de Nyssa à Sara, cela ne me concernait pas. Pourtant, pouvoir parler de ça, c’était sûrement ce qui me restait d’humain. J’avais l’impression d’avoir perdu ma vie, d’avoir sombré dans un gouffre sans fond. La seule lumière que j’avais c’était une photo de Laurel et moi. C’est elle qui me poussait à vivre, alors que j’avais envie de me suicider, ma vie s’était effondrée. Je n’avais personne sur qui compter ici, la mort pouvait me tomber dessus si je n’étais pas sur mes gardes. Sara était là pour me rappeler mon ancienne vie, me dire que j’étais humain, et que je pouvais m’en sortir. Le fait qu’elle s’en aille était pour moi un choc, je ne savais pas comment elle faisait pour réussir à sortir de sa soif de sang, je n’étais pas encore assez fort pour ça. J’y arriverai peut être plus tard, il allait me falloir du temps.

- C’est vrai que ça ne me regarde pas, mais je t’ai toujours apprécié Sara. Puis j’ai toujours eu tendance à me mêler des affaires des autres. Tu es la soeur de Laurel, donc je peux pas faire comme si ta vie ne m’interessait pas. Je sais que pour toi j’ai toujours été que le pote d’Oliver, mais j’ai changé en 5ans. En tout cas, content de voir que tu me sous-estime pas.

J’aurai dû me douter que Sara n’allait pas être facil en affaire, après tout c’était une Lance. C’est des vrais tête de mûle, et elle ne font pas forcément les choses gratuitement. Bien que la cadette ressemble au mouton noir de la famille, je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle voudra toujours oeuvrer pour le bien. Enfin, on a tout les deux notre propre définition de justice, et je ferai tout pour que les choses changent à Starling, mais je ne suis pas encore prêt pour ça. Pour l’instant, j’allais devoir faire des concessions à Sara, si je voulais être sûr que personne sache la vérité, que personne sache que je suis en vie. Elle me dit aussi que je peux faire marche arrière et retrouver mon humanité. C’est peut être vrai, mais j’en ai pas encore la force.

- Tout ce que tu voudras Sara, je te serais redevable. Quand j’en aurai fini ici, je pourrais toujours te rendre service. Si tu as besoin d’aide par exemple, et qu’Oliver et son équipe ne peut pas t’aider ! Je soupire et ressors la photo de Laurel. C’est Laurel qui m’a déjà permis de ne pas sombrer dans la folie. Je sais que je n’ai pas franchi le point de non retour, mais c’est dur de lutter. Je ne suis pas aussi fort que toi sur ce point je le crains. J’ai besoin d’entrainement, j’ai besoin de lutter contre mon monstre intérieur.

Que le combat commence

- Alors commençons Canary !

Je prends un bâton et donne un coup de pied dans une chaise pour l’envoyer voler vers elle. Un assassin doit savoir se servir de son environnement à son avantage. Le soucis, c’est qu’elle connaît la formation des assassins, et sait tout les enchaînements que j’ai appris. Il allait falloir que je sois inventif. Il faut que j’étudie sa technique et pour ça, il faut que j’évite d’être blessé trop vite. Le combat était sûrement perdu d’avance, mais ce n’est pas pour autant que je ne comptais pas mettre toute ma force dedans. Je cours, et bondit sur le lit pour rebondir et frapper avec le baton, je sais que je vais rencontrer sa garde, mais j’ai besoin de voir ses réflèxes.

Tommy Merlyn

Who are you ? ~

Ven 19 Mai - 21:21

Je ne veux pas parler de Nyssa avec Tommy, ni avec quelqu'un d'autre d'ailleurs. Non seulement ce n'est pas ses affaires, mais en plus de ça c'est un sujet sensible pour moi. Personne ne peut véritablement comprendre, parce que pour cela il ne suffirait pas simplement de se mettre à ma place, il faudrait être moi. Il y avait plusieurs raisons qui m'ont poussé à revenir ici. Revoir Nyssa en faisait partie, mais c'était surtout pour m'aider à me contrôler et parce que d'une certaine façon, je me suis toujours sentie comme étant chez moi lorsque j'étais ici, comme si j'appartenais à cet endroit. Mais maintenant que je suis capable de me contrôler, je n'ai plus besoin de la ligue pour ça. Je pourrais évidemment rester ici pour Nyssa, mais je ne peux pas. J'aimerais, mais je dois rentrer chez moi. Laurel et mon père ont besoin de moi, ils me manquent eux aussi. D'une façon où d'une autre, je sais que je serais amenée de la revoir à nouveau.

« C'est un sujet dont je n'ai pas envie de parler ; et ce n'est pas parce que c'est toi Tommy. Ça n'a rien à voir. Je ne sous-estime jamais un adversaire. »

Entre l'assassin que j'ai été à une époque et la justicière que j'ai été à une autre, j'ai parfois du mal à faire la part des choses. Ce sont deux façons de faire la justice, mais il m'arrive de ne plus savoir quelle est la bonne façon de la rendre. Sans doute la vraie justice réside-t-elle entre les mains des autorités de police, mais je sais très bien que la police ne peut pas venir à bout de criminels toute seule, elle a parfois besoin d'un coup de main. C'est pour ça que les héros existent. En suis-je une ou alors uniquement l'ombre de mon sombre passé ? Mais la justice peut aussi passer par la vengeance, parce que c'est aussi la justice. C'est ce que j'ai appris en étant dans la ligue, mais surtout par Nyssa qui n'avait de cesse de répéter que la vengeance est la justice.

« C'est d'accord. Tu peut compter sur moi, je ne dirais rien à personne même pas à ma sœur, tu as ma parole. Je sais tu l'aimes beaucoup Tommy. Moi aussi j'ai eu du mal à retrouver mon humanité, je n'y suis pas parvenue toute seule. »

Je sais que je ne devrais pas faire ça. J'ai déjà menti à ma sœur par le passé et elle toujours fini par savoir la vérité. Elle m'a toujours pardonné mes mensonges, mais cette fois-ci, je crains qu'elle ne l'appréciera pas et qu'elle ne me le pardonnera sans doute pas également. C'est mon ressenti du moment, mais peut-être que je me trompe. D'un autre côté, je sais que Laurel n'aimerait pas voir ce que Tommy est devenue et que ça lui ferait du mal. Ne pas lui dire est le meilleur moyen de la préserver.

J'esquive assez facilement son premier coup. L'idée d'utiliser la chaise n'est pas mauvaise, mais je m'y attendais. J'ai été formée dans la ligue bien avant lui, alors je sais connaît le contenu de cette formation. Je dois aussi avouer que j'ai eu un bon entraînement et un bon maître d'arme également. Qu'est ce qu'un apprenti ne donnerai pas pour être formé par une des filles de Ra's ? On ne m'a pas vraiment laissé le choix, mais je ne le regrette pas. Nyssa est un bon professeur. Elle m'a apprise beaucoup de choses. J'ai aussi de bon réflexe, qui se sont forcément développés avec le temps et encore plus depuis que je suis morte et vivante de nouveau. C'est pour cette raison que ma garde repousse la seconde attaque de Tommy avant que mon bâton ne lui donne un coup qui pourrait facilement le toucher s'il ne réagit pas assez rapidement.

Le combat s'est terminée avec ma victoire. J'ai regardé Tommy. On dirait bien que finalement, j'avais eu raison.

« On dirait bien que j'avais raison. »

Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il pouvait me laisser terminer de rassembler mes affaires, pour que je puisse rentrée chez moi. C'est d'ailleurs ce que je fis une fois qu'il fut parti.
© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :