AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 22 Mar - 9:36

Kara Danvers

Danvers •
Kara •
26 ans •
1966 •
Kryptonienne •
Héros •

FT. Melissa Benoist

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Supergirl et j'ai 24 ans. Je viens de Krypton. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Barry Allen.

Miroir Miroir...

Kara est une femme de taille moyenne avec des cheveux blonds et des yeux bleus. A 13 ans, elle se retrouva pendant deux décennies, accidentellement bloquée dans la Zone Fantôme. Mais lorsqu’elle atterrit finalement à sa destination, elle possédait toujours la même apparence attrayante de l’adolescente qu’elle était vingt-quatre ans plus tôt..

Peu après son adoption chez les Danvers, ses parents lui conçurent une paire de lunette faite de plombs. Des années plus tard, Kara continue à les porter, cette fois-ci, pour camoufler sa double identité.  

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Niveau personnalité, Kara est d’une grande gentillesse, soucieuse, intelligente, courageuse et a un sens de la justice et de l'honneur. Cependant, quand elle fait des erreurs, elle ressent de la culpabilité et des remords. A la différence de son cousin, elle manque de confiance en elle. Ses émotions peuvent parfois la mettre de mauvaise humeur. Elle est également très indulgente et disposée à donner aux gens de secondes chances. Malgré ses bons traits, comme beaucoup de Kryptoniens, Kara peut être parfois arrogante et auto-vertueuse. En outre, Kara entretien une bonne relation avec ses parents adoptifs.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Physiologie Kryptonienne : Normalement, comme tous les Kryptoniens, les capacités de Kara ne sont pas supérieures à celles d'un humain normal et de son conditionnement physique. Cependant, une fois chargée par l'énergie d'un soleil bleu ou jaune et métabolisée dans son corps, elle devient capable d'accomplir divers exploits inhumains. Bien que générique pour sa race, avoir grandi jusqu'à la moitié de sa vie avec ces pouvoirs, lui ont permis d'utiliser ces capacités avec un contrôle beaucoup plus grand et une plus grande puissance brute par rapport à d'autres Kryptoniens.

Absorption d'énergie solaire : Alors que la force de Kara dépende du spectre d'énergie d'un soleil bleu ou jaune, son corps est capable d'absorber en permanence et passivement cette énergie tout en étant exposé à elle, essentiellement en gardant ses réserves constamment chargées. L'exposition directe à la lumière du soleil lui permet a également d'accélérer son rétablissement des blessures qu'elle subit.

Facteur de guérison accéléré : Le système solaire accélère la guérison des Kryptoniens et leur permet de brûler des calories à un rythme rapide, ce qui la rend résistante au gain de poids.

Immunisation aux contaminants : Kara a une immunité contre toutes les formes de maladies et de contaminants sur Terre. Cependant, en dépit d'être incapable d'être ivre ou intoxiqué par des drogues ou de l'alcool terrienne, elle s'est montrée avoir une tolérance particulièrement faible à l'alcool étranger.

Vol : Kara est capable de manipuler son propre champ gravitationnel pour générer une poussée et se propulser dans l'air, souvent à des vitesses supersoniques, beaucoup plus vite qu'elle ne peut voyager à pied. En tant que telle, elle est capable de léviter et de survoler l'atmosphère terrestre et l'orbite de la planète.
Super-saut : Kara est capable de faire un saut en une seule fois sans avoir à voler.

Vision thermique : En concentrant chaque réserve d'énergie solaire qu'elle a dans son corps, Kara peut émettre des faisceaux d'énergie bleue avec une intensité variable. Grâce à son contrôle, elle est capable de brûler la pierre et le métal, provoquant de petites explosions, et peut repousser physiquement les ennemis avec une durabilité similaire, le rendant utile au combat. Aussi, elle l’utilise à des fins personnelles pour des utilisations plus banales, comme pour le réchauffement des boissons et la cuisson des aliments.

Invulnérabilité : Kara est essentiellement invulnérable à toutes les armes terrestres : les balles ricochent à chaque fois qu'elles entrent en contact avec sa peau. Cependant, sa durabilité s'avère être un peu plus faible que celle de son cousin, Kal-El. Cela est probablement dû au fait qu'il a passé plus de temps sous le soleil jaune de la Terre que Kara.

Longévité : En tant que Kryptonienne, la durée de vie de Kara est considérablement plus longue qu'un humain normal. Elle vieillit beaucoup plus lentement.

Super-souffle : Kara est capable d'exhaler de puissantes rafales d'air avec sa bouche. Elle peut également causer la baisse de la température de son souffle, donc capable de geler presque n'importe quoi.

Super-ouïe : Kara a une audition sensible qui peut capter parfaitement les sons à des kilomètres, et même à travers des structures.

Super-vitesse : Kara possède la capacité de se déplacer à des vitesses incroyables, beaucoup plus grande que celle d'un humain normal. Une fois qu'elle a commencé à utiliser ses pouvoirs d'une manière moins contrainte, elle était facilement capable de se déplacer à des vitesses supersoniques plus élevées. Elle utilise généralement sa vitesse pour apparaître et disparaître plus vite, ainsi que de se changer en Supergirl en seulement quelques secondes.

Super-force : la force de Kara est renforcée sous un soleil jaune. Assez pour tuer facilement un humain normal si elle devait les attaquer directement. Après avoir embrassé ses pouvoirs, le vrai potentiel de Kara a commencé à se manifester, lui permettant d'arrêter un train ou de soulever plus d'un million de tonnes de matériau condensé. Bien qu'elle ne soit pas illimitée, l'étendue de sa super-force est indéterminée ; faisant d’elle l’un des plus forts des extraterrestres. En dépit de sa force, Kara s'exerce physiquement en combattant d'autres êtres super énergiques ayant des niveaux similaires de force et de durabilité, comme d'autres Kryptoniens autonomes, ainsi que pour soulever ou presser des objets ou des structures.

Vision à Rayons X : Kara a la capacité de voir à travers les objets; Sauf le plomb.

Il était une fois...

Fille du scientifique Zor-El et du juge Alura Zor-El, Kara vit le jour dans la prestigieuse Maison des El en 1966. Enfant, la Kryptonienne visita régulièrement d’autres planètes, dont Starhaven et Sedenach.

Un soir, alors qu’elle fut informée de la raison du retour tardive de sa mère, Kara mentionna qu'elle viendra en aide à des personnes comme le fit Alura. Peu après avoir été obtenue une réponse, la future survivante de Krypton se lança dans des recherches sur les Hellgrammites.

Quelques temps plus tard, sa tante Astra lui apprit que Krypton était sur le point de vivre ses dernières heures. À l'insu de Kara, cela faisait partie du plan d'Alura d'inciter Astra à se cacher pour l'arrêter pour ses crimes.

A treize ans, Kara fut envoyée sur Terre, à l’approche de la destruction de Krypton, avec à sa charge, la protection de son jeune cousin Kal-El. Cependant, lorsque Krypton a explosé, la nacelle de Kara fut déviée de sa trajectoire par l'onde de choc, la poussant dans la Zone Fantôme. Pendant vingt-quatre ans, elle resta endormie jusqu'à ce qu'elle se réveille et remarque la console d'ordinateur de son tableau de bord qui s'allume et active Fort Rozz.

Finalement, la nacelle de Kara atterrit sur Terre. Avec l’espace-temps de la Zone Fantôme, elle resta toujours sous l’apparence d’une jeune fille de treize ans. Elle fut retrouvée par Kal-El devenu adulte, et connu aux yeux du monde entier comme Superman. Kal-El emmena Kara chez les Danvers, une famille de scientifiques. Peu après son arrivée au sein de sa nouvelle famille, Jeremiah et Eliza Danvers, inscrivirent la dernière survivante de Krypton à l’école. Découvrant peu à peu son nouveau monde, Kara commença à développer ses capacités Kryptonienne ; un jour, alors que les deux sœurs adoptives se rendirent à la plage, Kara usa sa super-vitesse pour secourir une mère et son enfant suite à un accident. Dès lors, Jeremiah et Kara prirent la décision d’empêcher la nouvelle arrivante de faire usage de ses pouvoirs.
Alors qu’elle fut toujours en plein apprentissage de sa nouvelle situation, Kara et Alex se firent prendre par leurs parents. Dans la même nuit, les Danvers reçurent une visite et les deux filles furent envoyées dans leur chambre, et Kara se fit interdire d’utiliser sa Super-ouïe.

Un an plus tard, Jeremiah fut déclaré mort dès suite d’un accident de voiture. Cependant, Kara et Alex apprirent plus tard la véritable histoire de la mort de leur père...

Durant de nombreuses fois, Kara fut conviée par Superman à visiter la Forteresse de Solitude.

Quelques années plus tard, Kara devint adulte et se surprit à utiliser ses capacités pour la première fois depuis longtemps, aidant avec succès l’atterrissage d’un avion dans lequel Alex se trouvait. Toutefois, malgré son succès, elle se fit réprimandée dans son appartement par Alex, contrariée face à la divulgation de l’étendu des pouvoirs de sa jeune sœur. Ne partageant pas l’avis d’Alex, Kara décida de devenir la Super-héroïne de National City. Très vite, la «Sauveuse de l’avion» devint «Supergirl» !

The Last Girl of Krypton
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mar - 9:47
Bonjour et Bienvenue à toi Kara, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Mer 22 Mar - 9:58
Tommy Merlyn a écrit:
Bonjour et Bienvenue à toi Kara, si tu as des questions n'hésite pas ^^

Merci beaucou pour ton accueil, Tommy. Pas de soucis, pour les questions. Mais apparemment, je n'en ai pas pour le moment, donc, ça devrait aller Smile
The Last Girl of Krypton
Mer 22 Mar - 10:00
Bienvenue parmi nous Kara! Bon courage pour ta fiche;)
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Mer 22 Mar - 10:53
Laurel lance a écrit:
Bienvenue parmi nous Kara! Bon courage pour ta fiche;)

Merci Laurel !
The Last Girl of Krypton
Mer 22 Mar - 11:07
Je te dis officiellement bienvenue parmi nous. Courage pour ta fiche.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Mer 22 Mar - 11:38
Bienvenue à toi Smile
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Mer 22 Mar - 17:41
Je te souhaite de nouveau et officiellement la bienvenue !
Call me Arsenal

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Roy Harper
Petit ami(e) :: Théa Queen
Jeu 23 Mar - 13:44
J'ai juste un commentaire à faire, je me souviens pas que Kara soit immunisée à la télépathie.
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Sam 1 Avr - 14:09

Félicitation Kara Danvers

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF

IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :