AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un besoin de se défouler // Sara

:: Starling City :: Centre ville :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Mar - 11:33

Un besoin de se défouler

Laurel & ???

Autant le dire, cette journée n’étais pas une bonne journée, j’avais mal dormis j’étais pour ainsi dire de mauvaise humeur et pour une fois je ne pouvais qu’avouer que ça s’était senti au boulot. J’étais vraiment sur les nerf c’est une évidence. Heureusement pour moi je n’avais pas du me rendre au tribunal sinon c’est évident que j’aurai certainement perdu une affaire, quoi que parfois ma colère me rend encore plus forte mais bon le principale pour moi est que ce n’est pas le cas.

En sortant du boulot je devais me rendre à une réunion des alcoolique anonymes mais autant le dire aujourd’hui je n’ai vraiment mais vraiment pas envie, je ne pense pas que je vais craquer pour autant, non je n’ai pas vraiment envie de boire actuellement, ce donc j’ai envie c’est de me défouler, et pour ça je connais simplement l’endroit idéal, je fais de la boxe la bas depuis un petit moment et je sais que j’en ressort toujours plus décontracter. Alors c’est clairement ce qu’il me faut. Du coup je rentre chez moi rapidement pour récupéré mes affaires de sports, comme souvent mon sac est déjà prêt donc c’est assez simple et je ne peux que me rendre a la salle de boxe.

Il y a quelque personnes présente à cette heure mais sincèrement je ne m’occupe pas d’elle, je vais me changer et rapidement je vais me mettre dans mon coin pour m’entrainer de mon côté. je n’ai pas vraiment envie de me mêler aux autres ce soir, enfin tant que je ne serai pas détendu. Et je sais que ça risque de me prendre tout de même un peu de temps.

D’ailleurs parlant de temps, autant dire que je ne le vois pas passer, je suis tellement concentrer que je ne remarque pas forcement que la salle se vide, puis se remplis et se vide de nouveau, il faut dire aussi qu’avoir mes écouteur avec ma musique à fond ne m’aide pas à remarquer ce genre de chose. Et puis il m’arrive souvent de me retrouver seule le soir, je commence à avoir l’habitude, je sais même ou se trouve les clés pour fermer derrière moi en général comme je suis souvent la dernière à partir, et je pense simplement que se soir sa sera la même chose. J’ai bien décider de m’entrainer jusqu’à n’en plus pouvoir. Pas d’autre obligations, autant en profiter.

luckyred.
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mar - 23:11
Un besoin de se défouler - avec Laurel

Me voilà de retour à Starling City, encore, de nouveau. Quelques mois se sont écoulés depuis mon départ, mais les choses ne se sont pas totalement passées comme je l'avais espérée. Retourner à Nandat Parbat ne faisait pas partie du programme, du moins pas avant cette bagarre qui avait mal tournée dans ce bar. C'est d'ailleurs pour ça que je suis partie. Je ne me suis pas éloignée des miens par pur plaisir, mais justement pour ne pas leur faire de mal. Cela aurait pu être un de mes amis ou Laurel à la place de cet homme et si l'un d'entre eux serait mort par ma faute, je ne me le serais jamais pardonnée. Malgré tout, la ligue m'a aidée à contrôler ma soif de sang, mais que je sache qu'elle est encore présente et qu'il me faut absolument reprendre le contrôle sur moi-même. Comment est la question à laquelle je n'avais pas la raison. Peut-être bien Laurel avait raison, que White Canary était l'occasion de devenir quelqu'un de meilleur, mais je n'avais pas encore osée le faire. J'ai peur de tuer de nouveau quelqu'un. Je considère que ma liste de crime est déjà bien assez longue ainsi et je ne voudrais pas gâcher tous les efforts entrepris jusque là pour me contrôler.

Il est tout à fait vrai que je n'étais pas au meilleur de moi-même aujourd'hui. Il y a certaines choses que je ne peux pas me permettre de dire, à commencer par le fait que je sois retournée dans la ligue. Je ne tiens pas à ce que cela se sache ou du moins pas pour le moment. J'imagine déjà la tête de mes amis s'ils viennent à le savoir. Sans doute qu'Oliver me dirait que je ne n'aurais pas dû, parce qu'ils sont dangereux ou pour une tout autre raison. Il n'aurait pas tout à fait tord, mais il le fallait. J'ai également jurée de ne rien dire à personne sur Tommy, à commencer par ma propre soeur. J'avais l'impression que j'allais les trahir par deux fois, mais je ne pouvais pas dire la vérité. Ce qui m'arrache le coeur est devoir cacher la vérité à ma propre soeur, mais une parole donnée est une parole donnée. La seule chose dont j'avais réellement besoin en cette fin d'après midi qui annonce également le début de la soirée était de me défouler, de frapper sur quelque chose et si possible de non humain. Je ne tiens pas à commettre un nouveau crime. Me rendre à la salle de sport pour frapper sur un punching-ball était la solution raisonnable que j'ai trouvée. La salle était plus vide que pleine lorsque je suis arrivée sur place. Il semblerait je ne sois pas la seule à avoir besoin de me défouler, puisqu'en pleine séance de frappe contre un sac fait exprès pour cela, je pouvais y apercevoir Laurel qui était en pleine séance de boxe. Je ne m'attendais pas à la trouver dans un pareil lieu, encore moins pour notre première retrouvailles depuis mon départ. Le pire dans tout cela était que les mots me manquaient, je ne savais absolument pas quoi lui dire pour annoncer ou justifier mon retour en ville. Je me contentais de la regarder s'exercer et de sourire.
© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Mer 22 Mar - 14:19

Un besoin de se défouler

Laurel & Sara

Il fallait clairement que je m’empêche de penser et pour ce genre de chose je n’ai que deux solutions, boire ou me dépenser. Ce soir j’avais opter pour la solution de me dépenser, boire je ne pouvais pas j’avais promis à mon père de ne pas continuer, je me l’étais promis à moi même, après tout après la première disparition de Sara, je n’avais pas supporter de voir mon père dans un tel état, il était simplement l’ombre de lui même et c’es dernier temps c’est dingue comme je pouvais lui ressembler, en temps normal ressembler à mon père ne me dérange pas mais pour ce genre de détail si. Je ne supporte pas ça, mais malheureusement la tristesse d’avoir perdu Tommy a fait que je suis dans cette état. Mais pour en revenir à ce soir il fallait donc que je trouve une solution pour d’une passer du temps, et d’autre par ne pas penser. Je n’avais pas envie de rentrer chez moi. Depuis le dernier rêve que j’avais fais avec Tommy, ce dernier rêve qui m’avais sembler tellement réel, j’avais du mal à me retrouver chez moi. Comme si mon coeur et mon cerveau était totalement en conflit. Alors m’épuiser jusqu’à n’en plus pouvoir m’arrangeais vraiment beaucoup. De cette façon je rentrais, je me couchais et surtout je ne rêvais pas. C’est tout ce qui compte pour moi.

C’est donc pour cette raison que je suis ici depuis plusieurs heures, a cogner dans ce sac, je ne vois pas le temps passer mais je finis tout de même par ressentir cette fatigue et cet épuisement faire leur apparition. C’est de plus en plus dur pour moi mais je sais que je peux encore continuer, j’ai encore de la force. Mais cependant mon corps ne cessais de me crier de faire une pause pour au moins boire un coup et souffler quelque seconde avant de my remettre. Il allait falloir pour moi que je l’écoute pour une fois. Alors c’est ce que je fais, je cesse de cogner pour reprendre mon souffle, j’en profite pour retirer mes gants et mes protections avant de couper ma musique, ma musique qui fait que je ne me suis absolument pas aperçu que les gens étaient partis. Mais comme je l’ai dis j’ai l’habitude. Mais j’ai tout de même a sensation de ne pas être seule à ce moment là. Et c’est donc en restant sur mes gardes que je me retourne forcément. Et quel surprise … En face de moi je vois ma soeur. Elle est de retour…

-Sara??

Hallucination?? Non la je n’y crois pas une seconde c’est bien ma soeur que j’ai en face de moi, j’étais vraiment contente de la voir, il faut dire que depuis notre dernière rencontre le temps est passer. Et la voir en face de moi le sourire au lèvre me fait vraiment du bien. Mais j’ai forcément un milliard de questions à lui poser, mais je ne le ferai pas. Je ne vais pas la submerger tout de même, je lui demande juste une chose ou deux la pour le coup!

-Tu es là depuis combien de temps? Tu vas bien?

La grande soeur reprend vite le dessus parfois, et comme toujours je ne peux que m’en faire pour ma soeur. ça ne changera simplement jamais.

luckyred.
The Black Canary

Who are you ? ~

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Mer 22 Mar - 22:42

Reprendre le contrôle sur moi-même et mes réactions sont une priorité. Seule, il est très peu probable que j'y parvienne et pourtant il a fallu que je m'isole. Je ne l'ai pas fait pour faire souffrir les autres de mon absence, au contraire c'était pour les protéger. J'avais parfaitement conscience que je n'étais pas vraiment moi-même lorsque je suis revenue d'entre les morts, mais même après être redevenu moi-même, j'étais plutôt agressive et je ne voulais pas avoir à porter sur la conscience la mort d'un de mes proches. M'isoler était ma façon de procéder face à la situation. D'ailleurs, je suis déjà parvenue à retrouver mon humanité lorsque je suis revenu après ma première disparition, alors pourquoi ne serais-je pas capable de le faire une deuxième fois ? Il faut parfois savoir accepter l'aide des autres et dans mon cas, j'ai besoin de toutes aides possible.

La première question qui m'a traversé l'esprit lorsque j'ai remis les pieds à Starling été de savoir comment aller les autres, mes amis, mais aussi Laurel et notre père. Rien de tout cela ne devait être facile pour eux tous, entre mon départ et le deuil des victimes des Glades. Malgré cela, j'étais contente de rentrée chez moi. Ils m'ont tous beaucoup manquer depuis mon départ, mais maintenant que je suis de retour je ne compte pas m'en aller de nouveau. Mais pour le moment, une séance de sport s'impose. Et quoi de mieux qu'une bonne séance de boxe pour se défouler ? Là au moins je ne risque pas de tuer quelqu'un. Même si la salle est vide, ça ne me dérange pas. Au contraire, cela me permet même d'observer ma sœur qui est aussi venu faire de la boxe. Je sais bien que je vais finir par me faire remarquer, mais ça n'a pas d'importance. Cela tombe plutôt bien qu'elle soit là finalement, parce qu'elle m'a terriblement manquée. Laurel n'était pas en train d'halluciner, j'étais belle et bien là en cher et en os.

"C'est moi, en cher et en os. Depuis pas très longtemps, je viens à peine de rentrée. Je vais bien, ne t'inquiète pas."

Mensonge. Mais je ne veux pas qu'elle s'en fasse pour moi, même si je sais que c'est perdu d'avance. C'est ma sœur et je la connais très bien. Elle ne va pas s'arrêter de s'en faire pour moi.

"Tu m'as manquée Laurel, je suis contente de te trouver ici."
© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
Jeu 23 Mar - 21:41

Un besoin de se défouler

Laurel & Sara

Ce n’est clairement pas simple en ce moment, autant le dire, j’ai l’impression de perdre quelque peu la tête. La dépression ne m’aide pas non plus il faut dire, je suis tomber dans cette spirale de l’alcool, comme mon père avant moi, c’est dingue quand on sais que je lui ai souvent reprocher, mais moi en plus de ça j’avais fais la connerie de mélanger tout ça avec des médicament, non le mélange n’est pas bon mais après tout perdre l’homme de sa vie peu totalement vous détruire. Mais j’avais tout de même décider de me bouger, de ne plus me laisser aller, mon père ne m’avais pas laisser le choix en plus et du coup je fessais en sorte de m’occuper le plus possible l’esprit pour ne pas avoir la tentation de me servir un verre d’alcool. Et comme souvent c’est dans le sport que je trouve du réconfort.

Ce soir autant le dire j’avais passer vraiment plus d’heure que prévu à taper dans ce sac, j’en avais vraiment besoin c’est le moins qu’on puisse dire. Je me sentais épuisée, mais de la très bonne fatigue, cette fatigue qui va faire que je vais m’écrouler dans mon lit et m’endormir directement. Enfin il m’en fallait tout de même plus pour ça mais j’avais décider de m’accorder une petite pause. et c’est à ce moment que je me rend compte qu’il y a quelqu’un derrière moi, une présence. Et au moment ou je me retourne je la vois en face de moi, ma petite soeur. Rapidement un sourire se dessine sur mes lèvres, encore plus quand elle me dit que c’est elle en cher et en os… Etrangement ça me fais penser à mon rêve de Tommy, lui aussi m’avais fait comprendre qu’il était la en cher et en os mais j’avais du me tromper, en revanche ma soeur je savais qu’elle était vraiment là, je ne pouvais alors que je m’approcher d’elle doucement. Moi ne pas m’en faire pour elle. Elle sais bien que c’est impossible pour moi de toute évidence.

-Comment veux tu que je ne m’en fasse pas pour toi… Je m’en ferai toujours tu le sais bien.

Je continue de lui sourire, jusqu’à ce que j’arrive vraiment devant elle, et quand elle me dit alors que je lui ai manquer et qu’elle est contente de me retrouver je ne peux que la prendre dans mes bras pendant un instant.

-Tu m’as tellement manquer aussi Sara. Je suis vraiment contente de te voir et rassurer aussi.

De nouveau je ne pouvais qu’observer ma soeur après l’avoir pris dans mes bras, je ne pouvais pas m’en empêcher, j’avais besoin de m’assurer qu’elle aille vraiment bien, elle ne semblais pas blesser ou je ne sais quoi. Je respirais un bon coup, tout de même rassurer.

-Papa ne cesse de me demander si j’ai des nouvelles de toi…

luckyred.
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Ven 24 Mar - 22:19

J'ignore combien de temps je vais tenir en restant éveiller ou à frapper dans un sac. Avant, j'aurai été capable de le dire, mais aujourd'hui tout était imprévisible pour moi que je ne serais pas le dire. Peut-être que je continuerai en étant épuisée sans m'en rendre compte, mais qu'importe. Je ne m'attendais pas à tomber sur Laurel dans ce lieu, mais si cela n'aurait pas été le cas, il est néanmoins sur et certain qu'elle aurait été la première au courant de mon retour en ville. Cela n'aurait pas été possible autrement, car je comptais bien aller la voir pour lui dire que je suis de retour et que cette fois je compte restait. Cependant, je n'aurais pas à aller la voir, puisque je l'ai en face de moi. Finalement, cette imprévu tombe à pic. Je me suis finalement arrêtée de frapper pendant un moment. Cela non plus ce n'était pas prévu, mais je ne pouvais pas continuer mon entraînement, seule dans mon coin, comme si je n'avais pas vu que ma sœur était là. C'était tout simplement impossible et inconcevable dans ma tête. Le fait que Laurel m'est pris sur le fait entrain de l'observer ne me déranger pas plus que cela. C'était justement le but en quelque sorte, qu'elle remarque ma présence.

Je ne sais pas ce qui s'est passé durant mon absence. En même temps, le but de l'isolement est de partir loin sans n'avoir aucun contact avec qui que ce soit. J'imagine que j'ai dû rater un certain nombre de choses, sans pouvoir dire lesquels. Sans doutes était-ce des choses importantes, ou alors d'une moindre importance. N'étant pas là ces derniers mois, je ne peux rien dire la-dessus. Mais je suis convaincu qu'il ne me faudrait pas plus d'une semaine pour le savoir. Évidemment, c'est perdu d'avance de dire à ma grande-sœur de ne pas s'inquiéter pour moi. Je le sais très bien, pourtant cela ne m'empêche pas de lui dire.

"Il n'y a pourtant pas de raison, comme tu peux le voir je suis en pleine forme et je n'ai rien. Mais tu as raison, je sais bien que tu t'en feras toujours moi."

Extérieurement, il est vrai que j'ai l'air de quelqu'un qui revient de ses vacances sous les tropiques, bien que cela ne soit pas le cas. Mais intérieurement,c'est une autre histoire. Lorsqu'elle me prend dans ses bras, je ne pouvais pas refuser. En fait, je ne demandais pas autre chose que cela. D'autant plus que cela me fait du bien, j'ai presque faillit oublier comment s'était. Je la serrais alors dans mes bras. Je pouvais clairement voir qu'elle était aussi contente de me revoir. Je m'en voulais d'être partie très loin, cela n'a pas dû être facile pour elle après la mort de Tommy. Si seulement elle savait la vérité à ce sujet, mais il est impossible pour moi de lui dire en toute honnêteté. Puis elle me parla de notre père. Cela me sembla être le bon moment pour lui dire que je ne comptais pas m'en aller cette fois. Je ressentais toutefois ce besoin de me justifier. Après tout, c'est à peine revenue d'entre les morts que j'ai décidé de partir. Cela appelle forcément à des questions.

"Comment va t-il ? Eh bien bonne nouvelle je suis de retour et je ne compte pas m'en aller de Starling City cette fois. Je m'en veux d'être partie, je sais que ça n'a pas dû être facile pour toi avec la mort de Tommy, mais il fallait que je le fasse. "

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
Sam 25 Mar - 23:41

Un besoin de se défouler

Laurel & Sara

En venant ici ce soir je ne m’attendais clairement pas à voir ma soeur débarquer derrière moi, ça fessais un moment que je ne l’avais pas vu, depuis que j’avais pris la décision de ne pas la laisser morte après ce qui s’étais passer. Je venais de perdre Tommy je ne pouvais pas la perdre elle non plus, j’aurai voulu sauver Tommy mais c’était impossible enfin c’st ce que je pensais c’est une évidence comme depuis un petit moment je ne cessais de me demander si Tommy n’étais pas vraiment vivant, le rêve que j’avais fait me semblais de plus en plus étrange quand j’y pensais… Serai-il possible qu’il soit en vie? Enfin revenons à ce moment précis, ce moment ou quand je me retourne je tombe sur ma soeur qui m’observe. Je ne peux que sourire immédiatement en la voyant, elle semble être en forme mais comme toujours je ne peux que m’en faire pour elle, le fait qu’elle soit de retour parmi nous ne peux que signifier plusieurs choses, j’espère que la ligue ne l’envoie pas pour tuer je ne sais qui. Et surtout j’espère que la ligue n’enverra personne pour la tuer de nouveau. Je ne connais pas vraiment leur fonctionnement mais il me semble que Jai compris que tu ne pouvais pas partir de la ligue facilement. Et c’est bien ce qui m’inquiète pour ma soeur.

Mais quand elle me répond qu’il n’y a pas de raison pour que je m’en fasse et que comme je peux le voir elle est en pleine forme, bien entendu je continue de la regarder, toujours le sourire aux lèvres bien entendu. Elle sais que je m’en ferai toujours pour elle c’est certain mais je ne tiens pas à l’étouffer non plus. Je sais que ce genre de chose fais fuir les personnes parfois.

-Tu as l’air en pleine forme oui c’st vrai, mais tu me connais je suis comme ça, c’est de famille mais en te voyant je ne peux que me dire que tout vas bien et qu’en effet je n’ai pas de raison de stresser.

Bon bien entendu je sais très bien qu’il est facile de faire comme si tout allait bien alors que ce n’est pas forcément le cas, c’est ce que je fais depuis la mort de Tommy après tout, je garde le sourire, je fais comme si j’étais heureuse et en pleine forme. On sais bien mentir dans la famille… Enfin bien entendu je ne pouvais que dire à ma soeur que notre père ne cessais de me poser des questions sur elle, il ne cessais de me demander si j’avais des nouvelles et j’en passe. Sara me demande comment il va je ne peux qu’hausser les épaule, comment va notre père, il ne s’arrête jamais tout comme nous. Il ne se repose jamais malgré le fait qu’il soit pas forcément bien… Notre père tout simplement… Mais quand elle me dit qu’elle est de retour et que cette fois elle ne repart pas je ne peux que sourire tellement je suis contente. Avoir ma soeur près de moi va vraiment me faire le plus grand bien.

-Comment va papa… Il ne fais pas attention à lui je dirai et il travaille trop. Mais bon il ne bois plus on va tout les deux à des réunions… Tu es définitivement de retour? Tu ne vas pas avoir de soucis? Tu n’imagine pas comme cette nouvelle me fais vraiment plaisir, c’est vrai que ce n’est pas simple ces dernier temps mais savoir que tu va rester ici ne peux que me faire vraiment du bien au moral. Et je ne t’en veux absolument pas, je ne peux que comprendre et encore une fois le principale c’est que tu sois la.

Je n’aurai pas du parler des réunions mais après tout pourquoi je cacherai à ma soeur que comme notre père j’ai sombrer aussi dans l’alcool. Je ne tiens pas à lui mentir. Au contraire.

luckyred.
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Lun 10 Avr - 16:58

Cela me fait du bien de retrouver ma grande sœur. Même si notre famille ne sera, je le crains, plus jamais comme avant, je suis heureuse de retrouver ma sœur. De plus, je sais que notre père sera toujours là pour nous deux. Cela me fait bizarre de revenir chez moi en sachant que cette fois-ci, j'y ai vraiment le droit. La dernière fois que j'ai tentée de le faire, ils ont bien faillit me ramener de force. Mais c'est mal me connaître, je ne les auraient pas laisser faire. Ils n'ont d'ailleurs pas intérêt de recommencer une nouvelle fois, car je ne les laisserais pas faire. Je suis libre maintenant, même si je suis censée être morte et que je vais devoir expliquer cela à un certain nombre de personnes. Bien sûr, mes proches on parfaitement le droit de s'en faire pour moi, ça me semble d'autant plus légitime lorsqu'il s'agit de ma sœur ou de mon père, mais je ne veux pas non plus les embêter avec mes problèmes. Ils s'en font déjà assez comme ça.

"Tu vois, tout va bien."

Il n'est pas facile de saisir le fonctionnement de la ligue lorsque l'on n'y a pas mis les deux pieds dedans. Ils ont des règles assez strictes et un mode de vie assez particulier, servent une cause assez violente. Malgré tout ça, j'en ai quand même fait partie et je suis tout de même tombée amoureuse de Nyssa. Où en somme nous toutes les deux ? Moi-même je l'ignore. Un chose est sûr: a un moment donné, il est devenu difficile pour moi de continuer à supporter leur cause. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis enfuit lorsque je suis revenue pour la première fois depuis le naufrage. Laurel elle-même semble avoir plus ou moins saisi le concept de la ligue. Je pouvais comprendre sa crainte de me voir repartir à nouveau, mais cela ne sera pas le cas. J'ai de quoi la rassurer. Je suis surprise lorsque Laurel me parle de réunion. Ce on inclus donc Laurel. Je me doute bien que de perdre la personne que l'on aime ne doit pas être facile à supporter, mais ce n'est pas une raison pour détruire sa santé. Je la comprends cependant, même si ce n'est une bonne façon d'agir pour oublier. C'est une bonne chose finalement que nous soyons que toutes les deux. Je ne veux pas lui faire la morale, ce n'est pas moi la grande sœur de nous deux, mais je ne veux pas que Laurel se détruit la santé. Si c'était moi à sa place, peut-être que j'aurai agi de la même façon, qui sait... on ne peut pas savoir ce que l'on ne fait pas.

"Il travaille toujours trop. Un jour on va devoir s'y mettre à deux pour le faire sortir de son travail. Je sais que ce n'est facile pour toi d'accepter la mort de Tommy et je ne suis pas là pour te faire la morale, mais je ne veux pas que tu te détruise la santé, même si je te comprends. Qui sais si je n'aurai pas agi de la sorte si j'avais été à ta place. Non, je n'aurai pas de soucis, je suis libre. Et si jamais ils s'avisent d'envoyer ne serait-ce qu'une seule personne pour venir me chercher par leur propre moyen, crois moi que je ne les laisserais pas faire. Si j'avais eu le choix, je serai restée avec vous au lieu de m'en aller, mais je ne voulais pas vous mettre en danger à cause de moi."

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
Jeu 13 Avr - 14:07

Un besoin de se défouler

Laurel & Sara

Ce n’est jamais simple de ne pas s’en faire pour quelqu’un qu’on aime autant que j’aime ma soeur, ça n’a pas toujours été simple entre elle et moi mais ce genre de chose j’ai appris à passer au dessus depuis un bon moment, il y en à je pense qui n’aurais simplement jamais pardonner le fait que notre copain nous trompe avec notre soeur, mais personnellement oui tout ça pour moi c’est du passer, ce n’est simplement pas pour rien que j’ai fait en sorte de la faire revivre alors qu’elle était morte. Je l’ai fais parce que je l’aime et aussi parce que je ne voulais pas que mon père vive ce genre de chose de nouveau. Je sais qu’il a besoin de ses deux filles et pour ça Sara ne devais clairement pas rester morte. Et donc c’est pour cette raison que je m’en ferai toujours pour elle surtout en sachant que la ligue laisse rarement voir jamais des gens la quitter. Ma soeur est l ‘exception heureusement mais ça ne change pas que je m’en ferai toujours.

Mais bon je ne vais certainement pas jouer ma grande soeur relou et quand elle me dit que tout vas bien, même si je m’en fais je ne peux que la croire, et si elle me mens? C’est arriver plus d’une fois bien sur, et bien si jamais c’était le cas, j’aimerai qu’elle se rende compte qu’elle peut tout me dire mais pour le moment je la crois totalement quand elle me dit que tout vas bien. Je ne peux qu’être simplement rassurer de l’avoir en face de moi. Vraiment c’est la meilleure des choses actuellement. J’oublie un peu tout ces rêves que je fais, surtout un en particulier et je ne peux que me concentrer sur ma soeur et notre conversation, elle me demande des nouvelles de notre père, je ne peux que lui dire qu’il est comme toujours submerger de travail, mais qu’il va bien, il ne bois plus… Tout comme moi, oui cette information m’échappe alors que je ne veux pas en parler. Mais simplement je n’ai pas forcément envie de cacher des choses à ma soeur. Et en entendant ce qu’elle me dit pour le coup j’ai la sensation d’être la petite soeur, non je ne prend absolument pas mal ses paroles, au contraire entendre ce genre de chose ne peux que me toucher, je sais qu’elle tien a moi et qu’elle ne veux pas me perdre. Comment ne pas être toucher.

-Alors la en voilà une bonne idée, on va toutes les deux le chercher pour le forcer à quitter son job pendant quelque heures, je vote pour et avec toi a mes côté il ne pourras que craquer et accepter… Je ne prend pas t’es paroles comme si tu me fessais la moral, je sais que j’ai toujours dit que je ne finirai jamais comme papa à boire pour oublier un  être cher, mais je suis comme lui au final et c’est évident que je ne me suis pas remise de la mort de Tommy et je ne m’en remettrai jamais certainement, mais j’ai tout de même fais en sorte de cesser de boire pour me bousiller la santé je peux te l’assurer…

Oui j’ai promis en quelque sorte à Tommy de vivre pour lui, dans un rêve qui semblais tellement réel, c’est ce que je me dis à chaque fois que j’y pense. Mais je ne pense plus à ça quand elle me dit qu’elle est libre cette fois et qu’elle se laissera pas faire si ça change. De toute manière si on viens la chercher même moi je me battrait pour qu’elle reste avec nous pour toujours.

-C’est une très bonne nouvelle que tu sois libre, tu vas pouvoir souffler enfin et enfin reprendre ta vie en quelque sorte. Et soit en sur que si on viens te chercher, je risque de me battre avec toi pour que tu ne reparte pas. Je ne les laisserai jamais te reprendre cette fois. Tu n’a pas eu le choix et on a compris ça avec papa ne t’en fais pas.

Je ne peux que lui sourire après mes paroles, bien sur qu’on avait compris, enfin notre père moins que moi mais il l’avait accepter en quelque sorte. Et maintenant il allait tellement être content de nous avoir toutes les deux c’est une évidence.

luckyred.
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Ven 19 Mai - 19:51

J'ai fait beaucoup d'erreurs dans le passé et je n'en suis pas fier du tout, bien au contraire. J'ai souvent menti à mon aînée, pour diverses raisons : par honte, pour son bien ou encore par choix. Je sais que ce n'est pas mon rôle de la protéger, mais parfois c'est nécessaire et c'est justement parce que je tiens à elle que je fais ça. Dans mon malheur, on peut dire que je suis chanceuse. Laurel m'a toujours pardonnée mes mensonges, elle a même été jusqu'à me rendre la vie. Elle aurait très bien pu me laisser morte, mais elle ne l'a pas fait. Je lui en suis très reconnaissante pour ça, mais j'ai peur qu'elle ne me pardonne pas si elle découvre la vérité à propre de Tommy et de la ligue. Mais j'ai promis de ne rien dire, alors je ne dirais rien. Encore une fois, je suis convaincue de faire ça pour son bien, mais n'aurait jamais accepté ce marché si je savais les plans sombres de l'amoureux de ma sœur. Tout comme j'essaie de cacher les effets secondaires du Puits. Je crois qu'ils sont en train de diminuer peu à peu et je dois remercier la ligue pour ça. Moi qui ne croyais pas que je n'aurais jamais dis ça un jour.

Lorsque Laurel me dit que notre père travaille toujours trop, une idée brillante m'est venue en tête : le tirer de là pendant quelques heures, pour être tous les trois réunit. Nous sommes deux, il ne pourra pas refuser cela à ses deux filles. Ensemble, nous allons forcément faire le poids face à lui. Ce n'est pas comme si nous étions chacune de notre côté, pour aller le convaincre à chacune notre tour. Non, nous allons faire ça ensemble, nos chances seront ainsi plus élèves. D'autant plus que ça fait trop longtemps que nous n'avons pas passé de bons moments à nous trois. Je dois avouer que ça me manque.

« Exactement, il ne pourra pas nous dire non si on s'y met ensemble toi et moi. Je sais que tu aimés beaucoup Tommy. Il ne méritait pas ce qui est arrivé, c'était un homme bien. Il tenait beaucoup à toi pour être venir te sauver. »

Je pourrais tout lui avouer, lui dire que Tommy n'est pas mort, qu'il est à Nandat Parbat, que je l'ai vu. Mais je ne peux tout simplement pas. Je ne peut pas rompre ma promesse même si je risque d'en payer le prix de sa colère un jour. Pourtant, je la comprends. Je n'ai pas vraiment perdue la personne que j'aime, puisque qu'elle est toujours vivante, mais c'est comme si je l'avais perdue, car cela fait longtemps que plus rien ne va entre nous. Je me suis forcée à tourner la page, mais je ne l'ai pas oubliée. Je sais que je ne peux pas me délier de Nyssa totalement. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à lui faire mes adieux lorsque j'ai quittée Nandat Parbat, mais j'ai comme la vague impression que nous allons nous revoir. Malgré ce qu'elle fait, elle représente beaucoup pour moi. Sans elle, j'aurais trouvé la mort bien plus tôt que prévue. Reprendre ma vie, je ne demande que ça. Je sais que ça ne va pas être facile, mais je ne compte pas baisser les bras.

« Je ne demande que ça, même si je pense qu’il va me falloir du temps pour y parvenir. Je te connais très bien Laurel et je sais que tu les laisseras pas faire non plus. Et je suis heureuse de le savoir. »

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
Dim 21 Mai - 13:31

Un besoin de se défouler

Laurel & Sara

Franchement j’étais vraiment contente de retrouver ma soeur, je la savais en vie étant donner que c’est moi qui avait fait en sorte qu’elle le soit mais tout de même je ne pensais pas qu’elle serai de retour ici aussi rapidement, je sais qu’il y a la soif de sang qui est dur à contrôler et puis je sais aussi que la ligue à beaucoup de mal à laisser partir les personnes qui en font partis, mais cependant je ne pouvais pas laisser ma soeur mourir une fois de plus, non j’avais vraiment besoin qu’elle vive, ce n’est pas égoïste mais si je n’ai pas pu sauver Tommy je me dit que ma soeur j’ai réussi et c’est déjà très important pour moi, j’ai besoin d’elle dans ma vie, je ne peux pas tout perdre sinon c’est évident que je ne tiendrais pas. Bien entendu j’ai d’autre personnes qui compte beaucoup, comme mon père dans un premier temps, puis Théa et les autres. Enfin quoi qu’il en soit j’étais vraiment ravi de revoir ma soeur ce soir en face de moi.

Bien entendu je m’en fessais toujours pour elle mais, je sais aussi qu’elle sait se défendre, qu’elle sait se battre et j’en passe, mais c’est ma petite soeur et c’est bien normal que je m’en fasse pour elle, cependant je ferai toujours en sorte de ne pas l’étouffer c’est une évidence, j’ai perdu des gens en fessant ce genre de chose et j’ai appris de mes erreurs je dirai. Mais après nous nous mettons à discuter de notre père et du fait qu’il n’arrête pas de travailler, Sara trouve la solution qu’on lui propose un repas ensemble, il ne pourras pas nous le refuser, a nous ses deux filles qu’il aime tant. Et cette idée m’enchante vraiment, je suis pour un bon moment en famille c’est une évidence. Mais quand on parle de Tommy je ressens de nouveau cette douleur dans ma poitrine, il est plus qu’évident que je l’aime et que jamais je ne pourrais cesser de l’aimer.

-On va forcément réussir ensemble c’est une évidence, il sera trop content de passer un bon moment avec ces deux petites filles chéries. Et puis moi aussi ça me fera tellement plaisir une petite soirée en famille. Tommy était un homme merveilleux c’est une évidence, il ne méritais pas de mourir pour moi, c’est con mais souvent je me dit qu’il n’aurai pas du me sauver en fait…

Je ne dit pas souvent ce genre de chose mais je le pense vraiment c’est évident, je n’ai jamais voulu que Tommy me sauve au péril de sa vie. Si j’étais la bas c’était uniquement ma faute et perdre l’homme de ma vie n’est clairement pas ce que je souhaitais. Et je pense que jamais je ne cesserai de me sentir coupable. Mais en parlant de Tommy je ne peux pas m’empêcher de me souvenir du rêve étrange que j’ai fais ou Tommy était en vie, cette conversation que nous avons ou… Tout ça est tellement fou, j’avais vraiment l’impression que c’était réel.. Mais je me reconcentre alors sur ma soeur et ce qu’elle me dit, normalement personne ne la forcera à retourner avec la ligue, et c’est évident que de toute façon je ne les laisserai pas faire. Je tiens à ce qu’elle reste parmi nous.

-Oui c’est une évidence qu’il va falloir du temps mais ça viendra je n’en doute pas. Oh non c’est certain je les laisserai pas faire, j’ai appris à me battre et à me défendre, je suis encore très loin d’avoir un très bon niveau mais tout de même pour toi je suis prête à tout.                                                                                                                                                                                                                                

luckyred.
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Mer 24 Mai - 20:00

Je ne dirais que vaincre ma soif de sang est une chose facile, parce que c’est totalement faux. Seule, j’ai étais incapable de le faire et j’ignore si j’y serais parvenu sans l’aide de la ligue. C’est un peu bizarre à dire, mais elle m’a était d’une bonne aide sur ce coup. Je n’aurais pourtant pas penser dire ça un jour. J’aurai pu rester à Nandat Parbat après ça, mais puisque l’on m’a accorder le droit de rentrée chez moi sans encombre, j’ai choix de rentrer. J’aurai cru que ce serait facile de m’en aller, alors qu’en réalité, cela à était très compliqué. J’ai beau me convaincre du contraire, il est évidemment que je tiens encore à Nyssa. C’est aussi pour ça que je ne parle presque pas de notre relation ni d’elle. Ce n’est pas un sujet donc j’aime parler.

Je ne veux pas lui faire de peine en lui parlant de Tommy, mais je sais bien que Laurel l'aime beaucoup. Tommy à raison, ma sœur n'aimerait pas le voir ce qu'il est devenu. Pour avoir été une assassin de la ligue, je comprends comment il se sent. J'ai bien tentée de lui faire comprendre qu'il pouvait se battre pour redevenir l'homme qu'il était autrefois mais, il ne semblait pas encore être prêt pour ça. J'espère qu'il y parviendra un jour, même si je redoute fort le jour où Laurel va découvrir que je lui ai menti, une fois de plus, que je lui ai cachée la vérité sur l'homme qu'elle aime. Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ce qu'elle vient de me dire.

« Alors allons-y, ne perdons pas plus de temps ! Ne dis pas ça Laurel, je suis sûr que si Tommy était encore là, il ne voudrait pas que tu penses ce genre de choses. Qu'est-ce que l'on ferait tous sans toi ? »

Évidemment, je m'inclus dans ce on. Je ne supporterais pas de perdre ma grande sœur. Sa mort me ferait sans aucun doute beaucoup de mal, autant que la mienne lui en a fait. Mais je comprends ce qu'elle veut dire. Elle ne supporte pas la mort de Tommy et si j'étais à sa place, je ne l'aurais sans doute pas supporté non plus.

« mais je te comprends. Ce n'est jamais facile de supporter la perte de l'être aimé. Enfin je n'ai perdu personne en ce qui me concerne mais, disons que c'est tout comme. »

En y pensant, cela me fait bizarre de me dire que de nous deux, je suis certainement celle qui est la plus douée en combat, alors même qu'il y a encore quelques années j'en aurais été totalement incapable. Cela me rappelle mes années lycées, qui ne sont pas les plus belles de ma vie cela dit.

« Je pense pouvoir y arriver. Je sais que je ne suis pas seule. J'ai beaucoup de chance de vous avoir vous tous et surtout de t'avoir comme sœur. Je sais que tu ne le laisserais pas repartir Laurel et je suis heureuse de le savoir. »

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
Mer 14 Juin - 15:47

Un besoin de se défouler

Laurel & Sara

Je ne sais pas pourquoi, mais ces dernier temps j’ai toujours cette sensation qu’on me ment, enfin c’est comme ça depuis un long moment je dirai, Oliver a été l’un des premier à me mentir, et je le reconnais j’ai de plus en plus de mal à accepter les mensonges et à les supporter même je dirai. Mais bon parfois je me dis que je deviens parano. Encore plus depuis que j’ai « rêver » du fait que Tommy soit vivant. Je pense au fond que le fais que j’ai fait revivre ma sœur me donne ce genre de rêve, dans le sens où j’aurai pu faire revivre Tommy aussi, seulement je ne le savais pas à l’époque et quand je vois ce que ça a comme résultat, cette soif de sang, et j’en passe, je n’aurai pas supporté ce genre de chose. Déjà que ma sœur dois le supporter… C’est déjà trop je dirai…

Mais bon je dois cesser de penser à tout ça, je dois me réjouir de revoir ma sœur, et c’est bien le cas, je suis tellement contente de la retrouver, je tiens tellement à elle, malgré tous les secrets, tous les mensonges… Je suis passé au-dessus parce que c’est ma petite sœur. Après je ne pardonne pas tout c’est certain, il ne faut pas me pousser à bout mais pour le moment, ai-je des raisons de lui en vouloir de nouveau ?

-j’ai hâte de voir la tête qu’il va faire en te voyant… Il va vraiment être content j’en suis sûr. Sauf que Tommy n’est pas la et qu’il ne sera plus jamais là pour entendre ce genre de choses… Tu sais je ne suis pas aussi forte que j’essaye de le paraitre… je me sens coupable de sa mort et forcément je ne peux que penser ce genre de choses… Oh sans moi vous auriez pu vous en sortir tout autant.

Non je n’aime pas montrer cette part de moi, ce côté faible et ce genre de penser, mais je ne compte pas mentir à ma sœur à ce sujet, surtout qu’elle ajoute qu’elle comprend mon point de vu, je n’en attendais pas moins d’elle c’est certain. Ce qu’elle vie n’est pas simple non plus j’en doute pas.

-Ce n’est pas facile en effet et se relever n’est pas vraiment simple… Je ne le cacherai pas… J’ai sombré plus d’une fois et je ne suis toujours pas réellement relever… Mais bon… Tout comme oui je m’en doute… Nyssa…

Je sais que c’est un sujet douloureux pour elle… Tout comme Tommy pour moi et je ne veux pas lui faire de mal en parlant de cette dernière. Mais ma sœur sais bien qu’elle peut m’en parler sans aucun soucis je l’aiderai du mieux que je peux… Enfin du coup pendant qu’on continue de parler je ne peux que réunir mes affaires surtout si nous allons voir notre père. Et quand elle reprend la parole je ne peux que lui sourire en lui disant.

-Tu peux compter sur nous c’est une évidence, et surtout pour moi je ne te laisserai pas c’est certain. Enfin je ferai de mon mieux pour que ça n’arrive jamais. Les liens du sang sont indestructible il semblerait. C’est tout ce qui compte.

luckyred.
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Mer 23 Aoû - 17:56

Je me sens mal de devoir lui mentir comme ça, mais je pense faire ce qui est mieux pour elle. J'ai bien essayé d'expliquer à Tommy qui pouvait se battre et retrouver son humanité, comme moi. Seulement, il n'a pas voulu essayer, croyant être trop faible pour ça. Parfois, je dois bien admettre que je ne reconnais plus vraiment le Tommy que j'ai connu autre fois. Il a comme qui dirait.. changer. Mais je suis bien loin de me rendre compte à quel point. Dans d'autre circonstance, j'aurais sans doute refusé de mentir à Laurel à propos de Tommy, mais ce n'est pas le cas actuellement.

« Je suis de ton avis en ce qui concerne papa. Tommy n'est peut-être plus là, mais il y a encore beaucoup de personnes qui ont besoin de toi et qui compte sur toi. Moi, papa, Théa, Oliver.. »

Je ferai n'importe quoi pour que Laurel se sente mieux par rapport à tout ça. Dans un certain sens, je n'avais qu'une seule chose à faire: briser le silence au sujet de Tommy mais, je ne peux pas. Je ne peux pas être certaine qu'il honora notre marché, mais je crois que ça vaut le coup.

« Oui, Nyssa.. Je ne sais pas comment j'ai fait pour supporter ça depuis qu'elle m'a trouvée. »

Je n'ai jamais vraiment parlé de ce qui s'était passé depuis le naufrage. Je suis toujours restée vague: j'ai fait naufrage et Nyssa m'a sortie de cette mauvaise situation. En réalité, c'est beaucoup plus compliquer que ça.

« Nous sommes une famille, Papa, toi et moi. Je sais bien que je peux compter sur vous deux si besoin. Toi aussi tu le peux. »

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
Ven 22 Sep - 18:24

Un besoin de se défouler

Laurel & Sara

Je sais bien que ma soeur à raison, qu’il y a des personnes qui ont besoin de moi, comme notre père surtout, je sais très bien qu’il ne supporterai pas de me perdre, tout comme il n’a pas supporter de perdre Sara tout simplement, nous sommes ses bébés, c’est logique, et puis bien entendu il y a elle aussi qui a besoin de moi, Théa aussi c’est certain et Oliver même si pour ce dernier il l’admet simplement jamais. Alors je ne peux que sourire bien sur à ma soeur, à ce moment précis j’ai l’impression que c’est elle ma grande soeur et pas l’inverse, mais bon il faut dire qu’elle à tout de même vécu des choses qui l’ont clairement fait grandir encore plus. Ma soeur à une grande maturité c’est une évidence. Alors je vais faire en sorte de ne pas parler de Tommy pour le moment et de me concentrer sur les autres.

-Oui, tu as raison je sais bien qu’il y a des personnes qui ont besoin de moi, heureusement sinon je pense que je me sentirai tellement inutile. Et puis surtout Papa à besoin de moi pour ne pas sombré même si maintenant que tu es de retour je vais avoir de l’aide pour l’empêcher de boire et surtout il n’aura plus de raisons.

La c’est à mon tour de reprendre mon rôle de grande soeur je dirai, quand on évoque Nyssa et que je vois bien que ma soeur en souffre comme je peux en souffrir pour Tommy même si aux dernières nouvelles, Nyssa n’est pas morte, heureusement d’ailleurs. Mais du coup je ne peux que prendre la main de ma soeur en lui souriant.

-Je suis sur que tout finira par s’arranger pour toi et elle, enfin en tout cas c’est tout ce que je peux souhaiter surtout que je sais de source sur qu’elle t’aime.

Oh oui je savais que Nyssa aimais Sara, j’en avait parler avec elle après sa mort, et avant que je décide de la faire revivre… Elle était dévasté tout comme nous mais de manière différente tout simplement.

-On peux compter les uns sur les autres c’est tout ce qui compte je dirai, et tu n’imagine pas à quel point je suis vraiment mais vraiment heureuse de te retrouver en face de moi ce soir.

luckyred.
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :