AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 21 Mar - 10:18
Sara LanceI spent six years in the darknessPetit résumé de sa vie Native de Starling City, Sara fut une adolescente difficile. Disparu dans le naufrage du Queen Gambit, elle devient un membre de la ligue des assassins et nommé Ta-er al-Asfer (oiseau jaune). Après avoir fuit la ligue, elle rentre chez elle à Starling City. Officiellement morte lors de l'effondrement du quartier des Glades, elle est ressuscitée par le Puits de Lazare grâce à Laurel. Absente de Starling City ses derniers mois, elle revient tout juste chez elle.

Reboot
L'effondrement des Glades n'a pas eu lieu et Sara n'est pas morte. Elle n'est pas encore devenue White Canary, mais cela ne saurait tarder. Elle a passé les derniers mois au sein de la ligue et vient tout juste de rentrer à Starling City, avec la sensation que quelque chose ne va pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caractère Lorsque j'étais adolescente, j'étais surtout égoïste et rebelle. J'ai causé beaucoup de problèmes à l'époque et je me fichais pas mal des conséquences que mes actes pouvaient avoir sur les autres. Je ne savais pas non plus me défendre et je peux vous dire que ça m'a fait du tort, beaucoup. Je n'étais pas la fille modèle et à quelque part, on peut dire que c'est toujours le cas. Heureusement, mon père a eu la bonne idée de nous apprendre, à ma sœur et moi, les bases pour se défendre. J'ai longtemps passé mon temps à mentir, même si je déteste devoir le faire. Mais, si c'est pour le bien des autres... on peut se le permettre, non ? Les choses ont changé lorsque j'ai été coincé sur un cargo puis sur une île et enfin mon séjour dans la ligue des assassins. Je dois bien avouer sur ses expériences m'ont traumatisé et hanté, mais elles m'ont aussi changé. De la fille rebelle et égoïste, je suis passé à l'assassin. On a fait là un grand pas en avant, c'est moi qui vous le dis, même si cela a été la période la plus compliquée de la vie. Aujourd'hui encore, elle continue à faire partie de moi. La ligue change un homme et je crois qu'il faut le voir de ses propres yeux, le vivre soi-même, pour vraiment le comprendre. Un jour je suis morte et lorsque je suis revenue à la vie, j'étais très agressive et violente. Je n'étais plus moi-même, je n'avais plus d'âme, mais grâce à l'aide de Constantine, ma sœur et Oliver ont pu me ramener à moi-même. Ma soif de sang n'a pas disparu pour autant, mais avec le temps je suis parvenue à la contrôler.  À l'heure où je vous parle, j'ai retrouvé la part d'humanité qui s'en était allée ainsi qu'un sens moral. Cela demande beaucoup de travail, mais en général, je m'interdis de tuer, pour ne pas sombrer de nouveau. Mais parfois... c'est compliqué de résister à la tentation. La famille à toujours eux une grande valeur à mes yeux, même si la mienne a éclaté depuis longtemps. La plupart du temps, je suis calme et réservée, mais si je peux vous donner un conseil: ne me cherchez pas ou bien vous allez me trouver et cela risque de vous faire très mal. Le temps où je ne savais pas me battre est désormais révolu. Je suis très compétente dans ce domaine. J'ai eu un très bon professeur. Au-delà de cela, je suis loyale envers mes amis. On peut compter sur moi. Il paraît que je suis un bon leader également. Je suis aussi impulsive et il m'arrive également de me laisser guider par mes émotions, par la vengeance ou par mon passé d'assassin.24 ansWhite CanaryBisexuellePréfère les femmesL'amour c'est compliquéEx-assassinÀ ajouter:
/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
White Canary
I'm no hero. Heroes don't come back. Survivors return home. Heroes never come home. If anyone thinks i'm a hero, i'm not.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mar - 10:19
Un titre au pif juste làLaurel LanceOld sister Laurel est ma sœur aînée. Plus jeune, je n'ai pas toujours été correct à son égard, mais j'ai beaucoup changée depuis. Je regrette beaucoup de choses entre nous deux, mais il est encore temps d'y remédier. Elle est très importante pour moi, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle.Théa QueenIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Felicity SmoakIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Kara DanversIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.SinLike a sister Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau

Who are you ? ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
White Canary
I'm no hero. Heroes don't come back. Survivors return home. Heroes never come home. If anyone thinks i'm a hero, i'm not.
Mar 21 Mar - 10:19
Un titre au pif juste làOliver QueenAmi d'enfance Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Roy HarperIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaugx. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.John DiggleIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau

Who are you ? ~

White Canary
Ven 24 Mar - 13:51
Sara Lance <3 <3 Tu fais partie de ma famille vu notre passé en commun , on se fait le sujet que l'on a dit hiér celui ou Oliver ne sais pas comment tes revenue a la vie ? =)
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 14:30
Je ne t'oublie pas Ollie. Et bien sur que l'on se fait ce rp. Tu veux le lancer ou tu veux que je le fait ? Sachant que je dois aussi répondre à Laurel & Tommy.
Nouveau

Who are you ? ~

White Canary
Ven 24 Mar - 14:53
J'aimerais bien que tu le lance <3 Pas de soucis je suis patient <3
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 17:47
Pas de problème, je m'en occupe alors.
Nouveau

Who are you ? ~

White Canary
Ven 24 Mar - 18:14
Merci beaucoup <3 <3
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :