AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Barry Allen - The Scarlet Speedster is coming

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Mar - 21:38

Barry Allen

Nom • ALLEN
Prénom(s) • Barry
Age • 28 ans
Date de naissance • 18 juin 1989
Nationalité • Américaine
Groupe • Super Héros

FT. Grant Gustin

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Gaetan ou Gueguette ou Geits et j'ai 29 ans (bientot 30 rahhhh). Je viens de eul Picardie lol. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à au créo de Tommy ^^ !.

Miroir Miroir...

Me décrire ? Humm pas toujours facile d’être objectif dans cette situation.  Je suis  plutôt grand, un mètre quatre-vingt-huit et niveau corpulence, je suis un peu gringalet mais comme on dit ce n’est pas les muscles qui font le super héros.

J’ai les cheveux châtains foncé et les yeux verts émeraude.  Je ne suis pas quelqu’un de méchant bien au contraire, j’essaie de toujours voir le meilleur chez les gens même si pour certains c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Certains diraient même que je suis trop naif.

Mon  style vestimentaire ? Je reste dans le classique. Je suis souvent habillé d'une simple chemise ou d'un pull et d'un jean, accompagné d'une paire de baskets, la plupart du temps des converses de couleur noir. Sinon quand je suis Flash, je porte mon costume rouge que je me suis fabriqué dans mon labo chez moi.  

Ma tenue de super héro ? Un costume rouge avec un éclair sur un emblème blanc. En appuyant sur ma bague, mon costume miniaturisé sort de celle-ci tandis que si j'appuie sur l'emblème, il se dématérialise et retourne dans la bague.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Et bien cette question n’est pas facile aussi je dirais. Pas facile de décrire son caractère soi-même.

Les personnes qui me connaissent diront que je suis quelqu’un de bien qui essaie de toujours voir le meilleur chez les gens, d’autres diront que je suis trop naïf et que j’accorde trop rapidement ma confiance ce qui peut me jouer des tours, des vilains tours même.  J’aide tout le monde, même les personnes qui ne le mériteraient pas forcément. Ce qui fait de moi un bon super héros.

Je suis plutôt  un geek et intello. Je suis de nature calme mais je ferais tout pour les personnes qui me sont chères.  J’ai toujours une blague à sortir ce qui ne fait pas toujours rire mon entourage civil et super héros.  Mais malgré ce que je montre aux yeux du monde, je suis toujours hanté par la mort de ma mère en sachant que son meurtrier est toujours là dehors dans la nature. Je pense que c’est pour cela que je suis devenu policier scientifique afin de pouvoir un jour l’arrêter.

Côté cœur, pour le moment je n’ai personne en vue.  Il y a bien cette journaliste Iris West qui me laisse pas indifférent mais avec ma double vie pas facile de concilier amour et héroïsme. Ou Killer Frost bien qu'elle soit une de mes ennemis, il y a quelque chose entre nous.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

♦  Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles  sans ressentir les effets de la gravité.  Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

♦ Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je m’en sers jamais ou très rarement.

♦ Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

♦ Je peux aussi lancé des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

Bien sûr, ceci est une liste générale de mes pouvoirs que j'apprends à contrôler plus facilement pour certains que d'autres.

Il était une fois...

Pour comprendre mon histoire, vous devez faire une chose : vous devez croire en l'impossible. Pouvez-vous faire ça ? Vous voyez cette tâche rouge ? C'est moi, ça aussi. Me revoilà.

Je m'appelle Barry Allen et je suis l'homme le plus rapide au monde.

Mon histoire est simple, toute ma vie, j'ai couru, surtout pour échapper aux brutes. Parfois je m'échappais.... parfois non.

♦ NAISSANCE & JEUNESSE ♦

Je suis né le 18 juin 1989 à Central City. Je suis le fils de Henry Allen et de Nora Allen.  Lorsque j'avais 11 ans, la nuit du 18 mars 2000, quelque chose est entrée chez nous  comme une tornade, un brouillard. Dans ce mystérieux brouillard, j'ai  vu une silhouette, une personne. Mon père a tenté de la combattre tandis que j'ai tenté de le rattraper quand je me suis retrouvé à vingt pâtés de maison du quartier.  La police n'ayant pas cru mon histoire et pensant que je couvrais mon père pour le meurtre de ma mère, il  fut arrêté et condamné à la prison. J'ai  toujours été convaincu de l’innocence de mon père et pour cela, je suis devenu policier scientifique dans le département de police de Central City Division des sciences judiciaire pour découvrir la vérité et l’innocenter.

♦ UN CHANGEMENT DE VIE RADICALE ♦

Un jour, je fus envoyé à Starling City pour une enquête de vol avec plusieurs éléments non expliqués sur un cas similaire dans une affaire précédente. Je fis la connaissance sur les lieux d'Oliver Queen, Félicity Smoak, John Diggle et l'agent Quentin Lance.  Entre temps dans la continuité de l'enquête et  que j'étais sur le point de repartir à Central City pour ne pas perdre mon emploi, Oliver fut empoissonné. Arrivé à la gare en retard pour prendre mon train, je reçu une fléchette endormante dans le cou et me suis réveillé dans la arrowcave où Felicity demanda mon aide pour sauver la vie de son ami. C’est à ce moment précis que je  découvris  l'identité du justicier et fis la promesse de garder le secret.  Après avoir sauvé  la vie d'Oliver et aidé l'équipe à résoudre l’affaire, je rentrai  dans ma ville à temps afin d’assister au lancement de l'accélérateur de particules à STAR Labs mis en route par son créateur, le scientifique et docteur Harrison Wells.

Mais n’ayant pu avoir une entrée, c’est dans mon labo que j’ai dû regarder la mise en marche  de l'accélérateur de particules. Alors que tout se déroulait normalement, la journaliste annonça un problème technique dû aux pluies torrentielles et  l'orage, un dysfonctionnement du système de refroidissement de la machine rendis incontrôlable l'appareil qui envoya une onde de choc à travers la ville. La foudre tomba sur le labo et sur moi. Le mélange de la foudre et des produits chimique me donna des capacités extraordinaires. Je fus plongé dans un long coma suite à cet incident.

♦ LA DÉCOUVERTE DE MES POUVOIRS  ♦

Quelques mois passèrent et je me réveillai enfin. Regardant autour de moi, je m’aperçus que j’étais à STAR Labs entouré par deux personnes.  Je reconnu le docteur Wells qui se trouvait dans un fauteuil roulant et d’un certain Cisco Ramon.  Après m’avoir expliqué tout ce qui s’était passé, ils me firent passés des tests pour vérifier mon état qui ne montrait rien d’anormal et me laissèrent sortir des heures plus tard. Je rentrai chez moi, seul.

Des jours passèrent depuis ma sortie, je me sentais bien, même très bien.  Voulant  me rendre au CCPD, je me décidais à prendre le transport en commun mais par malchance, celui-ci était à une trentaine de mètre de moi, je commençais à courir avant que le bus ne reparte. Mais en quelques secondes, je le dépassai et me retrouvai  à l’autre bout de la ville sans comprendre ce qu’il m’arrivait. Je compris sur le chemin du retour que l’accident qui s’est passé il y a quelques mois m’avait changé, m’avait donné des supers pouvoirs.

♦ LA NAISSANCE D’UN SUPER HEROS ♦

Des semaines s’écoulèrent depuis la découverte de mes pouvoirs. Selon plusieurs sources, un flou rouge faisait des sauvetages dans les rues de la ville. Mais il me fallait mieux protéger mon identité. C’est ainsi que je commençai à travailler sur un costume avec l’aide de Cisco. Et après plusieurs tentatives, de croquis, d’échecs, on réussit  par en créer un.  Mais il me fallait un moyen pour l’avoir toujours avec moi. Je créai une bague spéciale après avoir miniaturisé mon costume. Flash était né.

♦ UNE ENNEMIE DE TAILLE ♦

Tous les super héros ont des Némésis ou des grands ennemis. Et je n’échappe pas à la règle. Là dehors, j’ai une ennemie de taille qui, si les choses auraient été différentes, on aurait pu être ami en connaissant son passé. J’avais appris qu’avant de devenir la glaciale Killer Frost, elle faisait partie de STAR Labs et qu’elle était avec Cisco à me surveiller. Malgré nos petites confrontations,
un lien étrange s'est créé au fur et à mesure. La douce Caitlin Snow est-telle toujours là quelque part à me demander de l'aide ? Ou c'est quelque chose d'autre ? Je ne sais pas.  
The Fastest Man Alive
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar - 22:26
Bienvenue super Flash! ♥️ Razz
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Killer Frost
Petit ami(e) :: Aucun
Lun 20 Mar - 23:05
Bienvenue !
Call me Arsenal

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Roy Harper
Petit ami(e) :: Théa Queen
Mar 21 Mar - 7:16
Bienvenue flash Smile bon courage pour ta fiche! Si besoin le staff est la!
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Mar 21 Mar - 7:20
Bienvenue Barry et courage pour ta fiche.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Mar 21 Mar - 7:21
Bienvenu parmis nous Flash, si tu as des questions le staff est là pour ça
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Mar 21 Mar - 7:50
Merci tout le monde Smile
The Fastest Man Alive

Mar 21 Mar - 12:39
Bienvenue à toi Barry Smile bon courage pour le reste de ta fiche.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Mar 21 Mar - 12:42
Merci jolie théa
The Fastest Man Alive

Jeu 23 Mar - 13:40
Bon, je viens faire mon chieur, mais concernant tes pouvoirs. Je viens te limiter (parce que je suis méchant). Je vais reprendre point par point :
♦ Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.
=> Alors au tout départ ta vitesse va être fortement réduite, et elle approchera vraiment la vitesse de la lumière dans un certains temps, tu pourras pas au départ voyager dans l'espace temps, en soucis de cohérence de vitesse. Après tu es en phase d'apprentissage, donc tu vas au départ avoir du mal à courir sur l'eau où à courir sur des buldings.

♦ Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je m’en sers jamais ou très rarement.
=> Comme le premier point, tu pourras pas le faire au début, tu vas devoir attendre, le temps de maîtriser ta vitesse.

♦ Je peux aussi lancé des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.
=> Les éclairs, tu n'en aura pas l'idée tout de suite, je ne dis rien pour les mini tornades x)
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Jeu 23 Mar - 13:44
Alors mon petit chieur, j'ai mis les pouvoirs générals mais je sais qu'au début je ne les aurais pas, que ça sera au fur et à mesure
The Fastest Man Alive

Jeu 23 Mar - 19:46

Félicitation Barry Allen

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :