AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche de présentation : Roy Harper

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Mar - 14:25

Harper Roy

Nom • Harper
Prénom(s) • Roy William
Age • 26 ans
Nationalité • Américaine
Groupe • Héros

FT. Colton Haynes

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Roy, ou Edryn, ou Kevin, comme vous préférez et j'ai 20 ans. Je viens d'Orléans. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Tommy il parait.

Miroir Miroir...

Roy est quelqu'un de plutôt grand et d'athlétique dû à ses activités nocturnes. Il a les yeux bleus et les cheveux bruns, qu'il porte court. En civil, il porte un hoodie rouge et un jean, ou une chemise ainsi qu'une veste en cuir s'il travaille. En tant que justicier, il revêt un costume rouge et un masque afin de dissimuler son identité. En terme d'équipement, il possède un arc, deux bâtons d'escrime, un couteau de combats ainsi que des couteaux de lancer.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Malgré son passé de criminel, Roy a toujours cherché à faire le bien. Ses crimes se résument seulement à des vols, qu'il n'a commis que sur des riches, qu'il pensait tous avares et égoïstes, et donc qu'ils méritaient ça. Qui plus est, c'était le seul moyen qu'il avait à l'époque pour survivre dans les Glades. Cependant depuis qu'il a rencontré Théa et qu'il a apprit à la connaître, son point de vue à changé, et il a arrêté de commettre des vols après avoir été sauvé de Joseph Falk par The Hood. C'est aussi à partir de ce moment que Roy est devenu un justicier, dans un premier temps en tant que justicier solitaire puis aidant Oliver sous le nom de Arsenal.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Roy n'a aucun pouvoir, en revanche ses capacités physiques sortent de l'ordinaire. Du fait de son passé de criminel dans les Glades, il est au top de sa forme. En menant ce style de vie, il a été amené à maîtriser le free running et à développer une grande tolérance à la douleur. Grâce à l'entraînement que lui a dispensé Green Arrow, il est devenu un expert au combat au corps à corps et au tir à l'arc. De plus, c'est un très bon tacticien et traqueur.

Il était une fois...

Qui aurait cru que j'en serais là aujourd'hui ? Certainement pas moi en tout cas. Je suis né il y a 26 ans dans ce quartier pourri de Starling City que sont les Glades. Rien que cela ne me promettait pas un avenir très brillant. Lorsque j'étais encore jeune, mon père est mort dans des circonstances plutôt étrange. De ce fait, ma mère et moi avons dû nous débrouiller pour vivre, avec le peu d'argent qu'elle gagnait. Elle passait la plupart de son temps au boulot. Très tôt, j'ai donc été livré aux dangers de ce quartier, que je devais affronter seul.

Quelques années plus tard, je me suis rendu compte que je devais faire en sorte d'aider ma mère du mieux que je pouvais, et je ne voyais qu'un seul moyen pour ça : voler. Mais je n'avais pas l'intention de voler n'importe qui, encore moins des gens dans la même situation que moi. Non, je comptais m'en prendre à ses foutus riches qui ont fait des Glades ce qu'ils sont maintenant. J'ai donc commencé à les cambrioler et à les voler lorsque j'en croisais. Je me faisais parfois attraper par la police mais j'arrivais à m'en sortir en exagérant la précarité dans laquelle je vivais et en renonçant à mon butin.

Je me mettais souvent dans des situations dangereuses entre les vols et le simple fait d'habiter dans les Glades. J'ai donc dû améliorer ma condition physique et mon agilité afin de pouvoir me sortir de celles ci. J'ai aussi appris à me battre, que je le veuille ou non. Et puis il y avait ce justicier qui était arrivé à Starling City et qui s'en prenait aux riches lui aussi. Enfin, pas de la même façon, il se débarrassait d'eux définitivement. Enfin au moins il essayait de donner une nouvelle chance à cette ville.

Puis, un jour qui pourtant paraissait comme tout les autres, tout à commencer à changer, après avoir volé le sac d'une petite fille de riche, Théa Queen pour être précis. J'avais été attrapé par la police, et j'avais inventé une histoire, à laquelle elle a cru, pour pouvoir éviter les ennuis. Plus tard, elle me rendit visite afin de récupérer son sac et me faire la morale. Quelques temps plus tard, je l'ai croisée de nouveau, et elle m'a proposé de travailler dans le club de son frère. Refusant la pitié d'une riche, je n'y suis pas allé, pensant ne plus avoir à en entendre parler. Je m'étais trompé car peu de temps après, elle me rendait de nouveau visite afin d'avoir des explications. Sur le point de se faire agresser par deux hommes lors de son départ, je me suis interposé pour les arrêter. Les battre n'était pas difficile, mais je m'étais tout de même pris un coup de couteau qui l'obligea à être emmené à l’hôpital par Théa. Les médecins voulaient me faire une injection, ce qui me rendait nerveux, et Théa, m'embrassa à ce moment prétextant vouloir seulement me distraire le temps de la piqûre. Cette "distraction" fût finalement le début de notre relation.

Quelques semaines passèrent et je me fis kidnappé par un certain Joseph Falk, qui souhaitait "sauver" les Glades en se débarrassant des criminels. Je fut sauver de justesse par The Hood, trouvant suite à ces événements un nouveau but, faire le bien en commençant par me faire entraîner par lui. J'ai donc cherché un moyen de le trouver. Ces recherches, qui me mettait selon Théa en danger, l'ont poussée à me poser un ultimatum, elle ou The Hood. Ce n'était pas un choix facile, mais je ne pouvais pas arrêter mes recherches. Nous nous sommes donc séparés. Tout du moins jusqu'à la destruction des Glades, lors de laquelle elle est venu pour me sauver. Seulement, je ne pouvais pas partir en laissant des gens en danger, et je lui ai demandé de partir pour qu'elle ne soit pas elle même dans cette situation.

Peu de temps après, The Hood ayant disparu, j'avais décidé de patrouiller moi même dans les rues la nuit, me faisant assez souvent arrêter pour obstruction à la justice. J'avais aussi accepté un boulot au Verdant maintenant géré par Théa. Lorsque The Hood est revenu, il a cherché dans un premier temps à me dissuader, mais a fini par accepté de m'entrainer. Ainsi, je continuais à patrouiller, l'aidant du mieux que je pouvais, continuant à m'entraîner sous sa tutelle. Il finit par me révéler sa véritable identité, étant le frère ainé de Théa, Oliver, et me présenta officiellement à John Diggle et Felicity Smoake qui avait déjà entendu parler de moi. C'est à ce moment qu'il me fit don d'un costume afin de prendre une nouvelle identité dans les rues, ce que je fait désormais, sous le nom d'Arsenal.

Call me Arsenal

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Roy Harper
Petit ami(e) :: Théa Queen
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar - 14:38

Félicitation Roy Harper

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :