AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sara Lance - I spent six years in the darkness and I looked into the eyes of the devil and I gave him my soul.

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Mar - 19:06

Sara Lance

Nom • Lance
Prénom(s) • Sara
Age • 24 ans
Date de naissance • 25 décembre 1987
Nationalité • Américaine
Groupe • Héros

FT. Caity Lotz

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ana ou Chimik Girl et j'ai 23 ans. Je viens de quelque part en Europe x). Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à une jolie pub sur un groupe facebook .

Miroir Miroir...

Sara est une jeune femme aux cheveux longs, teintés au blond moyen. C'est sa couleur naturelle. Ses yeux quant à eux sont bleus. Elle a un visage de forme ovale et une silhouette plutôt longiforme. Elle mesure 168cm pour 54,4 kilos. Elle se considère comme ni trop grande, ni trop petite. Son corps est recouvert par de nombreuses cicatrices ou blessure, mais elle n'y fait plus attention depuis bien longtemps. D'ailleurs, elle supporte bien la douleur que cela peut lui causer. Elle n'a pas de style vestimentaire à proprement parler. A partir du moment où tout s'accorde bien ensemble, ça lui convient. Cependant, on peut souvent la voir se promener dans un costume en cuir blanc, à visage découvert lorsqu'elle dans son costume de justicière, White Canary.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Sara ne fut pas une adolescente facile. Entre ses imprudences, son égoïsme et ses problèmes avec la justice, il y a de quoi faire. Cependant, quand on la connaît bien et que l'on sait y faire avec sa personne, elle était tout autant amicale , quoi qu'un peu têtu. Après son naufrage et avoir passé un an sur l'Amazo, Sara est devenue une jeune femme beaucoup plus froide et apathique, mais aussi terroriser à l'idée de pouvoir devenir le prochain sujet de test du Dr Ivo. Elle retrouva sa morale et son humanité lorsqu'elle passa du temps sur l'île en compagnie d'Oliver. Après sa formation dans la ligue des assassins et son retour à Starling City, Sara était une jeune femme perdue dans l'ombre, se décrivant alors comme un tueur qui n'hésite pas à tuer ses ennemis. Peu à peu, elle réussit à devenir meilleur, mais sa résurrection entraîna des complications. Le Puit n'étant pas originellement fait pour ressusciter les morts, Sara est atteinte par une soif de sang qu'elle essaie de combattre. Elle a comme l'impression que l'assassin qu'elle avait réussi à faire partir est en train de revenir. Elle s'est interdit de tuer en général, mais elle est tellement devenue instable et imprévisible qui lui arrive de perdre le contrôle sur elle-même. Elle peut parfois se montrer agressive envers les autres. Cependant, elle est devenue quelqu'un de morale et d'optimiste, mais toujours aussi têtu qu'autre fois. Sa loyauté non plus ne semble pas avoir disparue.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Sara ne possède pas de pouvoir en tant que telle, mais plutôt des capacités en combat, Entraînée par la ligue des assassins, elle est capable de manier diverses armes: arc, différent types d'épées et de couteaux, bâton de combat (qu'elle compile souvent dans un beau personnel), des armes à feu (du simple revolver au fusil sniper). Son père et plus tard la ligue des assassins lui ont appris à se défendre. Ces techniques de combat sont essentiellement les arts martiaux, l'acrobatie, le free running et le combat rapproché.

Sara possède également des connaissances médicinales. Durant son année passé sur l'amazo, le docteur Anthony Ivo lui a donné une formation en médecine légale, chimie et premier secours. Elle est également capable d'identifier des maladies et se trouve être particulièrement familière avec le venin de serpent du Tibet.

Au-delà ça, Sara est également furtive, au point d'être capable de rentrée et de sortir des bâtiments sans être vue, indépendamment de leur sécurité. Elle est également polyglottes, en dehors de sa langue maternelle - l'anglais -, elle parle également mandarin (chinois), arabe et tibétain. Après avoir était ressuscitée par le Puits de Lazare, Sara est exposée à une soif de sang qu'elle tente de contrôler à sa manière.

Il était une fois...

Fille de Quentin et Dinah Lance, Sara n'est pas seule puisqu'elle a une grande-soeur, Laurel. Elle n'est pas la fille la plus simple du monde a élevé. Sans aucun doute un peu trop bagarreuse, imprudente et voleuse également. Elle eut de nombreuses altercations avec la justice, au point d'en venir où son père, lieutenant de police, à du fait disparaître un vol à l'étalage dans lequel Sara fut impliquée. Ce fut une adolescente difficile, avec cependant un grand coeur et adorable quand on sait y regarder de plus près. Sa vie bascule le jour où, malgré les bons conseils de sa mère, elle décida d'accepter d'accompagner Oliver dans sa croisière en Chine, alors même qu'il était fiancé avec sa propre soeur. Elle avait pourtant refusée dans un premier temps, par respect pour son aînée, mais elle a fini par changer d'avis (après leur dispute au sujet d'un appartement à prendre en commun), notamment parce qu'elle avait le béguin pour lui. La croisière ce serait sans doute bien passé si la yatch n'avait pas été sabotée. Suite au naufrage de ce dernier, Sara se retrouve sur un radeau de fortune, à dériver au beau milieu de la mer de Chine avant d'être plus ou moins sauvé par un cargo. Elle y passa un an, à aider un scientifique, probablement fou à lier, à faire des expériences sur des prisonniers par lesquels elle se fit aussitôt détesté. A côté de cela, cette première année qui suivi le naufrage lui a appris beaucoup de choses et la transforma également. La seconde année, elle passa du temps sur l'île en compagnie d'Oliver, Slade et Shado. Mais les choses tournèrent au désastre lorsque son ami fut contraint de choisir entre les deux femmes. Parce qu'il se mit devant elle pour la protéger, le propriétaire du cargo pris cela comme une décision et tua l'autre femme. Cette vérité resta un secret entre Oliver et Sara avant d'être découvert par Wilson sur ce fameux cargo où ils étaient retournés. L'affrontement entre ses deux amis tourna mal et Sara se retrouva à nouveau en mer, seule.

Elle n'y resta pas bien longtemps, puisqu'elle fut trouvée par la fille du leader de la ligue des assassins. Nyssa l'a sauvé de la faim et du froid et Sara fut intégrée à la ligue comme TaerAl Safer (le canari). Elle fut formée pour devenir comme eux et développa également entre des sentiments pour celle qui l'avait sauvée. Pendant quelques années, elle fut donc au service de la ligue des assassins, jusqu'au jour où elle se permit de ne pas respecter les règles qui régissaient l'organisation de laquelle elle faisait partie: Sara a quitter la ligue sans permission pour rentrer à Starling City. Elle devint alors une justicière connue sous le nom de « Canary », aidant principalement les femmes. Elle devint également ami avec Sin et se souvint de la promesse faite à son père, qu'elle avait rencontrée sur l'île de Lian Yu : prendre soin de sa fille. C'est ce qu'elle fit. Toutefois, elle ne voulait pas révéler à sa famille qu'elle était en vie, car elle avait peur de se faire rejeter par eux à cause de ce qu'elle était devenue : un assassin. Elle fut cependant contrainte de le faire lorsque la ligue a commencé à s'en prendre à sa famille pour l'obliger à revenir avec eux. Mais Sara n'était plus la jeune adolescente qui a fait naufrage et ne les laissa pas faire. Elle est même allée jusqu'à s'empoisonner ce qui entraîna sa libération vis-à-vis de la ligue. Elle fut ensuite guéri par des herbes médicinal en provenance de Lian Yu qui ont agi comme contre poisson.

Cependant, elle trouva la mort lorsque le quartier des Glades s'effondra suite à sa destruction par « le programme tempest ». En effet, Sara était présente dans le quartier à ce moment-là, jouant au héro pour sauver les innocents, à la différence près qu'elle n'était pas en train de jouer. Son corps fut ensuite ressuscité grâce au Puits de Lazare et par Laurel ; puis son âme fut restaurée grâce à un ami d'Oliver qui lui en devait une. C'est d'ailleurs son aînée qui lui trouva son nouveau surnom « White Canary ». Cependant, les effets du Puits de Lazare persistent encore et Sara décida de partir de la ville pour faire face à elle-même et pour ne pas blesser les gens qu'elle aime. Elle s'en alla alors au Tibet. Mais un soir dans un bar, la situation tourna au vinaigre: Sara s'est battu avec un homme qu'elle à fini par tuer. Suite à cet incident, Sara se rendit dans le seul endroit auquel elle pense appartenir: Nandat Parbat. On la laissa venir, cependant leur leader consenti à la libérer, car il savait qu'elle était déjà venue chez lui auparavant. Son séjour dans ligue puis permis de combattre une partie de sa soif de sang. De retour à Starling City, Sara est déterminée à devenir quelqu'un de meilleur, mais n'a pas encore osé revêtir son nouveau costume en White Canary , par peur de tuer à nouveau.

Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar - 20:54
Bienvenue petite soeur <3
Hâte de pouvoir RP avec toi <3
Bon courage pour ta fiche si tu as besoin n'hésite pas <3
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Dim 19 Mar - 21:14
Merci grande soeur <3
J'ai hâte aussi.
Nouveau

Who are you ? ~
Dim 19 Mar - 22:23
Bienvenue parmis nous, si tu as des questions n'hésite pas, le Staff est là pour ça
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance
Dim 19 Mar - 22:34
Merci vilain Tommy. J'ai comme l'impression que l'on ne pourra pas passé à côté d'un lien.
Nouveau

Who are you ? ~
Dim 19 Mar - 22:35
Ça c'est sur étant tout les deux entraîne par Ra's ça ne va pas couper

Who are you ? ~
Dim 19 Mar - 22:37
Bienvenu parmis nous Sara Very Happy
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Lun 20 Mar - 9:52
Merci Théa Very Happy
Nouveau

Who are you ? ~
Lun 20 Mar - 11:25
Juste une petite remarque, fait attention à pas supprimer des
Code:
</div>
ça fouterait en l'air la jolie fiche de présentation. Puis dans ta descriptions personnelles" il y a deux fois le mot ans, sinon j'ai hâte de lire la suite

Who are you ? ~
Lun 20 Mar - 11:38
Merci de le signaler, j'avais bien vu qu'un morceau de code avait disparu, mais pas la répétition de mot.
Nouveau

Who are you ? ~
Lun 20 Mar - 11:39
Je surveille xD, c'est que j'ai hâte de tout lire, alors je lis par petit bout xD

Who are you ? ~

Lun 20 Mar - 11:52
Tu pourras bientôt tout lire, j'imagine que d'ici ce soir j'aurai fini entièrement xD.
Nouveau

Who are you ? ~
Lun 20 Mar - 23:00

Félicitation Sara Lance

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Mar 21 Mar - 8:01
Merci Very Happy
Nouveau

Who are you ? ~