AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On en a besoin toute les deux.... Laurel

:: Administration :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mar - 15:52
Je sais très bien qu'en ce moment ça ne vas pas du tout, la vie n'a pas du tout était tendre avec moi, mais je fais mon possible pour essayer de ne pas m'effondrer. Ma mère nous à menti à de nombreuses reprise, je ne sais plus du tout ce qui est vrai ou non. Comment est ce qu'elle a pu faire ce genre de chose sans que je m'en rend compte. On ne peux pas prévoir de détruire tout un quartier pour une raison aussi stupide, je ne comprend pas du tout son choix. Comment est ce qu'elle peux continuer de vivre alors que de nombreuses personnes ont péris juste pour que son plan fonctionne. Le fait qu'elle a avouer son plan en disant que c'est Malcolm Merlyn qui a tout planifier, ne change rien du tout au fait qu'elle a participé à tout ça. Je ne peux pas la regarder en face sans pensée à tout ce qui viens de se passer, je sais que les gens autour de moi me disent que je dois lui pardonner, mais ce soir je n'ai pas envie de penser à ce genre de chose. J'ai tout simplement envie de m'amuser un peu, personne n'est la pour moi et de toute façon je me moque de leur opinion à cette instant. J'ai proposer à Laurel de venir chez moi, car je sais qu'il y a personne et au moins nous serons libre de faire ce que nous voulons. Et si elle ne se sent pas d'attaque de rentrer chez elle il y a pas mal de chambre de libre et de toute façon elle sais très bien qu'elle est toujours la bienvenue chez moi.

Il faut donc que je fasse en sorte de préparer cette petite soirée pyjamas entre filles, nous serions que deux, mais ça me conviens parfaitement. Je n'ai pas envie que l'on me juge pour ce que ma famille a fait ou que l'on me regarde avec de la pitié tout en profitant de moi, je ne supporte pas du tout ce genre de chose. Je préfère les gens sincères avec moi et je sais très bien que Laurel l'est avec moi. Nous avons besoin de parler et de nous confier certaines chose, je serai toujours là si elle a besoin de quoi que ce soit, mais je comprend aussi quelques peu sa douleur d'avoir perdu Tommy, j'ai grandis avec lui, il m'a appris certaines choses qu'il ne devrait pas. Pour moi il était comme un second grand frère même si à un moment, j'ai voulu le consoler en couchant avec lui, mais ce soir là il m'a tout simplement repousser. Bref passons cette épisode la de ma vie et je part vérifier qu'il y a bien de quoi faire une petite soirée bien agréable entre fille, je suis en train de mettre le pop-corn dans un saladier quand j'entends que l'on frappe à ma porte, je pose ce que je suis en train de faire et me dirige vers la porte logique.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar - 19:25
On en a besoin toute les deux
Laurel FT. Théa

Autant le dire, je suis plus que perturbé en ce moment et encore le mots et faible depuis que j’ai « vu » Tommy chez moi un soir je ne cesse de me poser beaucoup de question, pour moi ça avait l’air tellement réel mais c’était tout simplement impossible, Tommy est mort, comment il aurai pu se trouver chez moi. Non vraiment je suis vraiment perturber et je me pose vraiment beaucoup de question. Alors quand Théa m’envoie un message pour qu’on passe la soirée ensemble je ne peux qu’accepter avec grand plaisir, Théa est vraiment une jeune femme que j’adore, je la vois vraiment comme une soeur, même si ma relation avec son frère s’est mal terminer ça n’a jamais rien changer entre elle et moi. Je tiens à elle comme je tenais à Sara tout simplement. Et puis je sais que ce n’est pas non plus la méga forme pour elle en se moment alors je me dois d’être la pour elle. Et surtout ça me permettra de me changer vraiment les idées.

Mais bon avant qu’il soit l’heure pour moi de retrouver Théa, je décide d’aller voir mon père un peu, j’ai besoin de m’assurer qu’il va bien, je suis comme ça, je m’en ferai toujours pour mon père de toute manière autant le dire, même quand nous sommes fâché je ne peux pas m’en empêcher. Je le retrouve donc au commissariat, comme souvent, quand il me vois il arrête tout simplement tout ce qu’il fait pour venir me prendre dans ses bras en me demandant comment je vais. Ce genre de chose ne peux que me faire sourire, entre lui et moi il y a vraiment des haut et des bas mais là pour le coup ça va. Tant mieux. Je lui propose alors d’aller voir un café tout les deux. Il accepte et c’est comme ça que nous passons une petite heure tout les deux.

Après ça je rentre chez moi pour aller me changer, c’est certainement inutile mais j’en ai envie voilà tout. Et puis bizarrement aussi j’ai besoin de voir une fois de plus que Tommy n’est pas là, j’aimerai qu’il soit là c’est certain mais c’est impossible… Je crois… Enfin quand on vois que certain mort revienne a la vie je me dit que c’est possible. Mais non j’ai du rêver. Enfin il faut que j’arrête de penser à ça. Je prend donc mes affaire et je me change et une fois que c’est fait je me met en route pour aller chez Théa, j’espère qu’Oliver ne sera pas là mais je n’en doute pas il doit trainer dans les rues avec Roy certainement. Alors une fois devant sa porte je ne peux que sonner en attendant qu’elle vienne m’ouvrir.

made by black arrow
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Dim 12 Mar - 12:12
Je sais que cette soirée est vraiment une bonne chose, elle est moi on a vraiment besoin de se ressourcer surtout avec les choses qui se passe en se moment, pas que dans notre famille ou celle de nos proches. Toute la ville est vraiment entrain de changer, je ne reconnais plus du tout la ville dans laquelle j’ai toujours vécu, de toute façon elle a commencé à réellement  changer quand le justicier est arrivé, la ville à commencer à se défendre, mais depuis que les Glade ont était en partie détruit, il a l’air d’avoir disparu lui aussi. Je ne sais pas si la ville va être de nouveau débordé de mauvaise personne, mais je ne souhaite pas ce genre de chose et je ne sais pas du tout à qui me confier, je sais que si je le dit à Roy, il va vouloir faire le justicier et ça je ne peux pas l’accepter, je ne veux pas qu’il se met en danger, même si je sais très bien que derrière mon dos c’est ce qu’il fait. Il a l’air d’avoir une obsession pour l’homme à la capuche te par moment tout ça me fait vraiment peur.

C’est donc pour cette raison que j’ai demandé à Laurel de venir me voir, je ne sais pas quelle est vraiment son état d’esprits, car je sais qu’elle aimait vraiment Tommy et que sa mort doit vraiment la bouleverser, moi je n’ai que perdu mon frère une nouvelle fois, enfin je sais qu’il est de retour en ville, mais pour le moment je ne lui ai pas encore parlé, je n’en ai tout simplement pas la force. Je n’ai pas envie de continuer à me battre avec lui et surtout je lui en veux d’être partie comme ça d’un coup sans prévenir personne. Je me demande bien ce qui peux lui passer par la tête, je ne pense pas que Laurel soit au courant de ce genre de chose non plus. Mais en attendant je me sens bien seule dans ma grande maison, vu que ma mère est en prison pour ce qu’elle a fait, il y a ce genre aussi qui me met hors de moi, je suis vraiment entourer d’une famille plus qu’étrange, heureusement que mes amies ne sont pas comme ça, je sais que mon petit ami est aussi étrange c’est pour ça qu’il n’est pas compter dans mes amies normal.

Je fini par tout préparer pour ce soir en allumant la musique que je met pas fort, j’ai envie de m’amuser ce soir, de ne plus me prendre la tête avec tout ce qui se passe en ce moment, je veux vivre comme une personne de mon âge, je sais que je peux aller au Verdent vu qu’il m’appartient, mais il y a beaucoup trop de monde et il n’est pas simple de parler dans ce genre d’endroit donc quand Laurel frappe à ma porte je viens lui ouvrir avec un grand sourire.

Bonsoir Laurel, prête pour cette soirée entre fille ?
Nouveau

Who are you ? ~
Lun 13 Mar - 14:06
Laurel FT. Théa

Je ne sais pas vraiment ou j’en suis actuellement, enfin depuis ce qu’il s’est passer dans les Glade ma vie à totalement changer, j’ai totalement sombré dans une énorme dépression avec la mort de Tommy, celle de ma soeur n’a fait qu’augmenter les choses. Et puis il faut dire aussi que depuis que j’ai vu Tommy l’autre soir chez moi, je ne sais plus vraiment si c’était un rêve ou la réalité, je ne peux que me poser pas mal de question, alors le fait que Théa m’invite a passer la soirée chez elle ne peux que me faire vraiment plaisir, ça va me permettre de me changer les idées et je sais qu’elle aussi en à terriblement besoin ces dernier temps avec l’emprisonnement de sa mère et Oliver qui s’est encore absenter pendant un moment avant de revenir comme si de rien n’était. Oui vraiment je ne peux que me douter que ce n’est pas simple pour elle aussi et bien entendu je me dois d’être la pour elle également.

Enfin c’est donc avec enthousiasme que je me suis rendu chez elle, mettant de côté ce rêve ou cette réalité aller savoir, j’avais clairement besoin de penser à tout sauf à ça. Enfin voilà j’avais donc pris ma voiture et c’est sans réfléchir vraiment à la route que j’avais rouler jusqu’ici, il faut dire cette route je la connais par coeur pour toutes les fois ou j’ai fais le chemin pour voir Oliver. Je ne pouvais pas me tromper c’est une évidence. Et donc une fois arriver je n’avais pu que frapper et attendre que l’on vienne m’ouvrir. Et c’est Théa que je vois en face de moi quelque seconde après. Je ne peux que lui sourire quand quelle me demande si je suis prête pour cette soirée entre fille.

-Bonsoir Théa, toujours prête bien sur pour ce genre de petite soirée!  Comment tu vas?

Je continue de sourire en entrant chez elle bien entendu, me retrouver ici me fais tout de même étrange, la dernière fois que je suis venu c’était avec Tommy. Non stop on ne pense pas à ça j’ai dit, je me concentre sur Théa pour le coup.

-Alors raconte moi, c’est quoi le programme, film romantique? Pop-corn et j’en passe?

Peu importe le programme je suis sur qu’elle et moi on va passer une bonne soirée de toute manière. Même si on ne fais que discuter parfois ça fait tout autant de bien quand on en ressens le besoin.

made by black arrow
The Black Canary

Who are you ? ~

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Mer 22 Mar - 8:44
Je sais que je ne me prend absolument pas la tête en organisant cette petite soirée pour Laurel et moi, officiellement j'ai juste besoin de me changer les idées et je sais que de son côté c'est la même choses. Même si je me sens tout de même assez coupable, car Tommy est mort à cause des agissement de ma mère et de son propre père. Je ne sais absolument pas quoi pensée de ce genre de chose, de toute façon nous ne pouvons pas changer les choses, nous avons tous étaient surpris quand ma propre mère a faite cette annonce, je sais que ma première réaction était de la détester pour ce qu'elle a fait même si on pouvait voir que tout ça la blesser, qu'elle a fait ça pour notre famille, Mais tout ce qui compter pour moi c'est le fait que de nombreuses personnes soit morte, y compris Tommy qui a était là pour moi quand Oliver avait disparu. Non je ne dois pas essayer de nouveau de réfléchir à ce genre de chose, je me secoue la tête pour ne plus penser à tout ça et vérifie que tout est prêt. Quand tout me conviens je vais ouvrir la porte puisque Laurel attend juste derrière. Je ne peux qu'avoir le sourire quand elle me dit qu'elle est toujours prête pour ce genre de soirée, Mais quand elle me demande comment je vais, je sais qu'elle connais déjà la réponse.

Ce genre de soirée est toujours parfaites, on s'occupe que de nous et on oublie tout ce qui nous entoure. Je vais comme je doit aller je dirai et toi comment vas tu ?

Je connais déjà la réponse à cette question, Mais je respecte tout de même la règle de civilisation de demander en retour comme elle va tout en sachant déjà la réponse. Je la laisse rentrer chez moi, en lui laissant tout de même un peu de temps avant qu'elle reprenne ses esprits si on peu dire, car je sais que ma maison est remplis de souvenir, que ce soir avec Oliver ou encore avec Tommy. C'est un choix pour moi de ne rien dire et attendre qu'elle me parle en premier, nous avons chacun nos démons je dirai. Quand elle fini par me demander ce que j'ai préparé pour la soirée, je la regarde en souriant, c'est sûre qu'il y aura des cochonneries à manger, même si ça ne serai pas le cas ça ne sera pas une soirée filles enfin si, mais une soirée entre filles frustrer.

Hum j'espère que tu as faim, car pas mal de chose nous attendent dans la cuisine, une soirée entre filles sans aucun complexe. Après je ne sais pas si on va regarder un film, se faire les ongles on encore écouter de la musique  ou on peut tout faire. Je te laisse libre de faire le choix que tu préfères.

Je regarder Laurel en souriant et me dirige vers ma cuisine pour apporter certains saladier dans mon salon pour que la soirée peut enfin commencer, après c'est vrai qu'ici on a un large choix de film, même si on doit éviter tout ce qui a un rapport avec l'effondrement d'une ville. Mais bon je sais que l'on fera le bon choix, une fois terminer je me tourne vers Laurel de nouveau.

Que souhaites tu boire ?
Nouveau

Who are you ? ~
Mer 22 Mar - 19:57
Laurel FT. Théa

Je savais bien que Théa et moi avons clairement besoin toute les deux de ce genre de moment entre filles, des moment pour oublier tout ce qui ne vas pas, des moments ou on va s’amuser, papoter et j’en passe. Et même si il est évident que Théa est plus jeune que moi, je sais qu’elle est aussi mature que moi.  Et puis il ne faut oublier que pour moi Théa est comme une petite soeur, enfin oui je tiens beaucoup à elle et je sais que nous allons passer une bonne soirée, même si j’avoue que je ne fais que penser à ce rêve si on peux appeler ça un rêve, ou Tommy était présent, en général il m’arrive souvent de rêver de Tommy mais ce rêve la était bien plus réel. Je ne me souviens pas de tout, mais ce qui me reste en tête me perturbe beaucoup. Et j’avais clairement besoin d’en parler avec quelqu’un de confiance et je sais que cette personne c’est Théa, elle ne me jugera simplement jamais. Enfin je finis tout de même par arriver chez la famille Queen, c’est assez étrange de me retrouver ici, j’ai tant de souvenir, des bon comme des mauvais, avec Oliver, avec Tommy… Tout me reviens en tête mais je met tout ça de côté quand Théa m’ouvre la porte. Je ne peux que lui sourire bien entendu.

-Il n’y a rien de mieux en effet et j’avoue que cette soirée tombe tellement à pique, j’en avais clairement besoin. Et bien tout comme toi je vais comme je dois aller. C’est facile de faire façade parfois.

Oui je sais que ce genre de phrase entraine des questions mais après tout c’est Théa que j’ai en face de moi et si elle a des question je lui répondrai tout comme elle me répondra si je veux en savoir plus à son sujet mais pour le moment ce n’est pas le cas, pour le moment nous devons commencer cette soirée, alors j’avais demander ce que Théa avait en tête pour ce soir même si franchement actuellement tout me vas tant qu’on passe un bon moment, alors quand elle me dit qu’elle espère que j’ai faim comme elle a préparer plein de choses a manger je ne peux que rire bien sur de bon coeur.

-J’ai faim en effet oui, donc ce n’est pas plus mal si tu as prévu plein de chose, et je propose qu’après et bien on se laisse porter par la soirée, on peut se faire les ongles en regardant un film et papoter en écoutant de la musique. Mais j’avoue que pour commencer pourquoi pas discuter en écoutant de la musique.

Oui moi tut me vas, je me doutais que je risquerai même de dormir ici, même si ça me fait étrange je pense que sa sera la meilleure des solution. Non pas que je risque de boire, je sais que je ne peux pas mais bon tout de même. D’ailleurs quand Théa me demande ce que je veux boire je suis tenter de dire quelque chose de fort mais non. Je ne le fais pas.

-Hum et bien je dirai un soda ça ira très bien. Tu as besoin d’aide?

made by black arrow
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Sam 25 Mar - 9:37
Je sais très bien que Laurel tout comme moi avons une espèce de façade pour que les gens arrêtes de nous poser des questions sur ce qui a pu se passer dans les Glades ou autre chose, mais par moment nous savons qu’il est parfois mieux de la laisser tomber un petit peu pour arrêter de nous fatigué avec tout ça. Je sais que ce genre de chose est assez difficile, mais par moment ça nous libère, je ne sais pas du tout si nous allons laisser notre façade tomber ce soir, mais ce que je sais c’est que nous allons essayer de profiter du plus possible de se retrouver entre fille surtout que comme viens de le dire Laurel, nous allons comme il se doit et qu’il est facile de faire croire aux autres certaines chose.

C’est exactement pour cette raison que j’ai décidé de t’invité et je n’avais pas envie de passer une nouvelle soirée toute seule dans ma chambre à penser à de nombreuses chose qui font que ma vie est ainsi aujourd’hui.

Je sais très bien que c’est le moment pour poser les questions que nous avons en tête, mais pour le moment je pense qu’il est plus préférable que nous commençons la soirée doucement et après nous pourrons discuter si nous le souhaitons. Il vaut mieux être déposer et détendu au lieu de direct dire ce qu’il ne vas pas alors que la personne est encore debout devant la porte, quand elle me demande ce que j’ai prévu pour la soirée, je lui souris en lui disant tout ce que j’ai en tête, mais je lui demande surtout si elle a beaucoup faim. Sa réponse me fait rire à mon tour, je n’ai pas pris tant que ça a mangé, c’est juste des choses à grignoter qui sont vraiment bonne pour nous en ce moment.

Ouff tant mieux si tu as faim, j’ai vidé tout ce que j’avais dans mes placard pour ce soir, ce soir il y a que nous qui mangeons, les autres personnes de cette maison, non rien à dire… De toute façon il y a personne ici ce soir sauf nous. Dans ce cas commençons comme ça cette petite soirée, tu as envie d’écouter quelques chose en particuliers ?

Après je sais que la musique va finir par être qu’un bruit de fond, mais c’est tellement plus agréable de discuter sur une musique que l’on apprécie que se forcer à ne pas entendre ce que l’on écoute alors que l’on a envie d’avoir une conversation assez sérieuse je dirai. Je fini par bouger un peu partout du salon à la cuisine en demandant à Laurel si elle souhaite boire quelques chose, je sais très bien que je ne lui servirai pas d’alcool, même si je suis comme elle et que j’aurai bien besoin de boire un truc fort, mais par solidarité je ne vais pas faire ce genre de chose. Quand elle me demande si j’ai besoin d’aide, je me tourne vers elle en souriant.

Tu peux prendre les boissons dans le frigo et quelques glaçons s’il te plait ou sinon tu peux aussi mettre la musique.
Nouveau

Who are you ? ~
Mar 28 Mar - 14:04
Laurel FT. Théa

Il semble facile devant certaine personne de faire semblant que nous allons bien seulement en face de d’autre personne on se rend compte que faire semblant ne fonctionne pas vraiment et pour ma part ce genre de personne c’est par exemple Théa, mais je me rend aussi compte de quand elle ne vas pas bien c’est évident, depuis le temps que je la connais je pense pouvoir dire que j’arrive à me rendre compte de ce genre de chose, elle n’a pas besoin de faire comme si tout allait bien devrait moi c’est inutile, tout comme je ne fais semblant devant elle tout simplement, je sais qu’elle verra bien que je mens tout simplement. Quand elle me dit qu’elle n’a pas envie de se retrouver toute seule dans sa chambre à penser à de nombreuse chose qui font que sa vie n’est pas forcément merveilleuse en ce moment. Je n’aime pas savoir qu’elle va mal, mais je ne peux que comprendre avec ce qui se passe avec sa mère, et Oliver qui lui cache tellement de chose ça n’aide pas.

-Et bien tu as bien fais en effet de m’inviter, on va se changer les idées toute les deux, ça va nous faire le plus grand bien. On va penser à tout sauf à ce qui nous perturbe, enfin si c’est possible ce genre de chose.

Je ne sais pas si j’arrêterai de penser à tout ce qui me perturbe en ce moment mais je vais faire mon maximum et puis je sais que nous en parlerons tôt ou tard au cours de cette soirée tout simplement, pour le moment nous venons juste de nous retrouver, on ne vas pas commencer à parler de tout ça maintenant. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler quand elle me dit qu’elle a sortie tout ce qu’il y a dans les placards pour qu’on puisse manger mais quand elle ajoute qu’il n’y a personne ici sauf nous je ne peux que sourire simplement, je me doute qu’Oliver n’est pas là c’est certain.

-On va exploser si on mange tout ce qu’il y a dans les placards. ans ça me va comme je t’ai dis j’ai faim. Hum non je n’ai pas d’idée particulière donc sauf si tu as une envie on peu mettre au pif.

Moi toute les musique me vont de toute évidence, j’écoute tout et n’importe quoi,  donc tout m’ira très bien c’est une chose sur. Enfin en voyant Théa faire plein d’aller retour je lui demande si elle a besoin d’aide, après tout c’est normal que je l’aide tout simplement et donc quand elle me dit de prendre les boissons et quelque glaçons ou je peux mettre la musique je lui souris.

-je vais prendre les boissons pas de soucis.

je vais donc chercher a mon tour les boissons et les glaçons, je sais ou tout se trouve, ça aide d’avoir passer beaucoup de temps ici, je connais les lieux comme si j’étais chez moi en quelque sorte et donc je reviens poser tout dans le salon une fois que c’est bon.

-Et voilà je pense qu’on a tout ce qu’il nous faut.
made by black arrow
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Ven 31 Mar - 7:13
C'est tout de même assez étrange de ressentir ce genre de chose, Mais je sais très bien qu'avec Laurel je peux être la personne que je suis réellement, je n'ai pas besoin de faire semblant comme avec la plupart des autres. Je n'ai pas à me fatigué à faire croire que toute cette histoire ne me touche absolument pas, toute personne raisonnable ressentirai quelques chose quand son frère est absent enfin n'est que l'ombre de lui même et que sa mère se retrouve enfermer en prison, car elle a voulu détruire une partie de la ville. Je ne sais absolument pas comment je fais pour ne pas exploser, je pense que c'est pour cette raison, que j'ai demander à Laurel de venir passer la soirée avec moi, comme je viens de lui dire je n'ai pas envie de me retrouver seule dans ma chambre à pensée à tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie. C'est un peu bête à dire, mais je sais que Laurel est la personne parfaite pour me faire oublier tout ça et je sais aussi que nous allons passer vraiment une très bonne soirée elle est moi. Je sourit à la jeune femme quand elle me dit que j'ai eu raison et que l'on va faire notre possible pour ne pas pensé à tout ce qui nous perturbe enfin si c'est possible et je sais très bien que ce n'est pas le cas, a un moment de la soirée nous allons parler de nos problème en espérant que ça ailles mieux par la suite.

- Je sais très bien que je peux compter sur toi pour ce genre de chose Laurel et oui c'est assez difficile de ne pas pensée aux choses qui nous perturbe. Mais je sais que nous allons faire notre possible d'oublier une partie de la soirée.

Je ne lui dit pas que je ne souhaite pas en parler, enfin c'est vrai que j'ignore quelques peu les questions des autres quand tout ça concerne ma famille, mais je sais que ce soir ça ne sera pas le cas avec Laurel. Si elle me pose des questions, ça ne sera pas du tout par intérêt, elle souhaite juste savoir comment je vais contrairement aux autres personnes qui me parle simplement pas intérêt, je ne suis pas idiote et je comprend très bien tout ça et j'en suis quelques peu fatigué à force. Mais pour le moment je ne doit pas pensée à ce genre de chose, elle et moi devons profiter du fait que nous venons de nous retrouver, c'est donc avec humour que je lui dit que j'ai vider les placards pour que l'on puisse manger ce soir, j'arrive à la faire rire un peu, mais je remarque aussi son sourire quand je me dit que nous sommes seules tout les deux, ce n'est absolument pas une surprise qu'Oliver est pratiquement jamais dans cette maison, mais bon nous allons pas lui demander de rester sagement à la maison en sachant qu'il doit avoir quelques chose de meilleur à faire à l'extérieur. Quand Laurel me dit que nous allons exploser si nous mangeons tout ce qu'il y a dans le placard, je me met à rire à mon tour. Je lui demande aussi si elle a envie d'écouter une musique en particulier, elle me répond que l'on peut mettre au pif, car elle a aucune idée.

- Non ne t'en fais pas nous n'allons pas exploser, il suffit de faire quelques peu entre deux, le temps de digérer un peu et le tout est jouer. Pour la musique je pense que nous mettrons une playlist au hasard.

Pour la playlist j'espère que ça ne sera pas des trucs idiot, mais ça peut être tout de me assez drôle si nous tombons vraiment sur des chansons pour que ridicule, mais de toute façon, comme j'ai pu le dire à Laurel quelques minutes plus tôt nous sommes seule ici et surtout le ridicule ne dit pas. Je pense qu'en me voyant faire des aller retour, Laurel fini par me demander si j'ai besoin d'aide, je lui demande donc de s'occuper des boissons, je n'ai pas  besoin de lui expliquer où se trouve ce que nous avons besoin, elle le sait vu le nombres de fois où elle est venue chez moi, on peut dire que ça doit une seconde maison pour elle ici.

Quand tout ce que j'ai dans les mains et que tout ce que Laurel à apporter se retrouve dans le salon, je pense que tout est bien à sa place. Je pense que la jeune femme a du lire dans mes pensée vu qu'elle me dit qu'elle pense que tout est là, je jette un dernier coup d'œil autour de moi et prend la télécommande pour allumer la chaîne hifi, mais au dernier moment je prend la télécommande de la télévision et met une chaîne où passe de nombreux clip, au moins nous n'avons pas vraiment à choisir pour ce genre de chose et nous pourrons nous moquer des personnes dans les clips. Je me tourne alors vers Laurel en souriant.

- La soirée entre filles peux officiellement commencé.
Nouveau

Who are you ? ~
Jeu 6 Avr - 9:10
Laurel FT. Théa

Pour beaucoup de monde il semble facile de faire façade, comme si tout allait bien, la plus part des gens ne se rendent pas forcément compte du mal être des autres, préférant se concentrer sur leur petite vie. Pour ma part je ne suis pas comme ça, j’arrive à voir quand les gens ne vont pas bien, bon pas tout les gens non plus mais ceux qui compte pour moi, comme Théa par exemple. D’un côté il faut vraiment faire aucun effort pour ce rendre compte que ce n’est pas la joie pour elle, sa mère emprisonner, son frère totalement absent et sans compter qu’il lui cache tellement de chose. Non ce n’est vraiment pas compliquer de se rendre compte qu’elle ne vas pas bien, mais les gens sont aveugle quand ça ne les concerne pas tout simplement. Enfin cette soirée va nous faire du bien c’est une évidence. on va se changer les idées mutuellement et quand on le sentira on parlera de ce qui ne vas pas. Et on essayera d’aider l’autre comme toujours. Ces paroles ne peuvent que me faire sourire quand elle me dit qu’elle sait qu’elle peut compter sur moi et moi sur elle, ça va de soit en effet.

-Oui pour le moment détendons nous, on parlera des sujets sensibles plus tard quand on sera assez détendu.

Non on ne repousse pas inutilement cette conversation, on sais très bien qu’elle viendra en temps voulu, mais pour le moment on a mieux a penser comme ce qu’on va manger, ce qu’on va écouter enfin bref ce qu’on va faire pour commencer cette soirée. Et nous commençons bien entendu à nous détendre en plaisantant sur le fait qu’elle a prévu vraiment beaucoup de chose à manger, en gros elle a vider tout ses placards. Je ne peux que lui dire qu’on va exploser si elle a fait ce genre de chose mais elle trouve une solution pour éviter ce genre de chose. Je ne peux que rire de bon coeur, ça fait du bien je n’avais pas ris comme ça depuis un bon moment quand j’y pense. Quand je me disais que cette soirée allait nous faire du bien je ne me trompais clairement pas.

-Hum et bien j’espère que tu as raison et qu’on explosera pas alors mais bon au pire j’irai a la salle de sport demain pour me donner bonne conscience. Ou pas. Je vote pour la playlist alors.

je ris bien sur après avoir parler du sport, de toute manière demain j’irai a la salle de sport, j’irai boxer comme souvent pour m’épuiser au maximum ça ne change pas. Enfin après ça, je donne un coup de main à Théa pour tout ramener dans le salon, je ne vais pas rester à rien faire ce n’est pas nouveau je dirai, et puis ça ne me dérange pas d’aider, je connais cette endroit par coeur donc je me repère facilement. Enfin tout est prêt la soirée peu alors commencer et quand Théa met la chaine de clip a la place de la musique je ne peux que sourire, voilà une très bonne solution.

-Super c’est une très bonne chose.

Je pioche directement dans un des saladier pour prendre des chips, ouais en vérité j’avais fait je le reconnais, depuis quand je n’ai pas manger? Bonne question, certainement ce matin je pense. Et puis un peu de mal bouffe ça fait tellement de bien.

-Bon alors discutons. Comment ça se passe au Verdant… Tu t’en sort bien?

made by black arrow
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Lun 3 Juil - 15:56
Je sais très bien que le moment avec Laurel va vraiment me faire le plus grand bien, surtout que pour le moment rien ne va réellement dans ma vie, j’essaie de vraiment faire bonne figure, mais par moment ce n’est pas du tout simple, mais on doit faire avec. Mais je sais qu’avec Laurel je n’aurais pas besoin de me forcer à faire les choses, elles se feront toute seule, pour preuve, elle vient de me dire que l’on va se détendre et on oubliera les sujets sensibles pour le moment. On se les réserve pour plus tard quand on sera un peu plus détendu, je me contente de lui faire un signe de tête pour lui dire que je suis d’accord avec ce qu’elle me dit. Certaines personnes penseront que l’on repousse la conversation, mais ce n’est pas du tout le cas, car on sait très bien que l’on va finir par en parler avant la fin de la soirée, ce n’est tout simplement pas le moment.

Elle et moi préférons discuter de l’organisation de notre soirée pour le moment et je la fait rire en lui disant que j’ai vider tous mes placard pour ce soir, mais bien entendu je sais très bien que tout ça ne sera pas du tout perdu, car il m’arrive pas mal de grignoter en ce moment vu que je n’ai pas du tout la tête à réellement manger, si les gens qui m’entourent savaient ce genre de chose, je risquerai de passer un mauvais quart d’heures même si j’ai le droit de vivre comme je le souhaite ma vie. Mais bon ce n’est pas le moment de pensée à ce genre de chose, quand Laurel me dit qu’elle ira en salle de sport pour éliminer tout ce qu’elle pourrai manger ce soir, je ris à mon tour et tout ça fait vraiment du bien, je ne peux pas le nier.

- C’est ce que l’on se dit toujours pour se donner une bonne conscience, mais nous savons tous les deux que toi comme moi avions pas besoin d’aller en salle de sport sauf pour le plaisir d’y aller, mais bon. D’accord alors c’est partie pour la playlist.

Je regarde Laurel en souriant, car je sais très bien qu’elle est bien plus sportive que moi et je ne nie pas ce genre de chose. Mais elle et moi nous finissons par apporter tout dans le salon afin de bien commencer la petite soirée qui s’annonce très bien. Mais au lieu de lancer une playlist je décide de mettre la chaine des clips et je sais que l’on va passer un bon moment avec ce genre de chose.

- Je ne sais plus à quel moment de la soirée, mais il vous faire une espèce de karaoké et au moins on pourra se rincer un peu les yeux à un moment même si je n’oublie pas du tout Roy bien entendu.

Je continue de regarder Laurel et je ne peux que sourire quand je la vois picorer dans le saladier, j’en fais tout autant, car c’est vrai que moi aussi je commence à avoir un peu faim et de toute façon si c’est là c’est fait pour être manger. Quand Laurel se met à me demander commencer sa se passe dans mon bar, j’attends de finir ma bouche avant de lui répondre.

- Tout se passe bien là-bas, c’est un bar comme un autre, il y a certaines bagarre, des personnes qui pense être dans un club d’échangiste ou dans le même délire. Mais pour le moment je m’en sors très bien même si je pense que je vais devoir engager une nouvelle serveuse si tout ça continue à se remplir… Et comment se passe ton boulot ?
Nouveau

Who are you ? ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :