AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche Présentation : Laurel Lance

 :: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mar - 12:02

Lance Laurel


Nom • Lance
Prénom(s) • Laurel
Age • 26 ans
Date de naissance • 15 novembre 1985
Nationalité • Américaine
Groupe • Héros

FT. Kattie Cassidy

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Tris et j'ai 31 ans. Je viens de Lyon. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Tommy !.



Miroir Miroir...


Laurel est une jolie jeune femme, elle a un physique qui plait c'est une évidence, jolie brune tirant sur le blond, ses cheveux sont souvent pour ne pas dire toujours onduler, de beau yeux marron tirant sur le vert et un corps pour ainsi dire parfait. Elle est le genre de femme qui n'a pas besoin de faire du sport, mais depuis qu'elle a intégré la Team Arrow, son corps se muscle doucement, mais sans paraitre exagère pour une femme, tout ça reste bien discret.

Dans la vie de tous les jours Laurel s'habille souvent de manière très classe en général, elle dégage une telle prestance et un sentiment d'être sûr d'elle, les gens ne se rendent pas compte que les vêtements que l'on porte nous donne une image, celle de Laurel est l'image d'une femme forte et déterminer. Mais quand viens le soir, Laurel enfile sa tenue de Black Canary, c'est une tenue en cuir noir qu'elle porte, la tenue est très moulante, mais tout ça ne la dérange pas lors d'un combat, car sa tenue est souple. Laurel porte aussi un masque noir qui cache une partie de son visage, un ami à elle lui a dit un jour, tous les super héros porte des masques.



Parce qu'on m'accepte comme je suis.


Forte de caractère, c’est ce qu’on pourrait dire de Laurel, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand elle est convaincue de quelque chose elle fait tout pour prouver qu’elle a raison. Mais tout ça cache bien entendu des faiblesses, la mort de sa sœur la bouleverser, celle d’Oliver aussi à l’époque avant de découvrir qu’il était toujours en vie. Et puis il y a eu Tommy, cette mort-là, là fait sombrer dans l’alcool. Elle est sensible il n’y a pas d’autre mots même si elle fait son possible pour ne rien montrer. Préférant  se plonger toujours à fond dans son travail. Loyal aussi est un mot qui la décrirai à merveille, fessant toujours passer les autres avant elle, et en particulier son père avec qui elle est très proche, ils se soutiennent vraiment dans toute les situations.



Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.


Laurel n'as pas réellement de pouvoir, elle se sert surtout de ses connaissances juridiques, elle a acquis ses connaissances grâce à son travail, ce genre de stratagème peut s'avérer utile face à des criminels et le fait qu'elle a de très bon contact avec la police aide vraiment beaucoup lors de ses sorties nocturnes. Mais grâce à son père et certaines personnes qui l'entourent, Laurel est devenue une experte dans les combats au corps à corps. Mais ce qui lui donne vraiment l'avantage lors de ses combats c'est le collier que lui a conçu Cisco Ramon. Il a modifié les armes soniques de sa soeur Sara pour en faire un collier qui dégage des ondes sonores très puissante. Mais elle ne se contente pas que de ça pour combattre, elle utilise un bâton qui est souvent utilisé par les forces de l'ordre.

Laurel a décider de se lancer dans l'aventure avec Oliver suite à la disparition de Sara, elle n'arrivait plus à fermer les yeux de la nuit, mais quand elle tombait de fatigue, Sarah venait hanter ses rêves. Elle a essayé de parcourir les rues seules, mais elle n'était pas assez forte pour arrêter les « délinquant ». Laurel à donc prit des cours de sport de combat pour essayer d'être plus fort, ses efforts sont récompensés, quand Oliver l'accepte dans sa team même s'il a quelques réticences.



Il était une fois...


Dinah Laurel Lance est née le 15 novembre 1985 dans la ville de Star City. Elle est la fille de Dinah et Quentin Lance. Mais elle a aussi une petite soeur Sara Lance, elles ont seulement deux ans d'écarts. Les deux filles ont toujours été proches, enfin jusqu'au moment où Laurel apprend que sa petite soeur Sara est partie avec son petit ami sur son bateau. Elle prend ce geste comme une trahison, sa soeur aurait dû lui parler de ce genre de choses, elle ne savait pas du tout quelle était amoureuse d'Oliver est surtout avec cette histoire elle se rend compte qu'ils sont deux à l'avoir trahis. Elle ne pourra jamais leur pardonner leurs gestes. Mais ce n'est plus la colère qui est présente quand elle apprend que le bateau dans laquelle sa petite soeur et son petit ami était à fait naufrage. A ce moment elle ressent une immense peine. Pour elle c'est assez difficile de pouvoir supporter la perte de deux personnes qu'elle aimait vraiment, mais elle ne doit pas se laisser abattre, malgré que son coeur soit vraiment mal.

Laurel se plonge dans son travail, elle est dans le service d'aide juridique au groupe C.N.R.I. Son travail passe vraiment part dessus tout, car elle aime aider les autres et faire son possible pour que tout se passe bien pour les personnes qui en ont vraiment besoin, elle aime se retrouver dans un tribunal et plaider pour les autres. Son père se contente d'arrêter les « méchants » et elle fait son possible pour les mettre en prison, une équipe de choc. Mais elle peut aussi compter sur son ami d'enfance, Tommy Merlyn. Il est présent quand elle ne va pas bien, c'est un peu grâce à lui qu'elle a pu faire son deuil pour Sara et Oliver, ils ne sont plus les trois amis sans lui, mais ils se soutiennent toujours autant. Mais toute cette épreuve à rapprocher Laurel et Tommy et ils ont une petite aventure, pour Laurel il y a aucun sentiment concret, car au fond d'elle, elle continue d'aimer Oliver malgré ses cinq années de disparition, mais ce n'est pas le cas de Tommy, lui semble vraiment épris d'elle et n'accepte pas qu'Oliver revient vers eux comme si cinq ans n'étaient pas passés.

Mais Laurel n'est pas une simple jeune femme, quand elle était plus jeune son père l'a obligé à prendre des cours de sport de combat, mais malheureusement, tout ça n'a pas été utile quand un homme est venu l'étrangler, heureusement qu'Arrow est venu la sauver, mais elle a tout de même peur, pas de l'homme qui lui a fait du mal, mais du regard qu'avait son sauveur. Mais elle met cet épisode de côté quand elle fait la rencontre d'Oliver et de Tommy dans un night club, elle ne comprend pas du tout pourquoi il se retrouve mis dehors par la force alors qu'avant la disparition d'Oliver, ils étaient meilleurs amis, mais ce genre d'événement à changer les liens, enfin pas tous les liens, car Laurel a toujours des sentiments pour Oliver malgré tout ce qui a pu se passer, elle lui avoue après l'avoir embrassé, mais elle lui avoue aussi qu'elle s'inquiète pour tout ce qui a pu se passer sur cette ile, elle souhaite vraiment l'aider, mais Oliver lui refuse toute aide. Le comportement de Laurel déplait à son père, enfin ce qui lui déplait le plus c'est qu'elle soit de nouveau proche de Oliver, Quentin déteste Oliver Queen pour lui c'est à cause de lui qu'il a perdu sa petite fille, c'est lui le responsable de tout ça.

Quand Oliver lui dit qu'il est heureux qu'elle est tourné la page, par rapport à leur histoire, Laurel ne dis rien, car il se trouve à la réception des Queen pour Noël et elle sort avec Tommy, même si au fond d'elle elle ne le considère pas du tout comme son petit ami, Laurel garde ses sentiments pour Oliver secret. Pour ce genre de choses, elle se plonge de nouveau dans le travail. Quand elle se rend compte que son père a un moyen de communiquer avec Arrow, elle lui prend le téléphone discrètement et travail avec lui en lui expliquant les affaires sur laquelle elle travaille, elle ne sait pas du tout quelle est communication avec Oliver, car elle ne connait pas encore son secret. Même quand il se retrouve bloquer ensemble, Oliver fait son possible pour que Laurel ne sache rien pour sa propre sécurité. Mais malgré tout ça, Lauren continue de travail, même si Tommy n'est pas d'accord avec ses agissements, mais Laurel n'est pas d'accord avec les agissements du père de Tommy, elle ne comprend pas pourquoi un homme comme lui peux se comporter ainsi avec son propre fils, c'est dans cette circonstance que Tommy lui raconte son passé.

Laurel à vraiment la main sur le coeur, car quand Théa à quelques petits soucis avec les forces de l'ordre, elle fait son possible pour que son père laisse tomber l'affaire, il finit par accepter et Théa est dans l'obligation de travailler avec elle, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Quentin Lance, sais qu'elle lui a pris son téléphone et va se servir d'elle pour attraper Arrow, car il n'est pas d'accord avec les agissements qu'il a. Mais ce genre de choses, Laurel ne le soupçonne pas et continue d'essayer de trouver qui à voler le sac de Théa, mais son père fini par retrouver Roy, mais Théa décide de ne pas porter plainte contre lui, Laurel ne lui demande aucune explication. Mais ce n'est pas les seules choses que doit supporter Laurel, sa mère revient dans sa vie, alors qu'elle ne l'a pas vu depuis des années. Mais ce qui la choque le plus c'est quand elle lui dit que sa soeur Sara est toujours en vie, bien entendu elle ne la croit pas, mais son père semble la croire, c'est donc pour cette raison que Lauren part à sa recherche aussi, mais se rend compte que la fille sur la photo n'est pas Sara.

Les tensions entre Tommy et Laurel ne s'arrangent pas du tout, Tommy pense qu'Oliver et elle continue de s'aimait et qu'ils le nient tout simplement. C'est donc sans surprise qu'ils finissent par rompre, mais ce genre d'événement blesse vraiment Laurel, elle n'arrive pas à supporter leur séparation, c'est pour cette raison qu'elle part demander à Oliver d'aller voir Tommy pour lui dire qu'il n'a aucun sentiment pour elle, elle a fait de même de son côté, mais c'est faux. Tommy ne les crois pas du tout, c'est pour cette raison qu'il pousse vers Oliver pour lui dire ce qu'elle ressens actuellement pour lui. Ce qu'elle finit de faire, mais Oliver lui explique qu'il ne pourra rien se passer entre eux, car il n'a pas changé, il reste toujours le même.

Mais ce genre de résolution, change un soir où Tommy se rend chez Laurel pour lui avouer ses sentiments, mais il est surpris de la voir en train d'embrasser Oliver, mais ce qui le blesse le plus dans tout ça, c'est de les voir se diriger vers la chambre de Laurel et il sait très bien ce qui va se passer entre eux deux, mais il garde ce genre de choses pour lui, il attend de savoir si Laurel va lui avouer. Mais elle n'a pas vraiment le temps de lui avouer, car quand les Glades sont sur le point d'être détruit, elle ne se rend pas vraiment compte du danger et récupère certains dossiers malgré que son père lui a demandé de quitter l'immeuble dans lequel elle se trouve, mais c'est Tommy qui vient l'aider à sortir de l'immeuble, elle pense qu'il la suit, mais ce n'est pas du tout le cas. Laurel retourne de nouveau dans l'immeuble pour l'aider, mais c'est trop tard, il est bloqué, il profite de ce moment pour lui avouer des sentiments, Laurel refuse de partir sans l'aider, mais Arrow lui dit de partir de là, car l'immeuble est sur le point de s'effondrer, c'est ce qu'elle finit par faire avant de jeter un dernier regard à Tommy.

The Black Canary
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 27/02/2017

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Âge :: 26 ans
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar - 12:37

Félicitation Laurel Lance


Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées-