AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche Présentation Tommy Merlyn

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mar - 8:36

Merlyn Tommy

Nom • Merlyn
Prénom(s) • Tommy
Age • 28ans
Nationalité •Américaine
Groupe •  Criminel

FT. Colin Donnel

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Dreuis et j'ai 21 ans. Je viens de chez moi. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi.

Miroir Miroir...

Tommy est un jeune homme possédant un certain charme qui laisse rarement les femmes indifférentes. Son visage se voulant à la fois doux et dur, mais difficile pour lui de cacher ses ressentis. Son regard assez profond lui donne un coté assez mystérieux, une bonne ou mauvaise chose ? Possédant un corps assez athlétique, cela prouve nombreuses de ses capacités. Cela dit il ne possède pas non plus la carrure la plus imposante de Starling City, mais l'aura qui se dégage de lui peut parfois se montrer inquiétante pour ceux qui lui font face.

Généralement, Tommy s'habille de façon assez simple et classe à la fois pour ne pas déshonorer le nom de famille qu'il porte malgré qu'il ne porte pas son père dans son cœur. La nuit par contre lorsqu'il enfile le costume de Prometheus, c'est un mélange entre le costume de Dark Archer et de Green Arrow avec pour petits ajouts supplémentaire une protection en Kevlar lui permettant les blessures par balles.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Cela ne fait aucun doute que nombreux de ses traits de caractère ne font pas l'unanimité auprès de ses proches qui le trouvent comme quelqu'un d'irresponsable et non-foutiste ne pensant qu'à sa petite personne. Pourtant il a le cœur sur la main et souvent il a tenté de prouver qu'il était sincère et une réelle bonne personne. Le résultat s'est souvent soldé par un échec, son nom de famille n'a jamais vraiment arrangé et il le sait parfaitement. Il vit avec, mais c'est dur de savoir qu'il est prit pour un menteur, profiteur et manipulateur. Il a beaucoup souffert intérieurement malgré le fait qu'il a tendance à tout garder pour soi telle une bombe à retardement. Protecteur, il a toujours été là pour les autres. Mais étaient-ils là pour lui ? Oliver ? Laurel ? Le Capitaine Lance ? Personne n'a jamais réellement voulu savoir le fin fond de l'histoire et le mal-être qui l'habite en dehors de leurs propres desseins. Pour lui rien n'a jamais été sincère et quoi qu'on lui dise rien ne lui fera changer d'avis. Depuis, il voue une haine envers tout ceux qui se sont autoproclamés "proches" et sa rancune a prit le pas sur la raison, l'obscurité s'est chassé la lumière et désormais ce n'est que par la vengeance qu'il agit. Si sa cible principale est Oliver, tout ses proches sont également concernés et demeurent dans son viseur. Il n'a aucune pitié et se montre vraiment impitoyable et violent dans ses actions en tant que Prometheus, un excellent moyen pour lui de tirer un trait sur sa vie passée et se concentrer sur l'avenir qui se présente à lui..

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Tommy ne possède aucun pouvoir surhumain, mais il a acquit de nombreuses compétences faisant de lui un redoutable adversaire.

Expert en art-martiaux : Son initiation s'est faite principalement par l'apprentissage de plusieurs expert dans le domaine des art-martiaux selon une liste qu'il a dérobé à son père. Il s'est entrainé sans relâche durant plusieurs années tout en récoltant par la suite tout ce qui est possible de récolter des combats de son père ainsi que de celui qui est devenue sa "cible prioritaire": Oliver Queen.

Expert en lancer de couteaux : Voulant également surprendre ses ennemis, il s'est mit aux lancers de couteaux afin de pouvoir prendre l'avantage autant au corps-à-corps que sur la distance.

Acrobate : Son entrainement dans les art-martiaux a également prit en compte un entrainement mettant en avant ses capacités à pouvoir se déplacer avec agilité et rapidité.

Intimidation : Ayant développé avec le temps un niveau d'intransigeance très développé et une façon impitoyable d'agir, il arrive par sa simple présence se voulant imposante à intimider ses adversaires. Le fait que son identité est à ce jour encore mystérieuse demeure un plus pour le criminel qu'il est devenu.

Pic de condition physique : Comme il l'a prouvé à de nombreuses reprises lors de plusieurs assassinats, Tommy détient une parfaite condition physique le rapprochant de plus en plus d'un assassin hautement qualifié.

Archer qualifié : Ayant une passion pour le tir à l'arc depuis la première apparition d'Arrow, Tommy s'est entrainé durement afin de pouvoir rivaliser un jour avec celui qu'il détestait, qu'il haïssait et ce pour plusieurs raisons.

Maitre épéiste : L'arc c'est bien, mais l'épée ça l'est tout aussi. Cette arme est sa dernière acquisition et personne ne sait d'où lui provient se talent du maniement de l'épée. Certains prétendent que c'est dans son sang, d'autres pensent que cela provient d'un des maitres dans cet art.

Il était une fois...

Chapitre 1 : le retour d’Oliver

Pour Thomas alias Tommy, ça a était un vrai choc de perdre son meilleur ami. C’était avec lui qu’il faisait les quatre cent coups, donc c’est avec une grande joie qu’il accepte l’invitation de la famille Queen peu de temps après l’annonce du retour d’Oliver. Tommy ne perd pas de temps durant ce repas, il raconte tout ce qui a pu se passer durant les cinq années où Oliver à disparu. En agissant de la sorte il pense que tout va redevenir comme avant entre eux, mais plus le repas passe et plus il se rend compte que son meilleur ami à changer, cette longue absence l’a changé, mais il ne sait pas à quel point. Mais il ne dit rien pour le moment. Mais il a déjà planifié le retour d’Oliver, c’est pour cette raison qu’il retourne le voir le lendemain et lui apprend qu’ils sortent car il a prévu de fêté son retour chez un ami.

Mais ce que Tommy n’avait pas prévu c’est qu’ils se font attaquer par deux homme sur le chemin, lui reste inconscient pendant qu’Oliver se fait torturer, mais ce que Oliver ignore c’est que Tommy participe à la fin de son combat et se pose de nombreuses question à son sujets, mais il les garde pour lui-même quand ils ne finissent pas rentrer au manoir des Queens et que la police arrive pour prendre leur déposition. Tommy suit les explications d’Oliver malgré tout et se dit qu’il sera plus tard. Le lendemain la petite soirée pour le retour d’Oliver bat son plein, il est vraiment satisfait quand il remarque que le Oliver d’avant est toujours présent lorsqu’il porte un toast. Mais malgré les doutes qu’il peut avoir, Tommy dit au policier que ça doit être un hasard sur l’homme à la capuche a frapper pas très loin de la soirée qu’ils ont organisé, mais malgré tout ça il demande tout de même quelques explication à Oliver par rapport à son séjour, mais il n'obtient aucune réponse. Le lendemain Tommy retrouve Laurel pour discuter de ce qui c’est passer entre eux durant l’absence d’Oliver et lui laisse entendre qu’il souhaite que ça devient permanent entre eux deux, mais Laurel ne le souhaite pas.

Quelques jours passe est Oliver et lui convient d’ouvrir un club dans l’ancienne usine fermée de Robert Queen, mais Tommy se dit qu’avant tout ça ils doivent voir la concurrence qu’ils peuvent avoir, c’est donc pour cette raison qu’il se retrouve dans une des discothèque, mais ce qu’il n’avait pas prévu c’était de rencontre Laurel en son ami, mais une autre chose qu’il n’avait pas prévu. Théa qui ne supporte pas que son frère lui fasse la moral lui annonce que Laurel et lui ont une relations durant l’absence d’Oliver. Tommy essaie d’en discuter avec lui, mais il ne lui ne lui en veux pas, car il était sensé être mort. Après sa discussion avec Oliver, Tommy retourne voir Laurel et lui dit qu’il est devenu un homme bon et elle fini par accepter ses avances.

Mais malgré tout ça Tommy se pose pas mal de question par rapport à Laurel, il essaie d’en parler à Oliver, mais c’est auprès de Théa qu’il a des conseils, elle lui dit simplement de voir si la personne ressent les mêmes sentiments que lui. Pour essayer de plaire à Laurel, Tommy décide de faire une collecte de fond, vu qu’elle a besoin d’argent, mais dans sa joie d'aider Laurel, il ne remarque pas que ce genre de chose ne lui plait pas du tout. Durant la soirée de la collecte de fond Tommy complimente la tenue de Laurel e il retrouve Théa qui comprend qu’il lui a parlé de Laurel, mais ce genre de chose ne lui convient pas. C’est donc pour cette raison qu’elle se met à flirter avec Tommy en lui disant qu’elle est toujours là pour aider les personnes qui sont rejeté par les autres. Mais il la repousse en lui disant qu’il la considère comme sa petite sœur.

Mais tout se passe mal pour Tommy quand il invite Laurel au restaurant, mais sa carte bancaire ne passe pas, puisque son père lui a tout simplement coupé les vivre, il doit apprendre à se débrouiller tout seul au lieu de dépenser l’argent que son père gagne. Tommy ne comprend pas ce genre de chose et reste auprès de Laurel pour lui expliquer la situation, elle comprend ce qu’il peut ressentir et fait son possible pour l’aider. Mais ce genre de situation créer quelques tension entre eux deux, surtout que Tommy n’essaie même pas de trouver une solution pour que la situation s’arrange, mais les deux amis finissent par se pardonner par un baiser échangé entre eux. C’est donc pour cette raison qu’il va parler à Oliver, il est tout de même son meilleur ami, celui-ci lui propose un toit, mais Tommy refuse, il souhaite simplement un job, c’est comme ça qu’il devient le manager général du club d’Oliver Queen.

Quand Tommy commence petit à petit à se débrouiller dans son père, celui lui ci souhaite lui parler en l’invitant à dîner, la première réaction de Tommy est de prévenir Laurel, elle lui dit qu’elle sera présente à ses côté durant ce dîner. Mais Tommy est vraiment surpris quand Malcolm lui demande de signer un document qui concerne la clinique où sa mère est fini ses jour, la réaction de Tommy ne se fait pas attendre, il quitte la table et laisse Laurel et Malcolm seul, il ne peut pas supporter ce que son père lui demande. Tommy refuse de répondre aux nombreux appels de son père, au lieu de ça il parle un peu de sa mère à Laurel.

Malgré la confiance qui les lie doucement, Tommy se rend compte que par moment Laurel lui ment ou lui cache des choses, ses doutes commence à se former quand elle lui demande un peu plus de temps avant d’aller dîner, car elle a soit disant pas mal de travail, mais ce n’est pas le cas, il sait qu’elle lui ment, c’est pour cette raison qu’une certaines tensions née entre les deux. Il sait qu’elle est en contact avec l’homme à la capuche et pour lui c’est un homme dangereux. Il confit ses doutes à Oliver lors d’un moment où ils parlent travail, il est rassuré par le fait que son meilleur ami soit d’accord avec ce qu’il lui dit. Mais durant son absence Laurel se fait kidnapper par deux hommes, Tommy est vraiment inquiet pour elle et se rend directement au commissariat. Mais il surprend Laurel avec Arrow dans une ruelle quand il se prépare à retourner chez Laurel. Sa première réaction et de la prendre dans ses bras et lui demander si elle va bien.

Avec tout ce qui se passe en ce moment Tommy ne se rend même pas compte que c’est son anniversaire, mais tout ce qui compte c’est de passer ce petit moment en compagnie de Laurel rien de plus, mais son père frappe à la porte de l’appartement et lui donne une invitation pour un gala ou il a gagné un prix, Tommy refuse d’y participé. Mais en y réfléchissant Tommy fini par accepter de s’y rendre, mais pas pour le prix. Ses amis l’accompagner, mais de nouveau les choses tournent mal et il se retrouve piégé avec son père, il n’a pas le temps de réagir que son père se retrouve blessé. Arrow arrive quelques temps avant et lui annonce que la seul façon de sauver Malcolm c’est de le transfuser, Tommy ne lui fait pas du tout confiance et refuse de le laisser faire quoi que ce soit, c’est pour cette raison qu’Oliver est obligé de lui dévoile sa véritable identité. Après tout ça il le laisse s’occuper de son père en étant sous le choc, quand la police lui demande de lui expliquer tout ce qui c’est passer, c’est ce qu’il fait. Une fois débarrassé de tout ça, il retrouve Oliver et lui demande s’il compter lui dire un jour, sa réponse ne le surprend pas, il lui répond un simple non.

Tommy ne comprend pas du tout pourquoi Oliver lui a caché ce genre de chose et refuse de lui parler pour le moment, quand Oliver la réaction de Tommy est de se braquer, mais quand Laurel essaie de lui parler, il n’arrive pas à rester près d’elle à cause de ce secret, il ne peux pas lui mentir et en l’évitant il n’aura pas à le faire, mais Helena s’en prend à lui pour que Oliver l’aide à retrouver son père, à cause de ce genre de chose, Tommy se retrouve le bras dans le plâtre. Il part s’excuser auprès de Laurel pour son comportement d’hier, mais les tensions sont toujours présentes surtout que Laurel est quelques peu à cran à cause du retour de sa mère.

Malgré la tension entre Oliver et Tommy, les deux hommes continue de travailler ensemble au Verdant, mais ce qu’ils n’avaient pas prévu c’était qu’une jeune fille qui vient dans leur club soit victime d’une nouvelle drogue. A cause de cette événement le père de Laurel est souvent sur leur dos à lui poser de nombreuse question, mais il finit par venir pour inspecter le club, Oliver pense que sa couverture est fichu. Mais il est stupéfait de voir qu’il s’agit d’une simple cave, car Tommy a fait son possible pour le couvrir, mais ce geste ne calme pas du tout ce qui se passe entre eux deux, car pour Tommy le club est important, ce n’est pas juste une couverture à la différence d’Oliver. Ce club compte peut être pour Tommy, mais il ne peut tout simplement plus travailler avec Oliver, c’est donc pour cette raison qu’il retrouve son père pour lui demander un travail.

Mais il n’arrive pas à ne plus voir Oliver, car Laurel travaille sur une enquête et l’enfant des personnes qu’elle protège vient de se faire tuer, les hommes ont essayé de s’en prendre à eux, c’est pour cette raison que le père de Laurel à conseiller d’aller chez la famille Queen, car ce lieu est le plus protéger de la ville. Tommy n’est pas d’accord avec ce genre de chose, mais il finit par accepter pour Laurel et parle le moins possible à Oliver. Mais certains chose ne lui plaisent pas, comment Oliver peut continuer à jouer un double jeu, à prendre Laurel dans ses bras alors qu’il lui ment à longueur de journée. Quand toute l’histoire fini par se régler, Tommy à pris une décision, c’est donc pour cette raison que Laurel le retrouve devant la porte de chez elle prêt à partir avec ses valise. C’est difficile pour lui, mais il lui annonce qu’il la quitte. Pour lui Oliver ne dis pas toute la vérité, même en ce qui concerne les sentiments vis-à-vis de Laurel.

Tommy aime vraiment Laurel, il ne souhaite pas devenir un second choix, il veut vraiment que Laurel l’aime lui, lui qui a toujours était sincère envers elle. Mais il ne peut pas s’empêcher de se montrer froid avec elle quand elle vient le voir dans l’immeuble de son père, mais une discussion avec Oliver lui fait comprendre qu’il s'est trompé vis-à-vis de Laurel. Elle ne le voit pas comme un second choix, c’est ce nouvel espoir qui lui donne le courage de se rendre chez elle, mais ce qu’il voit par la fenêtre de chez elle le clou sur place. Oliver et Laurel sont ensemble et se dirige vers la chambre de cette dernière. Le lendemain Oliver retrouve Tommy au Verdant en train de se saouler, il ne le crois pas quand il lui dit que son père essaie de détruire la ville, il essaie de le frapper à la place, il a envie de lui faire mal, car il a mal actuellement en revoyant la scène d’hier. Il lui dit même qu’il aurait préférait qu’Oliver mort sur cette île, il part tout raconter à son père et c’est à ce moment qu’il découvre le secret de son père, mais comment est ce qu’il n’a pas pu voir ce genre de chose, Oliver puis son père.

Son père fini par l’assommer et le laisser là, au moins il sera en sécurité loin des Glades, mais quand Tommy se réveille il découvre Oliver et Diggle, il lui dit simplement qu’il avait raison et il s’en va vers le lieu ou travail Laurel, un endroit dans les Glades, il ne prend absolument pas compte du danger qu’il prend, tout ce qui compte pour lui c’est que Laurel soit en sécurité malgré le fait qu’ils ne soit plus ensemble et qu’elle soit avec Oliver maintenant. Il doit tout de même lui dire qu’il l’aime si c’est la dernière occasion de le faire, c’est exactement ce qu’il fait en la sauvant de l’immeuble où elle travail. Il lui dit de courir, qu’il la rejoint, mais il est dans l’incapacité de le faire, car l’immeuble s’effondre sur lui et il se retrouve transpercer. Oliver vient à son secours, mais la seule chose qu’il lui demande avant de mourir c’est est ce que Oliver à tuer son père.

Chapitre 2 : Une renaissance

Voilà tout le passé de Tommy Merlyn, après le retour d'Oliver Queen, celui qu’il avait considéré comme étant son meilleur ami. Néanmoins, tout ça appartenait à un passé révolu. Le corps de Tommy à survécu, et qu’une partie de son esprit. C’est moi qui me suis réveillé, à l’autre bout du monde, bien loin de Starling City. Sauvé par un puit magique, moi qui a toujours été rationnel, cette découverte m'a frappé comme un coup de poing au visage, je ne connaissais rien de ce monde, comme je ne connaissais plus mon ami quand il est revenu de cette île maudite. Je devais oublier mon passé pour me focaliser sur le présent, mon présent. Nanda Parbat, l’endroit où j’ai été recueilli, par des hommes qui ne souhaitait pourtant que la mort de mon père. C’est sûrement ce qu’Oliver avait fait, le tuer. L’homme que j’avais connu était devenu un assassin, et cela allait être mon avenir. J’ai été formé par Ra's Al Ghul en personne, décidé de faire de moi une arme capable d’anéantir Oliver Queen. Nos objectifs étaient néanmoins différents, il voulait qu’il meurt, je voulais le briser avant de lui porter le coup fatal. C’est avec cette promesse que j’ai commencé mon entrainement d’assassin.

Comme mon père avait été à son époque, je devais devenir l’anti-justicier, je devais devenir un meilleur archer que lui, en faite, je devais être meilleur en tout. Il m’avait déjà volé la femme que j’aimais, il fallait que je lui vole tout. Laurel, c’était pour elle que j’avais changé, c’était elle qui m’avait poussé à risquer ma vie. Je l’avais laissé au main de ce parasite. Ce que j’y avais gagné, c’était une soif de sang indomptable, mais c’était aussi ma force. Les premiers jours, j’avais tenté de fuir les lieux, j’avais envie de rentrer chez moi, simplement pour abattre mon poing sur le visage de l’archer vert, mais ça ne s’est pas passé comme ça, des hommes me poussaient à les combattre, au moindre recoin de cette forteresse. C’est comme ça que j’ai appris à me battre, tout d’abord armé d’un katana. J’étais plus comme un ninja, utilisant des shuriken et un katana, et j’avais une précision mortelle. Ra’s m’a même dit que ces armes m’étaient destinés. Néanmoins, je m’entrainais à l’arc sans relâche, je devais avoir la fibre archère dans le sang, vu que mon père était si doué.

Je commence à comprendre pourquoi il était venu ici, pourquoi il m’a abandonné. Il est juste devenu plus fort, il est devenu quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre. Je devais faire de même, je devais garder ma vengence de côté, pour devenir une arme capable de le détruire. J’ai mis du temps à commencer mes premières missions pour la ligue, il fallait attendre que je sois prêt pour ça. Pour cela, il fallait que j’arrive à prendre contrôle de ma soif de sang. Heureusement, j’avais une armée de sbire prêt à mourir en combat, un cadeau dont j’ai rapidement pris goût, après qu’ils soient tombés un à un sous ma lame. Après de long mois, j’étais enfin prêt à accomplir des missions pour la ligue des Assassins. Tout a commencé par de simple dealer de rue, un bon exercice pour planter mes flèches sur des cibles vivantes. J’étais assez doué pour tuer, mais il allait me falloir plus que ça, il allait falloir que je sois un fin stratège, pour enfin prendre ma revanche sur Oliver. Il allait falloir que je planifie ma vengeance. Pour cela, je me suis mis à méditer, pour calmer ma soif de sang, et apprendre à la canaliser. Ne tuant que quand cela devenait nécessaire. Je ne devais pas plonger Starling City dans un bain de sang, il fallait que je prenne mon temps. Que je fasse comprendre à Oliver Queen que tout est de sa faute.

J’ai donc terminé ma formation auprès de Ra’s qui m’a offert la liberté de vengeance à Starling City, et qu’il interviendra que si j’échoue dans cette mission. Tommy Merlyn était mort, j’étais désormais devenu Prometheus, et c’est Oliver Queen qui allait payer pour mes péchés. C’est avec cette idée en tête que je me rendis à Starling City, louant un appartement sous un faux nom, et me préparant tout doucement à ma vengeance. Je connaissais désormais ses secrets, et j’ai le carnet de mon père qui servait de liste de victime au justicier. J’allais désormais pouvoir lui adresser un message, et j’allais frapper fort.

Chapitre 3 : La Vengeance

Maintenant, un nouveau chapitre de ma vie s’écrit, et j’ai une cible prioritaire, Oliver Queen. Je ne m’en prendrai pas encore à Théa, par respect pour elle. Mais je vais peut être commencé par son garde du corps, frapper l’équipe originale pour le détruire.

Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar - 8:37

Félicitation Tommy Merlyn

Vous êtes désormais un criminel de ce monde. A vous d'assouvir votre soif de pouvoir, et de détruire le plus de super héros. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos associés et qui sont vos pires ennemis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :