AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 9 Mar - 8:14






Catco World



Édition du Jeudi 9 Mars 2017





L’aube d’une ère nouvelle ?


A l’heure de la surconsommation et du nombrilisme du monde, l’homme a quitté des yeux son téléphone nouvelle génération pour regarder vers le ciel. Un homme volant a traversé le ciel à Métropolis, répondant ainsi à la question, "sommes nous seuls dans l’univers?". Si vous ne l’avez pas compris, la réponse est non, l’univers est bel et bien peuplé par ce que nous appelons communéments des extra-terrestres. Certains d’entre eux peuplent d’ailleurs notre planète à notre insu, et pourtant, ils ne sont pas forcément agressif envers la population. Néanmoins, ce n’est pas le seul phénomène qu’on a pu relevé ces derniers temps, et cela partout dans le monde, pas qu’aux Etats-Unis. Une vague de justicier est apparue un peu partout, combattant le crime dans leur ville, leurs méthodes ne sont d’ailleurs pas toujours approuvées par la loi. L’opinion des personnes est elle aussi très varié. Certains d’entre eux disent qu’ils devraient être arrêtés et jugés, et d’autre qu’on devrait leur donner les clés de la ville. On a aussi des justiciers sans pouvoirs, comme le Bat de Gotham, bien que tout le monde n’est pas d’accord avec moi à ce sujet, qui défendent la ville de leurs poings et de leurs gadgets. L’Histoire, selon moi, arrive dans un nouveau tournant, une nouvelle population habite désormais sur terre, extra-terrestres, personnes aux pouvoirs surhumains, justiciers … Je peux l’affirmer aujourd’hui, je pense qu’on est à l’aube d’une ère nouvelle.


Une nouvelle forme de crime ?


Malheureusement, il n’y a pas que des super-héros, cette nouvelle ère amène aussi son lot de criminels. Plus le justicier est grand, et plus son rival semble insurmontable. C’est souvent les pauvres gens comme nous qui en pâtissent. Combien de trains vont encore dérailler dans cette lutte sans répit ? Des êtres imbus de pouvoir, et qui sont dotés de nouvelle forces, commettent de nouveaux forfaits, et certaines polices en sont même dépassés. Le taux de démission et de décès chez les forces de l’ordre ont augmentés depuis l’arrivé de cette nouvelle ère. Est-elle devenue pour autant impuissante ? Je ne pense pas, certains laboratoires travaillent sur des technologies capablent d’arrêter ces super-vilains. Comme STAR Labs par exemple, qui propose des armes contre les métas humains. Nous ne sommes pas totalement impuissant, mais la question qui se pose beaucoup, si les héros n’étaient pas là, est-ce qu’on aurait autant de super vilains ? On dit souvent que les opposés s’attirent.


Starling City : L'effondrement des Glades


Malcom Merlyn, le fondateur de Merlyn Global était aussi le criminel qui se faisait appeler Black Arrow, grand rival de l’archer vert de Starling. L’homme a activé une bombe causant l’effondrement de plusieurs bâtiments. Le justicier a réussi à le tuer, mais sans éviter, pour autant, la majeur partie de la destruction. Moira Queen, femme du défunt Robert Queen a avoué sa part de responsabilité, et est désormais sous les barreaux. La famille Queen est de nouveau au centre de toutes les attentions, comme ce fût le cas au retour du fils prodigue Oliver Queen. Nous n’avons pas encore le nombre exacte de victimes, mais le prix des réparations s’annonce salé.


Central City : The Flash


Un nouveau super héros est apparu à Central City, et son nom est déjà sur toutes les lèvres : Flash. L’être qu’on surnomme déjà comme l’homme le plus rapide au monde sauve désormais les habitants de cette ville. Nous ne pouvons que faire le lien avec l’explosion de STAR Labs, le 13 décembre 2016, provoqué par le Docteur Wells. Est-il le créateur de tout ces métas humain ? En tout cas, The Flash arrive de nulle part, sauve la veuve et l’orphelin et repart à une vitesse incroyable. La ville de Central City a un ange gardien, et on est curieux de savoir comment la situation va évoluer.


Gotham City : Le Joker s’est enfui d’Arkham


L’ennemi juré du Justicier de Gotham s’est enfui de l’asile d’Arkham où Batman l’avait envoyé. Le commissaire Gordon et son équipe sont à ses trousses. La ville se trouve dans la panique, en attendant le prochain coup du super vilain, qui risque d’être surprenant comme à chaque fois. Ils comptent tous sur la chauve souris pour rattraper le Joker. On soupçonne qu’il ait eu l’aide de sa psy, le Dr Harleen Quinzel. Comme quoi, le Joker est un danger pour tout le monde et peut rendre fou n’importe quelle personne saine d’esprit.


National City : Une nouvelle justicière


Une nouvelle héroïne a sauvé hier soir un avion, on ne peut que faire le lien avec Superman. On l’appelle déjà Supergirl, et une foule de question se pose déjà. Est elle de la famille de Superman ? Ou du moins de la même planète ? Pourquoi n’apparaître que maintenant, alors que Superman affaire à Métropolis depuis plusieurs années. En tout cas, les habitants de National City sont heureux d’avoir une nouvelle héroïne.


Métropolis : Une statue de l’homme d’acier


Une nouvelle statue a été érigée en l’honneur du Kryptonien Superman à Metropolis. Cette oeuvre est un cadeau de la ville pour remercier le surhomme de veiller sur elle. Le criminel Lex Luthor est toujours en cavale, après avoir promis d’éliminer le justicier. Ce dernier a déclaré qu’il ferait tout pour protéger les habitants de la ville, et qu’il remettra le milliardaire aux autorités. Nous rappelons que Lex Luthor avait tenté d’imposer une tyrannie à Métropolis et que l’homme d’acier avait réussi à arrêter son coup d’état.



Rebecca Stevenson



IA Irrational Admin
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Administration :: RÈGLEMENT, CONTEXTE & ANNEXES-