DC Catco World

Forum RPG DC
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, un recensement a été mis en place dans Vie du Forum => News. Il n'est pas facultatif, si vous n'êtes pas recensés votre compte sera supprimé.

Jeu 9 Mar - 8:14






Catco World



Édition du Jeudi 9 Mars 2017





L’aube d’une ère nouvelle ?


A l’heure de la surconsommation et du nombrilisme du monde, l’homme a quitté des yeux son téléphone nouvelle génération pour regarder vers le ciel. Un homme volant a traversé le ciel à Métropolis, répondant ainsi à la question, "sommes nous seuls dans l’univers?". Si vous ne l’avez pas compris, la réponse est non, l’univers est bel et bien peuplé par ce que nous appelons communéments des extra-terrestres. Certains d’entre eux peuplent d’ailleurs notre planète à notre insu, et pourtant, ils ne sont pas forcément agressif envers la population. Néanmoins, ce n’est pas le seul phénomène qu’on a pu relevé ces derniers temps, et cela partout dans le monde, pas qu’aux Etats-Unis. Une vague de justicier est apparue un peu partout, combattant le crime dans leur ville, leurs méthodes ne sont d’ailleurs pas toujours approuvées par la loi. L’opinion des personnes est elle aussi très varié. Certains d’entre eux disent qu’ils devraient être arrêtés et jugés, et d’autre qu’on devrait leur donner les clés de la ville. On a aussi des justiciers sans pouvoirs, comme le Bat de Gotham, bien que tout le monde n’est pas d’accord avec moi à ce sujet, qui défendent la ville de leurs poings et de leurs gadgets. L’Histoire, selon moi, arrive dans un nouveau tournant, une nouvelle population habite désormais sur terre, extra-terrestres, personnes aux pouvoirs surhumains, justiciers … Je peux l’affirmer aujourd’hui, je pense qu’on est à l’aube d’une ère nouvelle.


Une nouvelle forme de crime ?


Malheureusement, il n’y a pas que des super-héros, cette nouvelle ère amène aussi son lot de criminels. Plus le justicier est grand, et plus son rival semble insurmontable. C’est souvent les pauvres gens comme nous qui en pâtissent. Combien de trains vont encore dérailler dans cette lutte sans répit ? Des êtres imbus de pouvoir, et qui sont dotés de nouvelle forces, commettent de nouveaux forfaits, et certaines polices en sont même dépassés. Le taux de démission et de décès chez les forces de l’ordre ont augmentés depuis l’arrivé de cette nouvelle ère. Est-elle devenue pour autant impuissante ? Je ne pense pas, certains laboratoires travaillent sur des technologies capablent d’arrêter ces super-vilains. Comme STAR Labs par exemple, qui propose des armes contre les métas humains. Nous ne sommes pas totalement impuissant, mais la question qui se pose beaucoup, si les héros n’étaient pas là, est-ce qu’on aurait autant de super vilains ? On dit souvent que les opposés s’attirent.


Starling City : L'effondrement des Glades


Malcom Merlyn, le fondateur de Merlyn Global était aussi le criminel qui se faisait appeler Black Arrow, grand rival de l’archer vert de Starling. L’homme a activé une bombe causant l’effondrement de plusieurs bâtiments. Le justicier a réussi à le tuer, mais sans éviter, pour autant, la majeur partie de la destruction. Moira Queen, femme du défunt Robert Queen a avoué sa part de responsabilité, et est désormais sous les barreaux. La famille Queen est de nouveau au centre de toutes les attentions, comme ce fût le cas au retour du fils prodigue Oliver Queen. Nous n’avons pas encore le nombre exacte de victimes, mais le prix des réparations s’annonce salé.


Central City : The Flash


Un nouveau super héros est apparu à Central City, et son nom est déjà sur toutes les lèvres : Flash. L’être qu’on surnomme déjà comme l’homme le plus rapide au monde sauve désormais les habitants de cette ville. Nous ne pouvons que faire le lien avec l’explosion de STAR Labs, le 13 décembre 2016, provoqué par le Docteur Wells. Est-il le créateur de tout ces métas humain ? En tout cas, The Flash arrive de nulle part, sauve la veuve et l’orphelin et repart à une vitesse incroyable. La ville de Central City a un ange gardien, et on est curieux de savoir comment la situation va évoluer.


Gotham City : Le Joker s’est enfui d’Arkham


L’ennemi juré du Justicier de Gotham s’est enfui de l’asile d’Arkham où Batman l’avait envoyé. Le commissaire Gordon et son équipe sont à ses trousses. La ville se trouve dans la panique, en attendant le prochain coup du super vilain, qui risque d’être surprenant comme à chaque fois. Ils comptent tous sur la chauve souris pour rattraper le Joker. On soupçonne qu’il ait eu l’aide de sa psy, le Dr Harleen Quinzel. Comme quoi, le Joker est un danger pour tout le monde et peut rendre fou n’importe quelle personne saine d’esprit.


National City : Une nouvelle justicière


Une nouvelle héroïne a sauvé hier soir un avion, on ne peut que faire le lien avec Superman. On l’appelle déjà Supergirl, et une foule de question se pose déjà. Est elle de la famille de Superman ? Ou du moins de la même planète ? Pourquoi n’apparaître que maintenant, alors que Superman affaire à Métropolis depuis plusieurs années. En tout cas, les habitants de National City sont heureux d’avoir une nouvelle héroïne.


Métropolis : Une statue de l’homme d’acier


Une nouvelle statue a été érigée en l’honneur du Kryptonien Superman à Metropolis. Cette oeuvre est un cadeau de la ville pour remercier le surhomme de veiller sur elle. Le criminel Lex Luthor est toujours en cavale, après avoir promis d’éliminer le justicier. Ce dernier a déclaré qu’il ferait tout pour protéger les habitants de la ville, et qu’il remettra le milliardaire aux autorités. Nous rappelons que Lex Luthor avait tenté d’imposer une tyrannie à Métropolis et que l’homme d’acier avait réussi à arrêter son coup d’état.



Rebecca Stevenson



IA Irrational Admin
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr - 8:38






Catco World



Édition du Jeudi 6 Avril 2017






Fantôme du passé


Des rumeurs courent dans les rues sur le fait que des habitants de Starling City déclarés mort se baladent la nuit tombée dans les rues de la ville. On a cherché à en savoir plus, et on a rendu visite à une dame habitant dans un immeuble où la copine de Tommy Merlyn, Laurel Lance habite. Voici son témoignage :

“Je ne l’ai pas entendu au départ, je ne sais pas comment il est rentré dans l’immeuble. Je pense que c’est son corps spectral qui est venu hanter la pauvre Laurel. Je ne dormais pas, vous savez, je n’ai pas le sommeil facile depuis ce qui est arrivé au Glades. Au départ, j’ai cru que la télé de mademoiselle Lance était trop forte, mais j’ai reconnu la voix du garçon. Il était tout à fait charmant de son vivant, mais j’ai senti que la conversation était houleuse entre eux, puis le silence. Je n’ai rien entendu après, je suis donc allée me coucher.”

Vérité ou rumeur infondée ? On ne saurait le dire, mais la police a remarqué un taux de disparition élevé ces derniers temps, et ils pensent à une exode de la ville, car après les Glades les gens préfèrent fuir la ville. Dans tous les cas, cette vague de disparition inquiète et on parle déjà d’un tueur en série. La police a déclaré que le seul tueur qui arpentait les rues de cette ville était le justicier à capuche verte, et qu’ils mettaient tout en oeuvre pour l’arrêter.


Du mal à faire son deuil


La ville de Starling City est toujours en deuil après ce qui c'est passer dans les Glade, nous savons tous que c'est toujours un très long chemin avant la guérison complète. Enfin elle ne le sera jamais totalement, certains personne trouve des solutions, mais est ce que passer du temps en compagnie de la fille de la femme qui a prémédité cette tragédie est vraiment la solution ? De nombreuses personnes confirme que Laurel Lance, une jeune femme très brillante qui a perdu l'homme qu'elle aimait, Tommy Merlyn, semble passer pas mal de temps avec Théa Queen. Nous ne savons pas ce que tout ça signifie, Théa Queen essaie t-elle de réconforter une de ses amies ou bien est-ce qu'elle essaie d'acheter son silence ?


Le club de boxe : un moyen de se défouler ?


Depuis l’effondrement des Glades, le club de boxe connaît une augmentation de membres croissant. Nous pensons que c’est dû  à la tristesse et du mal à faire le deuil. Nous avons interrogé Ted Grant pour en savoir plus. Ce dernier est celui qui tient le club de boxe, au départ il aidait les jeunes de la rue à se trouver une voie mais désormais de plus en plus de gens s’y rendent. Nous lui avons demandé comment cela se faisait.

“A vrai dire c’est assez simple je pense. La plupart des gens ont beaucoup souffert de l’effondrement des Glades, ils ont perdu des membres de leur famille, des amis, et ça leur a fait une profonde blessure. De ce fait les gens ont besoin d'extérioriser, et quoi de mieux que de frapper. Alors je n’apprends pas la violence, j’apprends à faire de la douleur une force.”

Voilà tout ce que nous avons pu apprendre par Ted Grant. Nous avons peut-être plus de boxeurs en herbe à Starling City que nous le pensions. Bonne ou mauvaise chose, nous ne le savons pas. En tout cas, les gens apprennent à se défendre. Les gens veulent se battre pour le bien de la ville.


Règlement de compte au Verdant


Les rues sont vraiment dangereuses la nuit, mais certaines personnes n’ont pas le choix vis à vis de leur travail. Nous ne pouvons pas demander à la propriétaire du Verdant, si elle sait ce qui c’est passé devant son bar, car elle est introuvable, ou refuse de nous parler. Mais au petit matin, nous avons trouvé trois corps devant ce lieu, deux des victimes avaient une flèche plantée entre les yeux, ce qui est la cause de la mort, mais le troisième est celui qui a le plus souffert des trois, il a reçu une flèche dans le bras, mais ce qui est la cause de sa mort est le fait qu’il avait la gorge tranchée, nous avons essayé d'interroger le médecin légiste pour en savoir plus sur cette histoire.

“Nous avons été choqué en voyant les corps, les victimes gisaient sur le sol sans vie, nos experts ont essayé de voir s’il y avait des empreintes sur les flèches, mais nous en avons trouver aucune. Nous ne savons pas du tout ce qui a pu se passer lors de cette soirée. Mais la piste du règlement de compte est privilégiée.”

Quelles sont les véritables raisons de ce bain de sang, est ce que c’est vraiment ce que les médecins légistes pensent ou est-ce qu’ils se trompent ? Mais surtout est-ce que Théa Queen était présente lors de ce bain de sang ?
.


Le chaos en ville


Hier soir la ville a connu un véritable chaos, des criminels se sont déchaînés dans les rue de Starling City provoquant un véritable chaos. La police a été vite submergée et n’a pas réussi à être partout. Le nombre de victimes a été important lors de cette attaque. Les groupes de criminels ont été curieusement bien coordonnés, et on se demande si il n’y avait pas un grand instigateur derrière cela. Les justiciers n’étaient pas là pour aider la police, tout le monde se demande où ils étaient lors de cette gigantesque attaque. Les dégâts n’ont pas encore été estimé, mais de nombreuse victimes étaient aux portes du commissariat Certains des policiers ont été retrouvés blessés, mais aucun n’a été retrouvé mort. Aucune victime n’est cependant à déplorer.


Un mort à Central City


Les morts font de plus en plus leur apparitions dans les villes, ce n’est pas une chose rare à Central City depuis l’explosion qu’il y a eu il y a quelques temps déjà. Mais cette fois ça n’a pas l’air d’être la même chose, mais le plus surprenant c’est de voir la jeune Théa Queen sur les lieux du crime, est ce qu’elle ressent le besoin de côtoyer la mort de nouveau après ce qu’il s'est passé à Starling City ? Mais cette fois, elle a l’air de vouloir se rapprocher d’un jeune scientifique du nom de Barry Allen. Est-ce que cet homme quelques peu dans la lune va se faire avoir par cette jeune femme ? Nous avons interrogé une collègue de Barry Allen, voici son témoignage :

“Barry Allen est une personne vraiment intelligente, mais face à cette jeune femme, il a l’air d'avoir perdu quelques neurones. Si elle lui demande des informations sur le meurtre qui vient d’avoir, il n’hésitera pas à lui donner les informations qu’elle souhaite, même si nous sommes tenu par le secret professionnel”

Est ce que ce que vient de dire cette personne est la réalité, où est ce qu’elle est tout simplement jalouse de ce genre de choses ? En attendant, nous n’en connaissons pas plus sur le meurtre qu'il a eu lieu. Où était Flash pour secourir la victime ?



La mairie kidnappée


Le soir où le chaos s’est déchaîné en ville, une nouvelle vérité s’est abattue sur Starling City. Alors qu’on attendait tous un message du maire qui avait déjà une opinion assez défavorable suite à l’effondrement des Glades, ce dernier n’était pas au rendez vous. Pour cause, un kidnapping en masse, aucun membre de la mairie n’était à son poste ce soir et nous n’en savons pas plus. Alors que la peur trône en ville, rien ni personne ne semble pouvoir arrêter ça, la police est submergée et même la mairie est aux abonnées absentes. Nous ne savons pas plus sur cette terrible disparition. Enlèvement ou fuite, nous ne sommes pas fixés. Notre contact à la police dit que les caméras de sécurités n’ont pas encore été étudiées, et quand ça sera le cas, nous serons informés. Alors ne ratez pas notre prochaine édition pour avoir le dénouement de cette affaire.





Rebecca Stevenson



IA Irrational Admin
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai - 11:34






Catco World



Édition du Jeudi 4 Mai 2017





Le monde figé


Le monde semble s’être arrêté soudainement un dimanche. Comme si le monde était pris dans une toile temporelle. Des personnes se sont évanouies pendant que le monde semblait lui même se figer dans le temps. Certains prétendent déjà que c’est un signe de la fin du monde imminente, d’autre pense que c’est une attaque extra-terrestre. Certains disent qu’ils ont rêvé du manoir Queen à Starling City. Dans tous les cas, cela est très bizarre. Nous avons demandé l’avis d’un professionnel. Le Docteur Harrison Wells.

"Ce qui est arrivé sur terre est quelque chose de très complexe, et qui est difficilement explicable. C’est comme si les esprits de certains êtres humains avaient été reliés pour faire le même rêve. C’est une sorte d'hallucination collective si vous voulez. L’hypothèse que ça soit un peuple extra terrestre qui ait fait ça, n’est pas à écarter. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une menace ou une attaque. Avec un tel pouvoir, ils auraient pu facilement assassiner nos dirigeants. Mon hypothèse, c’est qu’ils ont effectués un test sur certains membre de la population. Pourquoi ? Je ne pourrais malheureusement pas y répondre.”

Les interrogations demeurent toujours, et l’une que certains se posent aujourd’hui, c’est pourquoi avoir rêvé du manoir Queen ? Nous rappelons que la famille Queen est aujourd’hui au centre de l’attention avec le procès de la matriarche Queen, Moira. Est-ce lié ? La terre doit elle avoir peur d’une invasion extra terrestre ? Nous n’avons pas d’élément de réponse pour l’instant. Ce qui est sûr, c’est que le gouvernement américain est en alerte rouge.


La planète des Singes


La planète des Singes, en vrai ? Certains diront que c’est impossible, mais je ne pense pas que ce soit le cas des habitants de Central City qui ont vécu l’horreur. Une armée de gorille s’est abattu sur la ville, dans un but de conquête et de destruction. Flash n’a pas pu résoudre ça de manière pacifique et une vraie guerre a eu lieu. Il a été rapidement rejoint par une alliée inattendue, Supergirl. Ces deux héros on réussit à arrêter la menace avec difficulté, la question qui se pose étant, pourquoi ils ont eu autant de mal à vaincre de simple gorille ? Et bien, après investigations nous avons pu avoir quelques éléments de réponse.  Apparemment, ce sont des gorilles intelligents et télépathe qui se sont attaqués à la ville. Une vraie armée intelligente avec une force bestiale. Même Supergirl a dû avoir quelques bleues. La menace est-elle stoppée ? Ou le nouveau duo a t-il simplement retardé l’inévitable ? En tout cas, je ne m’approcherai plus des gorilles aux zoos. On espère que la planète des singes ne deviendra pas une réalité.  L’attaque aurait été mené par un certain Gorilla Grodd qui avait déjà investi les égouts de Central City.


Le club de boxe : hanté ?


Nous vous avions parlé du club de boxe de Ted Grant le mois dernier. Certaines rumeurs disent désormais que ce dernier est hanté. On entendrait le bruit des coups sur les sacs de sable au beau milieu de la nuit. Nous avons interrogé le voisinage pour en savoir davantage sur cette affaire. Des personnes  disent n’avoir rien vu ni entendu, mais certaines versions concordent avec les rumeurs.

“On entend des bruits bizarres, des coups portés sans cesse. Et la lumière clignote, je ne suis pas rentré pour voir ce que c’était, j’avais trop peur. Moi je dis que c’est des esprits de boxeur qui sont décédés et qui s'entraînent sans cesse, car ils ne sont pas conscient d’être mort.”

Nous avons demandé son avis au propriétaire Ted Grant. La rumeur l’a fait bien rire, et il nous a confié qu’il avait confié la clé à une habituée qui s'entraîne tard. Ce n’est donc qu’elle qui frappe dans le sac la nuit. Il n’y a donc aucun fantôme à Starling City. Comme quoi, les rumeurs ne sont pas toujours fondé. En ce qui concerne l’éclairage, c’est juste des néons qui déconnent, rien de paranormal. Nous espérons que les habitants du quartier pourront dormir sur leur deux oreilles.


Harley Quinn : Toujours en fuite


La célèbre associée du Joker est toujours en fuite après s’être échappée de l’asile d’Arkham. Certains théoricien du complot disent qu’elle ne s’est pas échappée de l’asile mais d’un escadron suicide qui serait une équipe de super-criminel. Bien sûr, cela serait hors éthique et illégal. Dans tous les cas, nous savons que le Batman est toujours à sa poursuite. Nous nous sommes rendu compte que la plupart des gens ne savaient rien sur Harley Quinn. Donc nous avons décidé d’en faire un cours portrait, pour que la population soit au courant du fait qu’elle est vraiment dangereuse et des dangers du Joker.

Son vrai nom est Harleen Frances Quinzel, elle est née à Gotham City et à eu une jeunesse assez heureuse. En fait, elle était même destinée à un grand avenir. Elle était une grande gymnaste et une étudiante brillante en psychologie. Rien ne présage un avenir criminel. Après le suicide de son ex, Harleen s’est orientée en psychiatrie criminelle. Après avoir obtenu brillamment son diplôme, elle a été embauchée à Arkham City. C’est là qu’elle a voulu étudier le cerveau malade du Joker. Cependant, ce dernier a retourné la situation et l’a utilisé pour s’évader. Depuis, ils courent tout les deux. Certaines rumeurs disent qu’elle est insensible au poison grâce à Poison Ivy. Elle est devenue aussi folle que son patient et n’hésite pas à tuer de sang froid. Ne vous approchez pas d’elle, et si vous la voyez, prévenez la police.



Portrait : Kara Danvers


Aujourd’hui, un portrait un peu spéciale sur un des membres du journal. Kara Danvers. Kara est l’assistante de Cat Grant, une assistante dévouée, jamais absente et la plupart du temps efficace. Elle est assez timide, et nous ne connaissons pas beaucoup de choses d’elle. A vrai dire, elle est plutôt discrète, et en faire un portrait est assez difficile. Nous avons donc interrogé un de ses amis Winn Schott.

“Kara ? C’est une fille géniale, toujours là pour rire ou pour ses amis. C’est une vraie altruiste, et elle ne laissera jamais les gens auxquels elle tient tomber. Sa famille prend une place importante dans sa vie. En ce qui concerne les amours ? Je ne sais pas, j’ai toujours connu Kara célibataire, je pense juste qu’elle ne se sent pas prête à s’investir dans une histoire amoureuse. Elle est trop concentrée dans son travail pour ça.”

Des rumeurs parlent cependant que Kara a embrassé une jolie rousse. En tout cas, nous la remercions pour son travail au sein de Catco. Peut-être déploiera t-elle, un jour, ses ailes loin de son boulot d’assistante.


Une Histoire de Fantôme


Des habitants de Metropolis aurait vu une furie de feu poursuivre un homme apeuré. Certains disent que c’est un démon vengeur, d’autre simplement une méta humaine. Tout ce que nous savons c’est que l’homme en question serait un des meurtriers de Damian Redfield, un professeur de littérature. Cela rappelle l’enquête de la CCPD pour retrouver les assassins, et le fait qu’ils ont pu arrêter qu’un seul des deux criminels. La veuve, Alice Redfield, n’a pas voulu nous accorder d’interview suite à ce drame qui l’a touché. La blessure était peut être trop récente. Des rumeurs circulent sur le fait qu’elle serait elle aussi à Metropolis. Ce n’est peut être qu’une coïncidence, mais beaucoup pensent que c’est lié. On parle aussi d’un prêtre vaudou récemment installé dans la ville. Serait il celui qui a maudit l’assassin afin d’apporter une justice divine. Nous n’en savons pas plus. En tout cas, nous serions curieux d’interroger cet homme pour comprendre ses pratiques. Nous en saurons peut être plus dans une prochaine édition.



Le Bat de Gotham veille.


La police de Gotham City, sous les ordres du commissaires Gordon a installé ce soir ce qu’on appelle désormais, le Bat-signal. Ce signal aidera la police à contacter le Batman pour pouvoir débusquer les malfrats de cette ville. Un débat fait rage à ce sujet, certains disent que faire ça, c’est ouvrir la porte à d’autre pseudo justicier qui feront régner leur loi. Pourtant, la police de Gotham a longtemps été corrompue, et il y a très peu d’homme fiable. Bonne ou mauvaise chose, nous verrons ça dans l’avenir.



Rebecca Stevenson



IA Irrational Admin
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 13:28






Catco World



Édition du Jeudi 8 Juin 2017





Panique à la clinique


Nous vous parlions le mois dernier d’une femme à la chevelure de feu s’en prenant à un homme de Metropolis. Nous n’avons pas plus d’information à son sujet pour le moment, mais nous savons en revanche qu’elle ne chôme pas pour autant. Vous aurez sûrement entendu parler de l’incendie qui a récemment ravagé une clinique abandonnée de Metropolis ? Plusieurs informateurs nous ont finalement révélés qu’elle n’était pas si abandonnée que ce que l’on croyait, et qui plus est, elle aurait été transformée en clinique clandestine dirigée par une femme n’ayant aucun diplôme de médecine. Elle servait de clinique pour criminel qui ne pouvait pas se permettre de se rendre dans les hôpitaux classiques. Nos informateurs nous ont aussi révélés que contrairement aux déclarations officielles, il ne s’agissait en rien d’un accident, et que la personne responsable de ce départ de feu ne serait autre que cette femme qui aurait de plus été accompagné par une sorte de sorcier.


La folle et le feu


Pour continuer sur les rumeurs concernant cette femme, elle aurait été aperçu aussi à Gotham City. Et bien entendu, pas dans les quartiers recommandables de cette ville, loin de là. Elle fut aperçu dans une boîte de nuit en compagnie de Harley Quinn, avec qui elle a partagé une danse. Selon quelques témoins qui auraient entendu des bribes de leurs conversations, on peut supposer que la compagne du Joker souhaite s’amuser en son absence. Leur amusement ne fut que de courte durée, car un homme entra déclarant qu’il souhaitait la mort de la Reine de Gotham ainsi que cette mystérieuse femme. Nous n’en savons pas plus pour l’instant, mais cette dernière est surement responsable de l’incendie qui se déclencha à l’intérieur de ce club.


Harley et le vaudou


Nous entendons ces derniers temps beaucoup de rumeurs concernant un soi-disant prêtre vaudou se faisant appeler Papa Midnite. Nous ne pouvons pas vérifier la véracité de ses pouvoirs, mais nous savons qu’il est en effet lié à plusieurs affaires plutôt suspectes. Il aurait récemment été aperçu à Keystone City montant dans une Ford Expedition noire tape à l’oeil, dans laquelle serait rentrée auparavant, selon quelques témoins, la compagne du Joker, Harley Quinn. Nous n’avons aucune idée de le teneur de cette rencontre, mais nous pouvons d’ores et déjà supposer que cela n’annonce rien de bon.


Magie au musée ?


Nous n’avons que très peu de renseignements concernant cette nouvelle histoire, mais nos informateurs du musée d’art contemporain de Chicago nous ont révélés qu’une femme blonde aurait mystérieusement disparue en entrant dans le bâtiment. Il ne s’agit pas pour autant d’une simple distraction afin de voler quelque chose et qu’elle échappait juste au regard des autres, les témoins de l'événement l’ont vu passer la porte et tout simplement disparaître. Les caméras de surveillance ont d’ailleurs confirmé les dire de ces personnes. Serait-ce une méta-humaine pouvant devenir invisible ? Serait-elle liée à l’une de ses personnes pratiquant la magie dont nous entendons parler ces derniers temps ? Ou alors serait-ce un enlèvement ? Nous ne pouvons être sûr de rien, mais nous souhaitons vous mettre en garde face à ces nouveaux risques.


La chauve-souris et le canari


Le Comte Vertigo, connu principalement à Starling City où il commença à écouler sa drogue du même nom a récemment décidé de déménager à Gotham City. Green Arrow ainsi que ses compagnons l’avaient déjà précédemment appréhendé et livré à la justice qui l’envoya dans le centre pénitentiaire d’Iron Heights d’où il s’évada. Nous n’avons pas pu obtenir d’informations précises sur son évasion, mais les rumeurs laissent prétendre qu’il aurait utilisé sa propre drogue pour se débarrasser des gardiens. Ce dernier semble donc vouloir établir son nouveau commerce dans la ville du Batman à présent, devant redouter que Green Arrow ne l’arrête rapidement s’il revient à Starling City. Cela dit, le héros de Gotham semble déjà être sur sa piste et ce depuis le jour de son arrivée. De plus, des témoins ont parlé d’une femme vêtue de blanc lui prêtant main forte. Nous vous informerons de nouveau lorsque nous en saurons plus sur cette affaire.


Braquage et breuvage alcoolisé


La Central City National Bank fut récemment la victime d’un braquage à main armé. Cela n’étonne plus les habitants de cette ville, mais l’absence de leur héros, Flash, les a cependant inquiéter. Néanmoins, cette histoire ne s’arrête pas simplement au braquage, car une femme blonde, qui correspondrait à la description de celle de Chicago, méta-humaine est venue en aide aux otages. Certains, dont les criminels eux même, pensent à la vue de ses pouvoirs qu’il s’agirait de Killer Frost, ce que la femme à réfuté elle même. Elle a fait fuir une partie des criminelles, après en avoir blessé un et tué le deuxième. Nous n’approuvons pas ses méthodes, mais les otages sont libres grâce à elle. En revanche, une fois que la police pris possession des lieux, tout le butin que les voleurs avaient laissé derrière eux avait disparu. Tout laisse à croire que la sauveuse a juste profité de la situation à son avantage. Cette femme aurait été aperçue plus tard dans la soirée dans un bar, en compagnie d’un homme, mais il n’y a pas assez de témoins confirmant ce fait pour pouvoir l’affirmer.



Rebecca Stevenson



IA Irrational Admin
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Administration :: RÈGLEMENT, CONTEXTE & ANNEXES-