AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 9 Mar - 8:13






Les Groupes



Édition du Jeudi 9 Mars 2017





La justice à plusieurs visages


Vous pouvez dire que la justice à toujours eu plusieurs visage, vous aurez plus ou moins raison. Entre les juges, la police et la politique, on peut dire que la justice avait plusieurs armes plus ou moins armés. Néanmoins, ces derniers temps, la justice à de nouvelle armes, qu’on appelle déjà les super héros. Adulé ou détesté, ils sont là, prêt à sauver le monde de toute ces menaces.


Le mal ronge le monde ?


La dualité du monde est ce qu’on peut voir le plus au quotidien, tel la dualité des éléments. Donc, certains déduiront que, qui dit super héros, dit super vilains. Malheureusement, on ne peut que leur donné raison, des êtres assoiffés de pouvoir s’attaquent à la ville. Tel de terrible némésis, seul la loi du plus fort semble régir leur combat. Ils s’attaquent ardemment à tout le monde, il vaut mieux ne pas sortir trop tard de chez soi.



De la dualité naît l’équilibre


On a des super héros, et des super vilains, mais ils y aussi les autres. Ceux qui ont des capacités particulières, surhumaine, et pourtant qu’ils ne participent pas à cet affrontement. Qui sont entre le bien et le mal, et qui marche tel des funambules entre les deux mondes. Ceux qui n’ont pas de camp fixe, ou qui ne veulent juste par intervenir. On peut se demander si ce ne sont pas eux qui sont les plus dangereux.



Ceux qui en souffrent le plus sont les innocents


De cette guerre les dommages collatéraux sont le plus souvent les civils. Néanmoins, certains luttent de leurs côtés, rien que pour survivre ou pour défier les criminels. Pensons à tous ces militaires, et à tous ces policiers qui servent le pays. Les civils restent ceux qui font avancer notre monde, et ce sont parfois les plus vulnérable.





Rebecca Stevenson



IA Irrational Admin
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Administration :: RÈGLEMENT, CONTEXTE & ANNEXES-